Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°16157720
floflow
Posté le 13-09-2008 à 20:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais j'ai bien aimé le journaliste "ça se passe comme ça à Mayol..." Ca veut tout dire (je parle de ce qui se passe sur le terrain hein). Ca me fait penser aux match que je vais voir en départemental c'est pour dire.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 20:26:22  profilanswer

n°16158083
___alt
Posté le 13-09-2008 à 21:06:59  profilanswer

La suite de la saison nous dira si Toulon apprend de ses erreurs. Je pense qu'ils auraient pu battre Paris rien qu'en ne s'essuyant pas les pieds de façon totalement gratuite et inutile sur des joueurs au sol.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16158123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2008 à 21:10:56  profilanswer

___alt a écrit :

La suite de la saison nous dira si Toulon apprend de ses erreurs. Je pense qu'ils auraient pu battre Paris rien qu'en ne s'essuyant pas les pieds de façon totalement gratuite et inutile sur des joueurs au sol.

Il faut qu'ils progressent parceque sinon le maintien sera pas évident :/

n°16158159
___alt
Posté le 13-09-2008 à 21:15:46  profilanswer

nicobule a écrit :

Il faut qu'ils progressent parceque sinon le maintien sera pas évident :/

Faut pas pousser :D
Vu l'équipe sur le papier, le temps joue pour eux, comme toutes les équipes qui ont beaucoup changé à l'intersaison et qui sont en manque de repères (sans parler des absents). Paris est un peu dans le même cas, et là je t'interpelle sur Paris-MdM / MdM-Toulon / Toulon-Paris.
Mont de Marsan c'est l'équipe qui est de base plus forte en ce début de saison parce qu'ils ont un acquis fort de la saison passée et que c'est une équipe qui par ses moyens limités va souffrir à long terme mais est déjà prête. Donc ils sont plus dangereux en début de saison, c'est tout l'inverse.

Résultat ? MdM met Paris en difficulté à Jean Bouin, bat Toulon à domicile et le Toulon/Paris a été un festival de médiocrité.

Faut juste que l'ambiance particulière autour de Toulon (et son volcanisme présidentiel) ne foute pas tout en l'air avant que la mayonnaise ne prenne.

Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 21:16:09

---------------
n°16159396
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-09-2008 à 00:06:34  profilanswer

Mais ya eu Toulon Brives aussi :/

On a pas marqué bcp de points. ça aurait pu être pire, mais on a intérêt à resserrer les boulons et à être sérieux sur le terrain.

Quand à Paris ils font un sans fautes pour se début de saison même si la forme est pas superbe :o

n°16159631
-cornelius​-
Posté le 14-09-2008 à 00:39:43  profilanswer

Ben_34 a écrit :

moi aussi je suis du bord de la méditerranée, mais j'aime pas les abrutis dans les stades qui sifflent parce que le voisin siffle, si ils veulent siffler ils ont qu'à aller au foot, ça choquera personne, le rugby c'est le respect de l'adversaire, visiblement à toulon ça a disparu (si ça a existé) ils se sont trompés d'époque, et apparemment selon les commentaires de canal + ce qui s'est passé hier autant sur le terrain que dans les tribunes n'a laissé personne indifférent, et tant mieux

Et comme par hasard tu as pas entendu les applaudisements pour le SF à la fin du match par les memes "hooligans" que tu dénigres avec délectation ...

Et je rajoute que les supporters du SF ont aimé leur déplacement à Mayol ! J'ai discuté avec deux d'entre eux et sur le forum des fadas ils y en a qui remercient les Toulonnais, entre la TV et le stade y a tout un monde amplifié par les micros :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par -cornelius- le 14-09-2008 à 00:46:03
n°16159750
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-09-2008 à 00:57:12  profilanswer

tant de blabla sur un petit public de province franchement :o

n°16160897
___alt
Posté le 14-09-2008 à 09:29:17  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Et comme par hasard tu as pas entendu les applaudisements pour le SF à la fin du match par les memes "hooligans" que tu dénigres avec délectation ...

Et je rajoute que les supporters du SF ont aimé leur déplacement à Mayol ! J'ai discuté avec deux d'entre eux et sur le forum des fadas ils y en a qui remercient les Toulonnais, entre la TV et le stade y a tout un monde amplifié par les micros :lol:

Moi j'ai entendu les sifflets, encore, à la fin du match [:petrus75]
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
J'ai aussi énormément apprécié mon déplacement à Aimé Giral grâce à la Bronca 2003 qui nous a réservé un accueil très chaleureux, ça n'a pas empêché que l'ambiance dans le stade était moyenne.

Maintenant ce que tu dis reste rassurant, c'est qu'au moins ce qu'on considère nous comme des débordements c'est strictement limité au match et à ses réactions à chaud. Comme je disais plus haut, à suivre.

---------------
n°16163463
Ben_34
Posté le 14-09-2008 à 15:36:35  profilanswer

-cornelius- a écrit :

y a eu des sifflets à la fin également
tu pourras quand meme pas nier l'ambiance détestable qu'il y a eu sur ce match, enfin à la ligue ils ont fait le même constat, les journalistes aussi, les téléspectateurs egalement, et des spectateurs ayant été sur place aussi, mais bon, visiblement tu sembles vouloir avoir raison, donc je vais te laisser patiement attendre les conclusions de la ligue.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16163529
___alt
Posté le 14-09-2008 à 15:42:33  profilanswer

Pour avoir discuté plus longuement sur un autre forum avec des supporters présents au match, c'était pas si horrible que ça et la télévision amplifie pas mal le phénomène, je pense qu'on peut - une fois l'emportement du moment passé - se garder de s'acharner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 15:42:33  profilanswer

n°16163968
nekikool1
Posté le 14-09-2008 à 16:34:34  profilanswer

woooow Colomiers !!!! ils ont bouffé le LOU XD

n°16164191
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-09-2008 à 17:16:58  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Siffler c'est chier sur l'adversaire ???? Je vois que c'est toi qui a l'esprit mal placé !!!  

Quand on siffle c'est un signe de respect ! Car on craint l'adversaire, on veut le destabiliser, et pas lui chier dessus comme tu le dis ! Sauf quand y a un beau c** qui fout la merde comme hier.

EDIT: Je précise que je ne siffle jamais en plus ! Mais j'aime quand tu sens le stade "hurler"

Oui enfin non là faut pas non plus abuser quoi :heink:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°16164573
-cornelius​-
Posté le 14-09-2008 à 18:22:39  profilanswer

___alt a écrit :

Pour avoir discuté plus longuement sur un autre forum avec des supporters présents au match, c'était pas si horrible que ça et la télévision amplifie pas mal le phénomène, je pense qu'on peut - une fois l'emportement du moment passé - se garder de s'acharner :o

Merci bien !!!! Enfin !!!  :jap:  

Par contre pitoyab' Lombard et St André sur RMC !!! A les entendre les toulonnais se battaient seuls, il n'y avait pas les parisiens aussi dans la bagarre ! Les deux équipes sont fautifs point barre !!! ( surtout roncéro  :whistle:  )

Citation :

entendu sur RMC (lombard et saint andré)" la violence archaique des toulonnais devrai leur couter cher,en effet banquet ils devraient etre cités..il est inadmissible de voir de telles images en top 14,oui c est une "specificité"a mayol la générale mais c est d un autre age a l heure du rugby pro,blablablabla....."

n°16165687
Hrolf
Posté le 14-09-2008 à 20:31:30  profilanswer

___alt a écrit :

Peu peu peu peu, nous on est des mercenaires sans foi ni loi tu sais, ce genre de considérations on n'en a cure [:dawao]

Spoiler :

J'ai pas vu le placage haut, mais d'après les descriptions que j'en ai lues c'est au mieux une pénalité et de toute façon la baston part de Banquet/Roncero

Je dirais rien sur la bagarre par ce que j'ai pas vu le match et il est impossible de dire qui commence vraiment sur les images.

Mais sur le placage haut ça mérite un jaune TRES largement. D'abord par ce que c'est une placage offensif donc le mec en face ne peut pas se préparer, ensuite par ce que le mec en face se baisse pas, il est bien debout et que dans ces cas là ça devrait être jaune sans même refléchir.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16165749
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 20:36:42  profilanswer

On a été en dessous de tout a clermont [:unicode]
On va se faire massacrer a Paris si on se reveille pas

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 14-09-2008 à 20:37:02

---------------
MK DS 459634-483247
n°16165778
___alt
Posté le 14-09-2008 à 20:40:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais sur le placage haut ça mérite un jaune TRES largement. D'abord par ce que c'est une placage offensif donc le mec en face ne peut pas se préparer, ensuite par ce que le mec en face se baisse pas, il est bien debout et que dans ces cas là ça devrait être jaune sans même refléchir.

C'est jamais un jaune sans réfléchir en pratique. Je l'ai dit plus haut, Saubade chez nous il prend facilement 4-5 cravates par saison (sans forcément se baisser, vu sa taille pas besoin), si l'arbitre avait collé un jaune au mec d'en face à chaque fois on aurait moins sué à la maison contre certaines équipes :D

Theorie du Kaos a écrit :

Toi t'as pas vu RCT-SF pour penser qu'on peut massacrer qui que ce soit [:ddr555]

---------------
n°16165786
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 20:41:09  profilanswer

Vous avez massacré l'usap a aimé giral :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°16165874
Zircon
Posté le 14-09-2008 à 20:49:04  profilanswer

Bon hey, ça va maintenant  :o

n°16165884
___alt
Posté le 14-09-2008 à 20:50:03  profilanswer

Bah en même temps massacrer l'USAP, c'est pas difficile.
Tu les bombardes au pied, comme ils ont aucun joueur potable au pied tu passes 90% du match dans leur terrain.
Partant de là, avec les 287221 ballons que tu vas récupérer, tu :
- tapes des drop (3 à 9 points au total)
- tapes des pénalités (minimum 1 parce que Hines a marché sur la gueule de quelqu'un)
- profites des erreurs dans la défense pour marquer un ou deux essais de raccrocs.

Et voilà :o
Maintenant ça marche contre l'USAP hein, si ça marchait contre le Stade Toulousain ça se saurait :o

---------------
n°16165891
Hrolf
Posté le 14-09-2008 à 20:50:45  profilanswer

___alt a écrit :

C'est jamais un jaune sans réfléchir en pratique. Je l'ai dit plus haut, Saubade chez nous il prend facilement 4-5 cravates par saison (sans forcément se baisser, vu sa taille pas besoin), si l'arbitre avait collé un jaune au mec d'en face à chaque fois on aurait moins sué à la maison contre certaines équipes :D

Je fais pas 2 poids 2 mesures, mais tu dis que ça mérite juste une pénalité et non ça mérite largement un jaune quel que soit le mec qui le fait et le subit c'est tout.

De toute façon les placages haut sont éhontément peu sifflet, pourtant pour être grand et mince je peux affirmer que c'est vraiment extrêmement dangereux.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16165907
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 20:52:00  profilanswer

___alt a écrit :

Bah en même temps massacrer l'USAP, c'est pas difficile.
Tu les bombardes au pied, comme ils ont aucun joueur potable au pied tu passes 90% du match dans leur terrain.
Partant de là, avec les 287221 ballons que tu vas récupérer, tu :
- tapes des drop (3 à 9 points au total)
- tapes des pénalités (minimum 1 parce que Hines a marché sur la gueule de quelqu'un)
- profites des erreurs dans la défense pour marquer un ou deux essais de raccrocs.

Et voilà :o
Maintenant ça marche contre l'USAP hein, si ça marchait contre le Stade Toulousain ça se saurait :o

bah ils auront bentot Dan Carter ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°16165937
___alt
Posté le 14-09-2008 à 20:55:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je fais pas 2 poids 2 mesures, mais tu dis que ça mérite juste une pénalité et non ça mérite largement un jaune quel que soit le mec qui le fait et le subit c'est tout.

De toute façon les placages haut sont éhontément peu sifflet, pourtant pour être grand et mince je peux affirmer que c'est vraiment extrêmement dangereux.

J'ai pas parlé de 2 poids/2 mesures ;)
Je cite juste un exemple que je connais bien, pour montrer que dans la pratique les arbitres sont très loin de toujours sortir un carton jaune :o

bah ils auront bentot Dan Carter ...

Quand on voit ce qui s'est passé avec Montgomery, je me demande s'ils ne sont pas capable de faire de Carter un joueur médiocre [:ddr555]

---------------
n°16165953
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 20:55:53  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on voit ce qui s'est passé avec Montgomery, je me demande s'ils ne sont pas capable de faire de Carter un joueur médiocre [:ddr555]

Faut pas pousser, c'est quand meme pas le PSG, l'USAP [:zerod]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16168870
Mister Mys​tere
Posté le 14-09-2008 à 23:59:37  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est super alors si deux hypocrites ou béni oui oui vous ont remercier

Tout ce que je vois moi c'est que sur tout les forums il y a des sujets pour condamner le public de Mayol, et que vous etes les supporters les plus détestés de France vu ce qui se dit sur rugbyrama (et pourtant vous y etes en grand nombre à le polluer en floodant dans tout les sujets, même ceux parlant pas de Toulon)

Alors tu peux etre de mauvaise foi avec tes congénères (qui font genre que le 9 a rien fait, que c'est la faute des vilains parisiens et toussa) mais bon la vérité c'est qu'à Toulon on se demande si l'absence d'un club de foot fait pas que 90% du public sont des abrutis finis pour siffler tout et n'importe quoi et traiter les joueurs d'enculés (c'était pas 2 ou 3 tellement c'était fort, plus que quand ils chantaient)

Je parle meme pas du niveau rugbystique qui fait encore plus pitié après l'abus de branlette toulonaise pendant l'intersaison

Et encore heureux pour le RCT que vous avez la clémence des arbitres qui vous ont filé 4 et 2 points contre Clermont et Brive, sinon vous seriez reléguables

Message édité par Mister Mystere le 15-09-2008 à 00:05:15
n°16168967
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 00:08:32  profilanswer

Mais tais toi donc, tout les supporters qui était au stade disent que cete affaire est hallucinante ! Et ce sont des supporters PARISIENS !!!!!!!!!!!!

Et les joueurs du SF aussi sont des béni oui oui puisque eux aussi n'ont rien trouvé de choquant !!! Ils preferent jouer dans un stade chaud que dans un stade silencieux, mais toi tu crois que tout est mal !

Tu dis qu'on est des voyous, mais as tu vu un supporter parisien blessé par les hordes sauvages de Toulonnais ? Et ils étaient mélangés avec des supporters Toulonnais ! As tu vu des objets voler vers les joueurs du Stade ?? NON !!! Alors arrete stp, tu es RIDICULE !!!! Et bien sur pour la bagarre c'est les méchants toulonnais qui ont commencé, y a pas deux équipes sur le terrain ...

Alors écoute les médias, mais parle pas sans etre au stade !

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 15-09-2008 à 00:09:40
n°16168975
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-09-2008 à 00:09:08  profilanswer

de toute facon toulon redescendra en pro D2 :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°16169021
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 00:13:27  profilanswer

Et vous serez entre gentlemen pour le plus grand plaisir de Mister Mystere :lol:  

En tout cas meme si on insulte les joueurs, vous verrez qu'on s'attaque pas aux supporters adverses meme si on est 100 contre 1 :D

n°16169036
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-09-2008 à 00:14:34  profilanswer

Ben quand vous viendrez chez nous ne t'inquiete pas l'accueil qui vous sera réservé sera chaud bouillant si jamais ca se passe mal a mayol

---------------
MK DS 459634-483247
n°16169060
Mister Mys​tere
Posté le 15-09-2008 à 00:15:46  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Mais tais toi donc, tout les supporters qui était au stade disent que cete affaire est hallucinante ! Et ce sont des supporters PARISIENS !!!!!!!!!!!!  

Et les joueurs du SF aussi sont des béni oui oui puisque eux aussi n'ont rien trouvé de choquant !!! Ils preferent jouer dans un stade chaud que dans un stade silencieux, mais toi tu crois que tout est mal !  

Tu dis qu'on est des voyous, mais as tu vu un supporter parisien blessé par les hordes sauvages de Toulonnais ? Et ils étaient mélangés avec des supporters Toulonnais ! As tu vu des objets voler vers les joueurs du Stade ?? NON !!! Alors arrete stp, tu es RIDICULE !!!! Et bien sur pour la bagarre c'est les méchants toulonnais qui ont commencé, y a pas deux équipes sur le terrain ...

Alors écoute les médias, mais parle pas sans etre au stade !

Non mais c'est toi qui est ridicule avec ta mauvaise foi :o  

Où j'ai parlé d'agression de supporter? Où j'ai parlé d'objets volants? [:gordon shumway]  

Et encore une fois tu captes pas que quelques supporters parisiens qui sont hypocrites pour pouvoir revenir la saison prochaine et se faire payer des coups ne représentent pas le monde du rugby (qui a la télé, pas besoin d'être au stade, parceque non il y a pas un complot mondial contre le RCT orchéstré par les médias et personne a forcé le public et les joueurs à se comporter comme des animaux) [:cerveau afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2008 à 00:18:20
n°16170236
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2008 à 08:07:33  profilanswer

je ne suis pas d'accord, toulouse a certe sombré en attaque mais la défense a été vraiment bien, avec peu de fautes dans les moments décisifs. Clermont et Toulouse montent progressivement en puissance, y'avait vraiment du mieux sur ce match.

n°16170308
___alt
Posté le 15-09-2008 à 08:34:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et encore une fois tu captes pas que quelques supporters parisiens qui sont hypocrites pour pouvoir revenir la saison prochaine et se faire payer des coups ne représentent pas le monde du rugby

Ah ouais, parce que les forums de Rugbyrama c'est vachement représentatif du monde du rugby tiens [:bien]
Mister Enormité est de retour [:bien]

---------------
n°16170431
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 09:16:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais c'est toi qui est ridicule avec ta mauvaise foi :o

Où j'ai parlé d'agression de supporter? Où j'ai parlé d'objets volants? [:gordon shumway]

Et encore une fois tu captes pas que quelques supporters parisiens qui sont hypocrites pour pouvoir revenir la saison prochaine et se faire payer des coups ne représentent pas le monde du rugby (qui a la télé, pas besoin d'être au stade, parceque non il y a pas un complot mondial contre le RCT orchéstré par les médias et personne a forcé le public et les joueurs à se comporter comme des animaux) [:cerveau afrojojo]

Pour finir, j'ai parlé d'agression, et d'objet volant pour te démontré que nous ne sommes pas des voyous, et crois moi y avait pas que deux supporters de paris dans les tribunes, rien que dans la mienne ils était au moins 30 !!! Et puis toute facon je m'en fous, avec Toulon c'est toujours ça, meme la bagarre Agen-Bourgoin a fait moins de bruits, alors que des joueurs ont été frappé par des supporters ...

En plus, vous dites que y a trop d'étranger dans notre équipe, donc tu crois que c'est eux qui foutent la merde ??, Vous dites toujours y a plus un francais, mais quand ca vous arrange vous dites "Toulonnais voyoux " alors que la mentalité d'aujourd'hui et d'avant n'a rien à voir, maintenant y a surtout des sudistes, qui DETESTENT les bagarres comme le regretté Anton Oliver l'année derniere et crois moi, y a un monde d'écart entre les Herreros, Diaz, Melville, Louvet et les joueurs d'aujourd'hui.

Pour finir sur ce sujet, les joueurs du SF se sont tellement senti agressé, en danger, ou je ne sais quoi, qu'ils nous ont laissé le point de bonus !! Tout est dit, y a que les béni oui oui qui voient le mal partout.

Maintenant place à Bourgoin pour notre deuxieme victoire :o

( Je l'espere, si la ligue ne radie pas le RCT d'ici la  :lol: )

http://www.vdd.asso.fr/index.php?o [...] &Itemid=59

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 15-09-2008 à 09:23:59
n°16170487
tourtour
Posté le 15-09-2008 à 09:25:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et encore une fois tu captes pas que quelques supporters parisiens qui sont hypocrites pour pouvoir revenir la saison prochaine et se faire payer des coups ne représentent pas le monde du rugby

On ne paie pas de coups. On les donne   [:aloy]

n°16171183
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 11:04:02  profilanswer

c'est quoi cette histoire de toulon à monaco ?

n°16171404
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 11:27:24  profilanswer

Je sais pas, j'ai vu aussi dans le midol, j'ai vu aussi que nous avons 4 joueurs qui sont allés voir le Pape, franchement ce sont des tueurs ces toulonnais :lol:

n°16171439
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 11:30:54  profilanswer

1M d'€ pour un stade de 18000 places, ils abandonnent Mayol ou quoi ?
C'est monaco qui paye pour un match de gala ? un lecteur du jaune qui tache pour nous éclairer ?

n°16171458
___alt
Posté le 15-09-2008 à 11:32:39  profilanswer

thurfin a écrit :

1M d'€ pour un stade de 18000 places, ils abandonnent Mayol ou quoi ?
C'est monaco qui paye pour un match de gala ? un lecteur du jaune qui tache pour nous éclairer ?

Je vous dis ça à ma pause déjeûner avec Mourad :o

---------------
n°16171467
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 11:33:26  profilanswer

___alt a écrit :

Je vous dis ça à ma pause déjeûner avec Mourad :o

j'espère que c'est lui qui invite :o

n°16171478
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 11:34:48  profilanswer

J'ai le midol entier pour ceux que ça interesse :p

n°16171495
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 11:36:07  profilanswer

-cornelius- a écrit :

J'ai le midol entier pour ceux que ça interesse :p

ben qu'est ce que t'attend, raconte [:rom']

Message édité par thurfin le 15-09-2008 à 11:36:18
n°16171578
-cornelius​-
Posté le 15-09-2008 à 11:46:00  profilanswer

Je prefere l'envoyer, c'est plus simple, mais en gros:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3e230b514a32e19987ac1949fb0e153c.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)