| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:26:31 ![]() ![]() |
phila | et pour la HCup vous faîtes quoi cette année ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
hier, aucun hors jeu de ligne sifflé à l'encontre des catalans, c'est hallucinant, j'ai passé ma soirée à regarder ce point de jeu, car je trouvais quand meme bizarre qu'il soit impossible d'écarter un seul ballon au large, c'etait stupéfiant, parce qu'ils etaient pas hors jeu de 10 centimètres, un joueur qui doit etre derriere les derniers pieds du regroupements et qui se trouve au niveau du milieu du regroupement, ça passe pas inaperçu, et des gens étant au stade m'ont confirmé mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-09-2008 à 13:10:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
MrGnou Serengeti Warrior | 30 pions par Dax --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour |
|
phila | et encore, Blanco n'est pas encore parti ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-cornelius- | 42 - 20 pour Toulon contre Clermont ! |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:25:18 ![]() ![]() |
tourtour | Pourvu que Tana nous ramène un buteur de NZ |
floflow | Spa grave, y'a du pognon sur les bords de la méditerranée |
___alt |
phila | ou de remettre un coup au ras avant d'écarter, ou de faire un petit coup de pid par dessus/rasant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | ben nan, faut juste consommer du défenseur pour resserrer la défense et réduire le hors-jeu du coup, tu t'en fous d'avancer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On a enfin lancé notre saison et en plus on a un nouvel ailier : Nyanga Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 10:19:36 --------------- MK DS 459634-483247 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
-cornelius- |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est vrai, j'aurais du mettre "peut etre", c'aurait été plus prudent --------------- MK DS 459634-483247 |
___alt | Je trouve ton arrogance déplacée Théorie du Kaos. Parler de maintien ? Et pourquoi pas de qualification en HCup non plus ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
phila |
___alt |
phila | koikilnafé ? à part se prendre des cagoulins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | On lui avait fait une blague à la con et lui en retour il avait sorti l'artillerie, genre murer la porte d'un autre joueur ou un truc du style. J'avais lu ça dans un Midol Mag je crois, le souvenir est lointain par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | Murer la porte du garage je crois ouais ! Michalak, le macon du rugby francais ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | sympa la blague --------------- MK DS 459634-483247 |
tourtour | La blague sur les passes de maçon de Michalak? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Dan Carter etait a l'usap today --------------- MK DS 459634-483247 |
phila | ils sont où les clermontois ?
Message édité par phila le 22-09-2008 à 20:21:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
floflow | Grosse news, il paraitrait que Carter est passé à perpi aujourd'hui. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Perpi une belle ville --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
nicobule Pilou-Pilou | Je pense que c'est un titre mérité |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | http://www.lnr.fr/omm/upload/RESULTATS_2008OK.pdf
Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 21:44:54 --------------- MK DS 459634-483247 |
nekikool1 | Je suis content pour les titres de révélation et de meilleur joueur du top14 cette année, ils sont tous deux mérités.
|
nicobule Pilou-Pilou | Vivement que AI'I revienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |