Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28161288
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 12:40:26  answer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Ca serait quand même moche qu'on en arrive là. Une cdm sans les blacks ni les wallabies sans aurait quand même une saveur bizarre. Surtout que si la situation stagne, je ne serait pas étonné de voir les bocks leur emboité le pas. :/

Un six nations :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 12:40:26  profilanswer

n°28161290
Dastics
Posté le 23-10-2011 à 12:40:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca serait quand même moche qu'on en arrive là. Une cdm sans les blacks ni les wallabies sans aurait quand même une saveur bizarre. Surtout que si la situation stagne, je ne serait pas étonné de voir les bocks leur emboité le pas. :/

La France aurait peut-être une chance de gagner comme ça...  :)

n°28161295
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-10-2011 à 12:41:08  profilanswer

Dastics a écrit :

La France aurait peut-être une chance de gagner comme ça...  :)

hihi

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°28161296
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-10-2011 à 12:41:13  profilanswer

seb le junior a écrit :

Encore un qui vie en suisse primitive  :D  

Primitive comme ton orthographe ouais!  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
drugs designer
n°28161297
Wunderlich
Posté le 23-10-2011 à 12:41:32  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Moi j’aurais bien aimé que la NZ perde , ça leur aurait fait les pieds , ces prétentieux nous ont manqué de respect tout au long de la compétition , à nous basher , à préparer à l'avance des manifestations .....

C'est beaucoup plus la presse NZ / l'organisation que l'équipe des Blacks elle-même.
Faut pas tout mélanger...

Je pense pas que McCaw ou Henry aient demandé à ce qu'on avance les préparatifs pour la parade de la victoire, ou qu'on balance des saletés dans la presse.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28161299
Dæmon
Posté le 23-10-2011 à 12:41:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Bon bah c'est perdu. Ok je conçois que l'arbitrage était tendancieux et la défaite cruelle certes, mais en demi c'était les gallois... On méritait mais les Gallois aussi. Bref soyons objectif, malgré l'arbitrage maison, mais comment pouviez vous croire à une autre situation ?

oui enfin les gallois ils ne peuvent s'en prendrent qu'à eux. si ils ont perduc'est à cause de leurs fails au pied. point barre.
nous sur la finale on a tenu la draggée haute aux AB (pour ne pas dire qu'on les a dominé pendant une partie du match)... et les quelques fois où les AB devaient être sanctionnés... ben ils ne l'ont pas été. que ce soit les ruck, les mélées ou les plaquages hauts... il y avait pas mal de moment où ça devait siffler... c'est ça qui est triste.
ces pénalités on aurait pu les taper à côté ou les mettre... on n'en sait rien vu qu'on a même pas eu l'occasion de les taper  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°28161302
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-10-2011 à 12:42:20  profilanswer

Cela dit, je me souviens rarement de matchs où l'équipe de France est arbitrée de manière bienveillante. La faute à un sport dominé par les anglo-saxons.

---------------
Horse_man
n°28161306
Darkikille​r
Posté le 23-10-2011 à 12:42:40  profilanswer

La coupe du monde en NZ est un échec commercialement parlant et même au niveau de la télé , c'est malheureux mais le pays est trop éloigné de l’Europe , les stades bien plus petit, moins de population , moins d'engouement. D'ailleurs ils ont eu la coupe du monde uniquement parce qu'ils sont une grande nation du rugby...
Dans les années à venir on aura très certainement des CDM dans des pays de seconde zone tel que le japon ( Bof ) ou la Russie .

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°28161309
nekikool1
Posté le 23-10-2011 à 12:42:45  profilanswer

C'est quand même triste pour plein de joueurs, il y a qui qui serait plus là pour la prochaine wc ? hary, servat, traille, poux, nallet, clerc ? ...

n°28161310
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2011 à 12:42:51  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

je comprend mieux pourquoi les néoZ voulaient Galles plutôt que la France en finale:c'était pour pas changer de short toutes les 10 minutes tellement ils se sont chié dessus aujourd'hui
avec des Gallois soumis,c'était finger in the noze,c'est comme ça depuis 50 piges
avec des Français par contre,c'était Halloween avant l'heure

Si on avait joué ce match dans un autre pays,il est évident que le score aurait été inversé
l'arbitre voulait juste rentré tranquille à son hôtel et s'éviter un lynchage en ne sifflant JAMAIS les fautes au sol des AB

Alors oui,la meilleure équipe a gagné aujourd'hui mais ce ne sont pas les blacks mais bien les Français qui ont gagné aujourd’hui le respect qu'ils méritent

Oui, les Bleus ont montré qu'ils étaient largement au niveau, et pas la honte du tournoi comme certains les avaient qualifiés. D'ailleurs, cette finale se conclut sur une marge minuscule, avec le plus petit nombre de points de part et d'autre de toutes les finales de CDM... c'est dire si ça a été proche. Gros match défensif, surtout, et des deux côtés.

Requiem a écrit :

Bon bah c'est perdu. Ok je conçois que l'arbitrage était tendancieux et la défaite cruelle certes, mais en demi c'était les gallois... On méritait mais les Gallois aussi. Bref soyons objectif, malgré l'arbitrage maison, mais comment pouviez vous croire à une autre situation ? En 1995, fin de l'apartheid, l'Afrique du Sud gagne la coupe du monde chez elle, essai refusé aux Bleus (en demi), on connait la suite... En finale, suscipicion d'intoxication alimentaire des Blacks.  

Et Pienaar quik disait qu'on était la pire équipe à voir jouer, on peut lui rappeler la nationalité de l'arbitre ?

De plus, faut rappeler qu'on a bouffé des pénalités. Pis si les rôles avaient été inversés, c'est sûr que y aurait pas eu grand monde pour gueuler...

Et de plus, superbe finale, mais faut pas oublier de remercier le Canada pour avoir battu les Tongiens, sinon on serait dehors...

Si les Tonguiens avaient battu les Canadiens, les Français auraient abordé ce match là avec une toute autre pression. Donc, difficile à dire...

Quant aux tirs de ce soir, les Blacks en ont raté plus, et des plus faciles. Donc, aucun regret sur nos buteurs.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 12:42:51  profilanswer

n°28161313
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-10-2011 à 12:43:09  profilanswer

Au revoir CJP  [:bibliophage:2]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28161314
Argawaen
Posté le 23-10-2011 à 12:43:10  profilanswer

ya des stats sur l'occupation du terrain ?
j'ai pas l'impression que les joueurs des deux camps aient passé beaucoup de temps dans les 22 adverses

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28161320
Darkikille​r
Posté le 23-10-2011 à 12:44:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est beaucoup plus la presse NZ / l'organisation que l'équipe des Blacks elle-même.
Faut pas tout mélanger...

Je pense pas que McCaw ou Henry aient demandé à ce qu'on avance les préparatifs pour la parade de la victoire, ou qu'on balance des saletés dans la presse.

Non , mais je sais bien que c'est pas l'équipe , mais juste WTF , c'est pas très correct

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°28161332
Darkikille​r
Posté le 23-10-2011 à 12:45:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cela dit, je me souviens rarement de matchs où l'équipe de France est arbitrée de manière bienveillante. La faute à un sport dominé par les anglo-saxons.

Pourtant le TOP 14 est désormais le championnat le plus relevé .. [:formule1_smileys2:2]

---------------
n°28161333
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 23-10-2011 à 12:45:25  profilanswer

Sinon pour revenir au top14, Laporte sur RMC : "Au rugby y'a pas d'équipe de voyous"

Il est ou déjà  :o  :o  :o

n°28161334
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-10-2011 à 12:45:37  profilanswer

http://www.nzherald.co.nz/rugby-wo [...] d=10761274

Je pense que si les NZ ont peut le penser.

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°28161345
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2011 à 12:46:41  profilanswer

Je vous invite tous à regarder un beau match de rugby cet aprem.

En effet, à 15h10, sur sport+ et france 3 region, les match FCG - Pau est retransmis.

Go FCG go!!!

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41595_16198999137_9028_n.jpg

Ca va me faire un choc par rapport à la finale de ce matin :sweat:

n°28161346
Wunderlich
Posté le 23-10-2011 à 12:46:47  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Non , mais je sais bien que c'est pas l'équipe , mais juste WTF , c'est pas très correct

Justement, là-dessus, l'équipe des AB n'y est pour rien...
C'est "injuste" de vouloir leur défaite, sous prétexte que des trolls venus de la presse ont crachés sur le XV de France.

---------------
n°28161355
Darkikille​r
Posté le 23-10-2011 à 12:47:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En effet, à 15h10, sur sport+ et france 3 region, les match FCG - Pau est retransmis.

Go FCG go!!!

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 9028_n.jpg

Etant grenoblois ( même si je suis quasiment que le Hockey) , j'ai l'impression qu'on est moins bon que l'an dernier ....

---------------
n°28161357
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2011 à 12:48:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne suis absolument pas convaincu par la prestation de cette équipe de France.
Mis à part quelques prestations individuelles notables (Clerc, Médard, Trinh-Duc et Servat - dont les compétences ne sont plus à démontrer), la cohérence n'était pas là. L'envie certes oui, mais ça ne fait pas tout.

Voilà, vive le top 14, vive le ST :o

Ca a surtout été un très gros match défensif, des deux côtés. Pas énormément de "jeu", donc... La France a fait face sur les fondamentaux, ça reste l'essentiel - et plein d'équipes ne vont pas bien plus loin.

Au final, je reste persuadé que ce qui a manqué, c'est du travail de fond. Le groupe et sa préparation ont été beaucoup trop chaotiques... quoique, ça a pu nous servir, vu que Trinh-Duc a l'habitude de jouer en Bleu et que la sortie de Parra n'a pas touché notre moral. :whistle:

n°28161359
Momo adict
Posté le 23-10-2011 à 12:48:26  profilanswer

custard a écrit :

Au revoir CJP  [:bibliophage:2]

[:shimay:1]

n°28161362
SnowLeopar​d
Posté le 23-10-2011 à 12:48:46  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Go FCG go!!!

Ouais je vais regarder, a moins que j'aille au stade.

n°28161364
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-10-2011 à 12:49:10  profilanswer

Une coupe d'europe :o

Raoul Guinness a écrit :

Go FCG go!!!

En générale, y'a du beau jeux en pro-D2. Bon, le match Dax-La Rochelle d'hier était pas particulièrement passionnant ... :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28161365
kimono81
Posté le 23-10-2011 à 12:49:14  profilanswer

Sur I-télé, ils sont pas du tout mauvais perdant.  :whistle:

n°28161372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-10-2011 à 12:49:53  profilanswer

:/ On nous tire dans les pattes pour un 9-8 contre les gallois et la NZ qui gagne 8-7 [:ineffable] j’espère au moins qu'ils reconnaitrons s'être trompé sur la valeur des bleus..

Mais j'ai été agréablement surpris je pensais pas qu'on pouvais faire jeu égale voir les bousculer autant [:stancw]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-10-2011 à 12:50:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28161375
Wunderlich
Posté le 23-10-2011 à 12:49:59  profilanswer

bon, ya plus qu'à espérer que la NZ tombe dans la poule de l'EDF à la prochaine Coupe du monde de foot (si la NZ sz qualifie :o)

comme ça, on aura notre revanche [:poutrella]

---------------
n°28161382
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 12:50:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28161383
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2011 à 12:50:49  profilanswer

TD a fait quand même une jolie entrée, bon c'est vrai qu'il n'a pas joué énormément les matchs précédents, mais il avait l'envie et la hargne.
Et cette cuillère...rahhh ça passait, c'était beau :)

mais bon, voilà, c'est fini...dommage, on a touché du doigt...allez en 2015 elle est pour nous :)

---------------
demain n'existe pas...
n°28161402
Mxtrem
Posté le 23-10-2011 à 12:53:23  profilanswer

Putin en 2015 j'aurai 29 ans :sweat:

n°28161405
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-10-2011 à 12:53:35  profilanswer

La coupe est quand même bien ridicule. [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28161421
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-10-2011 à 12:54:48  profilanswer

StanCW a écrit :

:/ On nous tire dans les pattes pour un 9-8 contre les gallois et la NZ qui gagne 8-7 [:ineffable] j’espère au moins qu'ils reconnaitrons s'être trompé sur la valeur des bleus..

Mais j'ai été agréablement surpris je pensais pas qu'on pouvais faire jeu égale voir les bousculer autant [:stancw]

Arrête Stan il avait pas Carter. :o

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28161429
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-10-2011 à 12:55:26  profilanswer

Moi pour 2015 je vote plus pour le PDG, avec tous les jeunots prometteurs qu'ils ont :o

n°28161442
yo59
OCBoy
Posté le 23-10-2011 à 12:56:51  profilanswer

En attendant sa montre...

Argawaen a écrit :

Parra avec son oeil au beurre noir [:tinostar]

Mc Caw ne l'a pas raté en lui mettant la main dans la tronche en arrivant sur un regroupement.... bing  [:tinostar]  

Je ne connaissais pas, il faut reconnaître.... qu'elle chante bien  :o  

Plo-ck a écrit :

Après c'est con pour les français d'avoir travaillé pendant 4 ans sur la discipline, pour perdre une finale comme ça.  
Comme je le disais dans l'explication sur les mélées, sur le carrée technique-physique-mental-triche, les AB ont été bien meilleurs que nous, et ont sur mieux s'adapter à l'arbitrage.  
Bien joué, tant pis pour nous, mais on a pas démérité, j’espère juste que les journalistes (particulièrement NZ) vont un peu s'excuser.

S'adapter à quoi? Les libertés avec les règles AB étaient tolérées, et si les Français essayaient, ils étaient pénalisés!

Plo-ck a écrit :

C'est justement dans ce sens que vais, on a été "trop" discipliné, c'est pas interdit de tricher, c'est interdit de se faire prendre, les AB l'ont bien compris et en ont plus profité que nous (mains qui traînent coté opposé etc).

Après quoi qu'on puisse dire sur Joubert, personne n'est parfait, et voir les faiblesses d'un arbitre pour jouer avec fait parti du jeu.

Sinon sur la qualité technique, je suis d'accord, d’ailleurs si qqun à des stats, je suis preneur.

Idem, 2 poids 2 mesures, si tu joues à un jeu, mais pas avec les mêmes règles, cela devient compliqué...

Sur la durée de la compétition, rien à redire, les AB sont les meilleurs, mais sur la finale, désolé, il y aurait eu matière à discussion.
Maintenant, je ne pense pas que cela servira à quelque chose.

n°28161447
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2011 à 12:57:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

bon, ya plus qu'à espérer que la NZ tombe dans la poule de l'EDF à la prochaine Coupe du monde de foot (si la NZ sz qualifie :o)

comme ça, on aura notre revanche [:poutrella]

Erfff, pas gagné, hein. Et faudra déjà se qualifier... :whistle:

Grosso modo, on partait du même réservoir de joueurs qui ont eu le Grand Chelem en 2010. C'est toujours difficile d'évaluer le niveau des Bleus, qui alternent les matches à côté de la plaque avec des performances de premier ordre (et même au sein d'un même match).

Reste que c'est la première fois que la France n'est pas à la ramasse en finale, et c'est déjà ça de pris. J'ose pas imaginer les commentaires si on s'était pris une valise... par exemple avec Weepu mettant ses tirs, tiens, on aurait été loin au score.

NeoDc a écrit :

TD a fait quand même une jolie entrée, bon c'est vrai qu'il n'a pas joué énormément les matchs précédents, mais il avait l'envie et la hargne.
Et cette cuillère...rahhh ça passait, c'était beau :)

C'est le but d'une cuillère... Pas de regrets, sur ce coup.

NeoDc a écrit :

mais bon, voilà, c'est fini...dommage, on a touché du doigt...allez en 2015 elle est pour nous :)

Bah, on en sait rien. La prochaine génération de Gallois va être monstrueuse, pour le reste faut voir comment les équipes vont être renouvelées.

n°28161451
SnowLeopar​d
Posté le 23-10-2011 à 12:58:22  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Sinon pour revenir au top14, Laporte sur RMC : "Au rugby y'a pas d'équipe de voyous"

Il est ou déjà  :o  :o  :o

Genre .... quel farceur celui la [:implosion du tibia]

Les voyous sur ce topic tout le monde les connait [:sarko]

n°28161456
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 12:59:37  answer

Au final ça ressemble énormément à la coupe du monde de football 2006 :

Des matchs de poule désastreux, des journalistes qui commencent à se dire que de toute façon on va rentrer chez nous bien avant l'heure.
Au final une arrivée en quart sans gloire.
Et puis un esprit d'équipe qui se transcende. L'histoire de la moustache n'est pas anodine puisqu'en 2006 il y avait eu le fameux slogan "on vit ensemble, on meurt ensemble".
Un quart de final joué avec admiration contre l'Angleterre pour le XV de France et contre l'Espagne pour l'équipe de France de foot.
Un demi très difficile qui se joue à rien, comme contre le Portugal en 2006.
Et puis cette finale où on se dit que tout est possible. Le truc inimaginable vu le parcours de misère et les polémiques qu'il y a eu envers le sélectionneur.... Comme avec Raymond Domenech en 2006. Des incartades à chaque réunion de presse.

Une finale très serrée où chacun se donne jusqu'au bout, comme en 2006. Chacun marque, comme en 2006.
Et puis au final ça se joue à rien. Un point pour les rugbymen, un penalty loupé pour les footeux.

On peut même comparer la sortie de Parra avec celle de Zidane.

n°28161464
J_D_
- EricShawn -
Posté le 23-10-2011 à 13:00:07  profilanswer

Ce soir vous retrouverez Harry Roselmack dans 7 à 8  [:arantheus]

n°28161465
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2011 à 13:00:17  profilanswer

yo59 a écrit :

Idem, 2 poids 2 mesures, si tu joues à un jeu, mais pas avec les mêmes règles, cela devient compliqué...

Sur la durée de la compétition, rien à redire, les AB sont les meilleurs, mais sur la finale, désolé, il y aurait eu matière à discussion.
Maintenant, je ne pense pas que cela servira à quelque chose.

Je ne suis même pas sûr que ça soit deux règles différentes. Les Français sont plutôt sur du tout ou rien - on est super cleans, ou on y va trop franchement. Les Blacks ont très bien joué avec la zone grise, celle que permet Joubert. Et j'ai aussi l'impression que le fait de l'avoir croisé plus souvent (Tri Nations, et aussi la demi-finale par exemple) leur a permis de "bien" le connaître et jouer avec ses limites.

n°28161468
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-10-2011 à 13:00:47  profilanswer

yo59 a écrit :

Je ne connaissais pas, il faut reconnaître.... qu'elle chante bien  :o  

Je ne l'ai pas entendue chanter, je me contenterai donc de dire qu'elle fort jolie. :o

---------------
n°28161470
Handsome d​evil
Posté le 23-10-2011 à 13:01:23  profilanswer

Heureusement qu'on les a laissés jouer en noir. Des caleçons marrons sous un short blanc, c'aurait été moyen pour la remise de la coupe.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)