Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18416519
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-05-2009 à 23:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il fait un bon match. M'enfin .... il est temps.

Parcequ'on a la stat la plus pourri de reussite de tout le top 14.
Avec une stat plus correcte on serait surement 9e :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 23:01:46  profilanswer

n°18416627
tourtour
Posté le 08-05-2009 à 23:09:49  profilanswer

On avait commencé la saison avec un agglomérat de joueurs, et on la finit avec une équipe. Et ça fait plaisir.

n°18417770
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-05-2009 à 00:45:11  profilanswer

stadiste a écrit :

L'humour c'est drôle quand ca en est...or la faudra que tu me file un dico, que je le comprenne... :/

Y'a une choses que je peux remarquer,c'est que tu "m'attaques" sur des dires et des idées que je n'ai jamais prononcé...c'est la toute la qualité de ta répartie. Comme tu as pas grand choses intrinsèquement à me reprocher directement, tu te bases sur des banalités qui ne me concernent pas...je fait pas partie des groupies qui se pignole sur un seul club comme certains, qui ne suivent pas l'actualité des autres clubs et pour qui tout est beau tout et rose uniquement dans leurs club.. Je pense faire partie de ceux qui ont un critique plus construite que passionnelle,mais bon, ces attaques de meyrde c'est de ton niveau je n'en suis pas surpris et comme je te l'ai déjà dit plus haut je n'en attendais pas moins, ni plus d'ailleurs...

alors tu peux signaler ce que je vais de dire a un modos, je prendrais un bannissement à vie, un TT, ou l'unique possibilité de lire tes propos sur ce forum... mais faudras juste que tu explique la quelconque utilité que tu as a part nous vanter tes qualités de skieur, d'analyste financier, d'éminence grise au sein du MHRC et j'en passe car je n'ai pas le temps de tout énumérer, mais je résumerais ça en une seule phrase: "J'en ai vu des gros cons, mais toi tu en es une synthèse : un Champion du monde"

Hasta Luego

edit: Félicitations au toulonnais pour leur maintien. En espérant que la saison prochaine soit plus probante :jap:

[:roxelay]  
 [:roi]  

---------------
Feedback  -
n°18422200
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-05-2009 à 14:55:15  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Quelle saison de fou pour les nerfs, enfin nous sommes sauvés !!!

Maintenant il ne faudra pas trop chambouler l'effectif actuel et surtout ne pas encore augmenter les abos de 1000000% :o

@ Nicobule, notre buteur c'est Barnard !!!

Merci à Toulon d'avoir entériné la descente de Dax (à moitié à l'heure actuelle) :jap:  

Ce club qui ne doit son salut qu'à la descente administrative d'Albi l'an dernier, et qui compte tout de meme graçe à notre fantastique selectionneur 2 internationaux.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18422255
phila
Posté le 09-05-2009 à 15:02:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Merci à Toulon d'avoir entériné la descente de Dax (à moitié à l'heure actuelle) :jap:  

Ce club qui ne doit son salut qu'à la descente administrative d'Albi l'an dernier, et qui compte tout de meme graçe à notre fantastique selectionneur 2 internationaux.

je n'irai pas si vite que toi, les problèmes financiers sont réglés à Bourgoin ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18422519
Gromit82
Posté le 09-05-2009 à 15:41:44  profilanswer

reportage sur guitou pour ceux que ça intéresse et qui ont canal

n°18422807
Mister Mys​tere
Posté le 09-05-2009 à 16:32:16  profilanswer

stadiste a écrit :

L'humour c'est drôle quand ca en est...or la faudra que tu me file un dico, que je le comprenne... :/

Y'a une choses que je peux remarquer,c'est que tu "m'attaques" sur des dires et des idées que je n'ai jamais prononcé...c'est la toute la qualité de ta répartie. Comme tu as pas grand choses intrinsèquement à me reprocher directement, tu te bases sur des banalités qui ne me concernent pas...je fait pas partie des groupies qui se pignole sur un seul club comme certains, qui ne suivent pas l'actualité des autres clubs et pour qui tout est beau tout et rose uniquement dans leurs club.. Je pense faire partie de ceux qui ont un critique plus construite que passionnelle,mais bon, ces attaques de meyrde c'est de ton niveau je n'en suis pas surpris et comme je te l'ai déjà dit plus haut je n'en attendais pas moins, ni plus d'ailleurs...

alors tu peux signaler ce que je vais de dire a un modos, je prendrais un bannissement à vie, un TT, ou l'unique possibilité de lire tes propos sur ce forum... mais faudras juste que tu explique la quelconque utilité que tu as a part nous vanter tes qualités de skieur, d'analyste financier, d'éminence grise au sein du MHRC et j'en passe car je n'ai pas le temps de tout énumérer, mais je résumerais ça en une seule phrase: "J'en ai vu des gros cons, mais toi tu en es une synthèse : un Champion du monde"

Hasta Luego

edit: Félicitations au toulonnais pour leur maintien. En espérant que la saison prochaine soit plus probante :jap:

Venant de quelqu'un qui a comme pseudo "stadiste" et le logo du stade toulousain comme avatar c'est assez comique d'entendre que tu te pignoles pas dessus. Moi par contre c'est pas mon cas, la preuve avec un post que j'ai écris ce matin sur le forum off de Montpellier à propos de Galthie:

Citation :

Il donne une interview sous entendant qu'il aurait refusé de venir, en précisant qu'il sentait pas les hommes en place au MHRC

C'est la confirmation de l'amateurisme ambiant dans ce club, ca commence à bien faire, après l'épisode Deffins voilà qu'on recommence les annonces à la con et qu'on repasse pour des pigeons

Cette fois çà suffit, on a bien voulu mettre les choses sur le dos de Deffins la première fois, mais celle ci c'est clair, les dirigeants montpellierains se croyent dans un club de village

On prolonge des joueurs nuls de chez nuls (Kuzbik aucun essai valable en une vingtaine de match, c'est honteux pour un ailier, et encore c'est si on l'a pas vu jouer, mais il fait à chaque match un florilège d'erreurs offensives et défensives) et on fait les radins pour le recrutement? Non mais on est où là? On est en top14, et il y a un gros budget gràce à notre argent (meme indirectement parceque c'est nous qui payons les sponsors, nous qui payons les droits télés et nous qui payont les subventions publiques)

Maintenant on fait quoi? On va garder les clowns qui nous servent d'entraineurs? Ils sont pas foutus de comprendre qu'il faut un buteur dans une équipe, ils sont pas foutus de comprendre que Kuzbik vaut rien, ils sont pas foutus de comprendre qu'il faut jouer tout les matchs à fond pendant les 80 minutes (et pas seulement les matchs à domicile quand on est pas devant)

L'entrainement "auto gestion" ca a été décidé par certains joueurs pour rien branler et pouvoir sortir en boite plus souvent, je le tiens de leurs propres bouches

On entend même parler de recrutement bouclé. C'est une blague ou quoi? On recrute des joueurs de petites équipes et un joueur qui a signé parcequ'il pensait pouvoir jouer les demis la saison prochaine et qui a été blessé toute la saison?

Il est où le buteur dans l'équipe type la saison prochaine étant donné qu'à la charnière ca sera Tomas/Trinh-Duc et qu'à l'arrière ca sera Thiery et que tout les centres et ailiers ne butent pas?

Vous voulez allez en proD2? C'est quoi l'interet de se tirer des balles dans le pied? Continuez comme çà et vous allez couler le club

Ah ouais en effet je pense que tout est rose à Montpellier [:cerveau afrojojo]

Puis je m'interesse tellement pas aux autres clubs que le sujet de ma blague est un transfert du Stade Français dont j'ai donné l'info ;)  

Et après t'oses parler de dire de la mayrde et de gros con? Mdr c'est l'hopital qui se moque de la charité, un compliment venant de quelqu'un qui débite autant d'énormes conneries et qui est supporté par des personnes qui ont un niveau intellectuel aussi pathétique (juste capables de troller ou de faire des +1) :)

Message édité par Mister Mystere le 09-05-2009 à 16:52:33
n°18422885
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 16:46:34  profilanswer

Dit MM t'as pas l'impression que t'as un probléme quand même ?

Avoir raison contre tout le monde ça peu arriver une fois ou 2, quand c'est systématique généralement ça vient pas des autres.

En plus t'arrive même à pourrir ceux qui sont d'accord avec toi tellement ton complexe de persécution et ta mythomanie sont prononcés.
Ca serait bien que tu te remettes "un peu" en question quand même quelquefois :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18422923
Gromit82
Posté le 09-05-2009 à 16:52:34  profilanswer

3 jaunes en 15 minutes :ouch:

n°18422984
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 17:02:15  profilanswer

C'est un peut le bordel en plus :D

édit : l'arbitrage est un peu spécial  [:krull]

Message édité par Hrolf le 09-05-2009 à 17:16:37

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 17:02:15  profilanswer

n°18423102
phila
Posté le 09-05-2009 à 17:22:27  profilanswer

bon, un beau gros match de merde, comme souvent quand il y a trop d'enjeu du côté de Jean Dauger malgré tout le respect que j'ai pour les Bayonnais, le jour où ils passeront leur énergie dans le jeu plutôt que de chercher constament la baston, ils auront fait un énorme pas :pfff:

de notre côté, on n'est pas en reste et on est bien trop cons de répondre, en + on n'insiste toujours pas au ras, va falloir se sortir les doigts et aller au combat pour avancer pas pour répondre aux provocations et vouloir être les coqs de la basse-cour, quelle merde...

---------------
n°18423130
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2009 à 17:26:29  profilanswer

phila a écrit :

bon, un beau gros match de merde, comme souvent quand il y a trop d'enjeu du côté de Jean Dauger malgré tout le respect que j'ai pour les Bayonnais, le jour où ils passeront leur énergie dans le jeu plutôt que de chercher constament la baston, ils auront fait un énorme pas :pfff:

Bien sur les toulousains sont innocents. De saints petits chérubins encore vierges de tout péché :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18423199
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 17:37:55  profilanswer

Citer la moitier d'un post c'est le mal :o

Le truc c'est qu'on sent que le match peut à tout moment devenir fou par ce que ça craque pas mais ça plie sévère des 2 cotés :p

Mais l'arbitre est un peu complètement à l'ouest c'est énorme :D

---------------
n°18423290
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 17:57:18  profilanswer

Bayonne avait pas une super mêlée en début d'année  ou je confond ?

Pa ce que là ils prennent sévère j'ai mal pour eux ...

---------------
n°18423512
phila
Posté le 09-05-2009 à 18:29:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bien sur les toulousains sont innocents. De saints petits chérubins encore vierges de tout péché :whistle:

fais pas ton clermontois et cite tout mon post stp  :o  :whistle:  

phila a écrit :

de notre côté, on n'est pas en reste et on est bien trop cons de répondre, en + on n'insiste toujours pas au ras, va falloir se sortir les doigts et aller au combat pour avancer pas pour répondre aux provocations et vouloir être les coqs de la basse-cour, quelle merde...

cette précision étant faite (faut être 2 pour faire un beau match et faut être 2 aussi pour faire de la merde :jap: ), je maintiens que le jour où l'Aviron oubliera un peu la bagarre il sera vraiment dangereux, c'est beaucoup trop nerveux et sanguin (regarde la fin avec la pénalité joué vite au lieu de prendre les points), ça part en vrille avant de jouer alors que putain vous avez des centres très incisifs !!

Dourthe qui vise à demi-mots l'arbitrage, manque pas d'air  :ouch:  :ouch:  :ouch:  l'arbitrage a été tout aussi merdique que les joueurs, j'avais espéré avec les cartons vite sortis des 2 côtés, mais en fait non :D

---------------
n°18423630
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 18:43:21  profilanswer

Ha ben il peut viser l'arbitrage Dourtes, par ce que c'était pas brillant, mais je crois pas que Bayonne ai été désavantagé :D

---------------
n°18423649
___alt
Posté le 09-05-2009 à 18:45:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Dit MM t'as pas l'impression que t'as un probléme quand même ?

Avoir raison contre tout le monde ça peu arriver une fois ou 2, quand c'est systématique généralement ça vient pas des autres.

En plus t'arrive même à pourrir ceux qui sont d'accord avec toi tellement ton complexe de persécution et ta mythomanie sont prononcés.
Ca serait bien que tu te remettes "un peu" en question quand même quelquefois :o

C'est pas la première fois qu'on le lui dit.
Et on n'est pas les seuls.

Mais IL a forcément raison, laisse tomber :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18423679
Hrolf
Posté le 09-05-2009 à 18:48:36  profilanswer

Ho puré le score de MtM - ASM  [:lunabulle]

---------------
n°18423708
phila
Posté le 09-05-2009 à 18:51:57  profilanswer

au moins l'USAP et l'ASM savent encore franchir la ligne d'en-but, pas comme chez nous, "tain c'est le désert là, ça devient inquiétant :(

on voit bien les favoris pour cette année  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-05-2009 à 18:52:21

---------------
n°18423748
Gromit82
Posté le 09-05-2009 à 18:56:41  profilanswer

phila a écrit :

au moins l'USAP et l'ASM savent encore franchir la ligne d'en-but, pas comme chez nous, "tain c'est le désert là, ça devient inquiétant :(

on voit bien les favoris pour cette année  :jap:

1 essai en 5 semaines, pas de beau match depuis .......... me rappelle même plus :sweat:

n°18423896
stadiste
Posté le 09-05-2009 à 19:14:18  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas la première fois qu'on le lui dit.
Et on n'est pas les seuls.

Mais IL a forcément raison, laisse tomber :o

Hum, je ne sais pas si j'ai les capacités intellectuelles pour pouvoir en parler :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18423953
phila
Posté le 09-05-2009 à 19:22:57  profilanswer

stadiste a écrit :

Hum, je ne sais pas si j'ai les capacités intellectuelles pour pouvoir en parler :o

c'est souvent le cas quand on est un fanboy, t'es tout excusé va  :jap:  

[:buvons]

---------------
n°18425691
-cornelius​-
Posté le 09-05-2009 à 23:04:39  profilanswer

Collins quitte Toulon pour les ospreys  

http://www.ospreysrugby.com/osprey [...] hp?id=1392

Un beau gachis, dommage que sa vie extra sportive soit si "débridée" ...

n°18426018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-05-2009 à 23:38:27  profilanswer

Ouais :/, parcequ'au Vélodrome contre Toulouse par exemple, avec Lui et Umaga ça défendait bigrement bien :o

n°18426492
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2009 à 00:34:30  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Collins quitte Toulon pour les ospreys  

http://www.ospreysrugby.com/osprey [...] hp?id=1392

Un beau gachis, dommage que sa vie extra sportive soit si "débridée" ...

Oh putain les Ospreys quoi  :heink:  

C'est pas le challenge sportif qui motive à signer là bas que je sache

---------------
n°18426508
Handsome d​evil
Posté le 10-05-2009 à 00:36:11  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que Collins ait mérité ne serait-ce que la moitié du salaire et de l'attention dont il a bénéficié cette saison. A ce rythme sa cote va vite plonger.

---------------
Zvarri !
n°18429146
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 10:23:12  profilanswer

Hrolf a écrit :

Citer la moitier d'un post c'est le mal :o

phila a écrit :

fais pas ton clermontois et cite tout mon post stp  :o  :whistle:

La suite est du même tonneau... "Vilains bayonnais qui ont commencé  :( "

[:tantor]  

---------------
n°18429173
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-05-2009 à 10:30:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Oh putain les Ospreys quoi  :heink:  

C'est pas le challenge sportif qui motive à signer là bas que je sache

C'est un très bon club.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°18429187
phila
Posté le 10-05-2009 à 10:34:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

La suite est du même tonneau... "Vilains bayonnais qui ont commencé  :( "

[:tantor]  

nan mais c'est le déplacement au SF qui te perturbe ou quoi ??  :heink:  

les 2 équipes hier ont fait de la merde, les 2 équipes se sont bien cherchées et bien trouvées tout le match, résultat on s'est emmerdé devant sa téloche :/

après, et ça tu ne me l'enlèveras pas de l'idée, l'Aviron a encore qq réflexes de bas de tableau, à savoir jouer les durs et la castagne plutôt que de jouer au ballon, ce qui est dommage vu le niveau de l'équipe et la qualité de jeu qu'ils savent faire, suffirait de passer un peu d'énergie de 'fouille-merde' à 'jeu inspiré' pour que l'Aviron passe réellement un cap sans perdre son identité de rugby un peu rugueux ;)

---------------
n°18429198
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 10:37:27  profilanswer

phila a écrit :

nan mais c'est le déplacement au SF qui te perturbe ou quoi ??  :heink:

Effectivement je me prépare psychologiquement :o

Citation :

les 2 équipes hier ont fait de la merde, les 2 équipes se sont bien cherchées et bien trouvées tout le match, résultat on s'est emmerdé devant sa téloche :/

Je dis pas le contraire

Citation :

après, et ça tu ne me l'enlèveras pas de l'idée, l'Aviron a encore qq réflexes de bas de tableau, à savoir jouer les durs et la castagne plutôt que de jouer au ballon, ce qui est dommage vu le niveau de l'équipe et la qualité de jeu qu'ils savent faire, suffirait de passer un peu d'énergie de 'fouille-merde' à 'jeu inspiré' pour que l'Aviron passe réellement un cap sans perdre son identité de rugby un peu rugueux ;)

Oué c'est sur c'est la faute du jeu rugueux de bayonne si toulouse n'arrive pas à faire 2 passes entre ses 3/4 depuis plus d'un mois [:afrojojo]  

Bon j'arrete de te troller vilain toulousain :D

---------------
n°18429218
phila
Posté le 10-05-2009 à 10:41:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué c'est sur c'est la faute du jeu rugueux de bayonne si toulouse n'arrive pas à faire 2 passes entre ses 3/4 depuis plus d'un mois [:afrojojo]  

Bon j'arrete de te troller vilain toulousain :D

j'ai jamais mis en // la qualité du jeu du ST et l'esprit parfois trop bagarreur de l'Aviron  :heink:  :heink:  :heink:

EDIT : et je le redis noir sur blanc (enfin gris :D ), c'est dommageable pour l'Aviron d'être parfois aussi bas de plafond alors qu'il y a véritablement eu une hausse du niveau de jeu, suffirait d'un petit changement d'esprit pour franchir un palier et s'installer durablement dans les 6 premiers et titiller régulièrement les 4 :jap:

EDIT2 : le SF a refusé de perdre une nouvelle fois au SDF, vous aller pour les battre à Jean Bouin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 10-05-2009 à 10:44:48

---------------
n°18429257
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 10:51:40  profilanswer

phila a écrit :

j'ai jamais mis en // la qualité du jeu du ST et l'esprit parfois trop bagarreur de l'Aviron  :heink:  :heink:  :heink:

Ton post fait un peu  [:calimero]

Citation :

EDIT : et je le redis noir sur blanc (enfin gris :D ), c'est dommageable pour l'Aviron d'être parfois aussi bas de plafond alors qu'il y a véritablement eu une hausse du niveau de jeu, suffirait d'un petit changement d'esprit pour franchir un palier et s'installer durablement dans les 6 premiers et titiller régulièrement les 4 :jap:

Pas vraiment, quand on met pas de combat on prend des fessées. C'était pareil avec le BO en début milieu de saison. On a fait les marioles à vouloir produire du jeu avec les nouvelles règles et bah ça a pas trop marché. Là on est reparti sur les fondamentaux et on gagne.

Citation :

EDIT2 : le SF a refusé de perdre une nouvelle fois au SDF, vous aller pour les se battre à Jean Bouin ? :o

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 10-05-2009 à 10:52:27

---------------
n°18429269
phila
Posté le 10-05-2009 à 10:55:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton post fait un peu  [:calimero]  

Pas vraiment, quand on met pas de combat on prend des fessées. C'était pareil avec le BO en début milieu de saison. On a fait les marioles à vouloir produire du jeu avec les nouvelles règles et bah ça a pas trop marché. Là on est reparti sur les fondamentaux et on gagne.

Citation :

EDIT2 : le SF a refusé de perdre une nouvelle fois au SDF, vous aller pour les se battre à Jean Bouin ? :o

[:aloy]

la coquille pleurnicharde c'était pas le but, le ST est assez grand pour merder tout seul :D

je ne nie pas le combat et l'importance de celui-ci, mais sans oublier les fondamentaux tu peux très bien jouer rugueux sans pour autant chercher la castagne à chaque regroupement, le fouille-merde prend souvent le pas sur l'envie de jouer (et le combat fait partie du jeu) à Jean Dauger quand il y a de la pression, c'est ça que je regrette un peu :spamafote:

pour le déplacement, Couzinhet est apte ? :p

---------------
n°18429433
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2009 à 11:36:18  profilanswer

Ken a écrit :

C'est un très bon club.  :o

Un club qui bat Paris n'est pas forcerment un très bon club

---------------
n°18430312
harold_fin​ch
Posté le 10-05-2009 à 13:48:31  profilanswer

Très bon match de maïyrde des brivistes.
On avait pourtant un Goode en forme (mais qui passait trop de drops d'après les entraineurs...).
Une entée d'Orquera désastreuse, une ovation pour Peyo, Picamoles incendié (quel boulard ce mec...).

Mais bon, 4 points de plus...

A la sortie du stade j'ai filé dans un bar voir le match de Bayonne.
Le match prévisible de bout en bout : superbe ambiance avant le match (et pendant), 2 minutes de jeu et déjà de la baston (je pensais qu'on en avait fini avec les mentalités de merde après la descente d'Albi, mais apparemment non... enfin bon, on est habitué...) et le final avec mon ami Richard, qui confirme tout le mal que je pense de lui. Son ITW avec la larme à l'oeil et les attaques envers le corps arbitral (qui n'a pas fait un mauvais match, à part à la fin où l'arbitre a eu tendance à refiler le ballon aux bayonnais histoire de leur donner 150 munitions pour aller marquer un essai...), c'était priceless...

Qu'il continue comme ça, et la ligue s'occupera du cas de Bayonne comme celui d'Albi  :o

Manque plus qu'une victoire de Paris ce soir et c'est tout bon pour Brive  :love:

Message édité par harold_finch le 10-05-2009 à 13:50:41

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18432290
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 17:07:05  profilanswer

phila a écrit :

pour le déplacement, Couzinhet est apte ? :p

il est resté à la maison  [:sisicaivrai]

---------------
n°18432361
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-05-2009 à 17:16:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Un club qui bat Paris n'est pas forcerment un très bon club

[:zerod]  
Je m'y attendais à cette réponse.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°18434311
Mister Mys​tere
Posté le 10-05-2009 à 20:56:39  profilanswer

Décevant le nouveau maillot du SF, il est juste moche

Je croyais qu'ils revenaient au moins au couleur du club avec des eclairs rouges, c'est quoi ces couleurs toutes nazes? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-05-2009 à 20:58:22
n°18434581
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2009 à 21:20:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Décevant le nouveau maillot du SF, il est juste moche

Je croyais qu'ils revenaient au moins au couleur du club avec des eclairs rouges, c'est quoi ces couleurs toutes nazes? :o

caps :o

---------------
n°18434624
phila
Posté le 10-05-2009 à 21:23:59  profilanswer

http://boutique.stade.fr/boutique/images_produits/189888_1.jpg

---------------
n°18434678
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2009 à 21:29:00  profilanswer

5 couleurs sur le maillot  :heink:  

Il va falloir serieusement commencer à penser à modifier l'insigne du club pour y intégrer le rose là [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)