| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:38:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bruere |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:04:28 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
morb | CE SOIR§§ |
phila |
|
___alt |
phila | au lieu de |
phila | je viens de matter Les Indestructibles avec ma fille, je l'avais pas regardé depuis sa sortie, j'en avais oublié les paroles de Saute-Mouton (Boudin') :
|
phila | H-3, zavez révisé vos chants, préparez vos maillots, imprimé la liste |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
phila |
|
|
___alt |
phila | c'est pas moi Message édité par phila le 26-08-2008 à 17:06:07 |
Mister Mystere |
|
phila | si tout le monde (y compris les arbitres) a bien intégré les nouvelles règles, ça va donner un superbe match |
___alt |
phila | on en rigole, mais c'était quand même une phase de jeu très utilisée au Nord, j'suis vraiment curieux de voir comment ça va être arbitré et ce que ça va avoir comme répercussion sur le match |
morb | L’équipe : Jeanjean – Arias, Glas, Liebenberg, Vainqueur – (o) Beauxis, (m) Oelschig – Parisse, Rabadan (cap.), Taylor – Vigouroux, Marchois – Marconnet, Szarzewski, Correia
|
phila | [vanne pourrie]
|
morb | un maillot en grain de café |
-cornelius- | Bientot le départ au stade, je tiens plus en place, ma copine en a marre, même si elle aussi adore le rugby !! |
morb | je vous souhaite bonne chance, pour la forme |
morb | ALLER PARIIIISSSSSSSS§§§§§§§ Message édité par morb le 26-08-2008 à 18:56:35 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | bon, j'ai déjà trouvé un truc à dire sur les arbitres : ils sont plus que pénibles à être aussi inconstant dans leurs décisions, et surtout qu'il n'y ait toujours pas d'harmonisation, les soutiens qui ne restent pas debout l'an dernier c'était plongeon autorisé partout Message édité par phila le 26-08-2008 à 20:04:08 |
harold_finch | Andy good is very Goode --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Essai de pénalité pour l'usap
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila | bon un ST beaucoup trop brouillon pour l'emporter, de l'énervement croissant pendant la 2nde MT, Montpellier a pris le dessus sur l'envie et l'agressivité, beau match et belle victoire Message édité par phila le 26-08-2008 à 20:57:30 |
Handsome devil | Très bel essai de Montpellier avec une passe dans le dos aux petits oignons.
--------------- Zvarri ! |
Hrolf | Toulon - ASM :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil | Williams entre, première action : petit coup d'épaule à retardement. Au moins le public est content. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |