| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 28-10-2011 à 11:50:18 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous aussi on préférait hein --------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
aout |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 12:03:12 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mindar | mais clair arrêtez de dire qu'on va sortir le match qui tue et vous mettre une fessée on va encore se faire rouler dessus |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | je pensais que je pouvais me passer d'un smiley évident --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Blablablabla Message édité par ___alt le 28-10-2011 à 14:15:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | ah? vous jouez ?
___alt | On joue. On joue en deuxième division de Top 14. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | bon, la source est vraiment pas extra, mais déjà si tôt dans la saison ????
aout | Y'avait un similaire article y'a plusieurs semaines de cela où il disait qu'il voulait d'autres gros calibres, comme Ashley Cooper (ou O'connor je sais plus, un des deux), et d'autres gros noms de l'hemisphère sud également en plus de Carter.
Message édité par aout le 28-10-2011 à 14:41:53 |
thurfin la clarté dans la confusion | carter au racing ca fait un bout de temps que c'est dans les tuyaux, mais si ca ce fait ca ne sera que pour une saison (et encore après la fin de saison sudiste) et pour très cher.
Message édité par thurfin le 28-10-2011 à 14:53:08 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SnowLeopard |
|
___alt | Bah ouais Message édité par ___alt le 28-10-2011 à 16:51:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SnowLeopard | Non mais on vous souhaite de retrouver un bon niveau, hein. C'est jamais bon pour personne quand un club historique se casse la figure. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mister Mystere |
|
SnowLeopard | Un biarrot est au premier plan Message édité par SnowLeopard le 28-10-2011 à 17:12:36 |
Mister Mystere | Il a eu une dérogation parce que c'est le vrai leader de l'équipe, mais ils ont compensé en cachant presque Yachvilli et en mettant pas Traille et Lakafia Message édité par Mister Mystere le 28-10-2011 à 17:21:55 |
-cornelius- | En plus c'est quoi ce maillot de Toulon, vive les stagiaires |
yoda34 Chemical Worker | bon pour la prochaine journée au MHR il va falloir se creuser le citron pour composer la 3ème ligne titulaire.
|
Mister Mystere | Je foutrais Matadigo sur le banc et Gorgodze en 8 perso,ou en 2ème ligne pour remplacer Fakate |
yoda34 Chemical Worker | sans compter qu'en temps normal ya Tulou aussi dans le tas |
Hrolf | Après des 3éme lignes blessés dans la saison normalement tu as des chances d'en avoir quelques uns dans la saison, donc la question ne se posera pas forcément --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
|
Didi63 Truffade addict |
|
morb |
|
morb | 'tain mais Saubade |
Zircon |
|
phila | un Racing remanié, plein de jeunes, sans trop de cadres qui vient gagner le CO au complet chez lui, après on dira que c'est joué d'avance ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |