| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:40:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Dastics |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nekikool1 | C'est quand même triste pour plein de joueurs, il y a qui qui serait plus là pour la prochaine wc ? hary, servat, traille, poux, nallet, clerc ? ... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:42:51 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Sinon pour revenir au top14, Laporte sur RMC : "Au rugby y'a pas d'équipe de voyous"
|
seb le junior Petit mais costaud :D | http://www.nzherald.co.nz/rugby-wo [...] d=10761274
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Darkikiller |
|
Momo adict |
SnowLeopard |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kimono81 | Sur I-télé, ils sont pas du tout mauvais perdant. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2011 à 12:50:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:50:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mxtrem | Putin en 2015 j'aurai 29 ans |
newbie_master Jack l'éventré | La coupe est quand même bien ridicule. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi pour 2015 je vote plus pour le PDG, avec tous les jeunots prometteurs qu'ils ont |
yo59 OCBoy |
|
|
SnowLeopard |
|
J_D_ - EricShawn - | Ce soir vous retrouverez Harry Roselmack dans 7 à 8 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Handsome devil | Heureusement qu'on les a laissés jouer en noir. Des caleçons marrons sous un short blanc, c'aurait été moyen pour la remise de la coupe. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |