| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:11:14 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
tourtour | J'ai pas l'impression que Roncero soit venu à Toulon dans l'optique d'obtenir une standing ovation de la part de Mayol.
|
nicobule Pilou-Pilou | Une bonne bagarre rangé c'est mieux que des vilains gestes de piétinement genre Collins |
___alt |
Sinon ok pour Roncero, je le connaissais plus comme répondant très facilement à la provocation que comme chercheur de merde, s'il est pire qu'avant sur un terrain ça promet, vu qu'un bon tiers des cartons qu'on prend chaque saison c'est lui Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 14:46:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
Raoul Guinness | Pour en remettre une couche sur le rugby qui se "pourri -ise"
|
___alt | C'est ni l'un ni l'autre en fait. Ça c'est du blabla pour journalistes.
shapeman Valles Marineris | Allez I'm back. Salut les gars |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:59:20 ![]() ![]() |
phila | on se fait volé 3 points, c'est vraiment un scandale cet arbitrage, c'est intentionnel, c'est vraiment du vol manifeste, y'a de l'anti-stadisme primaire Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-09-2008 à 17:22:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
floflow | J'allais citer en exemple le public de Clermont comparé à celui de Toulon (esprit rugby... mouais |
-cornelius- | Vous avez quoi serieux contre les sifflets ?? Vous etes tous Anglo-Saxon ???? Moi je prefere un stade bruyant qu'un stade silencieux, mais c'est peut etre que je suis des bords de la méditerranée |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est bien connu, l'unique moyen de faire du bruit dans un stade c'est de chier sur l'adversaire ~~ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | bon, allez finalement c'est moi qui vais faire la 1ère remarque sur l'arbitrage, toujours sur cette application 'nouvelle' d'une ancienne règle : c'est vraiment pas homogène, après des années de piscine, en ce début d'année c'était sifflé constament et là ça revient en arrière à laisser faire de temps en temps (quel que soit le camp hein), c'est vraiment pénible et casse-burnes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
-cornelius- | Siffler c'est chier sur l'adversaire ???? Je vois que c'est toi qui a l'esprit mal placé !!! Quand on siffle c'est un signe de respect ! Car on craint l'adversaire, on veut le destabiliser, et pas lui chier dessus comme tu le dis ! Sauf quand y a un beau c** qui fout la merde comme hier.
Message cité 3 fois Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 17:59:19 |
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca j'avais bien compris que siffler était un signe de "faiblesse" Notion étrange de respect sinon... Message édité par MrGnou le 13-09-2008 à 17:59:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gromit82 |
|
___alt | Peut-être que la sodomie c'est un signe de respect à Toulon, ça expliquerait des choses entendues dans le stade hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-cornelius- | Oui respect, quand on a peur on siffle |
floflow |
|
tourtour | Un débat à la "Slip ou Pyjama".
|
Gromit82 | Bein vous êtes louche à Toulon alors, ici quand on siffle c'est soit un manque de respect (pénalité, joueur qui sort) ou alors une contestation de l'arbitrage ....
Message édité par Gromit82 le 13-09-2008 à 18:09:09 |
___alt |
___alt | Bon sinon j'ai quand même l'impression, contrairement aux 3 saisons précédentes (Toulouse en 2006, Paris en 2007, Clermont en 2008 si ma mémoire est bonne), qu'aucune équipe n'est impériale en ce début de championnat. A votre avis, pourquoi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | Toulouse, saison trop longue l'année dernière mais c'est vrai pour tout le monde (et puis recruter Skrela ct pas malin)
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
floflow | Bon victoire méritée de Clermont, y'a du boulot de notre côté |
phila |
Message édité par phila le 13-09-2008 à 18:19:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gromit82 | ouai, 2 victoires, 2 défaites, ça fait mal au cul ...... mais bon, on va remonter ça |
Zircon | Beau match à Aimé Giral, avec un retour salué d'Olibeau et des débuts prometteurs pour Mermoz: paf, un essai ! Puis bon, bonus offensif quoi |
-cornelius- | Vous etes tous faux cul de toutes facon |
phila | disons que 'enculé' dans ce sens là ne doit pas aller au-delà de Lyon, et encore ça doit déjà être trop au Nord --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
-cornelius- | De toute facon c'est pas grave, y a pire que nous ! Y a castres !!! |
phila |
Message édité par phila le 13-09-2008 à 19:39:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
floflow | Ouais j'ai bien aimé le journaliste "ça se passe comme ça à Mayol..." Ca veut tout dire (je parle de ce qui se passe sur le terrain hein). Ca me fait penser aux match que je vais voir en départemental c'est pour dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |