Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  6675  6676  6677  6678  6679  6680
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17842378
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

À l'aube des années 1990, après luttes intestines et guerres de clans, le Barbarian Rugby Club devint une sorte de deuxième équipe de France, conservant néanmoins son autonomie et continuant d'inviter des joueurs étrangers dans ses rangs[1].

[:fail]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 14:30:56  profilanswer

n°17842414
phila
Posté le 17-03-2009 à 14:34:01  profilanswer

thurfin a écrit :

[J'aime quand meme bien son discours. Par contre clair que pour remonter la pente, la tournée sera pas l'idéal, et les défaites s'accumulant ca risque de devenir de plus en plus inconfortable. Un exploit en NZ redonnerait beaucoup d'air à liévremont pour préparer la saison 2010.

mouais, l'engagement à haut niveau et la préparation les mecs sont supposés les connaître pour le jouer en club, après si la mayo ne prend pas en EDF, y'a p'tet des questions à se poser :/

je n'ai aucune réponse, aucune certitude, la faute est peut-être effectivement sur certains joueurs et si c'est bien de ne pas les incendier en place publique, c'est quand même le staff qui a à les gérer et à les préparer, alors qui est vraiment fautif dans l'histoire... :spamafote:

Plam a écrit :

deux demis de mêlée ça fait une mêlée  :jap:

un Mélé  [:jibidi]  

pour les Barbarians/XV du Président, mince de rien ça a nettement plus de gueule sur le plan international que certaines rencontres du Tournoi :D

après reste la présence de ce genre de match supplémentaire, je ne sais pas qui a fait les compos par contre ?  :??:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17842469
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:37:49  profilanswer

phila a écrit :

je n'ai aucune réponse, aucune certitude, la faute est peut-être effectivement sur certains joueurs et si c'est bien de ne pas les incendier en place publique, c'est quand même le staff qui a à les gérer et à les préparer, alors qui est vraiment fautif dans l'histoire... :spamafote:

Le discours du staff pendant la semaine d'avant m'a semblé en adéquation avec l'enjeu et le risque de ne pas s'investir assez.
Après, ils auraient ptet du repasser en boucle des images de 2003 et 2007 juste pour leur rappeler comme les anglais nous ont bien niqué la gueule à chaque fois. Mais quand un joueur laisse ses couilles au vestiaire, le staff peut pas y faire grand chose.

---------------
n°17842470
morb
Posté le 17-03-2009 à 14:37:53  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

À l'aube des années 1990, après luttes intestines et guerres de clans, le Barbarian Rugby Club devint une sorte de deuxième équipe de France, conservant néanmoins son autonomie et continuant d'inviter des joueurs étrangers dans ses rangs[1].

[:fail]

j'avais pas souvenir de cela  [:biiij]

n°17842485
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 14:38:49  profilanswer

thurfin a écrit :

bon parlons de choses sérieuses :o :

[quote]
Les Barbarians français : entraineur Guy Noves

Avants (12) : Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Luc Ducalcon (Castres), Benoit August Biarritz Olympique), Benoît August (Biarritz), Loïc Jacquet (Clermont), Yoann Maestri (Toulon), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Rémy Martin (Bayonne), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Elvis Vermeulen (Clermont).

Guy Noves a trouvé la parrade au calendrier du TOP14. Il clone les joueurs  [:karnakhan]  

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 14:39:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17842535
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:41:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Guy Noves a trouvé la parrade au calendrier du TOP14. Il clone les joueurs  [:karnakhan]  

S'il était malin il aurait cloné des toulousains [:haha]

---------------
n°17842644
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-03-2009 à 14:50:36  profilanswer

en tout cas guytou joue le jeu en mettant des gars à lui sur le terrain.
Bon aller on lance les paris qui va gagner ? le grincheux du capitol ou de boucher de bay of plenty :d

n°17842666
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:51:47  profilanswer

Personne n'a jamais gagné contre une équipe qui alignait 2 Benoît August au coup d'envoi.

---------------
n°17842833
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 15:01:26  profilanswer

par contre est ce que roncrero pourrait déclencher une générale, avec martin par exemple, histoire que le folklore et les traditions soient respectées :o

n°17843141
Bruere
Posté le 17-03-2009 à 15:25:28  profilanswer

thurfin a écrit :

bon parlons de choses sérieuses :o :

Citation :

Les Barbarians français : entraineur Guy Noves

Avants (12) : Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Luc Ducalcon (Castres), Benoit August Biarritz Olympique), Benoît August (Biarritz), Loïc Jacquet (Clermont), Yoann Maestri (Toulon), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Rémy Martin (Bayonne), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Elvis Vermeulen (Clermont).

Arrières (10) : Dimitri Yachvili (Biarritz), Lucas Borges (ARG/Dax), Agustin Pichot (Stade Français), David Skrela (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yann David (Bourgoin), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Nicolas Jeanjean (Stade Français), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain).

Le XV du président : entraineur Vern Cotter

Avants (13) : Rodrigo Roncero (ARG/Stade Français), Martin Scelzo (ARG/Clermont), Benjamin Sa (NZL/Montauban), Perry Freshwater (ENG/Perpignan), Damien Browne (ENG/Brive), Mario Ledesma (ARG/Clermont), Marius Tincu (ROM/Perpignan), Ross Skeate (RSA/Toulon), Gerrie Britz (RSA/Perpignan), Joe Van Niekerk (RSA/Toulon), Gerhard Vosloo (Brive), Chris Masoe (NZL/Castres), Shaun Sowerby (RSA/Stade Toulousain).

Arrières (10) : Noel Oelschig (RSA/Stade Français), Kevin Senio (SAM/Castres), Brock James (AUS/Clermont), Cameron McIntyre (NZL/Castres), Mark Gasnier (AUS/Stade Français), Maleli Kunavore (FIJ/Stade Toulousain), Napolioni Nalaga (FIJ/Clermont), Takudza Ngwenya (USA/Biarritz), Craig Gower (AUS/Bayonne), Brent Russel (RSA/Clermont).

ya du lourd du très lourd de chaque côté

edit : combien que chacune de ces deux équipe prend l'actuelle edf une main dans le dos :d
edit 2 : il est malin le vern, il va pouvoir expérimenter une charnière kevin senio / james avant l'heure

j'ai mis en gras les seuls joueurs que j'apprécie  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:25:28  profilanswer

n°17843153
kamikaz21
True story
Posté le 17-03-2009 à 15:26:28  profilanswer

Bruere a écrit :

j'ai mis en gras les seuls joueurs que j'apprécie  :o  :D

Ne pas craquer au troll, ne pas craquer au troll, ne pas ...

[:cerveau eonwe]  

n°17843448
mister_nic​e
Posté le 17-03-2009 à 15:50:34  profilanswer

Moi je vais aller brûler un cierge pour qu'aucun des Clermontois ne se blessent dans ce match d'exhibition... [:agkklr]

n°17843466
Zircon
Posté le 17-03-2009 à 15:51:48  profilanswer

C'est bizarre, sur le site de l'USAP ils disent que Tincu est au repos (genou) et que Candelon a été sélectionné pour jouer avec les Babas, c'est un peu contradictoire là  :o

n°17843515
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 15:55:20  profilanswer

la liste a été récupéré sur le site des cyber, elle est pas à jour :o
sinon on peut enlever les toulonnais de la liste, boubou veux pas preter ses joueurs.

n°17844101
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 16:43:00  profilanswer

Pour illustrer les propos de (la vallée d') Altherac, les stats du matchs :
http://www.scrum.com/sixnations/rugby/match/25797.html

En gros on rivalise avec les anglais... sauf sur un point :

Citation :

Attacking  
4 Clean breaks 3  
7 Defenders beaten 8  
11 Offloads 8  
78 from 82 (95.12%)  Rucks won 89 from 101 (88.12%)  
9 Turnovers conceded 19

Ouch [:prozac]

Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 16:43:10

---------------
n°17844729
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-03-2009 à 17:31:36  profilanswer

___alt a écrit :

Faut arrêter avec la lenteur de Parra. Quand t'as des avants qui sont autant à la rue, aucun n°9 au monde ne peut te faire une sortie rapide. Aucun.

Moi Parra ce qui me gene c'est que quoiqu'il arrive, tu peux toujours anticiper ce qu'il fait sur un terrain

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17844733
stadiste
Posté le 17-03-2009 à 17:32:05  profilanswer

Il est introuvable non le maillot des barbarians français non ?

(je vais pas tarder a me commander celui des ba baaas

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17844892
morb
Posté le 17-03-2009 à 17:46:10  profilanswer

et en passant par eux directement ?

n°17844986
___alt
Posté le 17-03-2009 à 17:53:40  profilanswer

Citation :

Sylvain Marconnet a réussi le difficile examen d’entrée à HEC (la prestigieuse école des hautes études commerciales). Il y fera un Master de commerce et de management dans un cursus aménagé de plus de 12 mois, qui se conclura à la fin de sa carrière sportive par un stage dans des grandes entreprises aux Etats-Unis.

[:implosion du tibia]

---------------
n°17845197
stadiste
Posté le 17-03-2009 à 18:09:52  profilanswer

morb a écrit :

et en passant par eux directement ?

bah je commande la semaine prochaine celui des barbarians "tout court" (le blanc et noir) mais le français est introuvable..leur site est completement pourri :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17845867
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 19:15:25  profilanswer

Klm a écrit :

:lol:
Nan mais blague à part, c'est vrai que Parra me donne totalement tord sur l'ensemble du match contre le PdG, mais la critique récurrente concernant son jeu et toujours la meme finalement :/

Bha si tu te base sur le top14 c'est pareil, il joue quand même avec une équipe pour le moins limite depuis le début de la saison, sortir le ballons en 1s et se retrouver avec personne à qui le passer c'est pas idéale non plus :/

Puré quand on regarde les stats du match c'est quand même clair que la anglais ont en rien été énorme, ils ont beaucoup marqué, beaucoup de réussite et de réalisme, mais comme je le présenté, les stats montre que dans le jeux ils sont autant à la rue que l'EdF.
J'ai peur pour l'équipe anglaise que cette victoire soit franchement en trompe l'oeil et malgré ce que nous commentons nous je pense qu'ils sont quand même pas bien embarqué pour les quelques années à venir :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17845935
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-03-2009 à 19:22:03  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Sylvain Marconnet a réussi le difficile examen d’entrée à HEC (la prestigieuse école des hautes études commerciales). Il y fera un Master de commerce et de management dans un cursus aménagé de plus de 12 mois, qui se conclura à la fin de sa carrière sportive par un stage dans des grandes entreprises aux Etats-Unis.

chapeau  :jap:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17847662
j-e-r-o-m-​e
Posté le 17-03-2009 à 21:45:37  profilanswer

dark matter a écrit :

Je conteste. On a pas encore testé Chabal en 9.  :D

Si Chabal jouait en Italie, Mallet aurait peut-être tenté.  :ange:  

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°17850538
___alt
Posté le 18-03-2009 à 08:08:56  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

plom plom plom :o

---------------
n°17850558
thurfin
Posté le 18-03-2009 à 08:15:37  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

les rugbymen restent encore globalement moins neuneus que leur collègues fouteux, c'est pas anton oliver qui est aujourd'hui à oxford ou cambridge ?
Roncero est docteur il me semble ? Chez les plus anciens Jean Marc Lhermet est ingénieur.

n°17850769
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2009 à 09:22:06  profilanswer

Comme c'est etonnant !

[:obvious]

---------------
n°17850930
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-03-2009 à 09:52:24  profilanswer

thurfin a écrit :

les rugbymen restent encore globalement moins neuneus que leur collègues fouteux, c'est pas anton oliver qui est aujourd'hui à oxford ou cambridge ?
Roncero est docteur il me semble ? Chez les plus anciens Jean Marc Lhermet est ingénieur.

Il faut voir aussi qu'ils ont des conditions favorisées pour réussir, adaptées à leur rythme de vie.
Par exemple pour les kinés, ils ne passent pas le concours d'entrée de l'école, mais un "concours" sportifs de haut niveau, ou tu n'as pas grand monde par an qui se présente...Ca change quand meme pas mal la done :o

n°17851000
kamikaz21
True story
Posté le 18-03-2009 à 10:01:27  profilanswer

Compo face à l'Italie :

La composition du XV de France:
Traille - Médard, Fritz, Jauzion, Heymans - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire - Chabal, Nallet (cap) - Marconnet, Szarzewski, Barcella
Remplaçants: Domingo, Kayser, Thion, Picamoles, Michalak, Bastareaud, Malzieu

n°17851016
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2009 à 10:03:35  profilanswer

XV de départ contre l'Italie :

Citation :

Traille ; Médard, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Harinorodoquy, Dusautoir ; Chabal, Nallet ; Marconnet, Szarzweski, Barcella.

Remplaçants.- Servat, Domingo, Thion, Picamoles, Michalak, Bastareaud, Malzieu

Traille passe à l'arrière et Médard glisse à l'aile pour faire souffler un Malzieu archi cuit.
Chabalou repasse dans la boite et on retrouve la paire de centre Jauzion-Fitz.

A propos de Michoko :

Citation :

"A aucun moment, je n'ai eu l'intention de l'intégrer dans l'équipe de départ. J'ai noté ses bonnes performances en club, je suis content qu'il réintègre l'équipe de France pour lui et pour nous. Mais c'est encore un choix presque par défaut suite aux blessures de Sébastien Tillous-Borde et Jean-Baptiste Elissalde, ainsi qu'au K.-O. de Yachvili."

Ca aurait sa place sur BashFR [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-03-2009 à 10:04:40

---------------
n°17851023
___alt
Posté le 18-03-2009 à 10:04:49  profilanswer

thurfin a écrit :

Skrela, Jauzion et Dusautoir sont ingénieurs.

---------------
n°17851025
phila
Posté le 18-03-2009 à 10:05:05  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi l'intérêt de rappeler Michalak sur ce match ?? :heink:

ça n'a encore une fois aucune cohérence, des fois j'en viens à me dire qu'il faudrait qu'on perde contre les italiens pour que tout le monde se décide à vraiment réfléchir à l'avenir de l'edf, parce que là si on gagne on aura le droit aux excuses pour minimiser le flop "les anglais c'était un accident, ils étaient au bord du gouffre, c'est normal qu'il nous ait battu, les grandes équipes sont très dangereuses quand elles sont acculées telle une bête sauvage blessée, etc etc ..." :pfff:

EDIT : et je ne lancerai pas le sujet 'pourquoi appeler ces 2 toulousains maintenant pour jouer l'Italie alors qu'on a fait sans depuis le début?'  :whistle:

je ne comprenais pas, je comprends mieux :

Citation :

Marc Lièvremont a assuré qu'il n'avait jamais eu l'intention de titulariser Frédéric Michalak contre l'Italie et le sélectionneur est ensuite revenu sur son choix de le retenir dans le groupe.

"A aucun moment, je n'ai eu l'intention de l'intégrer dans l'équipe de départ. J'ai noté ses bonnes performances en club, je suis content qu'il réintègre l'équipe de France pour lui et pour nous. Mais c'est encore un choix presque par défaut suite aux blessures de Sébastien Tillous-Borde et Jean-Baptiste Elissalde, ainsi qu'au K.-O. de Yachvili."

bravo, bravo, bravo  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

EDIT :  [:benou_grilled] le temps d'aller chercher mon quote

Message édité par phila le 18-03-2009 à 10:05:44

---------------
n°17851043
___alt
Posté le 18-03-2009 à 10:06:35  profilanswer

Perso je ne vois pas le problème, Michalak était parfaitement au courant, il l'a dit en interview. Au moins ça a le mérite d'être franc.

---------------
n°17851063
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2009 à 10:08:15  profilanswer

C'est franc mais un peu maladroit tout de même. Tu échanges d'homme à homme, pas par presse interposée :o Même si ca a été échangé entre eux avant je trouve ca un peu limite de balancer ca à la presse.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-03-2009 à 10:08:58

---------------
n°17851066
thurfin
Posté le 18-03-2009 à 10:08:27  profilanswer

Klm a écrit :

Il faut voir aussi qu'ils ont des conditions favorisées pour réussir, adaptées à leur rythme de vie.
Par exemple pour les kinés, ils ne passent pas le concours d'entrée de l'école, mais un "concours" sportifs de haut niveau, ou tu n'as pas grand monde par an qui se présente...Ca change quand meme pas mal la done :o

sans parler que à force de ce blesser ils connaissent leurs articulations/muscles par coeur :d

n°17851068
Klm
Posté le 18-03-2009 à 10:08:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

XV de départ contre l'Italie :

A propos de Michoko :

Citation :

Ca aurait sa place sur BashFR [:tantor]

[:ludo37000]

n°17851072
Klm
Posté le 18-03-2009 à 10:09:01  profilanswer

thurfin a écrit :

sans parler que à force de ce blesser ils connaissent leurs articulations/muscles par coeur :d

Grave...pffff ils trichent  [:sweetiiiie]

n°17851077
___alt
Posté le 18-03-2009 à 10:09:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est franc mais un peu maladroit tout de même. Tu échanges d'homme à homme, pas par presse interposée :o

Si l'échange d'homme à homme a eu lieu avant, et qu'en plus le principal intéressé dit lui même en interview qu'il sait très bien qu'il est un choix par défaut "parce qu'il y a eu des blessures"... Tous les mecs qui sont rappelés suite à blessure savent pertinemment qu'ils sont des choix par défaut, maintenant ils savent tous qu'ils ont une carte à jouer. On a tous en tête le "choix par défaut Dusautoir" à la coupe du monde :o

---------------
n°17851091
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2009 à 10:11:02  profilanswer

Pour sur, mais je trouve ca un peu sec. M'enfin le principale interessé est un grand garcon :spamafote:

---------------
n°17851093
phila
Posté le 18-03-2009 à 10:11:10  profilanswer

non, Michalak ne s'y attendait pas et il sait qu'il intègre le groupe suite aux blessures, y'a un monde entre cet état de fait et les déclas de Lièvremont qui avoue carrément qu'il n'est là que pour faire bouche-trou !

j'en reviens sur mes propos d'hier, Lièvremont n'avait qu'à sélectionné un autre 9 qui aurait pu éventuellement s'inscrire dans le groupe pour plus tard

et dire qu'il aurait bien pris JBE c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

bien vu la préparation psychologique, que Fred envoie chier l'edf ou se plante sur le terrain et c'est lui qui va en subir les très lourdes conséquences, pas Lièvremont, c'est vraiment à désespérer ce staff

---------------
n°17851104
___alt
Posté le 18-03-2009 à 10:12:20  profilanswer

Oh le pôvre pôtit cœur tout mou de toulousain, il a du être tout blessé cette pôvre pôtite chose en sucre [:totoz]

---------------
n°17851123
___alt
Posté le 18-03-2009 à 10:13:58  profilanswer

Ensuite, je vous rappelle que ne pas le titulariser relève de la logique élémentaire puisqu'il n'a jamais joué pour Lièvremont, et que c'est Trinh-Duc et Parra qui ont les repères.

Mais tout est bon pour critiquer gratuitement, même enculer la logique à sec y compris quand on se targue de prétendre que le sélectionneur ne suit aucune logique. Bien joué phila [:bien]

Pas titulaire : logique.
4ème choix : ce sont les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 10:14:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  6675  6676  6677  6678  6679  6680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)