Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  6603  6604  6605  6606  6607  6608
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28083396
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour terminer sur cette affaire de carton rouge, le memorandum de l'IRB sur les placages dangereux (trouvé sur l'excellent forum des arbitres mentionné précédemment)  
http://www.deepsouthrugbyunion.com [...] ackles.pdf

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 12:38:18  profilanswer

n°28083403
Dæmon
Posté le 15-10-2011 à 12:39:04  profilanswer

à un moment il y a ce lien qui est donné :

Citation :

In 2007, the IRB Council approved a Laws Designated Members Ruling which
essentially made it clear that tackles involving a player being lifted off the ground and
tipped horizontally and were then either forced or dropped to the ground are illegal and
constitute dangerous play.
At a subsequent IRB High Performance Referee Seminar at Lensbury referees were
advised that for these types of tackles they were to start at red card as a sanction and
work backwards.

[...]

To summarise, the possible scenarios when a tackler horizontally lifts a player off the
ground:

• The player is lifted and then forced or “speared” into the ground. A red card

should be issued for this type of tackle.

• The lifted player is dropped to the ground from a height with no regard to the

player’s safety. A red card should be issued for this type of tackle.

• For all other types of dangerous lifting tackles, it may be considered a penalty

or yellow card is sufficient.

edit : erf grilled sur le lien [:ddr555]

Message édité par Dæmon le 15-10-2011 à 12:39:45

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°28083416
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-10-2011 à 12:40:17  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pour terminer sur cette affaire de carton rouge, le memorandum de l'IRB sur les placages dangereux (trouvé sur l'excellent forum des arbitres mentionné précédemment)  

je vois pas ou il est question de cathédrales  :o  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28083419
Modération
Posté le 15-10-2011 à 12:40:39  answer

Est-ce que tu peux aller troller ailleurs ? Merci

n°28083421
___alt
Posté le 15-10-2011 à 12:40:45  profilanswer

Mea culpa, c'était bien un carton rouge logique et vous aviez raison :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28083429
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:41:38  profilanswer

___alt a écrit :

ban :o

il y a quand même eu double peine, Papé a envoyé son poing dans une gueule :D

n°28083431
Zircon
Posté le 15-10-2011 à 12:41:59  profilanswer

En fait, c'est Vincent Clerc qui nous la fait gagner, cette 1/2... Mais pas avec un essai du bout du monde :o

n°28083434
SnowLeopar​d
Posté le 15-10-2011 à 12:42:51  profilanswer

morb a écrit :

Papé a envoyé son poing dans une gueule :D

Mais au contraire du Top 14, cette fois il n'a pas été pris :D

Message cité 1 fois
Message édité par SnowLeopard le 15-10-2011 à 12:43:01
n°28083436
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:42:57  profilanswer

A présent Gatland joue les pleurnicheuses  :D  

Citation :

Après avoir revu le plaquage, nous reconnaissons que Sam a soulevé le joueur et méritait un carton jaune au vu des instructions reçues par les arbitres depuis le début du Mondial. Mais il ne fait pas tomber à terre le joueur.

Il a pas du voir les bonnes instructions passer.

---------------
Zvarri !
n°28083439
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-10-2011 à 12:43:15  profilanswer

[:je ne sais pas]  ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE  [:je ne sais pas]  

[:h a w k]  [:hello]  [:fatidik972]  

Moi je me moque de la manière (bon pas tant que ça mais là..), seul le résultat compte  [:cerveau d]

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 12:43:15  profilanswer

n°28083441
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2011 à 12:43:32  profilanswer

Ca m'aura permis de lire une directive de l'IRB: http://www.deepsouthrugbyunion.com [...] ackles.pdf
Par rapport à ça, le rouge d'Alain Rolland est entièrement justifié. Et il faut du courage, de sa part, de coller un rouge en début de demi-finale, qui plus est dans une situation où ses origines pourraient rajouter à la polémique.

barnabe a écrit :

:jap:  
Je pense que la France aurait plus ses chances face aux Blacks que face aux Aussies.

Oui. Le côté psychologique est crucial, et n'oublions pas que les Blacks ont perdu Carter, et ont une pression démesurée de l'emporter à domicile.

chatoo a écrit :

d'autant plus inquiétant face à de gros "finisseurs" comme les blacks

Faudra une défense impeccable de toute façon. Si on parvient à empêcher les Blacks de marquer dans leurs temps forts, si on parvient à prendre la tête au score, ce n'est pas impossible que les Blacks revoient le spectre de la défaite poindre le nez, et s'écrouler mentalement en fin de match. Mais pour ça, faut être devant au score, hein...

n°28083444
Wunderlich
Posté le 15-10-2011 à 12:43:59  profilanswer

Handsome devil a écrit :

A présent Gatland joue les pleurnicheuses  :D  

Citation :

Après avoir revu le plaquage, nous reconnaissons que Sam a soulevé le joueur et méritait un carton jaune au vu des instructions reçues par les arbitres depuis le début du Mondial. Mais il ne fait pas tomber à terre le joueur.

Il a pas du voir les bonnes instructions passer.

il y a un ralenti qui circule?  

j'ai pas trouvé...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28083465
___alt
Posté le 15-10-2011 à 12:46:32  profilanswer

Pour avoir revu le placage, il lâche clairement le joueur.
J'avais pas bien regardé initialement et j'avais cru qu'il l'accompagnait au sol.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28083471
kimono81
Posté le 15-10-2011 à 12:47:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

la victoire les gallois ils l'avaient au bout de leurs multiples pénalités ratées  [:airforceone]

ça c'est clair, autant la France n'a pas brillé, mais le pays de Galles, le nombre d'occaz qu'ils ont loupé en même temps...

n°28083482
Bruere
Posté le 15-10-2011 à 12:48:39  profilanswer

___alt a écrit :

après avoir râlé contre pendant 3 pages, aidé de MM  :D

n°28083490
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2011 à 12:49:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

il y a un ralenti qui circule?  

j'ai pas trouvé...

Par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=cps2a0i1Klw
On peut par contre ne pas être d'accord avec l'avis de Dallaglio. Si Clerc avait fini sur une civière, un jaune aurait-il été admissible? Faut-il avoir envoyé un joueur sur en chaise roulante pour que le rouge soit mis?

n°28083495
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:50:04  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

Mais au contraire du Top 14, cette fois il n'a pas été pris :D

pas encore, ça peut venir d'ici demain  [:tinostar]

n°28083497
swilver
Posté le 15-10-2011 à 12:50:07  profilanswer

Tain mais la logique française quoi  :pfff:  On va encore avoir le droit à des "j'ai honte d'être français" "bonne chance aux blacks" et "faudrait donner notre place aux gallois ils le méritent plus"  :fou:  

victoire quand même, c'est resté fair play et y'a pas eu d'erreur d'arbitrage, ils ont juste pas su gagner alors qu'ils dominaient point barre.
J'espère qu'on pourra voir une finale avec plus de niveau de jeu de notre côté, et peut être une victoire à la clef (pour que les haters puissent mettre leur perruque bleue et sortir sur les champs elysés [:maestun:1]  )

n°28083500
phila
Posté le 15-10-2011 à 12:50:23  profilanswer

___alt a écrit :

je quote, on s'en réutilisera en Top14  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28083502
phila
Posté le 15-10-2011 à 12:51:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On peut par contre ne pas être d'accord avec l'avis de Dallaglio. Si Clerc avait fini sur une civière, un jaune aurait-il été admissible? Faut-il avoir envoyé un joueur sur en chaise roulante pour que le rouge soit mis?

c'est surtout que si un français fait pareil et ne prend qu'un jaune, les anglois ils hurlent au scandale  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28083509
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-10-2011 à 12:52:37  profilanswer

swilver a écrit :

Tain mais la logique française quoi  :pfff:  On va encore avoir le droit à des "j'ai honte d'être français" "bonne chance aux blacks" et "faudrait donner notre place aux gallois ils le méritent plus"  :fou:  

victoire quand même, c'est resté fair play et y'a pas eu d'erreur d'arbitrage, ils ont juste pas su gagner alors qu'ils dominaient point barre.
J'espère qu'on pourra voir une finale avec plus de niveau de jeu de notre côté, et peut être une victoire à la clef (pour que les haters puissent mettre leur perruque bleue et sortir sur les champs elysés [:maestun:1]  )

On a pas le droit de dire qu'on a été pitoyable, et que sur l'ensemble du match on ne mérite pas forcément de gagner???
On est en finale et j'ai honte. Je ne change pas mes propos.

Cela ne change en rien mon patriotisme et mon envie de supporter mon équipe pour la finale. Faut juste être un peu honnête!

---------------
Feedback  -
n°28083511
Wunderlich
Posté le 15-10-2011 à 12:53:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On peut faire un plaquage cathédrale, mais faut accompagner le joueur jusqu'au sol?  
ou alors c'est complétement banni?

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28083513
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:53:38  profilanswer

Klm a écrit :

On a pas le droit de dire qu'on a été pitoyable, et que sur l'ensemble du match on ne mérite pas forcément de gagner???

Cela ne change en rien mon patriotisme et mon envie de supporter mon équipe pour la finale. Faut juste être un peu honnête!

Et pourquoi avoir "honte" ? Ce n'est quand même pas ta faute si les buteurs gallois n'ont pas été fichus de viser correctement, y compris sur une dernière pénalité un brin douteuse.

---------------
Zvarri !
n°28083515
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:54:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Papé [:rofl]

j'ose pas imaginer avec son âge de maintenant 6 ou 7 ans en arrière contre le BO  :whistle:

n°28083517
Klm
Posté le 15-10-2011 à 12:54:09  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et pourquoi avoir "honte" ? Ce n'est quand même pas ta faute si les buteurs gallois n'ont pas été fichus de viser correctement, y compris sur une dernière pénalité un brin douteuse.

Quand je vois une équipe avec aussi peu d'envie, de hargne et de courage (je ne parle meme pas du coté technique, on a été en dessous de tout...), privé de leader charismatique et d'un mec capable de secouer tout ce beau monde, je suis désolé, mais j'ai les boules...

Message édité par Klm le 15-10-2011 à 12:55:09

---------------
Feedback  -
n°28083524
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:54:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

On peut faire un plaquage cathédrale, mais faut accompagner le joueur jusqu'au sol?  

Le seul moyen d'échapper à un rouge quand ça part en cathédrale c'est de tenter de corriger sa connerie. En se laissant tomber en même temps pour accompagner, en essayant de remettre le joueur dans le bon sens. Pas en le lâchant tête la première au dernier moment comme notre ami en rouge.

---------------
Zvarri !
n°28083525
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-10-2011 à 12:55:01  profilanswer

swilver a écrit :

Je pense qu'on est quand même globalement tous contents d'être en finale et qu'on sera derrière les Bleus durant celle-ci.
Ca n'empêche pas de trouver que ce match était foireux.  [:poutrella]

n°28083536
lokilefour​be
Posté le 15-10-2011 à 12:57:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je suis pas un expert en rugby, alors rouge ou jaune je sais pas.
Mais ce qui est clair, c'est qu'a un poil près il aurait pu lui fracasser les cervicales  :D  
La vidéo est implacable (sic), la dangerosité de l'action est incontestable, après les règles et l'interprétation de l'arbitre, je m'en remet aux experts  :jap:

---------------

n°28083538
swilver
Posté le 15-10-2011 à 12:57:24  profilanswer

Klm a écrit :

Totalement, on a été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait. Pour la question du mérite y'en a pas vraiment en sport, y'a un gagnant c'est tout. Je parlais surtout de ceux qui parlent de hold up ou de victoire scandaleuse, les gallois avaient largement les moyens de gagner et ils n'ont pas réussi, ils ont produit un meilleur match mais c'est pas une condition nécessaire et suffisante à la victoire. Après c'est vrai qu'a regarder c'était pas beau mais le résultat est là pour la france  :bounce:

n°28083543
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:57:55  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Le seul moyen d'échapper à un rouge quand ça part en cathédrale c'est de tenter de corriger sa connerie. En se laissant tomber en même temps pour accompagner, en essayant de remettre le joueur dans le bon sens. Pas en le lâchant tête la première au dernier moment comme notre ami en rouge.

tu veux dire comme en catch ?? histoire de le finir sur les cervicales :o

pour Estebanez c'était dur, ils sont à 2 sur le plaquage, du coup le joueur a fait une vrille :/

n°28083548
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 12:58:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28083559
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:59:53  profilanswer

Si on bat les Blacks sur une pénalité à la dernière minute il faudra que je change de futal  :love:

---------------
Zvarri !
n°28083561
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-10-2011 à 13:00:15  profilanswer

la version plaquage en boucle ...

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/36850644c1.gif

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28083562
Klm
Posté le 15-10-2011 à 13:00:27  profilanswer

morb a écrit :

tu veux dire comme en catch ?? histoire de le finir sur les cervicales :o

pour Estebanez c'était dur, ils sont à 2 sur le plaquage, du coup le joueur a fait une vrille :/

C'est presque mieux qu'estebanez soit suspendu :o

Sinon, je ne sais plus qui (aout?) disait que l'on allait retrouver TD en 10 au prochain match... Je n'y crois pas une seule seconde! ML a bien dit en conférence de presse qu'il voulait laisser sa charnière en place pour assurer une certaine continuité, et je ne vois pas changer ca en finale!!!
Par contre, je vois bien le retour de Traille en 15 :/

---------------
Feedback  -
n°28083564
Argawaen
Posté le 15-10-2011 à 13:00:34  profilanswer

pour moi le problème des français en sport (les supporters), c'est qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28083565
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-10-2011 à 13:00:44  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

Typiquement français les commentaires. On gagne, point barre, faut toujours que vous y ayez avec la manière, mais stop sérieux, le but c'est de gagner. Puis le début de 2nd période, on était pas si nul que ça, faut prendre un peu de recul les jeunes.

Tu peux faire le malin et dire que l'essentiel est de gagner peu importe la manière quand c'est en finale, mais quand tu le fais en demi ben derrière la finale t'es pas dans les bonnes dispositions. Là les Français ils vont se taper la meilleure équipe au monde ou la plus surcôtée mais ils ne vont pas y aller avec une grosse confiance.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°28083568
barnabe
Posté le 15-10-2011 à 13:01:41  profilanswer

:jap: y'a carton violet !!!

n°28083571
Argawaen
Posté le 15-10-2011 à 13:01:53  profilanswer

heureusment qu'il monte pas super haut parce que sinon on le voyait vraiment repartir sur une civière  :sweat:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28083572
yo59
OCBoy
Posté le 15-10-2011 à 13:02:14  profilanswer

ouch...
Le résultat est là, je suis soulagé, mais pas content / heureux, car il y a eu plus de stress que de plaisir à voir ce match.
Le seul point positif, c'est la touche : nous avons pu récupérer quelques ballons. Pour le reste...

n°28083573
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 13:02:20  answer

Handsome devil a écrit :

Si on bat les Blacks sur une pénalité à la dernière minute il faudra que je change de futal  :love:

Qui te dit que ça sera les blacks ? :pfff:

n°28083576
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2011 à 13:02:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas autorisé. Pour la sanction, variable selon la dangerosité et l'intention (si tentative de minimiser les dégâts => jaune).

lokilefourbe a écrit :

Je suis pas un expert en rugby, alors rouge ou jaune je sais pas.
Mais ce qui est clair, c'est qu'a un poil près il aurait pu lui fracasser les cervicales  :D  
La vidéo est implacable (sic), la dangerosité de l'action est incontestable
, après les règles et l'interprétation de l'arbitre, je m'en remet aux experts  :jap:

Ce qui justifie bien un rouge, hein. Sur une action entièrement volontaire qui fait potentiellement un paraplégique, on ne peut pas se permettre de ne mettre qu'un petit jaune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  6603  6604  6605  6606  6607  6608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)