Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6603  6604  6605  6606  6607  6608
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28083218
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-10-2011 à 12:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

On mérite plus que les gallois qui malgré leur supériorité évidente en termes de jeu ont été incapables de nous prendre des points [:marc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 12:19:47  profilanswer

n°28083222
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 12:20:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28083224
poquito
Posté le 15-10-2011 à 12:20:13  profilanswer

Non mais toi, t'es un vrai hater, que ce soit foot ou rugby, ton avis compte pas.

n°28083225
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-10-2011 à 12:20:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais ne l'était plus après le rouge. Quand on voit les dégats que peuvent provoquer un simple jaune, alors un rouge...

En situation de "sous nombre", ça passe ou ça casse ...
et quand ça passe, on voit l'équipe démultiplier son volume de jeu pour compenser le joueur en moins
Au foot aussi d'ailleurs...
C'est ce qui s'est passé aujourd'hui avec les gallois
Ça reste une belle équipe avec de solide gaillards et une furieuse envie de jouer + de futurs espoirs comme cet ailier de 19 ans.  
Pas fini d'en entendre encore parler de celui là

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 15-10-2011 à 12:20:46

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28083227
barnabe
Posté le 15-10-2011 à 12:20:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah ça, tout à fait d'accord. C'était un tir de KO. Vu l'état d'esprit, je voyais même la France couler pour de bon après, et les Gallois se mettre pour de bon à l'abri.

Et même au vu de la seconde mi-temps, les gallois rentraient à n'importe quel moment, une pénalité, une transformation, un drop, la France revenait pas, elle n'en avait pas les moyens.
Mais il fallait que les gallois passent devant au score, ce qui ne s'est jamais produit heureusement pour les français.
Les joueurs français semblaient bloqués par l'enjeu, s'appliquant à ne pas perdre plus qu'à produire du jeu. Mais en face, les gallois étaient tellement bons et avaient eux la gnak....

Finalement, pour se rassurer, on peut dire que c'est peut-être mieux de passer de cette manière plutôt que haut-la-main, au moins il va y avoir une grosse remise en question pour la finale...

n°28083233
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2011 à 12:21:19  profilanswer

c'est pas mal ce sport ou on peut devenir champion du monde en perdant contre le tonga , la nouvelle zelande et voler une victoire face au pays de galles

n°28083234
aout
Posté le 15-10-2011 à 12:21:25  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ? T'as vu Samoa Galles ? T'as cru que les Gallois méritaient ? T'as vu Australie SA ? T'as cru que les Australiens méritaient ? T'as vu France Angleterre en 2007 ? T'as cru que les Anglais méritaient ?

Sinon : loser = perdant = "j'espère que les AB nous humilieront en finale"

En Angleterre la victoire aurait vite fait débat mais tout le monde aurait été content d'être en finale. Y'a qu'ici qu'on tire la gueule.

Et je te rappelle que d'après les pronostics HFR, on passait pas les phases de poules.

n°28083236
Zircon
Posté le 15-10-2011 à 12:21:32  profilanswer

On mérite, sinon on aurait pas gagné  :sleep:  
Après, c'est pas un grand mérite, mais tout de même.

n°28083239
Gromit82
Posté le 15-10-2011 à 12:21:54  profilanswer

Maintenant quoi qu'il arrive, nous sommes au minimum vice-champion du monde [:kunks]

n°28083243
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-10-2011 à 12:22:04  profilanswer

niku a écrit :

c'est pas mal ce sport ou on peut devenir champion du monde en perdant contre le tonga , la nouvelle zelande et voler une victoire face au pays de galles

T'es conscient qu'on est pas encore champion du monde ? T'as pas l'air de comprendre grand chose toi [:boy johnny:5]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 12:22:04  profilanswer

n°28083245
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:22:25  profilanswer

aout a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ? T'as vu Samoa Galles ? T'as cru que les Gallois méritaient ? T'as vu Australie SA ? T'as cru que les Australiens méritaient ? T'as vu France Angleterre en 2007 ? T'as cru que les Anglais méritaient ?

Sinon : loser = perdant = "j'espère que les AB nous humilieront en finale"

En Angleterre la victoire aurait vite fait débat mais tout le monde aurait été content d'être en finale. Y'a qu'ici qu'on tire la gueule est français.

Et je te rappelle que d'après les pronostics HFR, on passait pas les phases de poules.

fixed  :lol:

n°28083246
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2011 à 12:22:45  profilanswer

n°28083249
Zircon
Posté le 15-10-2011 à 12:22:51  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Zircon, j'espere que le match de cet aprem' sera moins "purgesque" :lol:

Mais j'y crois pas trop  :D

Rho bordel, ça sent le duel d'handicapés en fait  :D

n°28083250
darksword
publicitaire
Posté le 15-10-2011 à 12:22:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Finalement, pour se rassurer, on peut dire que c'est peut-être mieux de passer de cette manière plutôt que haut-la-main, au moins il va y avoir une grosse remise en question pour la finale...

Tu veux dire comme les remises en question après les 6 derniers matchs :D

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28083252
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:23:04  profilanswer

niku a écrit :

C'est même hyper simple : pour marquer des points, il faut envoyer un ballon ovale au dessus d'une barre et entre deux poteaux.

---------------
Zvarri !
n°28083258
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2011 à 12:23:39  profilanswer

niku a écrit :

pourquoi voler ? on n'a pas triché ni fait de mauvais gestes...on a déjoué certes, mais voler, faut pas déconner.

---------------
demain n'existe pas...
n°28083260
Dæmon
Posté le 15-10-2011 à 12:23:43  profilanswer

niku a écrit :

la victoire les gallois ils l'avaient au bout de leurs multiples pénalités ratées  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°28083261
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 12:23:48  answer

bonehead a écrit :

ou pas. cf finale de champion's league 1976 [:- mr white -]  

Mais ça c'est parce qu'on gagne jamais rien  [:bonobo_gangbang:1]

n°28083262
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:23:54  profilanswer

niku a écrit :

tu me rappelles le parcours de l'Italie en 2006 ?  [:tinostar]

n°28083263
barnabe
Posté le 15-10-2011 à 12:23:55  profilanswer

darksword a écrit :

Tu veux dire comme les remises en question après les 6 derniers matchs :D

wé voilà :o

n°28083267
Wunderlich
Posté le 15-10-2011 à 12:24:11  profilanswer

niku a écrit :

niku a écrit :

c'est pas en répétant des conneries qu'elles auront plus de poids

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28083276
bab'z
Posté le 15-10-2011 à 12:24:43  profilanswer

niku a écrit :

Pour voler il faut tricher, de la chance ça oui  :p

n°28083281
Bruere
Posté le 15-10-2011 à 12:25:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

:jap:
Et ce sont d'ailleurs des tirs comparables à ceux que Parra, lui, a passés aujourd'hui. Est-ce qu'il faut garder un joueur qui a donné satisfaction comme buteur, mais pas autant comme organiseur du jeu? Vaste débat...

on peut le garder en le mettant à son poste et en remettant TD, soit la charnière titu depuis des années  :o  

Sinon
-si on perd contre des anglais ultra réalistes, on félicite le réalisme anglois et on chie sur notre équipe  :o  
-si on gagne en étant super réalistes face aux gallois, on est nul et on chie sur notre équipe.

Et comme d'hab, "olilol on va se prendre une branlée en finale", les mêmes qui promettaient une branlée face aux anglais puis face aux gallois  :fou:  

Minable, grotesque et ridicule  :o  Ne pas avoir de buteur, c'est aussi avoir une faiblesse dans l'équipe. On perd à cause d'une faiblesse, mérité  :o  

Et si on avait perdu sur la pénalité d'Halfpenny alors que  
1- Le gallois est seul, pas de regroupement, donc Mas peut prendre la balle
2- Le gallois garde la balle au sol quand Hari sur ses appuis conteste la balle

Ca m'aurait foutu les boules

n°28083283
Wunderlich
Posté le 15-10-2011 à 12:25:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

pourquoi voler ? on n'a pas triché ni fait de mauvais gestes...on a déjoué certes, mais voler, faut pas déconner.

si, on a triché, on a fait plein de mains qui n'ont même pas été sifflées  [:abakuk:1]

---------------
n°28083284
Gromit82
Posté le 15-10-2011 à 12:25:21  profilanswer

niku a écrit :

on a rien volé, y a pas que que la manière qui compte, ils ont chiés la quasi totalité des pénalités

n°28083285
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 12:25:21  answer

poquito a écrit :

Non mais toi, t'es un vrai hater, que ce soit foot ou rugby, ton avis compte pas.

Je parie que tu regardes téléfoot,que tu vois la forme avant le fond,le probléme des 3/4 des français. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 12:26:31
n°28083288
Zircon
Posté le 15-10-2011 à 12:25:40  profilanswer

niku a écrit :

Et allez, répète tes conneries toi  :lol:

Tu voudrais une Coupe du Monde sans phases de poule ? Non ? So tais-toi [:cend]

Message édité par Zircon le 15-10-2011 à 12:27:10
n°28083295
aout
Posté le 15-10-2011 à 12:26:12  profilanswer

http://www.rugbyrefs.com/showthrea [...] -France-SF

(vous noterez l'avis des Gallois)

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 15-10-2011 à 12:27:12
n°28083298
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2011 à 12:26:30  profilanswer

chatoo a écrit :

En situation de "sous nombre", ça passe ou ça casse ...
et quand ça passe, on voit l'équipe démultiplier son volume de jeu pour compenser le joueur en moins
Au foot aussi d'ailleurs...
C'est ce qui s'est passé aujourd'hui avec les gallois
Ça reste une belle équipe avec de solide gaillards et une furieuse envie de jouer + de futurs espoirs comme cet ailier de 19 ans.  
Pas fini d'en entendre encore parler de celui là

Au rugby, la fatigue engendrée est plus difficile à compenser qu'au foot. La supériorité numérique, elle se paye souvent à la fin, quand cette fatigue se fait durement ressentir en face... mais aujourd'hui, ce sont les Français qui ont fini à la ramasse.

Les Gallois ont une belle génération de joueurs, ça fera mal dans les prochains tournois.

barnabe a écrit :

Et même au vu de la seconde mi-temps, les gallois rentraient à n'importe quel moment, une pénalité, une transformation, un drop, la France revenait pas, elle n'en avait pas les moyens.
Mais il fallait que les gallois passent devant au score, ce qui ne s'est jamais produit heureusement pour les français.
Les joueurs français semblaient bloqués par l'enjeu, s'appliquant à ne pas perdre plus qu'à produire du jeu. Mais en face, les gallois étaient tellement bons et avaient eux la gnak....

Ca peut aussi réveiller, causer un choc salvateur. Mais vu la peur de perdre, qui plus est à 15 contre 14, j'aurais surtout parié sur un naufrage, avec des joueurs en plein cauchemard et attendant que ça marée rouge cesse.

barnabe a écrit :

Là, elle va être grosse. De toute façon, même en passant "normalement", la France ne se serait jamais sentie favorite pour la finale.

n°28083313
Yalouf
Posté le 15-10-2011 à 12:28:29  profilanswer

J'aurais dû faire du rugby je le savais...
http://www.sportune.fr/article/fra [...] 000e-38255

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°28083315
karaya
Posté le 15-10-2011 à 12:28:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je préférerais voir les Blacks. Ces derniers ont toujours un vieux passé qui les hante, et qui fait que si on les prend vite à la gorge, ils peuvent se remettre à cauchemarder. Pas de ça avec les Aussies. :o

Ah je préfèrerais aussi
On aurait plus de chances de victoire.
Mais bon je crois les jaunes plus efficaces que les blacks sur des matches où l enjeu tue le jeu

n°28083324
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:30:06  profilanswer

je veux pas foutre ma merde, mais on a perdu 3 points parce que Rolland a sifflé contre titi un HJ imaginaire !

le 9 avait le ballon en main et en plus il faisait en avant  [:clooney24]  

mais Rolland était du mauvais coté du ruck  :fou:  

puis les 50cm sous la barre c'est pas voler, Mas avait droit de prendre le ballon que le gallois avait au sol... il n'avais pas de coéquipier pour protéger le ruck, le ballon était donc jouable

n°28083325
barnabe
Posté le 15-10-2011 à 12:30:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je préférerais voir les Blacks. Ces derniers ont toujours un vieux passé qui les hante, et qui fait que si on les prend vite à la gorge, ils peuvent se remettre à cauchemarder. Pas de ça avec les Aussies. :o

:jap:  
Je pense que la France aurait plus ses chances face aux Blacks que face aux Aussies.

n°28083328
Zircon
Posté le 15-10-2011 à 12:30:30  profilanswer

Bruere a écrit :

Et si on avait perdu sur la pénalité d'Halfpenny alors que
1- Le gallois est seul, pas de regroupement, donc Mas peut prendre la balle
2- Le gallois garde la balle au sol quand Hari sur ses appuis conteste la balle

Ca m'aurait foutu les boules

Tout à fait d'accord, à mon sens y a plus aucun ruck à ce moment-là, le mec fait une double faute mais gagne une pénalité qui aurait pu renverser le score à 5min de la fin du match :/

Message cité 2 fois
Message édité par Zircon le 15-10-2011 à 12:31:27
n°28083342
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-10-2011 à 12:32:17  profilanswer

Zircon a écrit :

Tout à fait d'accord, à mon sens y a plus aucun ruck à ce moment-là, le mec fait une double faute mais gagne une pénalité qui aurait pu renverser le score à 5min de la fin du match :/

+1

n°28083357
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-10-2011 à 12:33:28  profilanswer

barnabe a écrit :

je crois aussi que les français sont meilleurs quand ils arrivent avec la pression du match precedent raté - sic contre les anglais la semaine derniere
ça pourrait leur laisser une petite chance de gagner la finale.

Gros Boulet a écrit :

Au rugby, la fatigue engendrée est plus difficile à compenser qu'au foot. La supériorité numérique, elle se paye souvent à la fin, quand cette fatigue se fait durement ressentir en face... mais aujourd'hui, ce sont les Français qui ont fini à la ramasse.

d'autant plus inquiétant face à de gros "finisseurs" comme les blacks

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28083360
Jupap7
MéWé
Posté le 15-10-2011 à 12:33:48  profilanswer

"Just Win Baby, Just Win..."

Message édité par Jupap7 le 15-10-2011 à 12:34:02

---------------
GT : Jupap7
n°28083363
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2011 à 12:34:26  profilanswer

aout a écrit :

En Angleterre la victoire aurait vite fait débat mais tout le monde aurait été content d'être en finale. Y'a qu'ici qu'on tire la gueule.

Perso, je suis content que la France soit en finale. Mais est-ce que je peux dire qu'au vu de son niveau de jeu, elle le méritait? A mon avis, non.

niku a écrit :

Les Gallois ont perdu seuls, eux aussi méritent leur défaite.

La faute est caractérisée, dangereuse, et vaut normalement une jolie suspension hors des terrains. Ca n'a pas sa place sur un terrain de rugby. Le rouge est sévère mais justifiable, et Warburton n'a qu'à s'en prendre à lui même (et d'autant plus que sans ça, son équipe avait toutes les chances de passer). On répète à longueur de temps qu'il faut jouer proprement, et éviter de commettre des fautes stupides et dangereuses. Alors, tant mieux, les prochains y réfléchiront davantage avant de tenter des cassages de nuque en règle.
D'autre part, les Gallois ont eu plein d'occasions de passer des buts. Ils se sont troués sur l'exercice. Désolé, mais dans des compétitions au plus haut niveau, avoir un bon buteur est devenu indispensable. Quand on laisse passer des points jouables, faut pas non plus s'étonner de perdre.

n°28083368
morb
Posté le 15-10-2011 à 12:35:10  profilanswer

Zircon a écrit :

je pense qu'il faut tout de même relativiser, on a pas fourni de jeu, on avait tout donné aux gallois pour se faire battre

finalement, c'est la réussite qui l'emporte...

n°28083387
Wunderlich
Posté le 15-10-2011 à 12:37:16  profilanswer

Mine de rien, aucun nouveau finaliste de CDM depuis 2003 ...  

Australie : 3 (1991 - 1999 - 2003) 2W 1L
AFS : 2 (1995 - 2007) 2W
Nouvelle-Zelande : 2 (1987 - 1995) 1W 1L
Angleterre : 3 (1991 - 2003 - 2007) 1W  2L  
France : 2 (1987 - 1999) 2L

Message édité par Wunderlich le 15-10-2011 à 12:40:15

---------------
n°28083396
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2011 à 12:38:18  profilanswer

Pour terminer sur cette affaire de carton rouge, le memorandum de l'IRB sur les placages dangereux (trouvé sur l'excellent forum des arbitres mentionné précédemment)  
http://www.deepsouthrugbyunion.com [...] ackles.pdf

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6603  6604  6605  6606  6607  6608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)