| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 08:19:25 ![]() ![]() |
phila | Blanco : il faut que ça bouge (itw Sud-Ouset)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | les provinces c'est juste un coup fumeux pour que la ligue impose des structures pros à Marseille, Bordeaux, Lyon voir à terme dans la moitié nord du pays |
phila |
kamikaz21 True story |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:02:34 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-03-2009 à 14:29:50 |
___alt |
___alt | Vu sur Facebook
(à mon avis, c'est l'inverse qui va se produire, mais j'ai ri edit: on me fait signe dans l'oreillette que c'est toulousain et que ça date de la finale de l'an dernier, si ça se trouve c'est déjà passé ici et je débarque Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-03-2009 à 16:46:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | p.1362
Bruere |
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 31-03-2009 à 08:16:04 |
___alt | Faut vraiment avouer que Boublil c'était pas drôle, en plus d'être vulgaire et de mauvais goût. Ça avait jeté un froid. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | Et il parait que ca avait pas mal chauffer en tribunne officielle |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | On doit pouvoir aligner le Vern ca ce trouve, mais je sais pas si c'est autorisé par la convention de genève |
phila |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kamikaz21 True story |
|
thurfin la clarté dans la confusion | des "blagues" du genre auvergnats = pequenots consanguins qui n'ont pas le téléphone. Ca aurait été face à des nordistes ca faisait un scandale national Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-03-2009 à 09:26:49 |
kamikaz21 True story |
|
thurfin la clarté dans la confusion | gaffe un coup de tromblon est vite partit, et le gros sel ca irrite, tu vas te gratter les miches sans pouvoir t'assoire une bonne semaine |
thurfin la clarté dans la confusion | le vrai faux blog de maitre Vern :
|
___alt |
Les "Brock James facts"
Message édité par ___alt le 31-03-2009 à 12:24:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | Rien sur les 9 defaites ?
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-03-2009 à 12:28:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Très bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | Merde! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-03-2009 à 13:34:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |