| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 14:21:58 ![]() ![]() |
sidela |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gros Boulet Born to troll |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je dis qu'on a gagné. Et largement en plus! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
el muchacho Comfortably Numb | Ca va, y'a au moins un domaine où l'on est champions du monde, c'est celui de la mauvaise foi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-10-2011 à 14:46:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Setlel |
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | xv contre xv ? non Message édité par noobzed le 23-10-2011 à 15:15:06 --------------- FEEDBACK HFR |
Dæmon | posté il y a deux jours : http://boucherie-ovalie.org/2011/1 [...] -blacks-2/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pachaboy | Même les rosbifs défendent le jeu des français aujourd'hui sur la plupart des forums et sites de journaux d'outre manche, sans parler des critiques sur l'arbitrage. Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 23-10-2011 à 15:37:51 |
Blaq | C'est vrai qu'on peut avoir un léger doute :
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-10-2011 à 15:46:19 |
Blaq |
|
Zircon |
|
yoda34 Chemical Worker | À mon avis pour essayer de dynamiser le jeu dans le camp Blacks. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 15:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Je la vois dedans aussi (sur le coup je m'étais posé la question). D'ailleurs c'est marrant la réalisation, deux pénalités douteuses, pas de ralenti, Parra se fait boxer par McCaw, pas de ralenti, par contre Cruden se fait niquer le genou, on a 10 ralentis... McCaw qui se fait plaisir, sous les yeux de l'arbitre... Message édité par Talladega le 23-10-2011 à 16:22:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gros Boulet Born to troll | Articles honnêtes du Guardian:
|
yo59 OCBoy | McCaw sur Parra, il n'a pas fait le voyage pour rien : http://www.youtube.com/watch?v=hGzg1heE4k0
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Hrolf | Oui mais tu comprends les Français sont violents pas les blacks --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil |
Après nous avoir pourri et polémiqué toute la semaine sur une décision d'arbitrage logique ? J'ai bien une idée de l'endroit où ils peuvent mettre leur respect, il tiendra compagnie à mon opinion sur la performance de Joubert. Message cité 3 fois Message édité par Handsome devil le 23-10-2011 à 16:27:35 --------------- Zvarri ! |
Klm id Psn: Podologic |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |