| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : Mais tout est bon pour critiquer gratuitement, même enculer la logique à sec y compris quand on se targue de prétendre que le sélectionneur ne suit aucune logique. Bien joué phila Pas titulaire : logique. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 10:14:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:13:58 ![]() ![]() |
phila | ne ramène pas ça aux querelles de clocher, je réagirais de la m^me manière quel que soit le club d'origine du joueur considéré de la sorte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Jack Bo_Jack | Pour le moment, c'est objectif DTC 2011, je le sens comme ça --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story |
|
Bruere |
|
___alt |
J'ai pas dit que Lièvremont était pas critiquable. Je constate juste que - toi particulièrement - tu t'exonères de certains principes quand ça te permet de critiquer Lièvremont. Entre autre que tu ne t'embarrasses pas avec les détails quand il s'agit de pointer son "absence de logique" mais que tu n'es pas plus logique toi même dans tes raisonnements, particulièrement sur le cas Michalak. J'ai fait une petite erreur plus haut, Michalak n'est pas un 4ème choix, c'est un 5ème choix. Michalak est un 5ème choix, c'est de notoriété publique. Parra/Tillous-Bordes étaient en place, Yachvili était déjà pressenti la semaine dernière. Quand on a ce genre de rumeurs dans la presse, c'est généralement pas sorti de nulle part, ça vient de discussions en off notamment. Bref, la hiérarchie du moment, c'était Parra/Tillous-Bordes/Yachvili, plus Elissalde qui fait figure de taulier, quand il n'est pas blessé. Lièvremont avait parlé de Michalak après son retour en disant : "il entre pas dans les plans tout de suite" et "pour nous c'est plus un 9 qu'un 10". Bref, Michalak 5ème choix, c'est quelque chose de cohérent par rapport aux faits et aux déclarations des sélectionneurs. C'est la réalité. C'est comme ça. Dire n'importe quoi d'autre serait de l'hypocrisie mal placée qui ne tromperait personne et le joueur le premier. Deuxième chose, Lièvremont a donné la prime à la continuité hors considérations tactiques particulières (du style Bastareaud au centre pour la défense contre Galles, Thion en 4 contre les Anglais). C'est pour ça que Baby a démarré à l'ouverture au lieu de Trinh-Duc. Il est cohérent que Michalak intègre le groupe en tant que remplaçant, non ? Michalak le savait, il en était conscient, il l'a dit en interview, Lièvremont n'a fait que révéler une belle évidence. Edit: quand on en arrive au 5ème choix, lui ou un autre c'est kif kif. Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 10:27:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:27:11 ![]() ![]() |
___alt |
T'es lourd Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 10:28:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kamikaz21 True story |
phila |
Message édité par phila le 18-03-2009 à 11:13:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | C'est pas que toi, mais je pense qu'il y a des éléments de l'ère Lièvremont qui sont plus critiquables que ceux que tu attaques aujourd'hui. Parce qu'attaquer la communication, quand y'a d'autres problèmes bien plus flagrants (place de Chabal, défense inversée fausse bonne idée, problèmes dans les rucks, discipline, etc). C'est un peu ça le fondement de ma critique à ton égard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 18-03-2009 à 11:41:57 |
Bruere | Par rapport à Parra, Michalak est paradoxalement paraplégique, sauf par à coups
|
___alt |
morb | Lievremont se monte le bourrichon tout seul avec ces 2 joueurs, spa de ma faute si il a des oeuillères Message cité 2 fois Message édité par morb le 18-03-2009 à 13:38:52 |
___alt |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-03-2009 à 12:09:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bruere | Toujours est-il que ça fait une semaine qu'on a pas parlé du |
___alt |
morb |
|
___alt |
ganellon - | non mais altherac, aka mr si je ne critique pas alors personne ne doit critiquer....
--------------- --~~-- |
___alt |
Un de plus dans l'ignore list, un. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 13:37:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
|
___alt |
Je faisais référence à ça. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-03-2009 à 13:41:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bruere |
|
ganellon - |
ah mais moi aussi je me reserve le droit de trouver que les gens qui n'ont fait que remballer tout le monde depuis 2 page et en plus de les juger pretentieux, ferait bien mettre de l'eau dans leur vin Message édité par ganellon le 18-03-2009 à 14:03:36 --------------- --~~-- |
___alt |
morb |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Bruere |
|
___alt |
___alt |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion | après Médard est peut etre fatigué |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2009 à 14:30:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice | On a failli perdre Nalaga dans un ravin : http://www.asm-rugby.com/090318-besse.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |