| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:26:22 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
___alt |
Faut pas pousser Résultat ? MdM met Paris en difficulté à Jean Bouin, bat Toulon à domicile et le Toulon/Paris a été un festival de médiocrité. Faut juste que l'ambiance particulière autour de Toulon (et son volcanisme présidentiel) ne foute pas tout en l'air avant que la mayonnaise ne prenne. Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 21:16:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- |
Et comme par hasard tu as pas entendu les applaudisements pour le SF à la fin du match par les memes "hooligans" que tu dénigres avec délectation ... Et je rajoute que les supporters du SF ont aimé leur déplacement à Mayol ! J'ai discuté avec deux d'entre eux et sur le forum des fadas ils y en a qui remercient les Toulonnais, entre la TV et le stade y a tout un monde amplifié par les micros Message cité 3 fois Message édité par -cornelius- le 14-09-2008 à 00:46:03 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tant de blabla sur un petit public de province franchement |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:42:33 ![]() ![]() |
nekikool1 | woooow Colomiers !!!! ils ont bouffé le LOU XD |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
-cornelius- |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On a été en dessous de tout a clermont Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-09-2008 à 20:37:02 --------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Zircon |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2008 à 00:05:15 |
-cornelius- | Mais tais toi donc, tout les supporters qui était au stade disent que cete affaire est hallucinante ! Et ce sont des supporters PARISIENS !!!!!!!!!!!! Et les joueurs du SF aussi sont des béni oui oui puisque eux aussi n'ont rien trouvé de choquant !!! Ils preferent jouer dans un stade chaud que dans un stade silencieux, mais toi tu crois que tout est mal ! Tu dis qu'on est des voyous, mais as tu vu un supporter parisien blessé par les hordes sauvages de Toulonnais ? Et ils étaient mélangés avec des supporters Toulonnais ! As tu vu des objets voler vers les joueurs du Stade ?? NON !!! Alors arrete stp, tu es RIDICULE !!!! Et bien sur pour la bagarre c'est les méchants toulonnais qui ont commencé, y a pas deux équipes sur le terrain ... Alors écoute les médias, mais parle pas sans etre au stade ! Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 15-09-2008 à 00:09:40 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | de toute facon toulon redescendra en pro D2 --------------- MK DS 459634-483247 |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 15-09-2008 à 00:18:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
-cornelius- |
En plus, vous dites que y a trop d'étranger dans notre équipe, donc tu crois que c'est eux qui foutent la merde ??, Vous dites toujours y a plus un francais, mais quand ca vous arrange vous dites "Toulonnais voyoux " alors que la mentalité d'aujourd'hui et d'avant n'a rien à voir, maintenant y a surtout des sudistes, qui DETESTENT les bagarres comme le regretté Anton Oliver l'année derniere et crois moi, y a un monde d'écart entre les Herreros, Diaz, Melville, Louvet et les joueurs d'aujourd'hui. Pour finir sur ce sujet, les joueurs du SF se sont tellement senti agressé, en danger, ou je ne sais quoi, qu'ils nous ont laissé le point de bonus !! Tout est dit, y a que les béni oui oui qui voient le mal partout. Maintenant place à Bourgoin pour notre deuxieme victoire ( Je l'espere, si la ligue ne radie pas le RCT d'ici la
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 15-09-2008 à 09:23:59 |
tourtour |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est quoi cette histoire de toulon à monaco ? |
-cornelius- | Je sais pas, j'ai vu aussi dans le midol, j'ai vu aussi que nous avons 4 joueurs qui sont allés voir le Pape, franchement ce sont des tueurs ces toulonnais |
___alt |
-cornelius- |
Message édité par thurfin le 15-09-2008 à 11:36:18 |
-cornelius- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |