| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 09:14:56 ![]() ![]() |
tourtour |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Klm id Psn: Podologic | N'importe quoi encore...
--------------- Feedback - |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre pour l'an prochain, l'axe saint-andre/migno/emanuelli ca pourrait etre interressant et tirrer le club vers le haut. |
morb |
pourtant le banc avait de la gueule cette année... ça doit leur plaireun peu quand même Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-06-2009 à 13:56:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:55:50 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | dans la nouvelle nomenclature qui rompt avec les habitudes, Michalak est un 9.5, aucune concurrence avec Skrela qui lui est du 10 et +
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | tain même pour lire la compo faut avoir fait maths sup à toulouse |
phila | y'a pas 2 joueurs par poste devant lui, c'est si compliqué que ça ma nomenclature que j'aime bien ? Message cité 2 fois Message édité par phila le 05-06-2009 à 14:45:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion |
|
phila |
boblion |
phila |
boblion | Sinon michou joue mal mais en même temps c'est pas évident de bien jouer quand tu as 10 mins de temps de jeu par match |
MrGnou Serengeti Warrior |
Plus sérieusement, c'est juste qu'il est mauvais depuis son retour d'AFS, il y a pas à tortiller du cul Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-06-2009 à 15:49:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide | L'an dernier déjà j'étais pas trop enthousiaste à l'idée de son retour au ST --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tourtour |
Zircon |
|
morb |
|
Zircon |
tourtour |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:03:38 ![]() |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:22:07 ![]() Merci a toi tourtour, voila qui va faire plaisir a mon père |
nicobule Pilou-Pilou | Cool pour Bourgoin qui est une vraie terre de Rugby avec des supporters qui se déplacent d'assez loin dans la région pour venir voir les matchs |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 23:47:07 ![]() |
Zircon |
|
tourtour | Var matin a craqué |
boblion | Mais ils racontent nawak. ils passent 20 lignes sur nalaga pour dire au final que c'est qu'une rumeur démentie par tout le monde.
|
phila | STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |