Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°16154780
___alt
Posté le 13-09-2008 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

-cornelius- a écrit :

Pauvre chou, tu vas me faire pleurer, on laisse pas nos joueurs se laissaient emmerder par un "auto censure" de pilier et va pas me dire "va lui dire en face", car c'est lui qui commence ;)  
Y en a marre des embrouilleurs de merde !!!

Ouais c'est vrai, les mecs qui chambrent c'est rien que des enculés, rien à voir avec nos gentils joueurs qui s'essuient régulièrement les crampons sur l'adversaire (sachant qu'en plus à chaque fois le ballon est de l'autre côté, donc c'est une attitude gratuite sans justification) [:bien]

Avec un état d'esprit aussi hypocrite, faudra pas vous étonner si dans une poignée de saisons Toulon est le club le plus détesté de France.

tourtour a écrit :

Je vois pas bien ce qu'on reproche autant à Jordaan hormis une baigne sur Roncero.
Par contre tes "public de merde" tu te les gardes. Encore un qui ne comprend rien au rugby et qui ramène sa science. La CDM est finie, faut pas rester là.

Haha, la rhétorique habituelle "tu comprends rien au rugby gnagnagna". Y'a rien à comprendre ou pas comprendre, vous êtes un public de merde qui sait même plus pourquoi il siffle tellement il siffle. Ça siffle tellement à Mayol que les joueurs du RCT ont appris à plus entendre les sifflets, y compris ceux de l'arbitre ce qui est quand même gênant.

Vous traitez un joueur d'enculé parce qu'il fait des papouilles à votre pilier en difficulté ? Et quand y'aura une brutalité ou un acte plus grave vous ferez quoi ? Vous envahirez le terrain pour le tabasser ? Faut arrêter les conneries deux minutes. Le rugby a changé et il serait temps de s'en rendre compte. Les comportements qui étaient encore "naturels" à l'heure de l'amateurisme c'est fini.  

Si Toulon regrette tant que ça la belle époque des générales à tour de bras et des mêlées relevées pour mieux distribuer les pains, c'est en fédérale qu'il faut jouer, pas en Top 14.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 13:11:14  profilanswer

n°16154808
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 13:14:54  profilanswer

Tenez un temoignage de Landreau

Citation :

J'ai discuté (avec mon paternel) avec Mr Fabrice Landreau à la sortie du match, notamment du comportement de Roncero. Il a avoué ne pas comprendre son comportement, a reconnu que Banquet était un très bon gars et qu'il n'expliquait pas le comportement de son joueur.
Mis à part cette anecdote de match, Landreau n'a dit que du bien sur Toulon et surtout Mayol, dont il est absolument fan, qu'il a passé quelques jours fabuleux ici, un public extraordinaire...Allant même jusqu'à dire : "ici vous avez des vrais supporters ; nous, à Paris, on n'a que des spectateurs..." En continuant à se foutre de la gueule de ces spectateurs, mis à part une petite centaine d'entre eux qui supportent l'équipe. Enfin, il a été enchanté par la Coupo Santo, qui lui a donné beaucoup de frissons, et il est sûr que le RCT va se maintenir dans le Top 14. Une belle rencontre !

:jap:

n°16154837
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 13:18:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais c'est vrai, les mecs qui chambrent c'est rien que des enculés, rien à voir avec nos gentils joueurs qui s'essuient régulièrement les crampons sur l'adversaire (sachant qu'en plus à chaque fois le ballon est de l'autre côté, donc c'est une attitude gratuite sans justification) [:bien]

Avec un état d'esprit aussi hypocrite, faudra pas vous étonner si dans une poignée de saisons Toulon est le club le plus détesté de France.

J'ai dit ou que l'action de Collins etait bien sur ce match ? j'ai ralé pour son carton ? NON. Il a merdé il doit etre puni, meme sanction pour tout le monde, que ce soit un toulonnais ou un adeversaire ! ;)

Et tu as fumé pour Roncéro, c'est pas des "papouilles" il a cherché la MERDE des le début du match, il attendait que ça ! Meme Landreau ne le comprend pas ce joueur !!!!  

n°16154893
tourtour
Posté le 13-09-2008 à 13:26:07  profilanswer

J'ai pas l'impression que Roncero soit venu à Toulon dans l'optique d'obtenir une standing ovation de la part de Mayol.

Après c'est vrai que le rugby a changé : on s'emmerde copieusement. Vivement qu'on l'aseptise encore un peu. Il parait que bientôt il n'y aura plus de mêlées. Au moins ça nous arrangera.

n°16155086
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2008 à 13:50:43  profilanswer

Une bonne bagarre rangé c'est mieux que des vilains gestes de piétinement genre Collins :/

Par contre j'ai revu la bagarre sur le lien. On voit bien que tous les parisiens se jettent sur Banquet et que du coup ya plusieurs Toulonnais qui viennent pour virer ceux qui viennent s'interposer ou qui se sont interposés dans le "tronchon-tronchon".

Paris a gagné, ils on mieux joué que nous. Ils ont pris de meilleurs décision stratégique sur le jeu au pied. Chapeau à eux.  [:mumu]  
J'espère qu'après le match tout s'est déroulé dans une ambiance plus "conviviale" et aussi entre les supporters pour le verre de l'amitié.
L'esprit rugby doit rester  :o  

n°16155597
___alt
Posté le 13-09-2008 à 14:45:23  profilanswer

tourtour a écrit :

Après c'est vrai que le rugby a changé : on s'emmerde copieusement. Vivement qu'on l'aseptise encore un peu. Il parait que bientôt il n'y aura plus de mêlées. Au moins ça nous arrangera.

Mais t'as vraiment toute la panoplie du vieux con aigri dis moi...

Sinon ok pour Roncero, je le connaissais plus comme répondant très facilement à la provocation que comme chercheur de merde, s'il est pire qu'avant sur un terrain ça promet, vu qu'un bon tiers des cartons qu'on prend chaque saison c'est lui :/ Et il commence à gaver un peu (d'ailleurs c'était un des chouchous de Jean Bouin y'a encore deux ans, mais plus maintenant... il a régressé j'ai l'impression).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 14:46:06

---------------
n°16155807
tourtour
Posté le 13-09-2008 à 15:05:29  profilanswer

___alt a écrit :

Mais t'as vraiment toute la panoplie du vieux con aigri dis moi...

On est sur HFR [:fading]  

:D

n°16156009
Raoul Guin​ness
Posté le 13-09-2008 à 15:33:55  profilanswer

Pour en remettre une couche sur le rugby qui se "pourri -ise"

interview de Dominici  

"Ils ont pris un point de bonus, c'est bien pour eux. (A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement) Un peu des deux ! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles.»

Je trouve ca moyen moyen :pfff:

n°16156190
___alt
Posté le 13-09-2008 à 15:57:08  profilanswer

C'est ni l'un ni l'autre en fait. Ça c'est du blabla pour journalistes.
D'abord parce que la réalité du terrain contredit le discours : les stadistes ont demandé à tenter la pénalité après avoir demandé la touche. L'arbitre n'a pas laissé passer et leur a imposé de prendre la touche.

L'hésitation c'était plus "est-ce qu'on garde le ballon au chaud en touche ou on tente le break ?", à mon avis faut pas chercher plus loin. Une pénalité foirée qui fini en contre ou un cafouillage au coup d'envoi qui suit et tu peux perdre un match.

---------------
n°16156205
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-09-2008 à 15:59:20  profilanswer

Allez I'm back. Salut les gars  :hello:  

Est-ce le jour du réveil de Clermont ? Pas sûr hein...  
Ce match me fait un peu peur et je sens bien Toulouse.  

Voilà pour ce message inutile de retour de vacances  :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 15:59:20  profilanswer

n°16156717
phila
Posté le 13-09-2008 à 17:22:09  profilanswer

on se fait volé 3 points, c'est vraiment un scandale cet arbitrage, c'est intentionnel, c'est vraiment du vol manifeste, y'a de l'anti-stadisme primaire :o

(je prends les devants pour la livraison habituelle de commentaires qu'on a après les matches :D )

blague à part, même si je n'ai pas compris la décision arbitrale (il me semble qu'il lève les bras pour dire jouer puis après il siffle :??:), joli match, beaucoup d'envie et d'engagement, comme d'hab il manque plusieurs fois un petit rien pour que l'une ou l'autre équipe marque ;)

pour nous, on perd trop de touches et l'essai on devait aller au bout, on ne peut pas se permettre de rater ce genre d'action :spamafote:

@shape :  :hello: [:buvons]  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 13-09-2008 à 17:22:42

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16156729
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:23:46  profilanswer

phila a écrit :

pour nous, on perd trop de touches et l'essai on devait aller au bout, on ne peut pas se permettre de rater ce genre d'action :spamafote:

Je vois pas le match, mais on gagne hier en ratant 3 essais presque tout faits :D
Je serais vous, j'irais mettre des claques à Emmanuelli, il est toulonnais et les piliers toulonnais sont joueurs [:god]

---------------
n°16156814
floflow
Posté le 13-09-2008 à 17:46:37  profilanswer

J'allais citer en exemple le public de Clermont comparé à celui de Toulon (esprit rugby... mouais  :sarcastic: ) mais siffler Pelous qui sort, un peu idiot, m'enfin...

n°16156828
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 17:50:12  profilanswer

Vous avez quoi serieux contre les sifflets ?? Vous etes tous Anglo-Saxon  ???? Moi je prefere un stade bruyant qu'un stade silencieux, mais c'est peut etre que je suis des bords de la méditerranée :D

n°16156849
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2008 à 17:54:50  profilanswer

C'est bien connu, l'unique moyen de faire du bruit dans un stade c'est de chier sur l'adversaire ~~

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16156856
phila
Posté le 13-09-2008 à 17:56:43  profilanswer

bon, allez finalement c'est moi qui vais faire la 1ère remarque sur l'arbitrage, toujours sur cette application 'nouvelle' d'une ancienne règle : c'est vraiment pas homogène, après des années de piscine, en ce début d'année c'était sifflé constament et là ça revient en arrière à laisser faire de temps en temps (quel que soit le camp hein), c'est vraiment pénible et casse-burnes :sarcastic:

---------------
n°16156860
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:57:19  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Vous avez quoi serieux contre les sifflets ?? Vous etes tous Anglo-Saxon  ???? Moi je prefere un stade bruyant qu'un stade silencieux, mais c'est peut etre que je suis des bords de la méditerranée :D

Bin en fait, à la réflexion j'ai rien contre les sifflets en eux-mêmes mais ce sont les raisons derrière qui me gènent le plus souvent. Les deux premières qui me viennent en tête:
- siffler l'arbitre
- siffler la tribune d'en face parce qu'elle regardait l'action au lieu de suivre la ola

Globalement siffler c'est pas mon truc. Je comprends les sifflets pour le buteur, les sifflets pour les tricheurs, pour les joueurs violents, mais y'a des fois où c'est juste de la rancœur débile et ça me gène dans le principe (mais bon, c'est humain, quand je me vois devant ma télévision des fois... euh... enfin voilà quoi :whistle:)

---------------
n°16156862
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 17:57:41  profilanswer

Siffler c'est chier sur l'adversaire ???? Je vois que c'est toi qui a l'esprit mal placé !!!

Quand on siffle c'est un signe de respect ! Car on craint l'adversaire, on veut le destabiliser, et pas lui chier dessus comme tu le dis ! Sauf quand y a un beau c** qui fout la merde comme hier.

EDIT: Je précise que je ne siffle jamais en plus ! Mais j'aime quand tu sens le stade "hurler"

Message cité 3 fois
Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 17:59:19
n°16156865
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:58:25  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Siffler c'est chier sur l'adversaire ???? Je vois que c'est toi qui a l'esprit mal placé !!!  

Quand on siffle c'est un signe de respect ! Car on craint l'adversaire, on veut le destabiliser, et pas lui chier dessus comme tu le dis ! Sauf quand y a un beau c** qui fout la merde comme hier.

Ouais enfin hier je me demande s'il y a quelque chose dans tout le match que le public toulonnais n'a pas sifflé [:ddr555]

---------------
n°16156871
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2008 à 17:59:10  profilanswer

Ca j'avais bien compris que siffler était un signe de "faiblesse" [:petrus75]

Notion étrange de respect sinon...

Message édité par MrGnou le 13-09-2008 à 17:59:24

---------------
n°16156873
Gromit82
Posté le 13-09-2008 à 17:59:38  profilanswer

-cornelius- a écrit :

quoted :D  

n°16156880
___alt
Posté le 13-09-2008 à 18:02:27  profilanswer

Peut-être que la sodomie c'est un signe de respect à Toulon, ça expliquerait des choses entendues dans le stade hier  [:cerveau klem]

---------------
n°16156882
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2008 à 18:02:41  profilanswer

:lol:

---------------
n°16156883
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 18:02:49  profilanswer

Oui respect, quand on a peur on siffle :lol:

Serieu quand on a pas peur on reste indifférent, quand tu as peur que la pénalité passe, tu siffles !!!! :p

n°16156893
floflow
Posté le 13-09-2008 à 18:06:06  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Bah je sais pas, siffler quand il y a bagarre parce que c'est pas sportif, oui, quand il y a des aberrations d'arbitrage à la limite et encore, l'arbitre est humain, il peut faire des erreurs. Mais siffler quand un mec de l'équipe adverse sort, quand un gars de l'autre équipe tente une pénalité/transformation ou toute autre chose qui reste dans le domaine sportif, non, ça me semble tellement évident. [:spamafote]

n°16156902
tourtour
Posté le 13-09-2008 à 18:08:15  profilanswer

Un débat à la "Slip ou Pyjama".

Ah on me signale dans l'oreillette que le débat touche à son milieu.

n°16156903
Gromit82
Posté le 13-09-2008 à 18:08:25  profilanswer

Bein vous êtes louche à Toulon alors, ici quand on siffle c'est soit un manque de respect (pénalité, joueur qui sort) ou alors une contestation de l'arbitrage ....

j'y ai jamais vu autre chose

Message édité par Gromit82 le 13-09-2008 à 18:09:09
n°16156910
___alt
Posté le 13-09-2008 à 18:09:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Un débat à la "Slip ou Pyjama".

Ah on me signale dans l'oreillette que le débat touche à son milieu.

Le débat touche à son pénis  [:voodoo chile]

---------------
n°16156926
___alt
Posté le 13-09-2008 à 18:12:52  profilanswer

Bon sinon j'ai quand même l'impression, contrairement aux 3 saisons précédentes (Toulouse en 2006, Paris en 2007, Clermont en 2008 si ma mémoire est bonne), qu'aucune équipe n'est impériale en ce début de championnat. A votre avis, pourquoi ?

---------------
n°16156944
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2008 à 18:15:23  profilanswer

Toulouse, saison trop longue l'année dernière mais c'est vrai pour tout le monde (et puis recruter Skrela ct pas malin)
ASM, ne digère pas sa défaite en finale
Paris, était déjà en train de sucrer les fraises l'an dernier :o

Le niveau du top14 a augmenté aussi :spamafote:

---------------
n°16156948
floflow
Posté le 13-09-2008 à 18:15:45  profilanswer

Bon victoire méritée de Clermont, y'a du boulot de notre côté :o

n°16156954
phila
Posté le 13-09-2008 à 18:17:39  profilanswer

___alt a écrit :

Bon sinon j'ai quand même l'impression, contrairement aux 3 saisons précédentes (Toulouse en 2006, Paris en 2007, Clermont en 2008 si ma mémoire est bonne), qu'aucune équipe n'est impériale en ce début de championnat. A votre avis, pourquoi ?

parce que l'arbitrage c'est de la merde :o

(et je ne rigole qu'à moitié, vu que finalement on paume le bonus dégensif sur la pénalité offerte, qu'on voit un jeu de merde à cause de changements simultanés trop importants dans les règles et que selon sur qui tu tombes, y'a vraiment des arbitrages diamétralement opposés, on va rire en Hcup tiens :sarcastic: )

faut qu'on travaille les touches sinon, y'avait de la place pour prendre Clermont (qui n'est franchement pas au top malgré cette victoire), on n'était vraiment pas bons là...

EDIT : beau match de Clermont, je le mets sinon je vais encore être emmerdé pendant 3 pages  :whistle: et puis tiens, quitte à l'être, je vais dire un truc : zêtes pas souvent plus que limite dans les passages à vide et zêtes pas trop mouillés là d'avoir souvent plongé (mais c'est pas pleinement de votre faute pour le coup :p )

Message édité par phila le 13-09-2008 à 18:19:59

---------------
n°16156956
Gromit82
Posté le 13-09-2008 à 18:17:57  profilanswer

ouai, 2 victoires, 2 défaites, ça fait mal au cul ...... mais bon, on va remonter ça :o

n°16157066
Zircon
Posté le 13-09-2008 à 18:37:53  profilanswer

Beau match à Aimé Giral, avec un retour salué d'Olibeau et des débuts prometteurs pour Mermoz: paf, un essai ! Puis bon, bonus offensif quoi  :o

n°16157339
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 19:26:15  profilanswer

Vous etes tous faux cul de toutes facon :o

Jamais vous vous etes dit "quel enculé ce joueur" ?? Vous etes des bisounours ?????  

Au moins nosu on fait pas les hypocrites s'tout ! :o

n°16157395
phila
Posté le 13-09-2008 à 19:34:20  profilanswer

disons que 'enculé' dans ce sens là ne doit pas aller au-delà de Lyon, et encore ça doit déjà être trop au Nord :whistle:

---------------
n°16157400
___alt
Posté le 13-09-2008 à 19:35:14  profilanswer

phila a écrit :

disons que 'enculé' dans ce sens là ne doit pas aller au-delà de Lyon, et encore ça doit déjà être trop au Nord :whistle:

Nous on utilise le point et le point d'exclamation, pas "cong" et "engculé" :o

---------------
n°16157419
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 19:38:32  profilanswer

De toute facon c'est pas grave, y a pire que nous ! Y a castres !!! :lol:

n°16157424
phila
Posté le 13-09-2008 à 19:39:21  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Vous etes tous faux cul de toutes facon :o

Jamais vous vous etes dit "quel enculé ce joueur" ?? Vous etes des bisounours ?????  

___alt a écrit :

Nous on utilise le point et le point d'exclamation, pas "cong" et "engculé" :o

Citation :

Jamais vous vous êtes dit "quel ! ce joueur" (ou "quel. ce joueur" ) ?? Vous êtes des bisounoursparisiens ?????

[:jibidi]  

:whistle:  :whistle:

Message édité par phila le 13-09-2008 à 19:39:43

---------------
n°16157560
Ben_34
Posté le 13-09-2008 à 19:59:38  profilanswer

-cornelius- a écrit :

moi aussi je suis du bord de la méditerranée, mais j'aime pas les abrutis dans les stades qui sifflent parce que le voisin siffle, si ils veulent siffler ils ont qu'à aller au foot, ça choquera personne, le rugby c'est le respect de l'adversaire, visiblement à toulon ça a disparu (si ça a existé) ils se sont trompés d'époque, et apparemment selon les commentaires de canal + ce qui s'est passé hier autant sur le terrain que dans les tribunes n'a laissé personne indifférent, et tant mieux

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16157720
floflow
Posté le 13-09-2008 à 20:26:22  profilanswer

Ouais j'ai bien aimé le journaliste "ça se passe comme ça à Mayol..." Ca veut tout dire (je parle de ce qui se passe sur le terrain hein). Ca me fait penser aux match que je vais voir en départemental c'est pour dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)