Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°16151074
Ben_34
Posté le 12-09-2008 à 22:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

va y avoir des citations, convocations et suspensions sur le coup, la Ligue ne laissera pas passé ça

j'espère bien, l'an dernier en top 14 ils ont été trop indulgent, si on veut etre un minimum sérieux en europe va falloir gommer tout ça, et ceux qui sont pas d'accord les foutre au placard

Message édité par Ben_34 le 12-09-2008 à 22:26:01

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 22:25:49  profilanswer

n°16151078
___alt
Posté le 12-09-2008 à 22:26:01  profilanswer

Le Stade Anglais Paris en représentation [:dawa]
On a fait un match de merde, chiant au possible. On vendange des occasions d'essais énormes, heureusement que les joueurs du RCT sont paillassonphiles et qu'ils aiment bien jouer des pénalités rapidement pour un oui ou pour un non.

J'espère juste que ça sera pas notre style de jeu jusqu'à la fin de saison  [:tinostar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16151130
phila
Posté le 12-09-2008 à 22:30:25  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Il y aurait eu pénalité s'il avait jeté la balle en touche avec ses petites mimines  :jap:

compensation d'arbitrage :o

(j'insiste sur les :o hein ! :D )

bon, y'a donc encore du favoritisme au sifflet ?? Toulon a des gros défauts (on les avait pointés en début de saison) mais faut arrêter un peu quand même, les Toulonnais peuvent gueuler à juste titre sur des en-avants non siffflés qui auraient pu leur rapporter beaucoup...  :pfff:  

y'aura des citations, vu l'affiche et tout le buzz qu'il y a autour, la Ligue en fera un exemple, j'en suis certain :p

trop de pression sur ce genre de match, trop de mauvais esprit et un jeu dans l'ensemble pas agréable à regarder, effectivement à bannir, j'suis d'accord mais pas pour les mêmes raisons :D

sinon, comment le RCT a pu faire 3-3 face à Brive à domicile ? Mayol sera survolté uniquement contre les gros ?  [:tinostar]

Message édité par phila le 12-09-2008 à 22:31:52

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16151158
___alt
Posté le 12-09-2008 à 22:32:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sinon toulon peut remercier l'arbitrage, pas un seul hors jeu de ligne des 3/4, le 9 parisien se retrouvait presque à chaque fois contré, sans compter les entrées sur le coté des regroupements, j'ai l'impression que l'arbitre n'a regardé qu'une équipe, celle qui attaquait, c'est à dire le stade français
remarque meme quand toulon a attaqué l'arbitre a trouvé le moyen de sanctionner marchois qui était sur ses appuis, il n'y avait meme pas ruck.....

C'était pas Marchois, c'était Rabadan et oui cette pénalité était sévère parce que Rabadan a contesté sur ses appuis et c'est le soutien toulonnais qui le met au sol... alors le pénaliser pour plongeon c'est un brin extrémiste.
Maintenant l'arbitrage j'y ai rien vu de scandaleux. Dans l'autre sens, on peut parler d'Attoub qui a fini le match sur les rotules et qui n'a pas été pénalisé malgré une tenue en mêlée à la rue sur plusieurs mêlées parisiennes. J'ai vu des trucs des deux côtés et la plupart du temps c'était justifié.

Maintenant à Paris on se fait trop pénaliser et c'est pas une question d'arbitre. On fait des conneries dans tous les sens à tous les matchs, on prend des pénalités stupides de chez stupides (Szarzewski qui déblaie à côté du ruck, Parisse qui conteste un en-avant, ...) et ça fout tout en l'air.

Ben_34 a écrit :

la palme a collins qui doit selon moi se prendre un 2eme jaune à la fin, il a agit volontairement sur hernandez et trés en retard, on a pas le droit de laisser passer ça

J'aurais pas mis de jaune/rouge sur cette action. Collins s'est fait oublier tout le match, il a été clean après avoir été averti et même si le placage est impressionnant, il n'est pas si en retard que ça (le ralenti est toujours trompeur dans ce genre d'action). C'est comme le stamping de Suta : c'est bête et méchant mais ça mérite pas non plus un jaune.

Ben_34 a écrit :

si toulon joue tout ses matchs a domicile comme ça, ils vont charger sur les matchs retour

Ça pourrait être marrant :D
Le premier Toulon-USAP va être drôle :D

---------------
n°16151289
phila
Posté le 12-09-2008 à 22:40:23  profilanswer

par contre, Crenca et Domi ils se disent quoi à la fin, j'ai vu que ça se gueulait dessus mais j'étais pas directement devant la TV pour comprendre?

---------------
n°16151433
Ben_34
Posté le 12-09-2008 à 22:48:24  profilanswer

pour moi le geste de collins n'est pas un simple plaquage a retardement, c'est volontaire, donc c'est une agression et ça doit etre un jeune, je l'ai revu au ralenti mais également à vitesse réelle, collins sait qu'il n'aura pas le temps d'arriver que la passe sera deja parti, ce n'est que mon avis, mais ce genre de fautes c'est tellement stupide que ça doit pas etre pris à la légère, y a quand meme un chaos à l'arrivée

quand je parle des hors jeu toulonnais, t'as pas remarqué que quand le 9 parisien sortait les ballons il avait pas le temsp de faire passe qu'un toulonnais était deja à la hauteur ? ça a été comme ça tout le match

enfin, j'espère que demain on aura un meilleur spectacle sur les stades de france

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16151631
___alt
Posté le 12-09-2008 à 23:00:36  profilanswer

Ben_34 a écrit :

quand je parle des hors jeu toulonnais, t'as pas remarqué que quand le 9 parisien sortait les ballons il avait pas le temsp de faire passe qu'un toulonnais était deja à la hauteur ? ça a été comme ça tout le match

Il me semble que le 9 du RCT suit le ballon, rien de plus.  
Nos choix en sortie de mêlée étaient pourris de toute façon...

---------------
n°16151648
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:01:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pour moi le geste de collins n'est pas un simple plaquage a retardement, c'est volontaire, donc c'est une agression et ça doit etre un jeune, je l'ai revu au ralenti mais également à vitesse réelle, collins sait qu'il n'aura pas le temps d'arriver que la passe sera deja parti, ce n'est que mon avis, mais ce genre de fautes c'est tellement stupide que ça doit pas etre pris à la légère, y a quand meme un chaos KO à l'arrivée

enfin, j'espère que demain on aura un meilleur spectacle sur les stades de france

;)  

je sais que le match était chiant et bordélique mais de là à parler de chaos, tu y vas fort  :whistle:

---------------
n°16151764
Ben_34
Posté le 12-09-2008 à 23:07:24  profilanswer

___alt a écrit :

je parle pas des mêlées, mais sur toutes les sorties de balle sur les rucks

---------------
n°16151776
Ben_34
Posté le 12-09-2008 à 23:07:55  profilanswer

phila a écrit :

;)  

je sais que le match était chiant et bordélique mais de là à parler de chaos, tu y vas fort  :whistle:

:lol:  la fatigue, j'ai eu une semaine chargée, mais c'était un joli lapsus  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 23:07:55  profilanswer

n°16151799
-cornelius​-
Posté le 12-09-2008 à 23:08:51  profilanswer

Sur qu'avec des provocateurs comme roncéro, l'ambiance pouvait etre que de merde ! Banquet il a jamais pété un cable, tout les joueurs te diront que c'est une pâte, par contre on connait tous les provoc" de l'argentin, ou alors vous avez jamais vu un match de l'argentine ou autre.

n°16151821
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:10:16  profilanswer

___alt a écrit :

l'adversaire, l'ambiance, l'enjeu n'ont sans doute pas aidé, mais c'est vrai que vous avez un jeu merdique là  :heink:  

rassure moi, vous n'avez pas jouer comme ça à Perpi quand même ? (j'ai pas vu le match)  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-09-2008 à 23:12:39

---------------
n°16151859
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:12:12  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Sur qu'avec des provocateurs comme roncéro, l'ambiance pouvait etre que de merde ! Banquet il a jamais pété un cable, tout les joueurs te diront que c'est une pâte, par contre on connait tous les provoc" de l'argentin, ou alors vous avez jamais vu un match de l'argentine ou autre.

on dira que c'était pour le récompenser de l'ensemble de sa carrière  :D  

Banquet et Roncero aurait dû de toute façon aller se reposer 10 minutes beaucoup plus tôt  :jap:  

par contre, votre 9 sur la générale, c'est clairement une honte  :fou:

---------------
n°16151922
-cornelius​-
Posté le 12-09-2008 à 23:15:46  profilanswer

J'ai pas vu le 9 donc je vous fait entierement confiance !

n°16152056
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:24:41  profilanswer

attends qq heures, y'a bien qq vidéos qui vont être sélectionnées, c'est vraiment pas joli-joli :spamafote:

---------------
n°16152117
___alt
Posté le 12-09-2008 à 23:28:19  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Bin tu connais pas bien les provocs de l'Argentin en fait. Roncero c'est avant tout un mec qui réagit à la provocation, un mec qui se chauffe vite, mais je l'ai rarement vu chercher en premier. Et j'en ai vu un paquet des matchs de Roncero hein :D
Je cherche pas à le défendre, mais je pense que Banquet a mal vécu de reculer en mêlée.

phila a écrit :

l'adversaire, l'ambiance, l'enjeu n'ont sans doute pas aidé, mais c'est vrai que vous avez un jeu merdique là  :heink:  
rassure moi, vous n'avez pas jouer comme ça à Perpi quand même ? (j'ai pas vu le match)  :??:

Face à Perpignan c'était le même schéma de jeu, mais en propre :D
Dans les deux cas c'est chiant, mais moi même une victoire 3-0 à Aimé Giral avec 1 drop de raccroc à la 78ème je signe :D

-cornelius- a écrit :

J'ai pas vu le 9 donc je vous fait entierement confiance !

Il vient sur Saubade qui était à l'écart et ne prenait pas part à la générale et il lui met cash un pain dans la gueule [:bien]

---------------
n°16152194
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:33:01  profilanswer

après en avoir distribué 1 ou 2 autres gratuitement avant :o

pour le 3-0 à Perpi sur un drop à l'arrache j'suis d'accord, mais bon faut pas que ça ait été jeu anglois tout le match, vous comptez délocaliser vers la Tamise ? :D

---------------
n°16152242
___alt
Posté le 12-09-2008 à 23:36:57  profilanswer

phila a écrit :

après en avoir distribué 1 ou 2 autres gratuitement avant :o

pour le 3-0 à Perpi sur un drop à l'arrache j'suis d'accord, mais bon faut pas que ça ait été jeu anglois tout le match, vous comptez délocaliser vers la Tamise ? :D

Sincèrement, j'espère pas que ça soit comme ça tout le long, surtout qu'on n'a pas été si réalistes que ça.
Perdre une balle d'essai sous les poteaux à cause d'un plongeon, c'est nul et c'est le genre d'actions qui a tendance à arriver régulièrement chez nous.

On verra bien lors des prochains matchs à domicile. Faut pas oublier qu'on a une équipe en pleine mutation qui vient de gagner coup sur coup à Mayol et Aimé Giral. Et ça c'est quand même pas dégueulasse, qu'importe la manière.

---------------
n°16152267
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:39:13  profilanswer

aheum, si le jeu de merde se poursuit sur la saison, ça ne m'étonne pas que vous y brilliez :lol:

;)

---------------
n°16152336
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2008 à 23:44:15  profilanswer

___alt a écrit :

Sincèrement, j'espère pas que ça soit comme ça tout le long, surtout qu'on n'a pas été si réalistes que ça.
Perdre une balle d'essai sous les poteaux à cause d'un plongeon, c'est nul et c'est le genre d'actions qui a tendance à arriver régulièrement chez nous.

On verra bien lors des prochains matchs à domicile. [b]Faut pas oublier qu'on a une équipe en pleine mutation qui vient de gagner coup sur coup à Mayol et Aimé Giral. Et ça c'est quand même pas dégueulasse, qu'importe la manière.[/b]

:jap:  

n°16152376
Zircon
Posté le 12-09-2008 à 23:47:23  profilanswer

Moué, à Perpi on a pas muté, mais du coup on a recruté que dalle et on a pas remplacé les partants, need un 15 de métier de touuuute urgence  :o  

Enfin si, une recrue quand même, Mermoz, qui est titulaire demain face à Bayonne. On va voir s'il est capable de dynamiser un peu nos arrières, qui en ont vraiment bien besoin :/

n°16152400
phila
Posté le 12-09-2008 à 23:49:28  profilanswer

t'inquiète, Carter occupera tous les postes à lui tout seul :o

pour Mermoz, s'il est bien moralement, il peut faire de très belles choses ;)

---------------
n°16152438
Zircon
Posté le 12-09-2008 à 23:53:29  profilanswer

J'y crois ouais, en tout cas c'est un recrutement à mon sens plus satisfaisant que celui de Carter: moins cher, belle marge de progression, contrat pérenne, ...
A noter aussi demain le retour d'Olibeau, et ça, ça fait très plaisir à Giral  :jap:

n°16152508
phila
Posté le 13-09-2008 à 00:00:31  profilanswer

vi mais Olibeau ou Mermoz sur un maillot c'est moins "classe" ...

enfin il paraît :pfff:

---------------
n°16152559
Zircon
Posté le 13-09-2008 à 00:04:07  profilanswer

J'avoue que Carter sérigraphié sur un maillot de l'USAP, je demande à voir, au moins une fois  :whistle:  
Mais au-delà du nom inscrit sur le maillot, ce qui compte à mon sens, c'est l'attachement du dit bonhomme au dit maillot. Et sur ce point, je sais à quoi m'en tenir avec Olibeau, je suis optimiste pour Mermoz, mais concernant Carter... :/

n°16152672
phila
Posté le 13-09-2008 à 00:13:22  profilanswer

une reconversion à la Umaga, ça le tenterait pas ? :D

sinon pour la sérigraphie, tu prends la maillot, tu vas chez décat et tu fais floquer  :whistle:

Message édité par phila le 13-09-2008 à 00:13:56

---------------
n°16152819
Zircon
Posté le 13-09-2008 à 00:28:34  profilanswer

Ca c'est nul je trouve  :o  
S'identifier à un club, une entité, etc, çaybien. A un joueur qui si ça se trouve va se barrer après 6 mois (et même s'il reste, d'ailleurs), çaymal !
Puis ceux qu'on acheté des maillots floqués Montgomery, ils se sentent bien cons, là  :lol:

n°16154234
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 11:46:21  profilanswer

Je viens de voir la bagarre ici

http://www.dailymotion.com/search/ [...] 3090_sport

Vous etes vraiment des vierges effarouchées !!! :o

n°16154300
___alt
Posté le 13-09-2008 à 11:54:56  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Je viens de voir la bagarre ici

http://www.dailymotion.com/search/ [...] 3090_sport

Vous etes vraiment des vierges effarouchées !!! :o

Ah mais à part le 9 qui allonge Saubade y'avait rien de spécial dans cette bagarre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16154326
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 11:59:35  profilanswer

Tu vois le placage haut au tout début ??

Et le 9 va aussi au charbon contre des avants, pas comme Parisse qui donne un coup de pied à Andreu !!

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 12:04:18
n°16154357
___alt
Posté le 13-09-2008 à 12:05:14  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tu vois le placage haut au tout début ??  

Et le 9 va aussi au charbon contre des avants, pas comme Parisse qui donne un coup de pied à Andreu !! Et le 9 de Toulon attaque personne pas derriere !!

Peu peu peu peu, nous on est des mercenaires sans foi ni loi tu sais, ce genre de considérations on n'en a cure [:dawao]

Spoiler :

J'ai pas vu le placage haut, mais d'après les descriptions que j'en ai lues c'est au mieux une pénalité et de toute façon la baston part de Banquet/Roncero

---------------
n°16154377
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 12:07:53  profilanswer

J'ai édité pour le 9, je maintiens c'est pas par derriere mais de coté :lol:

La pénalité devait etre pour nous puisque Parisse assassine notre pôvre Andreu :p

n°16154404
___alt
Posté le 13-09-2008 à 12:12:27  profilanswer

-cornelius- a écrit :

La pénalité devait etre pour nous puisque Parisse assassine notre pôvre Andreu :p

Comme disait quelqu'un sur un autre forum, quand t'as une générale qui part d'une mêlée, tu pénalises celui qui recule parce que quand tu viens d'écraser le mec d'en face en mêlée t'as rarement envie de lui mettre un pain en premier :o

Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 12:18:17

---------------
n°16154464
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 12:22:57  profilanswer

Oui bien sur, mais tu as pas vu a la TV les provoc' de Roncero, evidement a la TV on suit le ballon, mais au stade quand la mélée se relevait normalement pour poursuivre le jeu, y avait toujours l'argentin pour faire trainer ses pattes sur le visage d'un des premieres lignes !

Mais bon, merci Roncéro quand meme, ça a mis l'ambiance, et a Toulon on aime ça ! Et au fait, merci les parisiens pour le point de bonus ;)

n°16154509
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-09-2008 à 12:30:34  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais à part le 9 qui allonge Saubade y'avait rien de spécial dans cette bagarre [:cosmoschtroumpf]

Putain ces maillot j'arrive pas à m'y faire :pfff:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°16154555
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 12:38:20  profilanswer

C'est moins laid en vrai il faut l'avouer :lol:

Puis en plus ils font honneur à leur maillot, quand j'entendais hier des insultes par rapport au maillot je rigolais car Paris nous battait !!!

n°16154610
___alt
Posté le 13-09-2008 à 12:45:57  profilanswer

Ces maillots sont assez moches quand même, mais ils passent bien à la télévision et franchement c'est appréciable :o

---------------
n°16154647
ganellon
-
Posté le 13-09-2008 à 12:49:39  profilanswer

tain mais quel public de merde  :pfff:

autant un chambrage léger ça passe bien  mais là les "Roncero enculés" c'est juste con...

et le 9 Toulonnais devrait ne plus revenir sur les terrains avant longtemps

Message édité par ganellon le 13-09-2008 à 12:50:08

---------------
--~~--
n°16154717
-cornelius​-
Posté le 13-09-2008 à 13:00:34  profilanswer

Pauvre chou, tu vas me faire pleurer, on laisse pas nos joueurs se laissaient emmerder par un "auto censure" de pilier et va pas me dire "va lui dire en face", car c'est lui qui commence ;)

Y en a marre des embrouilleurs de merde !!!

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 13-09-2008 à 13:01:28
n°16154738
tourtour
Posté le 13-09-2008 à 13:03:21  profilanswer

Je vois pas bien ce qu'on reproche autant à Jordaan hormis une baigne sur Roncero.

Par contre tes "public de merde" tu te les gardes. Encore un qui ne comprend rien au rugby et qui ramène sa science. La CDM est finie, faut pas rester là.

n°16154780
___alt
Posté le 13-09-2008 à 13:11:14  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pauvre chou, tu vas me faire pleurer, on laisse pas nos joueurs se laissaient emmerder par un "auto censure" de pilier et va pas me dire "va lui dire en face", car c'est lui qui commence ;)  
Y en a marre des embrouilleurs de merde !!!

Ouais c'est vrai, les mecs qui chambrent c'est rien que des enculés, rien à voir avec nos gentils joueurs qui s'essuient régulièrement les crampons sur l'adversaire (sachant qu'en plus à chaque fois le ballon est de l'autre côté, donc c'est une attitude gratuite sans justification) [:bien]

Avec un état d'esprit aussi hypocrite, faudra pas vous étonner si dans une poignée de saisons Toulon est le club le plus détesté de France.

tourtour a écrit :

Je vois pas bien ce qu'on reproche autant à Jordaan hormis une baigne sur Roncero.
Par contre tes "public de merde" tu te les gardes. Encore un qui ne comprend rien au rugby et qui ramène sa science. La CDM est finie, faut pas rester là.

Haha, la rhétorique habituelle "tu comprends rien au rugby gnagnagna". Y'a rien à comprendre ou pas comprendre, vous êtes un public de merde qui sait même plus pourquoi il siffle tellement il siffle. Ça siffle tellement à Mayol que les joueurs du RCT ont appris à plus entendre les sifflets, y compris ceux de l'arbitre ce qui est quand même gênant.

Vous traitez un joueur d'enculé parce qu'il fait des papouilles à votre pilier en difficulté ? Et quand y'aura une brutalité ou un acte plus grave vous ferez quoi ? Vous envahirez le terrain pour le tabasser ? Faut arrêter les conneries deux minutes. Le rugby a changé et il serait temps de s'en rendre compte. Les comportements qui étaient encore "naturels" à l'heure de l'amateurisme c'est fini.  

Si Toulon regrette tant que ça la belle époque des générales à tour de bras et des mêlées relevées pour mieux distribuer les pains, c'est en fédérale qu'il faut jouer, pas en Top 14.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)