| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
Message édité par Ben_34 le 12-09-2008 à 22:26:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 22:25:49 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 12-09-2008 à 22:31:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | par contre, Crenca et Domi ils se disent quoi à la fin, j'ai vu que ça se gueulait dessus mais j'étais pas directement devant la TV pour comprendre? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:07:55 ![]() ![]() |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-09-2008 à 23:12:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
-cornelius- |
phila | attends qq heures, y'a bien qq vidéos qui vont être sélectionnées, c'est vraiment pas joli-joli --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
___alt |
phila | aheum, si le jeu de merde se poursuit sur la saison, ça ne m'étonne pas que vous y brilliez --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
phila | t'inquiète, Carter occupera tous les postes à lui tout seul --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | vi mais Olibeau ou Mermoz sur un maillot c'est moins "classe" ...
-cornelius- | Je viens de voir la bagarre ici
|
___alt |
-cornelius- | Tu vois le placage haut au tout début ?? Et le 9 va aussi au charbon contre des avants, pas comme Parisse qui donne un coup de pied à Andreu !! Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 12:04:18 |
___alt |
-cornelius- | J'ai édité pour le 9, je maintiens c'est pas par derriere mais de coté |
___alt |
Comme disait quelqu'un sur un autre forum, quand t'as une générale qui part d'une mêlée, tu pénalises celui qui recule parce que quand tu viens d'écraser le mec d'en face en mêlée t'as rarement envie de lui mettre un pain en premier Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 12:18:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
-cornelius- | C'est moins laid en vrai il faut l'avouer |
___alt | Ces maillots sont assez moches quand même, mais ils passent bien à la télévision et franchement c'est appréciable --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | Pauvre chou, tu vas me faire pleurer, on laisse pas nos joueurs se laissaient emmerder par un "auto censure" de pilier et va pas me dire "va lui dire en face", car c'est lui qui commence Y en a marre des embrouilleurs de merde !!! Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 13:01:28 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |