| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:47:11 ![]() ![]() |
phila | Roncero et Vosloo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Perpi une belle ville... Sérieux ils ont pas du le promener bien loin, genre le triangle Castillet-Cathédrale-Mairie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | "Prix de l’Ethique et de la Convivialité TOP 14"
|
-cornelius- | Bravo pour notre petite perle Orene Ai'i !!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | Vosloo ne découpe pas assez proprement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raoul Guinness | Quelques photos de FCG - PAU
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:24:07 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
MrGnou Serengeti Warrior | http://lequipe.fr/Rugby/breves2008 [...] e_Dev.html
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | @polionamen : reprends l'intégrale d'Alain P. en VHS, boit un coup et souffle très fort, c'était largement du second degré pour nos amis de la Rade --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | MrGnou > c'est n'importe quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Nostalgie des tournées d'autrefois, quand les mecs partaient 1 à 2 mois à l'autre bout du monde, jouant parfois dans des coins improbables.
|
Zircon |
|
nekikool1 | J'espere que Carter donnera du bon spectacle. Mais bon franchement j'y crois pas trop, j'ai peur qu'il fasse comme Montgomery ... |
nekikool1 |
Zircon | Il aurait du apporter ses crampons, avec le ST/Usap de samedi |
phila |
Zircon |
|
nekikool1 | On a de bons 10 mais bon Carter ya pas de quoi cracher dessus -_- |
phila | trop irrégulier pour son tarif et surtout trop "déïfié" : le jeu c'est 15 gars, c'est pas un seul gus qui peut te sauver la baraque sur le durée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Franchement si on me parle d'irrégularité, c'est pas à Carter que je vais songer perso |
phila | roh, c'est pas parce que vous avez eu Percy qu'il faut être mauvaise langue comme ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Zircon |
Handsome devil | On pourrait y ajouter Julien Laharrague : international à Brive, une brêle depuis son passage à Perpignan. Qu'est-ce que vous avez fait à ce pauvre garçon ? --------------- Zvarri ! |
Zircon | On a tout misé sur le frangin, sûrement |
___alt |
phila |
nicobule Pilou-Pilou | Laisse parler les jaloux |
-cornelius- | C'est sur que dans une générale c'est le seul a avoir mis un "coup de poing" !!! |
___alt |
-cornelius- | Regarde la vidéo et les 3 roses qui tombent sur un joueur Toulonnais sur le bord de la touche, seulement on est pas a pleurer à la ligue sur notre site internet pour quelle se penche sur tel ou tel joueurs |
___alt |
-cornelius- | Qui en a parlé en premier ? Toi mon gars, tu peux pas t'empêché de baver sur Toulon des que tu peux et de te délecté des sanctions des qu'elles tombent ... RDV à Jean Bouin si tu veux, tu verras que tu te fais une fausse image de nous Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 25-09-2008 à 19:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |