| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 10:21:35 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | L'interview en entier: Message édité par Cu Chulainn le 31-10-2011 à 10:26:44 |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement ca reste léger et franc. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | et surtout les questions sont orientées par le journaleux.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ashjibe Dingir |
Bruere | On peut pas reprocher à un journal de poser des questions polémiques et de mettre l'accent sur un joueur qui défonce un sélectionneur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Zircon |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
___alt |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:59:55 ![]() ![]() |
___alt |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Edit : CdM Af. Sud./HS Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 31-10-2011 à 16:39:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Zircon |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Sinon vous utilisez quoi comme sous maillot d'hiver quand ça caille sévère dehors? |
Zircon |
|
Cu Chulainn | http://www.youtube.com/watch?v=pC7 [...] r_embedded
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 31-10-2011 à 17:32:24 |
Zircon | Hihihihi. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah il se prête au jeu de l'interview et répond aux questions avec franchise. Après justement comme c'est fini il peut se permettre, ca n'aura pas de conséquence. Il y a pas mort d'homme, surtout que ce n'est pas non plus violent. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-10-2011 à 17:52:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Hrolf |
A l'aile tu te pèles les couilles et quand tu dois chopper un ballon c'est invariablement une chandelle qui te donne l'impression que tes doigts vont tomber --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
|
aout | Je joue derriere en ce moment (15) et les mains je les fous dans mon slibard quand ca caille, ca rechauffe plutot pas mal. Pour de vrai Message édité par aout le 31-10-2011 à 18:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 18:28:59 ![]() C'est pour ça que je joue 2, j'ai toujours chaud |
MrGnou Serengeti Warrior | Toujours dit que les 15 c'était des branleurs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 18:43:09 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon les hauts de la marque Odlo sont super efficaces pour ça.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zircon |
/hs oui, je kiffe grave sa caquette Message édité par Zircon le 31-10-2011 à 19:27:43 |
___alt |
morb |
|
Didi63 Truffade addict |
Je plussoie, je cours avec. Le prix pique un peu par contre, mais ça a le mérite d'être du matos "technique". Message édité par Didi63 le 31-10-2011 à 20:33:23 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-10-2011 à 21:30:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tourtour | Roncero : Ma qu'est cé qu'il fout dans l'axe?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |