| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Bruere |
|
___alt | C'est vraiment un mouvement d'enculés --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | ils n'ont cas regarder le top14 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Bruere |
|
morb | on verra qui ne l'aime |
___alt | J'attends maintenant la retranscription exacte des propos de phila, parce que ses dépêches AFP étaient un peu violentes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
Message édité par Zircon le 19-03-2009 à 12:25:59 |
morb | ouvrir le capital je ne sais pas si c'est une bonne chose, Lyon a prit un sacré revers avec cette histoire |
___alt |
|
morb | bah ouais, regarde la gueule de l'action |
Zircon | Surtout que bon, voilà l'ampleur du truc: «Le capital sera ouvert à hauteur de 210 000 euros, soit 6 000 actions à 35 euros chacune pourront être souscrites».
|
thurfin la clarté dans la confusion | des socios quoi |
Zircon | Reprise de la compétition repoussée d'une semaine pour Wilko... |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | si l'usap continue à ce rythme, je vois bien le staff prendre la tete de l'edf, parceque réussir à s'imposer sans 10 c'est exactement ce qu'il faut comme entraineurs pour les bleus |
morb | |
Zircon | Mince, faute d'un tacle, j'y voyais plutôt une sorte de compliment pour l'usap Message édité par Zircon le 19-03-2009 à 13:03:53 |
___alt |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | le FFR n'a cas diffuser la conf de presse sur leur site épicétoo ! |
Gromit82 |
|
|
Mister Mystere |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
santiago10 se tapit.... | J'espère que Michalak rentrera assez tôt pour le spectacle parce-que avec trinh-duc.... |
morb | à l'heure de jeu |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 19-03-2009 à 16:38:43 |
___alt | Je suis d'accord avec Mister Mystere --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | SBW vient de proolonger son contrat au RCT |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |