Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17839639
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-03-2009 à 10:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

Citation :

si c'est ca qu'on file un passeport français à james et on en parle plus

38 coups de pied réussis d'affilée série en cours  :love:  :love:

43 en comptant la hcup [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 10:31:29  profilanswer

n°17839779
phila
Posté le 17-03-2009 à 10:43:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas si on a sauvé notre tournoi mais ca prouve au moins qu'on a les hommes pour faire des matchs de qualité et qu'il nous manque le collectif que l'on ne trouve qu'épisodiquement.

___alt a écrit :

C'est pas l'idée, mais ça valide quand même le choix des hommes dans une certaine mesure.

je voudrais être aussi enthousiaste que vous :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17839835
___alt
Posté le 17-03-2009 à 10:47:39  profilanswer

phila a écrit :

On n'est pas spécialement enthousiastes, enfin personnellement je ne le suis pas, j'évite juste le syndrôme des 60 millions de sélectionneurs [:petrus75]
J'en suis pas encore à brailler "Lièvremont démission" (pas que je prétende que c'est ton cas hein) et y'a des choses à conserver de ce tournoi.

De toute façon à part l'Irlande, aucune équipe n'a fait un bon Tournoi. L'Irlande quoi merde [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-03-2009 à 10:47:53

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17839970
stadiste
Posté le 17-03-2009 à 10:57:35  profilanswer

Ce tournoi me fait penser a une digestion un peu trop ballonée de la part de toutes les equipes.

C'est le tournoi le plus galvaudé depuis pas mal d'année. Entre des equipes en reconstruction,la meilleure equipe qui fait des expérimentations, celle qui recule en 2ans après pas mal d'année d'avancées, celle qui essaye de limiter la casse avec ce qu'elle a, et celle qui joue avec les mêmes joueurs depuis 10 ans et qui est proche d'un grand chelem mais qui vont se faire shooter en 2011 car derrière c'est le néant...

Super le tournoi cette année :/

edit:

Citation :

Rugby - IRB - Les Bleus reculent encore

La défaite en Angleterre a laissé des traces, et pas seulement au moral. Le XV de France a ainsi encore perdu une place au classement IRB et se retrouve désormais huitième, dépassé cette semaine par son bourreau du week-end. Si les trois premières places sont toujours occupées par les nations du sud, qui ont une belle avance sur leurs poursuivants, l'Irlande réalise fait la bonne opération du week-end. En gagnant en Ecosse, le XV du Trèfle grimpe deux places et se classe au quatrième rang, devant le pays de Galles et l'Argentine.

Le nouveau classement:
1(1) Nouvelle-Zéalande 92.68 points
2(2) Afrique du Sud 89.45
3(3) Australie 85.86
4(6) Irlande 81.98
5(5) Galles 81.88
6(4) Argentine 81.56
7(8) Angleterre 80.80
8(7) France 79.02
9(9) Ecosse 75.39
10(10) Fidji 75.24
11(11) Samoa 72.57
12(12) Italie 72.15
13(13) Tonga 70.05
14(14) Géorgie 69.66
15(15) Canada 69.12

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] ncore.html

[:cerveau shay]  

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 17-03-2009 à 11:04:11

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17840106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2009 à 11:08:55  profilanswer

stadiste a écrit :

Ce tournoi me fait penser a une digestion un peu trop ballonée de la part de toutes les equipes.

C'est le tournoi le plus galvaudé depuis pas mal d'année. Entre des equipes en reconstruction,la meilleure equipe qui fait des expérimentations, celle qui recule en 2ans après pas mal d'année d'avancées, celle qui essaye de limiter la casse avec ce qu'elle a, et celle qui joue avec les mêmes joueurs depuis 10 ans et qui est proche d'un grand chelem mais qui vont se faire shooter en 2011 car derrière c'est le néant...

Super le tournoi cette année :/

edit:

Citation :

Rugby - IRB - Les Bleus reculent encore

La défaite en Angleterre a laissé des traces, et pas seulement au moral. Le XV de France a ainsi encore perdu une place au classement IRB et se retrouve désormais huitième, dépassé cette semaine par son bourreau du week-end. Si les trois premières places sont toujours occupées par les nations du sud, qui ont une belle avance sur leurs poursuivants, l'Irlande réalise fait la bonne opération du week-end. En gagnant en Ecosse, le XV du Trèfle grimpe deux places et se classe au quatrième rang, devant le pays de Galles et l'Argentine.

Le nouveau classement:
1(1) Nouvelle-Zéalande 92.68 points
2(2) Afrique du Sud 89.45
3(3) Australie 85.86
4(6) Irlande 81.98
5(5) Galles 81.88
6(4) Argentine 81.56
7(8) Angleterre 80.80
8(7) France 79.02
9(9) Ecosse 75.39
10(10) Fidji 75.24
11(11) Samoa 72.57
12(12) Italie 72.15
13(13) Tonga 70.05
14(14) Géorgie 69.66
15(15) Canada 69.12

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] ncore.html

[:cerveau shay]  

Je suis decu des performances ecossaises, j'esperais mieux apres la CdM  [:zytrasnif]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17840115
Bruere
Posté le 17-03-2009 à 11:09:37  profilanswer

J'aimerais bien voir un match Samoa-Italie pour montrer que ce classement ne veut rien dire  :o

n°17840185
stadiste
Posté le 17-03-2009 à 11:14:54  profilanswer

Le problème de l'Ecosse et je l'ai déjà répété plusieurs fois c'est qu'ils ont une équipe type capable de rivaliser avec les meilleurs du monde, ils ne lachent jamais rien mais:

Ils n'ont jamais pu avoir cette équipe type car il y'a toujours un ou deux joueurs clés blessés (bien sur différents a chaque match...)

Ils n'ont pas de bancs, les remplacants ne sont pas du tout du même niveau et l'équipe s'effondre souvent aux alentours de la 60e minute.
Ou alors tu a l'effet inverse, on met les jeunes au début, on se prends une rouste et on fait rentrer les anciens et on cartouchent pendant les 20 dernières minutes mais le retard est trop important.

Mais ca c'est un soucis fédéral qui afin de rembourser Murrayfield depuis 1991 a dû récupérer des budgets sur la formation, la détection...rajoute a ca la disparition du coeur du rugby ecossais a savoir les clubs pour les provinces...et hop tu as une pilule qui met beaucoup de temps a etre digérée :/

Mais quelle superbe esprit et âme a cette equipe :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17840203
phila
Posté le 17-03-2009 à 11:16:49  profilanswer

:non: les provinces c'est bien :o

---------------
n°17840228
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 11:18:44  profilanswer

phila a écrit :

Oula malheureux, je ne suis pas enthousiaste. Je vois juste le verre à moitié plein ;)

L'équipe de france est à l'image de notre championnat. Rempli de bons joueurs capablent de sortir le meilleur mais qui ne savent jouer que par accoup. Pour moi une réforme de notre championnat qui forcerait les joueurs à être au top à chaque occasion permettrait de voir la même chose en EDF. Mais pour ca on retombe, comme à chaque fois, sur le calendrier. Il ne le permet pas et on voit des joueurs cramés sur le terrain :(

___alt a écrit :

De toute façon à part l'Irlande, aucune équipe n'a fait un bon Tournoi. L'Irlande quoi merde [:prozac]

Oué bon c'est pas une excuse que les autres fassent de la merde, hein :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17840286
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 11:23:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oula malheureux, je ne suis pas enthousiaste. Je vois juste le verre à moitié plein ;)

L'équipe de france est à l'image de notre championnat. Rempli de bons joueurs capablent de sortir le meilleur mais qui ne savent jouer que par accoup. Pour moi une réforme de notre championnat qui forcerait les joueurs à être au top à chaque occasion permettrait de voir la même chose en EDF. Mais pour ca on retombe, comme à chaque fois, sur le calendrier. Il ne le permet pas et on voit des joueurs cramés sur le terrain :(

pas d'accord : on fait deux poules de 8 on gagne plein de journées et on oblige les joueurs a etre au top a chaque journée (c'est vite fait de ne pas aller en 1/2 dans un tel système)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-03-2009 à 11:23:53
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:23:40  profilanswer

n°17840301
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 11:24:51  profilanswer

thurfin a écrit :

pas d'accord : on fait deux poules de 8 on gagne plein de journées et on oblige les joueurs a etre au top a chaque journée (c'est vite fait de ne pas aller en 1/2 dans un tel système)

Euh... en quoi tu es pas d'accord là ? tu illustres ce que je dis  [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:25:17

---------------
n°17840336
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 11:28:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh... en quoi tu es pas d'accord là ? tu illustres ce que je dis  [:tantor]

ben on résoud à la fois le pb du calendrier et on rend difficile les impasse .

bref on est d'accord :o

n°17840760
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 12:00:24  profilanswer

Pour le choix de Michalak je vais pas aller chercher mon quote de la dernière journée, mais avec Skrela il a fait un match impeccable niveau charnière et a largement le niveau international.

Je pense que ça fait parti des joueurs dont les sélectionneurs ont toujours un oeil dessus pour surveiller le niveau.
Alors pour moi c'est un choix qui se défend tout à fait au vu des blessures, plus étonnant la non sélection de Beauxis.

Cela dit j'ai l'impression que Lievremont ne sélectionne jamais des joueurs revenant de blessure, ce qui peut être pénalisant pour l'EdF mais je pense est plutôt une bonne chose pour les joueurs vu le rythme des matches.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17840763
morb
Posté le 17-03-2009 à 12:00:34  profilanswer

___alt a écrit :

Objectivement il fait partie des joueurs les plus inconstants depuis le début du Tournoi.
Et objectivement aussi, son replacement en flanker est une catastrophe.

Livremont le fait passer pour une quiche :/
joueur qu'il n'est pas

n°17840830
___alt
Posté le 17-03-2009 à 12:06:08  profilanswer

morb a écrit :

Lièvremont le fait passer pour une quiche :/
joueur qu'il n'est pas

Le Midol suspecte que la place de Chabal soit plus liée à son influence (positive) sur le groupe que sur ses performances sportives, ainsi que par sa proximité avec Nallet. A mon sens il n'a pas sa place dans le jeu de l'EDF tout comme il n'aurait pas sa place dans un jeu ouvert à la toulousaine, parce que c'est pas son truc. Son truc c'est d'être un numéro 8 dans un jeu simple et direct. D'ailleurs, c'est dans cette simplification de jeu qu'il a fait son meilleur match du Tournoi (France-Galles).

L'homme de la situation à sa place, ça serait Papé :/

---------------
n°17840869
phila
Posté le 17-03-2009 à 12:08:52  profilanswer

ah tu vois, par ricochet, tu trouves aussi que Nallet n'a pas sa place :o

:whistle:

---------------
n°17840879
___alt
Posté le 17-03-2009 à 12:09:54  profilanswer

phila a écrit :

ah tu vois, par ricochet, tu trouves aussi que Nallet n'a pas sa place :o
:whistle:

Obvious troll is obvious :o

---------------
n°17841256
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-03-2009 à 12:46:23  profilanswer

___alt a écrit :

Euh Michalak il est là pour remplacer Tillous-Bordes, mettre Beauxis pour remplacer Tillous-Bordes c'est refaire la même connerie qu'au début, si Parra se pète elle aurait de la gueule la charnière Beauxis-Trihn-Duc.

Après pourquoi Michalak et pas un autre n°9 je veux bien qu'on pose la question, mais demandez pas à Lièvremont d'être cohérent quand vous ne l'êtes pas vous mêmes hein :D Je vous rappelle que dans l'esprit de Lièvremont, Michalak c'est un n°9.

Voila ce que j'ai essayé d'expliquer en quelques mots, mais ils veulent pas comprendre  [:das moorrad]

n°17841380
morb
Posté le 17-03-2009 à 13:02:19  profilanswer

si fallait rappeler Michalak, alors il aurait fallu rappeler aussi Yachvilli.... :/

histoire de mettre un peu d'entrain et de montrer au jeune comment ça marche le rugby :o

je suis pas fan des 2, mais si ça aide, je dis pas non  :D

n°17841395
Klm
Posté le 17-03-2009 à 13:04:10  profilanswer

morb a écrit :

si fallait rappeler Michalak, alors il aurait fallu rappeler aussi Yachvilli.... :/

histoire de mettre un peu d'entrain et de montrer au jeune comment ça marche le rugby :o

je suis pas fan des 2, mais si ça aide, je dis pas non  :D

Laisse donc le Yach' la ou il est...plus il est loin du maillot bleu, mieux j'me porte

[:prosterne]

n°17841417
morb
Posté le 17-03-2009 à 13:06:36  profilanswer

il a de l'expérience quoi :/
après si il peut éviter de pourrir lui même la sortie de balle, ce sera un grand pas pour l'homme  :D

quant à Durand, il est juste utilisé pour les tournées d'été... quand l'USAP n'est pas en demi :o

Message édité par morb le 17-03-2009 à 13:07:41
n°17841432
Klm
Posté le 17-03-2009 à 13:07:59  profilanswer

Tiens, c'est passé que Cohen partait de Brive pour Sale?  :??:

n°17841630
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 13:30:29  profilanswer

morb a écrit :

Yachvili a pris un KO à la 12 minute de montpellier - BO ce we sur un plaquage à retardement. Donc il est pas super apte pour les bleus en ce moment [:tinostar]

---------------
n°17841686
morb
Posté le 17-03-2009 à 13:35:08  profilanswer

ah j'ai pas vu jour de rugby, putain [:tinostar]

on le fait jouer quand même, osef, c'est juste l'Italie quoi  :whistle:

n°17841763
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 13:41:56  profilanswer

Citation :

Lièvremont: "Certains se trompent"

Après avoir pris un peu de recul, Marc Lièvremont a décidé, avec son staff, de reconduire intégralement le groupe châtié par les Anglais. Si le sélectionneur attend une réaction en Italie, il prévient aussi ses joueurs. Selon lui, certains ne font pas ce qu'il faut pour briller au plus haut niveau.

Quelle analyse faites-vous de cette défaite après avoir revu le match?

Marc LIEVREMONT: L'équipe a volé en éclats sur le terrain. L'analyse du match confirme un peu ce qu'on a entrevu, à savoir que si l'ensemble de l'équipe avait joué au niveau de certains, il y aurait peut-être eu 34 à 10 mais en faveur de la France. On avait parlé de changements hier mais il n'y en aura pas. C'est ce que nous a apporté cette nuit d'analyse. Le groupe est reconduit dans son intégralité.

Pourquoi protéger le groupe?

M.L. : C'est une façon d'assumer nos choix et la défaite. On répugne à annoncer un départ anticipé pour certains car on n'aurait pas pu analyser avec eux les raisons de cette défaite et mettre les points sur les "i". Ce groupe va réagir contre l'Italie.

Quels sont les joueurs visés par vos critiques?

M.L. : Je pense que certains n'ont pas mis l'engagement nécessaire à un match de haut niveau. Je pense que certains se sont grisés malgré les mises en garde du groupe, de l'intérieur, après notre match contre le pays de Galles. Je crois que certains n'ont pas pris conscience des exigences du haut niveau de manière physique, technique. Certains joueurs se trompent sur l'investissement au quotidien, par rapport aux exigences du haut niveau. Certains se trompent dans la préparation du match. Ceci dit, on avait construit ce groupe pour aller gagner en Angleterre. Il doit être capable de gagner en Italie même si ce n'est que par réaction. Sur la durée, par contre, ce match va être riche d'enseignements.

La première mi-temps (29-0) ressemblait à une faillite collective...

M.L. : Sur le match à proprement dit, on a relevé certaines satisfactions. Mais trop souvent, comme contre l'Irlande, on a été puni sur nos propres fautes. Un nombre considérable de ballons perdus au sol sur lesquels la sanction a été immédiate, une entame de match catastrophique. On a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, notamment donner de la confiance aux Anglais qui en avaient bien besoin. Beaucoup d'errements défensifs, collectifs et individuels.

Qu'attendez vous du match contre en Italie samedi prochain?

M.L. : Même si on fait un gros match contre l'Italie, il n'y aura pas de gros enseignements à tirer. Ce sera un contexte compliqué. Ils joueront pour gagner leur seul match du Tournoi. On connaît cette opposition entre Latins, ces joueurs nous connaissent bien, beaucoup jouent dans notre championnat.

Une victoire suffirait-elle à adoucir la claque de Twickenham?

M.L. : La moindre des choses est que l'on réagisse et que l'on gagne mais en terme d'enseignements, autant on misait beaucoup sur ce match à Twickenham pour afficher une continuité et pérenniser notre succès contre le pays de Galles avant une tournée on ne peut plus difficile dans l'hémisphère sud, ça ne lèverait pas toutes nos interrogations du match d'hier. C'est évidemment essentiel de réagir mais il faudra encore attendre pour que ce groupe se révèle dans l'adversité, à l'extérieur, en Nouvelle-Zélande. Il y a plus facile...

J'aime quand meme bien son discours. Par contre clair que pour remonter la pente, la tournée sera pas l'idéal, et les défaites s'accumulant ca risque de devenir de plus en plus inconfortable. Un exploit en NZ redonnerait beaucoup d'air à liévremont pour préparer la saison 2010.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-03-2009 à 13:42:19
n°17841907
Bruere
Posté le 17-03-2009 à 13:53:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Yachvili a pris un KO à la 12 minute de montpellier - BO ce we sur un plaquage à retardement. Donc il est pas super apte pour les bleus en ce moment [:tinostar]

Parra aussi s'est pris un KO avant le match contre les anglois  :o  

PS: ah non on me dit dans l'oreillette qu'ils est naturellement lent  :D

n°17841964
___alt
Posté le 17-03-2009 à 13:58:23  profilanswer

Faut arrêter avec la lenteur de Parra. Quand t'as des avants qui sont autant à la rue, aucun n°9 au monde ne peut te faire une sortie rapide. Aucun.

---------------
n°17841988
Klm
Posté le 17-03-2009 à 14:01:08  profilanswer

Nop, mais Parra et Yach pour moi c'est les memes, l'expérience en moins pour le minot.
Ils sont affreusement lents à sortir les ballons, toujours à faire leur petit pas en arrière.
Certes sur le dernier match, Parra n'est pas le seul responsable des sorties de balle ralenties, comme le dit Altherac, mais c'est pas la premiere fois qu'on lui reproche!

n°17842033
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 14:05:22  profilanswer

Contre les gallois les sorties de balles étaient rapide. Etrangement le demi de mélée etait le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 14:10:20

---------------
n°17842065
Klm
Posté le 17-03-2009 à 14:07:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Contre les gallois les sorties de balles étaient rapide. Etrangement le demi de mélée etaient le même :o

Tout s'explique, ils étaient plusieurs :o

:D

n°17842088
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:09:15  profilanswer

2x plus de demis de mêlée, des sorties de balle 2x plus rapide [:bien]

---------------
n°17842118
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2009 à 14:11:04  profilanswer

Klm a écrit :

Tout s'explique, ils étaient plusieurs :o

:D

>_< Editay

---------------
n°17842144
Klm
Posté le 17-03-2009 à 14:12:46  profilanswer

:lol:
Nan mais blague à part, c'est vrai que Parra me donne totalement tord sur l'ensemble du match contre le PdG, mais la critique récurrente concernant son jeu et toujours la meme finalement :/

n°17842150
Plam
Bear Metal
Posté le 17-03-2009 à 14:13:14  profilanswer

___alt a écrit :

2x plus de demis de mêlée, des sorties de balle 2x plus rapide [:bien]

deux demis de mêlée ça fait une mêlée  :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°17842154
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 14:13:36  profilanswer

bon parlons de choses sérieuses :o :

Citation :

Les Barbarians français : entraineur Guy Noves

Avants (12) : Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Luc Ducalcon (Castres), Benoit August Biarritz Olympique), Benoît August (Biarritz), Loïc Jacquet (Clermont), Yoann Maestri (Toulon), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Rémy Martin (Bayonne), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Elvis Vermeulen (Clermont).

Arrières (10) : Dimitri Yachvili (Biarritz), Lucas Borges (ARG/Dax), Agustin Pichot (Stade Français), David Skrela (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yann David (Bourgoin), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Nicolas Jeanjean (Stade Français), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain).

Le XV du président : entraineur Vern Cotter

Avants (13) : Rodrigo Roncero (ARG/Stade Français), Martin Scelzo (ARG/Clermont), Benjamin Sa (NZL/Montauban), Perry Freshwater (ENG/Perpignan), Damien Browne (ENG/Brive), Mario Ledesma (ARG/Clermont), Marius Tincu (ROM/Perpignan), Ross Skeate (RSA/Toulon), Gerrie Britz (RSA/Perpignan), Joe Van Niekerk (RSA/Toulon), Gerhard Vosloo (Brive), Chris Masoe (NZL/Castres), Shaun Sowerby (RSA/Stade Toulousain).

Arrières (10) : Noel Oelschig (RSA/Stade Français), Kevin Senio (SAM/Castres), Brock James (AUS/Clermont), Cameron McIntyre (NZL/Castres), Mark Gasnier (AUS/Stade Français), Maleli Kunavore (FIJ/Stade Toulousain), Napolioni Nalaga (FIJ/Clermont), Takudza Ngwenya (USA/Biarritz), Craig Gower (AUS/Bayonne), Brent Russel (RSA/Clermont).

ya du lourd du très lourd de chaque côté

edit : combien que chacune de ces deux équipe prend l'actuelle edf une main dans le dos :d
edit 2 : il est malin le vern, il va pouvoir expérimenter une charnière kevin senio / james avant l'heure

Message cité 3 fois
Message édité par thurfin le 17-03-2009 à 14:16:25
n°17842179
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:15:18  profilanswer

Ça se joue quand ça déjà ?
Je sais que ça passe sur Sport+ et Canal+ Sport mais je voudrais pas le rater :o

Ça va être du putain de lourd ce match c'est excellent :D

---------------
n°17842218
thurfin
Posté le 17-03-2009 à 14:18:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ça se joue quand ça déjà ?
Je sais que ça passe sur Sport+ et Canal+ Sport mais je voudrais pas le rater :o

Ça va être du putain de lourd ce match c'est excellent :D

tu m'étonne, coté babas on a un triangle offensif qui pourrait etre celui des bleus, côté pres Nalaga et Ngwenya aux ailes [:sir_knumskull]
 kunavor et russel au centre et james qui enquille les penalités
edit : oh putain il a carrément la première ligne des pumas mine de rien :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-03-2009 à 14:19:53
n°17842220
Klm
Posté le 17-03-2009 à 14:18:38  profilanswer

:love:

n°17842257
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:21:55  profilanswer

thurfin a écrit :

tu m'étonne, coté babas on a un triangle offensif qui pourrait etre celui des bleus, côté pres Nalaga et Ngwenya aux ailes [:sir_knumskull]
 kunavor et russel au centre et james qui enquille les penalités
edit : oh putain il a carrément la première ligne des pumas mine de rien :ouch:

Et la troisième ligne hein :D
Van Niekerk, Vosloo, Masoe et Sowerby [:vapeur_cochonne]

---------------
n°17842296
morb
Posté le 17-03-2009 à 14:24:30  profilanswer

thurfin a écrit :

bon parlons de choses sérieuses :o :

Citation :

Les Barbarians français : entraineur Guy Noves

Avants (12) : Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Luc Ducalcon (Castres), Benoit August Biarritz Olympique), Benoît August (Biarritz), Loïc Jacquet (Clermont), Yoann Maestri (Toulon), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Rémy Martin (Bayonne), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Elvis Vermeulen (Clermont).

Arrières (10) : Dimitri Yachvili (Biarritz), Lucas Borges (ARG/Dax), Agustin Pichot (Stade Français), David Skrela (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yann David (Bourgoin), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Nicolas Jeanjean (Stade Français), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain).

Le XV du président : entraineur Vern Cotter

Avants (13) : Rodrigo Roncero (ARG/Stade Français), Martin Scelzo (ARG/Clermont), Benjamin Sa (NZL/Montauban), Perry Freshwater (ENG/Perpignan), Damien Browne (ENG/Brive), Mario Ledesma (ARG/Clermont), Marius Tincu (ROM/Perpignan), Ross Skeate (RSA/Toulon), Gerrie Britz (RSA/Perpignan), Joe Van Niekerk (RSA/Toulon), Gerhard Vosloo (Brive), Chris Masoe (NZL/Castres), Shaun Sowerby (RSA/Stade Toulousain).

Arrières (10) : Noel Oelschig (RSA/Stade Français), Kevin Senio (SAM/Castres), Brock James (AUS/Clermont), Cameron McIntyre (NZL/Castres), Mark Gasnier (AUS/Stade Français), Maleli Kunavore (FIJ/Stade Toulousain), Napolioni Nalaga (FIJ/Clermont), Takudza Ngwenya (USA/Biarritz), Craig Gower (AUS/Bayonne), Brent Russel (RSA/Clermont).

ya du lourd du très lourd de chaque côté

edit : combien que chacune de ces deux équipe prend l'actuelle edf une main dans le dos :d
edit 2 : il est malin le vern, il va pouvoir expérimenter une charnière kevin senio / james avant l'heure

[:fail]  

n°17842378
___alt
Posté le 17-03-2009 à 14:30:56  profilanswer

Citation :

À l'aube des années 1990, après luttes intestines et guerres de clans, le Barbarian Rugby Club devint une sorte de deuxième équipe de France, conservant néanmoins son autonomie et continuant d'inviter des joueurs étrangers dans ses rangs[1].

[:fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)