Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17958478
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2009 à 18:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca devient une habitude : C.A.B !  :love:

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 18:53:09  profilanswer

n°17958621
stadiste
Posté le 28-03-2009 à 19:10:03  profilanswer

Merci à l'equipe du MHRC de maintenir l'espoir pour bourgoin de rester en top14 :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17958992
harold_fin​ch
Posté le 28-03-2009 à 20:02:50  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ca devient une habitude : C.A.B !  :love:

Quel match splendide de notre part http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif

On va seulement se contenter de dire qu'on a réussi à mettre un terme à la série noire face à Bayonne, et plus généralement face au basques  :sweat:  

Un seul éclair de génie dans cette partie, notre essai. Et encore, on peut remercier la défense bayonnais sur ce coup là  :o  

Davies qui n'est jamais rentré dans le match, un goode comme d'habitude, c'est à dire bof bof bof, mais bon...
Agulla qui s'en est sorti comme il pouvait à l'arrière, mais auteur d'un drop magique  :love:  
Cohen à créditer d'une prestation honnête, il aime ce genre de match où ça va pas trop vite  :lol:  
Thompson énorme, l'ensemble de la 3ème ligne et notamment Vosloo comme toujours, très bonne.

Et 2 paires de mitaines pour short et browne, ça serait bien  :pt1cable:  

Voilà pour mon impression à chaud température ambiante, c'est pas comme ça qu'on atteindra les sommets mais ça fait 4 points de plus  :sol:

edit : par contre Dax, apparemment ouai c'était l'enculade à sec à ce qu'on a m'a dit  :heink:  On aurait bien besoin d'un dacquois pour nous parler de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-03-2009 à 20:03:32

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17959005
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2009 à 20:03:54  profilanswer

... et c'est tout ce qui compte quand on bosse le weekend et qu'on ne peut pas voir le match  :D

---------------
Zvarri !
n°17959009
Mister Mys​tere
Posté le 28-03-2009 à 20:04:19  profilanswer

Non mais il continue en plus [:delarue4]  

Je dis qu'un mec aurait pu se faire moins mal en faisant une chute, où est le problème (c'est un sujet que tu maitrises manifestement pas alors que j'ai fais du ski en compet,  pas comme les parisiens du topic ski qui donc skient 3 fois par an, qui ont la meme intelligence que toi et qui donc essayent de passer pour des intellos sur un forum pour déprimer un peu moins)? Je fais un lapsus et tu le sors à chaque fois comme un abruti en ayant tout bien noter pour sortir ta petite vanne? Sans rire t'as quel age? Si t'as plus de 10 ans je te conseille de consulter, il y a un problème de croissance au niveau du cerveau[:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 20:17:38
n°17959057
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2009 à 20:11:43  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je dis qu'un mec aurait pu se faire moins mal en faisant une chute, où est le problème (c'est un sujet que tu maitrises manifestement pas, comme les skieurs parigots qui ont la meme intelligence que toi et qui essayent de passer pour des intellos sur un forum pour déprimer un peu moins)? Je fais un lapsus et tu le sors à chaque fois comme un abruti en ayant tout bien noter pour sortir ta petite vanne? Sans rire t'as quel age? [:cerveau afrojojo]

Topic ski les gars s'il vous plait :o

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17959130
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2009 à 20:22:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quel match splendide de notre part http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif

On va seulement se contenter de dire qu'on a réussi à mettre un terme à la série noire face à Bayonne, et plus généralement face au basques  :sweat:  

Un seul éclair de génie dans cette partie, notre essai. Et encore, on peut remercier la défense bayonnais sur ce coup là  :o  

Davies qui n'est jamais rentré dans le match, un goode comme d'habitude, c'est à dire bof bof bof, mais bon...
Agulla qui s'en est sorti comme il pouvait à l'arrière, mais auteur d'un drop magique  :love:  
Cohen à créditer d'une prestation honnête, il aime ce genre de match où ça va pas trop vite  :lol:  
Thompson énorme, l'ensemble de la 3ème ligne et notamment Vosloo comme toujours, très bonne.

Et 2 paires de mitaines pour short et browne, ça serait bien  :pt1cable:  

Voilà pour mon impression à chaud température ambiante, c'est pas comme ça qu'on atteindra les sommets mais ça fait 4 points de plus  :sol:

edit : par contre Dax, apparemment ouai c'était l'enculade à sec à ce qu'on a m'a dit  :heink:  On aurait bien besoin d'un dacquois pour nous parler de tout ça.

Citation :

L'entraîneur de Dax Thomas Lièvremont était fou de colère contre l'arbitre, Monsieur Pomarède, après la défaite des siens contre Perpignan (13-16). Il a tenu à le faire savoir :  

"Je sais bien que je vais me faire taper sur les doigts avec ces commentaires, mais trop, c'est trop. Arbitre est un métier difficile, on peut faire des erreurs. Mais quand on est malhonnête jusqu'au bout des doigts, c'est insupportable. Nous étions face à un trio arbitral qui avait décidé de faire gagner l'Usap."

Après le match à Toulon, et celui-ci ça va peut-etre fais beaucoup pour certains

---------------
n°17961941
Zircon
Posté le 29-03-2009 à 04:21:43  profilanswer

Ca va faire beaucoup pour qui?
Contre Toulon, après avoir revu la fin de match, y a rien à redire. Les 2 équipes veulent jouer la gagne et dégagent pas en touche, pas d'en-avant sur le turn-over (les sceptiques ont qu'à retourner le zieuter  :sleep: ), drop culotté, basta.
Là contre Dax, l'arbitrage est rendu difficile par la météo, mais semble-t-il, y a des décisions incongrues contre les 2 équipes tout le long du match (certains parlent d'un hors jeu manifeste sur l'essai de Dax, d'autres d'une cartouche sur Durand non sanctionnée à 6-3, dans les 22m dacquois face aux poteaux, entre autres exemples).

Sûr que le chauvinisme fait plutôt considérer que l'arbitrage a favorisé l'autre, et que c'est amplifié par la menace de relégation, c'est humain.

Mais qui ici a vu le match, et peut objectivement dire que le trio a voulu faire gagner l'USAP quel qu'en soit le prix aujourd'hui? Sans se fonder sur l'unique itw de Thomas Lièvremont (cf. la phrase juste au-dessus).
Après, ça fait 2 matchs consécutifs que y a des levées de boucliers vis-à-vis d'un arbitrage pro-perpignanais, et si c'est établi clairement je veux bien le croire. Mais ça l'est pas, et je constate juste que ça correspond aux journées après lesquelles l'USAP passe 2ème, puis 1ère au classement (provisoire :o). Etrange ?

n°17962995
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-03-2009 à 11:10:07  profilanswer

Ce soir, ça va être difficile pour la meilleure équipe de ces 10 dernières années en championnat.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17963124
phila
Posté le 29-03-2009 à 11:38:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je dis qu'un mec aurait pu se faire moins mal en faisant une chute, où est le problème (c'est un sujet que tu maitrises manifestement pas alors que j'ai fais du ski en compet,  pas comme les parisiens du topic ski qui donc skient 3 fois par an, qui ont la meme intelligence que toi et qui donc essayent de passer pour des intellos sur un forum pour déprimer un peu moins)? Je fais un lapsus et tu le sors à chaque fois comme un abruti en ayant tout bien noter pour sortir ta petite vanne? Sans rire t'as quel age? Si t'as plus de 10 ans je te conseille de consulter, il y a un problème de croissance au niveau du cerveau[:cerveau afrojojo]

[HS]tu ne parles pas d'une chute d'un banlieusard au ski, tu parles d'un champion qui pratique la compétition de haut niveau et t'arrives à le trouver con de ne pas avoir appliquer ta méthode alors que le mec est dans le coma  :pfff:  

pour le rugby, tu ne peux pas t'empêcher te décrier tes interlocuteurs, surtout quand ils ne sont pas d'accord avec toi, avec le prétexte que toi seul connaît bien les règles, comme la touche qui n'est qu'un lapsus forcément :o

c'est ta manière de répondre qui est désagréable, que l'on soit tous un peu plus pour son club c'est logique mais arrivé à un point ça devient du fanboy pur sans aucun intérêt pour l'ensemble général des forumeurs, alors participe comme tout le monde, vanne et chambre en douceur parce que c'est l'esprit du topic mais si tu veux être le seul à avoir tout le temps raison, ne reste pas au millieu de nous autres pauvres cons et va faire mumuse avec les rugbyx montpelliérains sur ton forum...  :jap:  

pour l'abruti, l'intello de service, les 10 ans d'âge et la taille de mon cerveau, je n'en porterai pas ombrage, on va dire que je suis trop bête pour avoir saisi toutes les nuances et la pertinence de ces avis  :D  
[/HS]

[rugby  :D ]

bref à part ça, soirée à la Brasserie du Stade hier soir, bien sympa de revoir coupes, photos et Unes de journaux (surtout les photos, l'équipe de 96 ça m'a fait un choc, comme le temps passe  [:panzemeyer]  :p ), la réplique du Brennus ça fait tout de même qqch à chaque fois qu'on la voit (surtout quand c'est un joli nom qui est le dernier gravé  :whistle: ), seul bémol dans tout ça c'est le décalage du match à ce soir, on pensait pouvoir concilier congrès pro et passion sportive, on verra le match sur C+ ce soir, les 2 équipes ont des compos assez expérimentales du peu que j'en ai vu.... :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 11:38:13  profilanswer

n°17963987
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-03-2009 à 13:54:08  profilanswer

Ken a écrit :

Ce soir, ça va être difficile pour la meilleure équipe de ces 10 dernières années en championnat.  :/

Je vois pas en quoi on aurait dû mal à vous mettre encore une valise ce soir :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17964283
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2009 à 14:39:09  profilanswer

Zircon a écrit :

Ca va faire beaucoup pour qui?
Contre Toulon, après avoir revu la fin de match, y a rien à redire. Les 2 équipes veulent jouer la gagne et dégagent pas en touche, pas d'en-avant sur le turn-over (les sceptiques ont qu'à retourner le zieuter  :sleep: ), drop culotté, basta.
Là contre Dax, l'arbitrage est rendu difficile par la météo, mais semble-t-il, y a des décisions incongrues contre les 2 équipes tout le long du match (certains parlent d'un hors jeu manifeste sur l'essai de Dax, d'autres d'une cartouche sur Durand non sanctionnée à 6-3, dans les 22m dacquois face aux poteaux, entre autres exemples).

Sûr que le chauvinisme fait plutôt considérer que l'arbitrage a favorisé l'autre, et que c'est amplifié par la menace de relégation, c'est humain.

Mais qui ici a vu le match, et peut objectivement dire que le trio a voulu faire gagner l'USAP quel qu'en soit le prix aujourd'hui? Sans se fonder sur l'unique itw de Thomas Lièvremont (cf. la phrase juste au-dessus).
Après, ça fait 2 matchs consécutifs que y a des levées de boucliers vis-à-vis d'un arbitrage pro-perpignanais, et si c'est établi clairement je veux bien le croire. Mais ça l'est pas, et je constate juste que ça correspond aux journées après lesquelles l'USAP passe 2ème, puis 1ère au classement (provisoire :o). Etrange ?

Je te remet le résumé d'Altherac, car sur ces 2 faits c'est flagrant à un point que meme un aveugle l'aurait fait remarqué à l'arbitre :D

Citation :

Sur la pénalité qui met l'USAP à 26, pénalité pour l'USAP alors que Jagr est victime d'un placage dangereux qui valait jaune et qui ne sera pas sifflé.  
Sur la pénalité qui met l'USAP à 29, un joueur de l'USAP plonge dans le camp toulonais et bloque la sortie du ballon

---------------
n°17964334
king66
Super Merguez
Posté le 29-03-2009 à 14:44:25  profilanswer

Non mais lol l'arbitrage pro perpignanais :lol:
Pendant des années on a été la 5 eme rue du carosse au niveau de l'arbitrage, on s'est fait enfilé en H cup mais bien profond ( Tincu, always remenber ), etc
Maintenant c'est la faute de l'arbitre si l'USAP enchaine 7 victoires à l'extérieur cette saison malgré 9 ouvreurs différents et une infirmerie blindée  :D
OK à la fin de Dax/USAP la mêlée aurait du etre rejouée, c'est évident, mais ça n'aurait certainement pas offert la victoire aux dacquois.
Dax est une équipe que je respecte beaucoup, car Thomas Lièvremont a été un capitaine emblêmatique et respecté de l'USAP, mais quand meme.
Quant au match de Toulon, je crois que tout a été dit : le RCT ne peut s'en prendre qu'à lui meme pour ne pas avoir su gérer 13 points d'avance......Le RCT apêché par orgueil contre une équipe plus réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par king66 le 29-03-2009 à 14:46:45

---------------
FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm
n°17964395
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2009 à 14:52:40  profilanswer

king66 a écrit :

Non mais lol l'arbitrage pro perpignanais :lol:
Pendant des années on a été la 5 eme rue du carosse au niveau de l'arbitrage, on s'est fait enfilé en H cup mais bien profond ( Tincu, always remenber ), etc
Maintenant c'est la faute de l'arbitre si l'USAP enchaine 7 victoires à l'extérieur cette saison malgré 9 ouvreurs différents et une infirmerie blindée  :D
OK à la fin de Dax/USAP la mêlée aurait du etre rejouée, c'est évident, mais ça n'aurait certainement pas offert la victoire aux dacquois.
Dax est une équipe que je respecte beaucoup, car Thomas Lièvremont a été un capitaine emblêmatique et respecté de l'USAP, mais quand meme.
Quant au match de Toulon, je crois que tout a été dit : le RCT ne peut s'en prendre qu'à lui meme pour ne pas avoir su gérer 13 points d'avance......Le RCT apêché par orgueil contre une équipe plus réaliste.

Non mais faut arreter la parano hein un peu aussi

Le match contre Toulon sur les points qui permettent à l'USAP de revenir à égalité sur le 26 partout puis le 29 partout c'est purement de la sodomie pour Toulon, faut arreter d'etre de mauvaise foi là.  
Que Toulon n'ait pas géré ses points d'avance est un fait mais ils se font baiser par l'arbitre à la fin c'est un fait aussi.

Le match contre Dax j'attendrais de voir le résumé pour me prononcer par contre

---------------
n°17964456
king66
Super Merguez
Posté le 29-03-2009 à 15:03:15  profilanswer

Que l'arbitre soit mauvais soit, ça ne remet pas en cause la mentalité de l'USAP qui a su tout mettre en oeuvre pour remonter au score. Cette équipe ne lâche rien.
Après l'USAP a eu son compte au niveau des erreurs d'arbitrage, mais c'est lassant de toujours entendre que l'USAP gagne à cause de l'arbitrage.
Si on est premier, c'est pas à cause de l'arbitre, mais c'est grâce à un collectif unique qui malgré les blessures ( putin les n° 10 quoi :/ ) arrive systématiquement à produire un jeu de qualité. Hier y avait pas de jeu de qualité, forcément vu les conditions dantesques du match.
Comme tu le dis : faut arreter d'etre de mauvaise foi là.  

Message cité 1 fois
Message édité par king66 le 29-03-2009 à 15:03:47

---------------
n°17964831
bernardo56
Posté le 29-03-2009 à 16:03:07  profilanswer

C'est vraiment des enfoires ces arbitres ...non seulement ils pinent les francais sur la scene internationale mais en plus ils s'arrangent pour piner les francais entre eux dans leurs propres championnat ... [:absolutelykaveh]  

Message édité par bernardo56 le 29-03-2009 à 16:03:29
n°17965083
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2009 à 16:46:15  profilanswer

king66 a écrit :

Que l'arbitre soit mauvais soit, ça ne remet pas en cause la mentalité de l'USAP qui a su tout mettre en oeuvre pour remonter au score. Cette équipe ne lâche rien.
Après l'USAP a eu son compte au niveau des erreurs d'arbitrage, mais c'est lassant de toujours entendre que l'USAP gagne à cause de l'arbitrage.
Si on est premier, c'est pas à cause de l'arbitre, mais c'est grâce à un collectif unique qui malgré les blessures ( putin les n° 10 quoi :/ ) arrive systématiquement à produire un jeu de qualité. Hier y avait pas de jeu de qualité, forcément vu les conditions dantesques du match.
Comme tu le dis : faut arreter d'etre de mauvaise foi là.  

Faut pas parler de mauvaise foi en effet surtout quand tu extrapoles sur la mentalité de l'USAP à se défoncer depuis le début de la saison malgrè les merdes qui leur tombent dessus alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et que je n'ai jamais renié ce fait là :jap:  

Le sujet est que Perpignan peut remercier l'arbitre sur au moins le match à Toulon, comme je t'ai dis je me prononce pas sur celui de Dax tant que je n'ai rien vu.

Quant à Bernardo  [:m-power-bmw]

---------------
n°17965181
Zircon
Posté le 29-03-2009 à 17:05:50  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je te remet le résumé d'Altherac, car sur ces 2 faits c'est flagrant à un point que meme un aveugle l'aurait fait remarqué à l'arbitre :D

Citation :

Sur la pénalité qui met l'USAP à 26, pénalité pour l'USAP alors que Jagr est victime d'un placage dangereux qui valait jaune et qui ne sera pas sifflé.  
Sur la pénalité qui met l'USAP à 29, un joueur de l'USAP plonge dans le camp toulonais et bloque la sortie du ballon

Je me casse les neurones pour trouver un seul match, toutes compétitions confondues, durant lequel aucune équipe n'a scoré directement ou indirectement suite à une décision de l'arbitre farfelue ou discutable. Et j'en trouve pas. On sait pas toujours ce que l'arbitre voit, car tranquille chez soit avec une poignée de caméras qui filment l'action, on en voit toujours plus que lui, alors dire qu'une équipe se fait sodo parce que 2 pénalités sont retournées...
omg omg, ça y est, hier Toulon, aujourd'hui Dax, on est des voleurs de matchs [:ddr555]

phila a écrit :

[HS]tu ne parles pas d'une chute d'un banlieusard au ski, tu parles d'un champion qui pratique la compétition de haut niveau et t'arrives à le trouver con de ne pas avoir appliquer ta méthode alors que le mec est dans le coma  :pfff:  

pour le rugby, tu ne peux pas t'empêcher te décrier tes interlocuteurs, surtout quand ils ne sont pas d'accord avec toi, avec le prétexte que toi seul connaît bien les règles, comme la touche qui n'est qu'un lapsus forcément :o (t'oublies les smilies condescendants débiles à répétition  :D )

c'est ta manière de répondre qui est désagréable, que l'on soit tous un peu plus pour son club c'est logique mais arrivé à un point ça devient du fanboy pur sans aucun intérêt pour l'ensemble général des forumeurs, alors participe comme tout le monde, vanne et chambre en douceur parce que c'est l'esprit du topic mais si tu veux être le seul à avoir tout le temps raison, ne reste pas au millieu de nous autres pauvres cons et va faire mumuse avec les rugbyx montpelliérains sur ton forum...  :jap:  

pour l'abruti, l'intello de service, les 10 ans d'âge et la taille de mon cerveau, je n'en porterai pas ombrage, on va dire que je suis trop bête pour avoir saisi toutes les nuances et la pertinence de ces avis  :D  
[/HS]

Bref, tu te fais du mal là  :o

n°17965241
bernardo56
Posté le 29-03-2009 à 17:20:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Quant à Bernardo  [:m-power-bmw]

Mais va te faire voir a Montauban a la fin  :sleep: ...tu m'as poste UNE (ou LA SEULE)  source "de merde" a propos de l'arbitrage et t'as jamais voulu daigne repondre sur que tu es de ton fait "ils nous arnaque tous  [:sarko] "...Encore une fois , ya pas un probleme d'arbitrage contre les francais , ya un probleme general d'arbitrage au rugby (et notre exemple franco-francais le prouve ..j'ai vu une partie du match et surtout la fin et l'arbitre se plante ...et alors j'ai envie de dire ?? c'est la nature du rugby , il peut se tromper , il n'a ni ete achete par l'usap et il n'est pas , a prioro ,un supporter de L'USAP ...)  car l'arbitre a enormement de pouvoir et en fonction de sa petite humeur (ou de la position dans laquelle il voit l'action par exemple ), le match peut tourner court ...c'est ca une partie de la verite ...et non pas ce bon vieux racisme et nationalisme british pour ce qui est du rugby international .  

Je trouve que ca illustre encore une fois bien le propos et la "paranoia" existante a ce niveau .

n°17965263
bernardo56
Posté le 29-03-2009 à 17:27:35  profilanswer

Zircon a écrit :

Je me casse les neurones pour trouver un seul match, toutes compétitions confondues, durant lequel aucune équipe n'a scoré directement ou indirectement suite à une décision de l'arbitre farfelue ou discutable. Et j'en trouve pas. On sait pas toujours ce que l'arbitre voit, car tranquille chez soit avec une poignée de caméras qui filment l'action, on en voit toujours plus que lui, alors dire qu'une équipe se fait sodo parce que 2 pénalités sont retournées...
omg omg, ça y est, hier Toulon, aujourd'hui Dax, on est des voleurs de matchs [:ddr555]

:jap:  

donc on peut en deduire que le probleme vient pas de l'arbitre mais plus de la nature de son poste et du pouvoir qu'il a sur le cours du jeu... :o  

n°17965321
Zircon
Posté le 29-03-2009 à 17:40:08  profilanswer

A vrai dire, ce qui me gêne énormément, c'est l'absolue passivité des arbitres de touche... A quoi bon leur donner un rôle et un micro s'ils sont juste là pour indiquer où sort le ballon, et s'il passe entre les perches...
Faudrait aussi que l'arbitre vidéo puisse communiquer en temps réel avec celui de champ. Parce que c'est bien beau, les matchs volés (et les victoires entachées de polémiques, mais ça je pense qu'avec un arbitrage sans faute, on en aura encore  :whistle: ), les citations après match qui favorisent les prochains adversaires de l'équipe fautive, et tout ça... Mais on recule.

n°17965990
bernardo56
Posté le 29-03-2009 à 19:10:34  profilanswer

Zircon a écrit :

A vrai dire, ce qui me gêne énormément, c'est l'absolue passivité des arbitres de touche... A quoi bon leur donner un rôle et un micro s'ils sont juste là pour indiquer où sort le ballon, et s'il passe entre les perches...
Faudrait aussi que l'arbitre vidéo puisse communiquer en temps réel avec celui de champ. Parce que c'est bien beau, les matchs volés (et les victoires entachées de polémiques, mais ça je pense qu'avec un arbitrage sans faute, on en aura encore  :whistle: ), les citations après match qui favorisent les prochains adversaires de l'équipe fautive, et tout ça... Mais on recule.

C'est vrai que les arbitres de touche sont parfois un peu passifs ...Mais pour leur defense je dirais que c'est aussi une histoire d'"ego" entre arbitres et de hierarchies . Imagines qu'a chaque fois l'arbitre de touche intervient pour donner une penalite inverse de ce que l'arbitre du centre a decide , ca serait un gros bordel . donc ya certainement un conscencus a ce niveau et l'arbitre du milieu est le principal "decideur " .  

Ca pour l'arbitre video , 100% d'accord , ca serait le plus juste . mais dans quel cas l'utilise ? est ce a chaque fois qu'il y a une faute ? ca donnerait un jeu sacrement hache ....

n°17966207
Handsome d​evil
Posté le 29-03-2009 à 19:29:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ca pour l'arbitre video , 100% d'accord , ca serait le plus juste . mais dans quel cas l'utilise ? est ce a chaque fois qu'il y a une faute ? ca donnerait un jeu sacrement hache ....

Quand on voit certains essais accordés à la vidéo alors qu'ils ne sont clairement pas valables aussi...

---------------
Zvarri !
n°17967012
___alt
Posté le 29-03-2009 à 21:05:56  profilanswer

Le SF égal à lui même en ce début de match. Pas de mêlée, pas de touche.
Heureusement que Beauxis est dans le match.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17967173
mosk
Posté le 29-03-2009 à 21:20:52  profilanswer

Je suis le seul à trouver que la cable cam de C+ c'est de la merde ?  

---------------
Everything not saved will be lost.
n°17967358
dark matte​r
Posté le 29-03-2009 à 21:39:03  profilanswer

mosk a écrit :

Nan

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17967743
Ken
Posté le 29-03-2009 à 22:21:30  profilanswer

Alors, est-on ridicule ou non ?   :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17967876
___alt
Posté le 29-03-2009 à 22:33:50  profilanswer

Pas ridicules, non.
Mais si on corrige pas certains travers, on va droit à la fessée contre Clermont. Si le buteur s'était appelé Brock James ce soir on repartait avec une belle valise.

Sans parler des 4 ou 5 touches perdues dans les 30 mètres toulousains et cette mêlée fébrile voire franchement mauvaise.

Heureusement qu'on a une défense accrocheuse.

Bon match de Messina.

---------------
n°17967945
mosk
Posté le 29-03-2009 à 22:39:52  profilanswer

___alt a écrit :

Pas ridicules, non.

Les toulousains ont pas trop forcé non  plus.

---------------
n°17968025
___alt
Posté le 29-03-2009 à 22:53:18  profilanswer

mosk a écrit :

C'est marrant que tous les observateurs du match aient vu une grosse intensité et un gros engagement des deux équipes, mais ils doivent être frappés de myopie généralisée [:petrus75]

---------------
n°17968052
Ken
Posté le 29-03-2009 à 22:56:24  profilanswer

:d

Merci pour ton analyse sinon.  :jap:

---------------
n°17968075
phila
Posté le 29-03-2009 à 22:59:14  profilanswer

mosk a écrit :

si les toulousains n'avaient pas forcé, le vainqueur de ce soir était rose :o

bon gros match des 2 côtés, très physique, très verrouillé, les "ratés" des 2 camps (touches et rucks pour le SF, coup de pied pour le ST) se sont compensés et ont permis un match tendu tout le long ;)

mention très spéciale à Pearson, excellent arbitrage qui nous change agréablement des sifflets habituels :jap:

(et ça sera tout pour ce soir :D )

EDIT : la cable cam c'est de la daube :pfff:

EDIT2 : je ne sais pas pourquoi Mich-Mich a tenté 2 fois à plus de 50m, ça l'a desservi pour la suite ; Jauzion n'est pas définitivement pas un 10 mais on le savait déjà : faut que les journaleux laissent Bastareaud tranquilles (ce coup-ci j'arrêtre :p )

Message édité par phila le 29-03-2009 à 23:02:42

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17968078
Mister Mys​tere
Posté le 29-03-2009 à 22:59:41  profilanswer

mosk a écrit :

Tout çà pour des plans pourris (je parle meme pas des fils en plein milieu sur les images d'autres caméras) qui servent à rien, ils veulent être au plus près de l'action et du coup on voit plus l'organisation du jeu, les surnombres ou pas, etc

Bref c'est naze et en plus ca détourne parfois le ballon sur les chandelles, ca devrait être abandonné, enfin j'éspère :o

Message édité par Mister Mystere le 29-03-2009 à 23:04:21
n°17968093
mosk
Posté le 29-03-2009 à 23:01:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est marrant que tous les observateurs du match aient vu une grosse intensité et un gros engagement des deux équipes, mais ils doivent être frappés de myopie généralisée [:petrus75]

J'aurais pas du dire "forcé", il y a eu de l'engagement wai, surtout devant d'ailleurs. Mais les toulousains n'ont vraiment pas pris de risque en attaque et à partir du moment où ils ont eu plus d'un essai d'avance ils ont laissé le jeu au compte des parisiens, s'ils avaient vraiment voulu marquer un essai ils s'y seraient pris autrement.  

Message cité 1 fois
Message édité par mosk le 29-03-2009 à 23:02:59

---------------
n°17968103
___alt
Posté le 29-03-2009 à 23:03:45  profilanswer

mosk a écrit :

J'aurais pas du dire "forcé", il y a eu de l'engagement wai, surtout devant d'ailleurs. Mais les toulousains n'ont vraiment pas pris de risque en attaque et à partir du moment où ils ont eu plus d'un essaie d'avance ils ont laissé le jeu au compte des parisiens, s'ils avaient vraiment voulu marquer un essai ils s'y seraient pris autrement.  

Essai qu'ils ont donc essayé de marquer pendant pas loin d'une heure sans y arriver.
Effectivement en fin de match ils ont un peu levé le pied, mais comme le faisait remarquer Clerc, à part sur du pied dans le dos ils étaient à court de solution.

---------------
n°17968206
___alt
Posté le 29-03-2009 à 23:15:14  profilanswer

Sinon  j'avoue que la cable cam est pas terrible. Ceci dit c'est surprenant, sachant que la réalisation Canal est quand même de qualité (quand on voit des matchs sur France 2 on pleure)

---------------
n°17968231
Zircon
Posté le 29-03-2009 à 23:18:14  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon  j'avoue que la cable cam est pas terrible. Ceci dit c'est surprenant, sachant que la réalisation Canal est quand même de qualité (quand on voit des matchs sur France 2 on pleure)

Ah mais clair, avec la Fred Godard touch' [:ddr555]
P'tain vla les "montages" hideux qu'il sort à chaque fois...  :sweat:

n°17968414
kamikaz21
True story
Posté le 29-03-2009 à 23:41:36  profilanswer

Michalak ce soir  [:prozac]  
Sa meilleure action du match : laisser Heymans tirer la dernière pénalité du stade :o

n°17969887
king66
Super Merguez
Posté le 30-03-2009 à 05:40:00  profilanswer

Dsl doublon, fausse manip.

Message édité par king66 le 30-03-2009 à 05:40:58

---------------
n°17969888
king66
Super Merguez
Posté le 30-03-2009 à 05:40:23  profilanswer

La cable cam est à chier, j'aime pas du tout l'angle de vision :/
Par contre un truc excellent c'est la caméra super slow motion que canal + utilise pour les match de ligue 1 importants !
Ca sur le rugby ça permettrait de voir des plaquages destructeurs en 500 images / Secondes :D De quoi prendre peur :D

Message édité par king66 le 30-03-2009 à 05:41:17

---------------
n°17970037
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-03-2009 à 08:19:25  profilanswer

___alt a écrit :

Pas ridicules, non.
Mais si on corrige pas certains travers, on va droit à la fessée contre Clermont. Si le buteur s'était appelé Brock James ce soir on repartait avec une belle valise.

Sans parler des 4 ou 5 touches perdues dans les 30 mètres toulousains et cette mêlée fébrile voire franchement mauvaise.

Bon match de Messina.

oé enfin james il est pas en grande forme, il a raté deux coup de pieds à montauban.
Sinon hommage à scoop radio (oui j'ai pas canal) qui coupe la retransmission du match avant le coup de sifflet final, pour eux montauban avait déjà gagné semble t'il  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)