| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 11:48:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Typiquement français les commentaires. On gagne, point barre, faut toujours que vous y ayez avec la manière, mais stop sérieux, le but c'est de gagner. Puis le début de 2nd période, on était pas si nul que ça, faut prendre un peu de recul les jeunes. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
deadpool Vrai jeune |
|
IskenKahn | "c'est pas le rugby qui nous a fait gagner" - yachvili
--------------- u wot m8 |
morb | restons humble, un sorry good game dans le creux de l'oreille et la petite tapette derrière la tête |
nyhctom C'mon c'mon | si c'est l'Australie en face, on peut leur faire le même coup que les Irlandais...mais comme ça va être les Blacks, faut préparer la vaseline --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | vous êtes jamais content mais c'est dingue, le français est dingue !!! --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:50:08 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Je me demande quand même comment l'EDF a réussi à arriver en finale de la CDM!!! --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
rizpilaf | bon j'annonce la france vainqueur de la CDM |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
IskenKahn |
enzyme73 | Tout ce que je vois, c'est un sélectionneur indécis qui n'a pas les bons joueurs (pas tous), qui ne met en place aucune stratégie ou de très mauvaises, qui ne sait pas faire du coaching. On en sort avec une équipe dont les joueurs ne jouent pas ensemble et qui n'ont aucune envie, voire qui jouent avec la peur au ventre parce qu'ils sont perdus. Tout cela a été démontré aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 15-10-2011 à 11:52:26 |
Isandir Eh mais euh !? | La gueule de Chabal quand CJP annonçait le mag |
deadpool Vrai jeune |
|
Van Winkle Tchic tcha | Le vrai problème de cette qualif c'est qu'on se tape encore CJP une semaine Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 15-10-2011 à 11:52:04 |
tourtour | On craint dégun, MOUSTACHE POWER |
Aubade |
Peut être, mais ce n est pas le mérite qui qualifie ... Et mérites tu quand tu lâches 12 pts au pied ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bismarkia | n'empeche sacré chatte, le mec qui se blesse, l'autre qui se fait viré etc etc ... et le tout en jouant comme des merde |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rober_le_Perver | Plus rien à perdre, plus rien à perdre en finale, j'espère qu'on aura un meilleur jeu, quelque soit le résultat, histoire d'avoir un beau match à regarder Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2011 à 11:53:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 11:53:45 ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
aout | Enfin on est en finale ( Message cité 2 fois Message édité par aout le 15-10-2011 à 11:55:21 |
isadora |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais contre les Gallois on passe, contre une équipe du sud, notre "antijeu" ne passera pas --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |