| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Cu Chulainn |
|
Arkin | le tiitre d'une news sur eurosport.fr :
voila l'article :
Message édité par Arkin le 16-10-2011 à 19:54:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Cu Chulainn |
Du sud aussi. Les Anglais de l'époque tapaient les Blacks ou les Australiens avant la coupe du monde. La défense était maîtrisée à 15 contre 14. Pas face aux Anglais où on était clairement pas sereins, avec plusieurs grosses percées très mal gérées par les Anglais. Et je ne parlerai pas de la branlée en poule face aux Blacks. Franchement, notre pack t'as paru souverain lors de cette coupe du monde? Moi j'ai vu une équipe tétanisée qui se chiait dessus et refusait le jeu, pas une équipe qui assumait un jeu simple mais efficace. Je te parle de maîtriser le jeu, de forcer l'adversaire à se mettre à la faute en le foutant sous pression. Pas d'enquiller 3 pénalités de raccroc et puis de défendre en serrant les fesses. Les Blacks de ce matin étaient peut-être pas géniaux, mais c'est ce qu'ils ont réussi à faire face aux Australiens (la première option, la seconde c'est plutôt nous Après, on est tout à fait capable de battre les Blacks. On a un (deux si Yachvili est remis de son mollet) buteur de qualité, pas eux; ils auront une pression énorme (pas nous). Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 16-10-2011 à 20:29:30 |
casse-burnes | http://www.facebook.com/event.php?eid=122656914508475
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:37:14 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tourtour | Dur les larmes de Trinh-Duc à la fin du match. D'autant que ce mec a vraiment l'air sympa. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Aubade |
|
Zircon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
viky |
|
barnabe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Black_Jack Bo_Jack |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
viky |
|
Klm id Psn: Podologic | Rappelons surtout qu'après notre GC l'an passé, tout le monde nous voyait grandissime favori de la RWC --------------- Feedback - |
viky |
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rubicula |
Message cité 1 fois Message édité par Rubicula le 16-10-2011 à 23:59:02 |
viky |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gros Boulet Born to troll | C'est pas vraiment étonnant non plus, Rolland avait déjà arbitré la finale de 2007, et je peux comprendre qu'on veuille tourner un peu. Même sans le carton, je pense qu'on aurait eu Joubert.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-10-2011 à 08:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |