| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Wunderlich | bof, une bonne dose de laxatif dans la soupe des AB la veille du match, et c'est réglé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je comprends pas trop les remarques sur "le beau jeu"...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
viky |
|
Rubicula |
|
Rubicula |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:02:40 ![]() ![]() |
john cleese | Bonjour, --------------- Mi aim a zot tout'. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:08:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
Message édité par phila le 16-10-2011 à 16:34:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
aout | La créatine est autorisée en France. |
Requiem | Non mais avec la réussite qu'on a, ca peut le faire cette finale. Mais Parra faut le refoutre à son poste initial et remettre TD à l'ouverture, mais ça, notre Aimé Jacquet (ou Domenech selon le résultat Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-10-2011 à 17:30:46 |
SnowLeopard |
|
phila | faut arrêter avec les rugbyx, y'a bien pire parfois durant la saison Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-10-2011 à 17:56:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SnowLeopard | Lyon qui bat largement le SF Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 16-10-2011 à 17:58:38 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
caudacien |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila | y'a déjà eu des CDM de beau jeu ? hormis en 1987 (de ce que j'ai vu en vidéo, j'étais trop petiot) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yo59 OCBoy |
|
david42fr | Que d'avis tranchés sur ce topic! je pense qu'on peut quand même trouver que le match de l'edf était pas terrible, qu'on pouvait espérer qu'à 15 contre 14, on aurait dominé plus que ça et su se mettre à l’abri. Après, on est en finale, eux pas. Tout est dit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |