| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Hrolf | Contepomi avait hâte que ça se termine --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Cu Chulainn |
morb | bordel |
Gromit82 | merci felipe |
Klm id Psn: Podologic | Putain mais ce match de merde... --------------- Feedback - |
Cu Chulainn | Un SF très réaliste, qui nous aura bien gêné tout le match.
Message édité par Cu Chulainn le 29-10-2011 à 18:07:31 |
phila | juste vu la fin du match, regardé en vitesse le fil du match, heureusement que de manière certaine le SF allait couler dès le 1er quart d'heure ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:10:29 ![]() ![]() |
morb |
|
Cu Chulainn | Le SF n'a rien montré au niveau du jeu, après ils nous ont bien perturbé en conquête, et ont intelligemment joué au pied pour nous remettre sous pression quasiment tout le temps. En seconde mi-temps, il y avait 74% d'occupation pour le SF à 5 minutes de la fin... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
aout |
Cu Chulainn |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 29-10-2011 à 18:39:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Djoul II Id PSN : djoullius | La réaction du banc du SF sur le drop, c'est énorme --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 23:02:36 ![]() Bonsoir Bel combinaison sur le 1er essai et belle séquence sur le deuxième. En dehors ça été triste. En attendant, Clermont continue de galoper en tête ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Ce match CO-RM Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 30-10-2011 à 14:11:36 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Laurent Labit edit : Message édité par Plo-ck le 30-10-2011 à 14:14:55 |
phila | il va pas jouer de suite, il est blessé je crois --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 15:10:35 ![]()
|
phila | ça évitera les impasses en HCup --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-d [...] tory.shtml
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tourtour | Quel courage. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | "Quand on remue la merde on s'y enfonce" © Imanol Harinordoquy il y a pas si longtemps de ça. Il devrait commencer par s'appliquer ses propres préceptes. C'est fini passons à autre chose, qu'il ait tort ou raison. M'enfin j'aimerai bien voir l'interview en entier pour voir véritablement les propos. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-10-2011 à 09:59:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | Certes, mais je comprends pas bien l’intérêt Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-10-2011 à 10:19:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | putain, Harinordoquy qui tacle Lièvremont --------------- Copyright is for losers ©™ |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |