| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:25:33 ![]() ![]() |
Bruere |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-03-2009 à 15:45:21 |
MrGnou Serengeti Warrior | A ce sujet je lisais les propos d'un gars sur rugbyrama (oui je sais c'est le mal) assez interessant. En gros il disait que le jeune NeoZed apprend tous les postes lors de sa formation. Le physique ne désignant le poste auquel il va jouer que sur la "fin" de sa formation. Car après tout qui peut savoir comment va grandir et se développer physiquement un jeune ?
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 15:54:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:14:21 ![]() ![]() |
|
morb | chaud, avec un Top9 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
morb |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
polionamen Hop |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 24-03-2009 à 19:31:32 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bernardo56 | Ben ecoutes pour le mental , je reste pas d'accord , suffit de voir les confrontations nord sud qui sont largement a l'avantage du sud . le 1/4 de finale perdu par les blacks n'a rien d'une defaite mentale . les francais ont bien joue le coup , les blacks ont pas toujours fait les bons choix . j'ai pas vu les blacks craques mentalement en tout cas . Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-03-2009 à 23:55:29 |
Handsome devil | Vu le score ce devait être la journée portes ouvertes... --------------- Zvarri ! |
Hrolf | Portes ouvertes ET réussite maximal en plus, genre un essai avec 4 chisteras et une passe aveugle tu vois le genre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stadiste |
Message édité par stadiste le 25-03-2009 à 08:11:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bernardo56 | Bon je vais pas insister Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 25-03-2009 à 10:26:57 |
stadiste |
Mister Mystere |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
bernardo56 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 25-03-2009 à 15:28:36 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-03-2009 à 16:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |