| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:22:55 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
-cornelius- | Chabal se lache !
|
Hrolf | Moi je l'ai toujours bien aimé, le bonhomme, ben c'est toujours le cas --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:01:47 ![]() ![]() |
floflow | Ayé, places pour les Barbarians réservées --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
morb |
nicobule Pilou-Pilou |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Bruere |
un journaliste ne fait pas ce genre de fautes par exemple |
Mister Mystere |
|
phila | j'ai pas le temps de relire l'AFP et validé mes commentaires postés par des elfes ( Message cité 2 fois Message édité par phila le 20-03-2009 à 13:44:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf | T'as foiré tes liens, y'a des caractères zarb au début et à la fin --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | C'est excellent comme blog, et la critique n'est pas sans fondement, malheureusement. C'est vrai qu'on en est revenus à une gestion match après match bien incompatible avec le vœu pieux de préparer 2011. Puis Traille à l'arrière, suck it. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klm id Psn: Podologic |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 20-03-2009 à 15:29:53 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Bruere |
|
|
Bruere |
|
|
___alt | Ca donne quoi Skrela à Toulouse ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste | Mais le probleme il est pas que la:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
floflow |
Message édité par floflow le 20-03-2009 à 15:53:24 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
stadiste | Oui, il revient bien, tant dans l'orientation que dans les stats au pieds. il a digéré son arrivée et sa blessure --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Bruere |
|
___alt | Si on fait abstraction des blessures, mon groupe France serait aujourd'hui:
Bruere |
|
___alt |
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En pilard on a quand meme Domingo, Clermont tiens là du tres tres lourd pour l'avenir si il est bien utilisé --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
bernardo56 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bernardo56 |
|
Gromit82 | les - de 20 ont gagnés le tournoi des VI Nations sauf si leurs adversaires gagnent avec plus de 102 et 105 points d'écart sur leur dernier match .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |