Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17970037
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-03-2009 à 08:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Pas ridicules, non.
Mais si on corrige pas certains travers, on va droit à la fessée contre Clermont. Si le buteur s'était appelé Brock James ce soir on repartait avec une belle valise.

Sans parler des 4 ou 5 touches perdues dans les 30 mètres toulousains et cette mêlée fébrile voire franchement mauvaise.

Heureusement qu'on a une défense accrocheuse.

Bon match de Messina.

oé enfin james il est pas en grande forme, il a raté deux coup de pieds à montauban.
Sinon hommage à scoop radio (oui j'ai pas canal) qui coupe la retransmission du match avant le coup de sifflet final, pour eux montauban avait déjà gagné semble t'il  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 08:19:25  profilanswer

n°17970178
phila
Posté le 30-03-2009 à 09:24:34  profilanswer

Blanco : il faut que ça bouge (itw Sud-Ouset)

itw au sujet de sa santé et du BO, je ne fais pas de quote, bon rétablissement à lui, bonne suite au BO  ;)  

j'en viens à la partie 'instances' :

Citation :

Cette semaine, le comité de la Ligue va prendre des décisions sur la limitation de la masse salariale, la proportion de joueurs formés en France...

Ils n'ont eu qu'à ouvrir les tiroirs, les dossiers étaient déjà là, si ce n'est sur le « salary cap » auquel je suis opposé. On vend du mensonge. Je ne vois pas comment on va mettre tout le monde sur un pied d'égalité. On va se donner bonne conscience alors qu'il y aura des moyens de détourner les règles via les droits d'image. Si l'on veut éviter les dérapages, il vaut mieux intensifier le contrôle de la DNACG.

[...]

Le président de la FFR a évoqué la possibilité d'engager des provinces en Coupe d'Europe. Il paraît que c'est un projet que vous soutenez...

Est-ce que tous les clubs qui participent à la Coupe d'Europe sont là pour essayer de la gagner ou simplement pour toucher un peu d'argent ? Hormis, Toulouse, le Stade Français, Biarritz, quels clubs ont systématiquement défendu leurs chances. Je suis le défenseur des clubs. Ça ne me dérange pas de rester seul mais il faut se poser des questions. Est-ce que Castres et Montauban par exemple n'auraient pas intérêt à bâtir une équipe commune. C'est une porte ouverte. Je ne suis pas allé plus loin. Si on faisait une équipe Côte basque-Landes, je suis certain que ça pourrait marcher. Il faut trouver des solutions pour permettre au rugby français d'évoluer.

[...]

Quel regard avez-vous porté sur l'équipe de France pendant le Tournoi ?

C'était la période où je n'étais pas bien. J'ai assisté à un seul match contre le Pays de Galles. J'ai eu l'impression que Marc Lièvremont s'est retrouvé très seul, largué par tout le monde. Puisqu'on a décidé qu'il devait être le responsable de l'équipe de France, il faut tout faire pour le soutenir lui et ses adjoints. On ne peut pas laisser ces trois hommes seuls sur un bateau. Le risque est qu'ils se noient. Il faut que ces gars lancés en plein océan puissent avoir un port d'attache et discutent avec des gens qui leur amènent une vision différente. En dehors de celle de la Direction technique qui n'est pas le centre du monde. Le port d'attache, c'est du vécu. Sans citer de noms, il y a assez de grands entraîneurs en France. Il serait bon de dialoguer avec eux.

alors je suis bien d'accord sur le salary cap qui n'est que de la poudre aux yeux, je ne suis pas d'accord sur l'argumentaire provinces-hcup car il prend le problème à l'envers (il suffit de ne pas y envoyer autant de clubs) et la DTN appréciera la petite pique au passage, l'EDF ne doit pas se couper du vécu ...

en parallèle de cette vision, les déclas de Revol sont assez rigolotes (j'ai pas de lien, recopie d'un articile papier) :

Citation :

La Revol...ution enmarche

Le menu du prochain comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), jeudi à Grenoble, promet d’être copieux. Et les débats animés. Pierre-Yves Revol, le président élu en décembre dernier, présente les trois principaux chantiers.

LA RÉFORME DE LA PHASE FINALE
Le plus médiatique aux yeux du grand public sera forcément celui de la réforme de la phase finale du Top 14, qui oppose actuellement les quatre premiers (1er-4e,2e-3e) sur terrains neutres. « Le but, c’est
de renforcer l’attractivité de la compétition qui procure le plus de revenus aux clubs, qui intéresse le plus le public, annonce Revol. Je ne pense pas que la solution soit de réduire le nombre de matches. Nous proposerons que les deux premiers soient qualifiés directement pour les demi-finales, ce qui leur donnerait un avantage. Le troisième et le quatrième recevraient sur leur terrain respectivement le sixième et le cinquième pour un barrage. » Une évolution qui obligerait à trouver une date de plus. « Lorsque l’on me dit que les joueurs jouent trop, je m’inscris en faux. Cela ne concerne qu’une dizaine d’internationaux susceptibles d’être trop exposés. On ne peut pas raisonner par rapport à une dizaine de joueurs. » Quant au passage à douze clubs, qui aquelques partisans, il présente un autre danger pour Revol : « Nous ne pouvons pas prendre le risque d’amoindrir notre couverture territoriale. Mon job, c’est d’essayer de tout faire pour valoriser notre compétition. Et de réduire le différentiel des revenus des droits télévisuels avec le foot, qui est de 1 à 20. Cela ne peut être envisagé avec un produit minimal. »

LA LIMITATION DE LA MASSE SALARIALE
Elle existe déjà sous la forme d’un pourcentage du budget (à l’heure actuelle, 55 % hors charges sociales) mais serait renforcée par un plafond. « Celui-ci s’appliquerait sur la base des salaires et des rémunérations en droit d’image garanties par les clubs, détaille le président de la LNR. En seraient exclus les droits d’image personnels des joueurs. C’est un signe que nous devons donner, pour éviter aussi qu’un investissement massif de tel ou tel ne vienne déréguler le marché. » Reste à fixer ce plafond : il devrait se situer assez haut, par exemple à la moyenne des trois clubs avec la masse salariale la plus élevée, revalorisée chaque année. Ce qui laisserait de la marge à la grande majorité. « Onme dit que cela pousserait à contourner la règle. Dans ce cas-là, les clubs prendraient leurs responsabilités, en s’exposantà des sanctions de la part desadministrations, dit Revol. Cette mesure n’entrerait pas en application immédiatement,pour tenir compte des contratssignés. Elle pourrait être différée d’un an. »

la réforme des conneries est en route :
-on va encore creuser le fossé avec l'EDF et réduire le niveau du championnat en ouvrant ainsi les phases finales
-le problème des salaires est abordé par le mauvais angle, qu'un club veuille claquer 3M€ pour un joueur c'est son droit, le salary cap sera de toute façon contourné alors pourquoi vouloir réglementer l'ensemble des clubs pour qq mécènes, il suffit d'accentuer les contrôles et le marché s'assainira de lui même

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17970202
thurfin
Posté le 30-03-2009 à 09:31:06  profilanswer

les provinces c'est juste un coup fumeux pour que la ligue impose des structures pros à Marseille, Bordeaux, Lyon voir à terme dans la moitié nord du pays :o

n°17970239
phila
Posté le 30-03-2009 à 09:37:22  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Michalak ce soir  [:prozac]  
Sa meilleure action du match : laisser Heymans tirer la dernière pénalité du stade :o

2 sont à plus de 50m, je ne vois pas en quoi il devait absolument les mettre, surtout qu'elles échouent de très très peu mais elles le dérèglent pour ses coups de pied suivants je pense

réduire Mich-Mich à ce 'problème' de tir au but c'est vraiment bête, et puis hier qui pouvait buter ?

---------------
n°17970278
kamikaz21
True story
Posté le 30-03-2009 à 09:45:43  profilanswer

phila a écrit :

2 sont à plus de 50m, je ne vois pas en quoi il devait absolument les mettre, surtout qu'elles échouent de très très peu mais elles le dérèglent pour ses coups de pied suivants je pense

réduire Mich-Mich à ce 'problème' de tir au but c'est vraiment bête, et puis hier qui pouvait buter ?

Sur les lointaines, Heymans a prouvé sur la dernière qu'il pouvait assurer...
Ensuite Michalo en loupe 2 plutôt "faciles"...

Bon Beauxis a été à chier aussi sur ses pénalités (dont une magnifique qui trouve presque la touche :o ) mais c'est pas une raison pour laisser 15 points dans la nature. Face à Cardiff, 15 points ne seront pas de trop quoi  [:cerveau spamafote]  

n°17970339
phila
Posté le 30-03-2009 à 09:54:48  profilanswer

je suis bien d'accord qu'on ne pourra pas se permettre de tels ratés en Hcup :jap:

mais qui pour jouer à la place de Mich-Mich hier ? y'avait bien Bélie, ça aurait fait soufflé un cadre, ça lui aurait donné du temps de jeu mais Bélie ne joue pas en Hcup, la difficulté vient de la proximité du 1/4 de finale :/

les 2 "faciles" qu'il rate, je pense vraiment que ça vient de ses 2 tentatives au loin, il a forcé ensuite et c'est jamais bon pour tenter une pénalité :( (et ça arrive parfois de se louper de toute façon, celle de Bauxis j'aurais jamais parié qu'elle partirait tant en vrille :o )

je ne sais pas pourquoi on a tenté des pénalités si lointaines, on était bons en touche en début de match, qu'on prenne les points au pied OK mais de si loin c'était bizarre :spamafote:

un beau match physique qui va bien nous préparer je pense, et puis on a gagné alors on peut se permettre d'oublier le reste qq instants, on se critiquera à nouveau dès demain :D

---------------
n°17970427
thurfin
Posté le 30-03-2009 à 10:11:49  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Sur les lointaines, Heymans a prouvé sur la dernière qu'il pouvait assurer...
Ensuite Michalo en loupe 2 plutôt "faciles"...

Bon Beauxis a été à chier aussi sur ses pénalités (dont une magnifique qui trouve presque la touche :o ) mais c'est pas une raison pour laisser 15 points dans la nature. Face à Cardiff, 15 points ne seront pas de trop quoi  [:cerveau spamafote]  

Cardiff ca sera un tout autre matchs.

n°17970756
___alt
Posté le 30-03-2009 à 10:59:56  profilanswer

phila a écrit :

-le problème des salaires est abordé par le mauvais angle, qu'un club veuille claquer 3M€ pour un joueur c'est son droit, le salary cap sera de toute façon contourné alors pourquoi vouloir réglementer l'ensemble des clubs pour qq mécènes, il suffit d'accentuer les contrôles et le marché s'assainira de lui même

Je ne sais pas si la solution existe déjà, mais il suffit de fixer dans le marbre une augmentation maximum du budget d'une saison sur l'autre, avec des exceptions très encadrées (club promu, acquisition d'un stade). Ça devrait encadrer des excès potentiels de mécénat.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17970766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2009 à 11:00:46  profilanswer

phila a écrit :

itw au sujet de sa santé et du BO, je ne fais pas de quote, bon rétablissement à lui, bonne suite au BO  ;)

FAKE !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17970778
phila
Posté le 30-03-2009 à 11:02:34  profilanswer

c'est vrai, pardon, j'ai oublié un bout de phrase :

'en prod2'

:whistle:  :whistle:  

(fake, pfff  [:thalis] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 11:02:34  profilanswer

n°17971087
kamikaz21
True story
Posté le 30-03-2009 à 11:39:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Cardiff ca sera un tout autre matchs.

[:aslan117]  
Non mais si on loupe autant de pénalités alors qu'on en a une floppée, à Cardiff où on en aura peu, il faudra les mettre quoi

phila a écrit :

je suis bien d'accord qu'on ne pourra pas se permettre de tels ratés en Hcup :jap:

mais qui pour jouer à la place de Mich-Mich hier ? y'avait bien Bélie, ça aurait fait soufflé un cadre, ça lui aurait donné du temps de jeu mais Bélie ne joue pas en Hcup, la difficulté vient de la proximité du 1/4 de finale :/

les 2 "faciles" qu'il rate, je pense vraiment que ça vient de ses 2 tentatives au loin, il a forcé ensuite et c'est jamais bon pour tenter une pénalité :( (et ça arrive parfois de se louper de toute façon, celle de Bauxis j'aurais jamais parié qu'elle partirait tant en vrille :o )

je ne sais pas pourquoi on a tenté des pénalités si lointaines, on était bons en touche en début de match, qu'on prenne les points au pied OK mais de si loin c'était bizarre :spamafote:

un beau match physique qui va bien nous préparer je pense, et puis on a gagné alors on peut se permettre d'oublier le reste qq instants, on se critiquera à nouveau dès demain :D

Certes je vois pas trop qui aurait pu jouer 9 hier (revient vite Dieu Kelleher  [:prosterne2]  [:agkklr] )... Mais bon quitte à tenter loin autant les laisser à Heymans dont on sait tous qu'il a un pied de malade

n°17971142
thurfin
Posté le 30-03-2009 à 11:45:17  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

[:aslan117]  
Non mais si on loupe autant de pénalités alors qu'on en a une floppée, à Cardiff où on en aura peu, il faudra les mettre quoi

ben ca dépend de qui les tappe, Elissalde est opérationel pour cardiff ? Parceque sinon oui ca risque d'etre problématique.

n°17972436
Mister Mys​tere
Posté le 30-03-2009 à 14:00:56  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne sais pas si la solution existe déjà, mais il suffit de fixer dans le marbre une augmentation maximum du budget d'une saison sur l'autre, avec des exceptions très encadrées (club promu, acquisition d'un stade). Ça devrait encadrer des excès potentiels de mécénat.

Ah way comme çà on pourra pas rattraper le budget du SF (et les autres clubs, mais bon comme t'es supporter parisien ca explique ton idée farfelue "les clubs riches ont le droit d'avoir les meilleurs joueurs mais les clubs pauvres doivent le rester" ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-03-2009 à 14:29:50
n°17972641
thurfin
Posté le 30-03-2009 à 14:14:55  profilanswer

le rugby a peur des excès mais à mon avis, les structures de controles existantes sont suffisante pour éviter l'essentiel des problèmes. Peut etre intensifier les controles à titre préventif afin de prévenir les relégations administratives, et les éviter ?

Message édité par thurfin le 30-03-2009 à 14:15:07
n°17973049
___alt
Posté le 30-03-2009 à 14:47:26  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah way comme çà on pourra pas rattraper le budget du SF (et les autres clubs, mais bon comme t'es supporter parisien ca explique ton idée farfelue "les clubs riches ont le droit d'avoir les meilleurs joueurs mais les clubs pauvres doivent le rester" ) :o

Je pensais pas à ça en particulier, mais effectivement c'est un travers particulièrement négatif.
Dans ce cas, il suffit que le % d'augmentation autorisé soit variable suivant les clubs et soit plus élevé pour les clubs dont les budgets sont les moins importants. De toute façon faut pas être hypocrite, y'aura toujours des clubs qui économiquement parlant auront des moyens au dessus des autres : avec le système actuel, un club comme Montauban peut toujours courir pour rattraper le budget du SF.

---------------
n°17974644
___alt
Posté le 30-03-2009 à 16:43:56  profilanswer

Vu sur Facebook [:rofl]

http://photos-a.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v376/211/55/552446181/n552446181_943704_6628.jpg

(à mon avis, c'est l'inverse qui va se produire, mais j'ai ri :D)

edit: on me fait signe dans l'oreillette que c'est toulousain et que ça date de la finale de l'an dernier, si ça se trouve c'est déjà passé ici et je débarque :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-03-2009 à 16:46:06

---------------
n°17974806
phila
Posté le 30-03-2009 à 16:56:55  profilanswer

p.1362 :o

mais c'est toujours bien de chambrer les clermontois, bien qu'un SF-ASM rend extrêmement difficile le choix du "chambrable"  :whistle:  

---------------
n°17974925
Bruere
Posté le 30-03-2009 à 17:05:25  profilanswer

___alt a écrit :

Vu sur Facebook [:rofl]

http://photos-a.ll.facebook.com/ph [...] 4_6628.jpg

(à mon avis, c'est l'inverse qui va se produire, mais j'ai ri :D)

edit: on me fait signe dans l'oreillette que c'est toulousain et que ça date de la finale de l'an dernier, si ça se trouve c'est déjà passé ici et je débarque :o)

quel scoop  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°17982503
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 08:15:20  profilanswer

phila a écrit :

p.1362 :o

mais c'est toujours bien de chambrer les clermontois, bien qu'un SF-ASM rend extrêmement difficile le choix du "chambrable"  :whistle:  

mwé enfin s'il y'a une équipe avec qui y'a pas de problème niveau ambiance c'est bien clermont. Quand on compare au concours de langue de pute des ST-Sf (bon la semaine passé ils ont fait relache), les boites à claque des BO-SF (voir BO-ST) sans parler des impasses, l'ambiance assémiste c'est jambon folklo :o
Au passage pour les animation de ce we, il semblerait que maxou essaye de ce rattraper suite à l'incident diplomatique de l'an passé (max bloubil fait toujours l'objet d'une fatwa, un panier gourmant de salaison à celui qui ramène sa tete :o), les anims c'est spécial pneus :
-défilé de renault (sponsort commun aux deux club)
-demos de motos pour faire la promo du gp moto (organisé par Claude Michy un clermontois)
-cascade de rémy julienne
-une clio à gagner au spectateur tiré au sort qui passe un drop des 22 m

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 31-03-2009 à 08:16:04
n°17982513
___alt
Posté le 31-03-2009 à 08:17:52  profilanswer

Faut vraiment avouer que Boublil c'était pas drôle, en plus d'être vulgaire et de mauvais goût. Ça avait jeté un froid.

---------------
n°17982519
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 08:19:11  profilanswer

Et il parait que ca avait pas mal chauffer en tribunne officielle :d

n°17982528
___alt
Posté le 31-03-2009 à 08:22:05  profilanswer

Tu m'étonnes. C'était même plus du chambrage à ce niveau là quoi :sweat:
A noter qu'il y aura sur le terrain annexe à 11h un match entre le Virage des Dieux et les Cybervulcans auquel je dois théoriquement participer :o

---------------
n°17982530
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 08:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

A noter qu'il y aura sur le terrain annexe à 11h un match entre le Virage des Dieux et les Cybervulcans auquel je dois théoriquement participer :o

je te préviens : Mario Ledesma et Julien Malzieu sont inscrit sur les cyber  :whistle:

n°17982539
___alt
Posté le 31-03-2009 à 08:25:44  profilanswer

thurfin a écrit :

je te préviens : Mario Ledesma et Julien Malzieu sont inscrit sur les cyber  :whistle:

Paraît que le match aller avait été un traquenard (j'avais pas fait le déplacement), avec des habitués des petites séries plus que du rugby folklo :whistle:

---------------
n°17982545
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 08:29:57  profilanswer

On doit pouvoir aligner le Vern ca ce trouve, mais je sais pas si c'est autorisé par la convention de genève :o

n°17982551
phila
Posté le 31-03-2009 à 08:31:50  profilanswer

thurfin a écrit :

mwé enfin s'il y'a une équipe avec qui y'a pas de problème niveau ambiance c'est bien clermont. Quand on compare au concours de langue de pute des ST-Sf (bon la semaine passé ils ont fait relache), les boites à claque des BO-SF (voir BO-ST) sans parler des impasses, l'ambiance assémiste c'est jambon folklo :o
Au passage pour les animation de ce we, il semblerait que maxou essaye de ce rattraper suite à l'incident diplomatique de l'an passé (max bloubil fait toujours l'objet d'une fatwa, un panier gourmant de salaison à celui qui ramène sa tete :o), les anims c'est spécial pneus :
-défilé de renault (sponsort commun aux deux club)
-demos de motos pour faire la promo du gp moto (organisé par Claude Michy un clermontois)
-cascade de rémy julienne
-une clio à gagner au spectateur tiré au sort qui passe un drop des 22 m

jamais dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

après faut voir si ça rampe à nouveau ...  :whistle:  

et pour ne laisser personne en reste, il serait bien que les clermontois découvrent ce que c'est de gâcher une fête ...  :whistle:  

(pour Boublil c'est malheureusement nul et affligeant mais comme le SF sait le faire, un p'tit excès inutile alors qu'à côté de ça il fait des trucs sensas (les déplacements pour ses supporters par exemple) :spamafote: )

---------------
n°17982574
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 08:44:11  profilanswer

oui mais ca donne le plaisir de traiter l'arbitre d'enc*** devant le regard horrifié des familles BCBG ce demandant ce que c'est que ce bouseux consanguin qui salie les oreilles de leur progéniture :d

Message édité par thurfin le 31-03-2009 à 08:45:20
n°17982577
phila
Posté le 31-03-2009 à 08:44:54  profilanswer

[:latex]

---------------
n°17982704
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 09:25:12  profilanswer

___alt a écrit :

Faut vraiment avouer que Boublil c'était pas drôle, en plus d'être vulgaire et de mauvais goût. Ça avait jeté un froid.

[:debarquement] il avait fait quoi Max Boulbil ?

n°17982712
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 09:26:25  profilanswer

des "blagues" du genre auvergnats = pequenots consanguins qui n'ont pas le téléphone. Ca aurait été face à des nordistes ca faisait un scandale national :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 31-03-2009 à 09:26:49
n°17982719
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 09:28:35  profilanswer

thurfin a écrit :

des "blagues" du genre auvergnats = pequenots consanguins qui n'ont pas le téléphone. Ca aurait été face à des nordistes ca faisait un scandale national :o

quoi c'est pas vrai ? :o

Spoiler :

patapaÿ
 [:chupachupz]

n°17982735
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 09:31:07  profilanswer

gaffe un coup de tromblon est vite partit, et le gros sel ca irrite, tu vas te gratter les miches sans pouvoir t'assoire une bonne semaine [:mat44]

n°17984463
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 12:21:26  profilanswer

le vrai faux blog de maitre Vern :
http://leblogdevern.blogspot.com/

Citation :

Avant le match contre Castres, Brock s'est adressé à l'équipe dans les vestiaires :

- Il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour Brock James de rater une pénalité.
Nous sommes tous tombés à genoux devant lui, implorant :
- Saint James, apporte-nous nos transformations hebdomadaires et pardonne-nous nos offensives imparfaites, donne nous nos cinq points dominicaux et ne nous soumets pas aux relances adverses consécutives à un jeu au pied défaillant. Amen.
Alors, Brock a dit :
- Venez et suivez-moi, n'ayez pas peur.
On est entré sur la pelouse et Castres a pris quarante points comme quarante jours de pénitence dans le ventre mou du top 14.
A la fin du match, toujours dans les vestiaires, Brock a repris la parole, et, désignant Nap's, a dit :
- Napolioni, tu es le roc sur lequel je bâtis notre succès. Va sur les pelouses de France et d'Europe planter ces essais comme autant de bonnes graines séparées de l'ivraie de la défaite.
Et, d'une seule voix, l'équipe a répondu :
- Merci, Saint James, de multiplier les points.

:d

n°17984485
___alt
Posté le 31-03-2009 à 12:23:57  profilanswer

thurfin a écrit :

le vrai faux blog de maitre Vern :
http://leblogdevern.blogspot.com/
:d

Les "Brock James facts" [:rofl]

Citation :

* Brock James ne joue pas au rugby : Brock James est le rugby.
    * Brock James ne manque pas de pénalité : il vise à côté des perches.
    * Brock James s'arrêtera de réussir ses coups de pied lorsqu'il l'aura décidé.
    * Brock James ne manque pas de plaquage : Brock James offre le porteur du ballon à sa troisième ligne.
    * Brock James n'est pas plaqué : Brock James se sacrifie pour l'équipe.
    * Ce n'est pas Brock James qui tombe, c'est la pelouse qui s'élève vers Brock James.
    * Brock James ne commet pas d'en-avant : c'est la terre qui ne tourne pas assez vite.
    * Si Brock James a attendu 2000 ans avant de venir en Auvergne, c'est pour ne pas faire d'ombre à Vercingétorix.
    * Brock James ne tape pas dans le ballon : c'est le cuir qui frémit de plaisir au contact du son divin pied.
    * Brock James n'a pas joué contre le CSBJ : le CSBJ a regardé jouer Brock James.
    * Vern Cotter ne remplace pas Brock James : Brock James estime qu'il a suffisamment marqué de points pour aujourd'hui.
    * Brock James ne s'entraîne pas : Brock James se perfectionne.

Mention spéciale à ceux en gras [:zirk]

Message édité par ___alt le 31-03-2009 à 12:24:36

---------------
n°17984528
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2009 à 12:27:27  profilanswer

Rien sur les 9 defaites  ? :whistle:

thurfin a écrit :

gaffe un coup de tromblon est vite partit, et le gros sel ca irrite, tu vas te gratter les miches sans pouvoir t'assoire une bonne semaine [:mat44]

Du blé, que ca lui germe dans ses petites fesses roses de parigo :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-03-2009 à 12:28:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17984620
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 12:36:24  profilanswer

toujours sur le blog, une perle :d

Citation :

Nalaga, quand je l'ai recruté à la coupe du monde des moins de vingt-et-un qu'on avait organisée en douce avec Jean-Marc à Clermont pour se faire un petit vivier de joueurs pas chers pendant que tout le monde avait l'attention attirée par Zidane qui sortait la boîte à gifles en Allemagne, j'avais tout de suite eu l'intuition que c'était un garçon simple qui respecterait les consignes. Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a encore remarqué son air hagard lorsqu'il entre sur le terrain : je me demande ce que Provale dirait si on apprenait qu'on lui fait visionner les essais de Jonah Lomu attaché sur une chaise pendant la nuit qui précède les rencontres.

C'est une vieille technique maori que j'ai importée en Auvergne. Pendant qu'il Jonah repousser Garbajosa comme un fétu de paille, Jamie lui hurle dans les oreilles avec sa voix de bucheron du Saskatchewan : "kill ! kill ! kill !" Après six mois de conditionnement, admirez le résultat : 16 essais en 18 matches. J'en sourirais presque.
Le problème, c'est que lorsqu'il a été sélectionné avec les Pacific Highlanders, j'ai oublié de donner au sélectionneur ses comprimés de prozac en même temps que son autorisation de sortie du territoire. Elissalde s'en souvient encore. Il faut dire que chez Napo, le raffut est une seconde nature, voire un mode de communication. Tout le monde lui en veut, mais sans lui, quelqu'un se serait-il aperçu que Tillous-Bordes est le meilleur n°9 de France ?
Lorsqu'il est revenu au club, Mario lui a fait :
- C'est parce que vous vous appelez les "Highlanders" que t'as essayé de décapiter Elissalde ?
Je sais pas pourquoi, mais l'humour argentin, j'ai du mal...  

n°17984736
___alt
Posté le 31-03-2009 à 12:49:02  profilanswer

Très bon [:grinking]

(Tous les chemins mènent à Nalaga, encore une fois :o)

---------------
n°17984942
Hrolf
Posté le 31-03-2009 à 13:12:28  profilanswer

___alt a écrit :

T'iras pas t'es trop timide  [:cerveau thalis]  

Spoiler :

Crosstopic désolé

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17985144
___alt
Posté le 31-03-2009 à 13:34:00  profilanswer

Merde! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose la semaine dernière [:ciler]
(faut dire que dormir 5h par nuit, picoler, bouffer n'importe quoi et vivre dans un milieu à haute concentration de débiles ça aide pas [:ciler])

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-03-2009 à 13:34:30

---------------
n°17985374
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 13:55:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du blé, que ca lui germe dans ses petites fesses roses de parigo :o

Moi un parisien ?  [:cerveau makokotte]  [:toad666]  [:di_canio]

n°17985565
thurfin
Posté le 31-03-2009 à 14:15:03  profilanswer

les fesses roses de toulousaing ca marche aussi remarque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)