| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:51:33 ![]() ![]() |
___alt | Ah on me fait signe en coulisses que Szarzewski est fidèle au poste --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganellon - | en parlant de suspension, quand a lieu la commission qui va statuer sur la durée des suspensions de Toulon - SF ? --------------- --~~-- |
Gromit82 |
Message édité par Gromit82 le 17-09-2008 à 18:39:09 |
morb | Geronimo dans un diner presque parfait sur m6 |
-cornelius- | Mouais, juste parce qu'il est sur la pelouse |
Mister Mystere | Le topik: "les toulonnais m'a tuer" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire avec Bonus pour le SF. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicobule Pilou-Pilou | Toulon victoire à l'arrache contre Bourgoin 15-9
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:12:56 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Comme leur niveau grosso-modo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shapeman Valles Marineris | Encore un grand match de l'asm. Cette année c'est la bonne. |
phila | l'important c'est pas trop la saison, c'est le dernier match --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
|
shapeman Valles Marineris |
|
-cornelius- | Ouf on a eu chaud au cul, mais quand on pense qu'il manque plein de monde chez les 3/4 et SURTOUT notre star Orene Ai'i, je je ne me fais pas de soucis pour le maintien, qui est l'objectif PRINCIPAL de la saison |
phila |
Message édité par phila le 20-09-2008 à 17:22:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf | L'arbitrage est plutôt favorable à Toulouse, surtout sur le carton, mais faut dire qu'ils dominent tellement que Montaubant fait trop de fautes et due le carton est autant du à l'accumulation qu'a la faute. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nekikool1 | mdr le bug sur le direct de l'équipe : 62 essais pr toulouse xD |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 18:49:59 ![]() Dax |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nekikool1 | Finalement le st à l'air de lancer sa saison ^^ ça va faire mal.
|
Zircon | Ouais, Mermoz: 2 essais en 2 matchs, pas trop mauvais comme débuts |
phila | bah c'est comme pour Clermont, l'important ce sont les derniers matches, et pous l'usap je dirai même l'avant-dernier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zircon | D'une part, c'est important parce que malgré un recrutement fluet l'usap tient la route, et n'a aucun intérêt à se refaire deux années de suite les mêmes frayeurs.
|
phila | je chambrais gentiement, rien de plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Je sous-entendais qu'on avait pas, à l'usap, un syndrome particulier au niveau des demies: des fois on les atteint pas, des fois on se fait humilier en demies, des fois on se fait humilier en finale (remember 1998) |
phila | ah c'est que ça, je croyais que c'était par rapport à ... tu sais là l'équipe qui... mais si, même qu'on se demande si à force... enfin non je dis rien... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Ouais, j'avais vu exactement ce à quoi tu faisais si finement allusion, mais rien à voir, puisque pour eux, il y A un syndrome |
phila | le catalan est vache --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Putain Leguizamon... heureusement visiblement c'est pas grave mais ça a jeté un gros coup de froid sur Jean Bouin. Manifestement le geste du briviste était plus une maladresse qu'autre chose, mais ça me fera toujours drôle de voir un mec de 1m90/100kgs tomber raide. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 | déçu de la prestation montpelliéraine ce soir, surtout comparé à la semaine dernière --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
osannha afrosamba |
|
Zircon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris | Bon enfin, on a bien compris, nouvelles règles ou pas le sf ou le st sera champion cette année et vous pouvez quoter |
floflow |
|
shapeman Valles Marineris | Oui oui jusqu'en finale, ça doit pouvoir se faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |