Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  6677  6678  6679  6680  6681  6682
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15978234
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 21:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Williams entre, première action : petit coup d'épaule à retardement. Au moins le public est content.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:49:46  profilanswer

n°15978278
phila
Posté le 26-08-2008 à 21:51:29  profilanswer

mêlée du RCT dominée et votre copain Pez ne va pas se faire aimer sur la rade...

le SBW s'est déjà illustré effectivement, faut que les arbitres le cadre sérieusement !

n°15978341
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 21:53:30  profilanswer

Bon sinon en dehors d'une mêlée très inquiétante (pour eux) les Toulonnais jouent bien, les avants sont épais (c'est qui ce 6 chevelu ?) et ils ont des ailiers supersoniques. Mais très mauvaise idée de mettre Collins en 8.

---------------
Zvarri !
n°15978517
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 22:03:00  profilanswer

Là c'est mieux : essai de Williams qui récupère la gonfle sur un cafouillage  :jap:

---------------
Zvarri !
n°15978524
Hrolf
Posté le 26-08-2008 à 22:03:27  profilanswer

2éme action "essai" :D

Et après ralentis y'a pas d'en-avant à priori bien arbitré :jap:

Mais encore une super chandelle et un super pressing d'Andreu ;)

Message édité par Hrolf le 26-08-2008 à 22:04:45

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15978563
morb
Posté le 26-08-2008 à 22:06:46  profilanswer

Marciello conspué :o

Paris gagne avec la chatte et grâce à l'arbitre :o

n°15978617
Bruere
Posté le 26-08-2008 à 22:14:03  profilanswer

Pourquoi les commentateurs de RMC sont pro-toulonnais? :??:  

Edit: bon je change de radio, parce que là, on voit trop clairement où va leur préférence, nul

Message cité 2 fois
Message édité par Bruere le 26-08-2008 à 22:20:10
n°15978686
osannha
afrosamba
Posté le 26-08-2008 à 22:21:27  profilanswer

Bon j'ai pas pu suivre en direct cette journée, mais déjà quelques résultats intéressants : toulouse battu, bourgoin qui a failli faire un gros coup, Bayonne aussi marque de précieux points face à un adversaire a priori direct au classement.
MdM et Dax vont clairement en chier.
Et Paris commence bien ce qui est désormais nécessaire pour espérer avoir une bonne saison semble-t-il.

J'étais surpris de voir courrent buter à biarritz alors même que yachvili était aussi dans le XV. Ce n'est pas très rassurant pour ce dernier...

n°15978693
osannha
afrosamba
Posté le 26-08-2008 à 22:22:11  profilanswer

Bruere a écrit :

Pourquoi les commentateurs de RMC sont pro-toulonnais? :??:  

Tu dois être un peu parano, ils sont normalement pro parisien :o

n°15978694
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 22:22:26  profilanswer

Putain, Andreu  :ouch:  Vas y que je pêche le ballon sur le dos de Rougerie, que je remonte le terrain, que j'esquive 4 Clermontois et que je transmets pour l'essai.

(Et au passage, coup de pute de Collins qui descend un joueur sans ballon)

Message édité par Handsome devil le 26-08-2008 à 22:23:43

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 22:22:26  profilanswer

n°15978702
___alt
Posté le 26-08-2008 à 22:22:49  profilanswer

morb a écrit :

Marciello conspué :o
Paris gagne avec la chatte et grâce à l'arbitre :o

Cette grosse blague [:moule_bite]
Les en-avants de Dax c'est l'arbitre ?
Les dacquois qui font des en-avants dans l'en-but c'est l'arbitre ?
Les dacquois qui se font fumer en mêlée sous leurs poteaux c'est l'arbitre ?
Les dacquois qui rentrent sur le dos dans l'en-but c'est l'arbitre ?
Petitjean qui rate ses coups de pied c'est l'arbitre ?

Sans parler du footballeur dacquois qui s'était perdu (le clown qui tombe sur un micro contact avec rabadan pour avorter une action parisienne).
Sans compte les deux cartons jaunes qu'on reçoit, sans doute du pro-parisianisme de base encore ?

Faut arrêter le foutage de gueule hein :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15978723
Bruere
Posté le 26-08-2008 à 22:24:47  profilanswer

osannha a écrit :

Tu dois être un peu parano, ils sont normalement pro parisien :o

ils crient comme des porcs à chaque essai toulonnais et sont tout tristes au moindre point marqué pour l'ASM  :??:

n°15978759
osannha
afrosamba
Posté le 26-08-2008 à 22:27:08  profilanswer

Bruere a écrit :

ils crient comme des porcs à chaque essai toulonnais et sont tout tristes au moindre point marqué pour l'ASM  :??:

Je plaisante, je faisais référence au complot médiatico parisianiste régulièrement dénoncé sur ce topic et donc les quelques vaillants parisiens ici présents démontent courageusement les arguments.
Oui, Moscato, Simon, Lombard ou Laporte sont parfaitement neutres !! :o

edit : accessoirement, 19-16 pour 3 essais à un, clermont est bien payé !!
et collins ou williams semblent faire un très bon début !!

Message édité par osannha le 26-08-2008 à 22:30:07
n°15978874
osannha
afrosamba
Posté le 26-08-2008 à 22:33:58  profilanswer

Ouch, vern cotter !! dur !! :ouch:  
en plus je l'adore Lozupone, je le trouve excellent...

n°15979015
Hrolf
Posté le 26-08-2008 à 22:42:38  profilanswer

Y'a un signe quand même dans cet ASM-Toulon ...

Un seul ballon à l'aile coté ASM, pas un de plus !
Je pense que ça veut tout dire :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15979123
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 22:48:03  answer

La melée toulounaise faisait pitié pour ce que j'ai vu des 10 dernières minutes !

n°15979168
osannha
afrosamba
Posté le 26-08-2008 à 22:50:11  profilanswer

et le scénario est assez incroyable, on aurait pu penser qu'en ayant pris l'avantage, clermont saurait gérer la deuxième mi temps !!
Du coup, faut peut être pas s'enflammer trop vite, mais Toulon pourrait vraiment être énorme tout de suite !

Sinon, les deux favoris défaits d'entrée, surprenant...

n°15979178
phila
Posté le 26-08-2008 à 22:50:45  profilanswer

bon j'avais dit que l'impact psycho de Mayol et la mentalité de guerrier qui y règne allaient compter pour beaucoup : impressionnante 2ème MT du RCT alors que lamêlée était à la rue !!

le p'tit Andreu est à surveiller de près, et si le RCT arrive à tenir ce niveau, comme ils sont 'favorisés' par le début de calendrier, ils ne joueront pas que le maintien et les déplacement à Mayol vont être coton cette année ;)

n°15979182
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-08-2008 à 22:51:04  profilanswer

http://www.europe-investigations.fr/img/brand.gif
 [:shay]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15979189
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 22:51:23  profilanswer

Scandaleux l'arbitre pro-toulonnais, il y a en avant sur le second essai et carton jaune et pénalité contre Collins sur le 3ème, même sur le premier c'est douteux et donc on aurait du consulter la vidéo (il doit pas connaitre cet arbitre). Sans compter les autres erreurs (genre l'en avant imaginaire de Mignoni quand ils étaient sur la ligne toulonnaise)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 22:52:06
n°15979235
phila
Posté le 26-08-2008 à 22:53:28  profilanswer

Clermont paume le match tout seul, le RCT prend le dessus dans le combat à la régulière, on va pas commencer à crier au scandale dès la 1ère journée, le seul truc chiant c'est que les rucks n'ont pas été arbitrés aussi sévèrement qu'à Montpellier

EDIT : putain que c'est bon cette reprise quand même, y'a déjà des débats chaud-bouillants qui s'annoncent, le SF soit disant déjà favorisé et le RCT pistonné  :love:  :love:  :love:  :lol:

Message édité par phila le 26-08-2008 à 22:55:01
n°15979285
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 22:55:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Scandaleux l'arbitre pro-toulonnais, il y a en avant sur le second essai et carton jaune et pénalité contre Collins sur le 3ème, même sur le premier c'est douteux et donc on aurait du consulter la vidéo (il doit pas connaitre cet arbitre). Sans compter les autres erreurs (genre l'en avant imaginaire de Mignoni quand ils étaient sur la ligne toulonnaise)

Ne poussons pas. Sur le deuxième essai j'ai d'abord cru à l'en-avant mais ça n'est vraiment pas net. Pour le coup de pute de Collins il aurait pu prendre une pénalité mais certainement pas un carton jaune. Reste l'en-avant imaginaire de Mignoni, mais ce n'est pas ça qui a fait couler 99% des attaques Clermontoises. Mis à part la mêlée les Jaunards ont joué comme des pieds et ont été catastrophiques sous les chandelles. Les Toulonnais les ont fait totalement déjouer. Collins a fait une première période invisible en 8 et une seconde monstrueuse en flanker, Andreu a été sidérant et Jagr n'était pas mal non plus. Quant à Williams il a été à peu près aussi visible que les centres de Clermont mais il a eu plus de chance. Chapeau à Toulon sur ce coup là.

---------------
Zvarri !
n°15979314
Hrolf
Posté le 26-08-2008 à 22:57:30  profilanswer

Je trouve pas il a été laxiste sur certaines phases de jeux tout au long du match et n'a avantagé personne.
Par contre dame fortune était vraiment avec les Toulonnais pour les ballons cafoulliés :lol:

Y'a bien 2/3 erreurs d'arbitrages, mais c'est quand même vraiment sur des actions très litigieuses ;)

L'ASM n'a surtout pas assé alterné et ensuite n'a pas su profiter de son avantage sur son jeux d'avant.

Message édité par Hrolf le 26-08-2008 à 22:58:01

---------------
n°15979379
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 23:00:15  profilanswer

Allez, oublions ces équipes secondaires et recentrons nous sur l'essentiel. Il parait que Palisson a fait de belles choses ?  :o

---------------
Zvarri !
n°15979391
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 23:00:51  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ne poussons pas. Sur le deuxième essai j'ai d'abord cru à l'en-avant mais ça n'est vraiment pas net. Pour le coup de pute de Collins il aurait pu prendre une pénalité mais certainement pas un carton jaune. Reste l'en-avant imaginaire de Mignoni, mais ce n'est pas ça qui a fait couler 99% des attaques Clermontoises. Mis à part la mêlée les Jaunards ont joué comme des pieds et ont été catastrophiques sous les chandelles. Les Toulonnais les ont fait totalement déjouer. Collins a fait une première période invisible en 8 et une seconde monstrueuse en flanker, Andreu a été sidérant et Jagr n'était pas mal non plus. Quant à Williams il a été à peu près aussi visible que les centres de Clermont mais il a eu plus de chance. Chapeau à Toulon sur ce coup là.

Mais lolz quoi

Sur le deuxième on voit au ralenti qu'il y a en avant du 9 toulonnais, alors viens pas dire que c'est pas net. Et de toutes façons il y aurait du avoir vidéo vu que c'est pas net justement

Et le carton de Collins tu l'oublies? Donc il y a bien 2 essais et 12 points imaginaires

Faudrait etre un peu objectif...

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 23:02:08
n°15979469
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:05:26  profilanswer

Clermont mène 13-0 à la MT quand même, faut pas l'oublier

ils ne se font pas voler le match, ils perdent pied au retour des vestiaires avec la pression et l'envie toulonnaise

pour Collins, y'a probablement carton mais de là à dire que ça coute le match à l'ASM, c'est un peu exagéré

n°15979567
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 23:11:09  profilanswer

Non mais peu importe le score à la mi-temps [:prozac]

Ca prouve juste que Clermont était meilleur en plus

Et le carton de Collins c'est pas le seul truc, il y a 2 essais non valables, et il y a pas plus de 12 points d'écarts

En plus à 14 contre 15 c'est pas la même chose

Donc si les erreurs d'arbitrage inversent le résultat et coutent le match à l'ASM

Z'etes toulonnais ou quoi? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 23:11:33
n°15979570
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 23:11:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mais lolz quoi

Sur le deuxième on voit au ralenti qu'il y a en avant du 9 toulonnais, alors viens pas dire que c'est pas net. Et de toutes façons il y aurait du avoir vidéo vu que c'est pas net justement

Et le carton de Collins tu l'oublies? Donc il y a bien 2 essais et 12 points imaginaires

Marrant, les commentateurs n'étaient pas de ton avis. Z'ont même félicité l'arbitre sur cette action.
Quant à "être objectif"... Même l'arbitre n'aurait pas pu faire gagner Clermont aujourd'hui. Ils se rattraperont vite.

---------------
Zvarri !
n°15979593
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 23:12:31  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Marrant, les commentateurs n'étaient pas de ton avis. Z'ont même félicité l'arbitre sur cette action.
Quant à "être objectif"... Même l'arbitre n'aurait pas pu faire gagner Clermont aujourd'hui. Ils se rattraperont vite.

Ah ouais donc t'es un troll [:prodigy]

Parceque les commentateurs ont bien dit qu'il y avait en avant, et pénalité contre Collins sur l'autre essau

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 23:12:56
n°15979624
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 23:13:54  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Parceque les commentateurs ont bien dit qu'il y avait en avant, et pénalité contre Collins sur l'autre essau

"Mes" commentateurs parlaient anglais, et après les ralentis ils ont justement dit qu'il n'y avait pas en-avant...  :sleep:   Pour Collins il y avait effectivement faute comme dit plus haut.

---------------
Zvarri !
n°15979761
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:21:36  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais peu importe le score à la mi-temps [:prozac]

Ca prouve juste que Clermont était meilleur en plus

Et le carton de Collins c'est pas le seul truc, il y a 2 essais non valables, et il y a pas plus de 12 points d'écarts

En plus à 14 contre 15 c'est pas la même chose

Donc si les erreurs d'arbitrage inversent le résultat et coutent le match à l'ASM

Z'etes toulonnais ou quoi? :o

si Clermont était clairement au-dessus, ils auraient réussi à maintenir le RCT à distance :o

dans chaque match tu pourras trouver des décisions arbitrales contestables et qui pourraient influencer le match autrement, mais s'il n'y a pas d'oubli flagrant ou de vol manifeste, on ne pourra rien y faire, et franchement ça ne fait pas de nous des toulonnais, surtout qu'en ce qui me concerne on m'a collé l'étiquette anti-RCT après celle d'anti-ASM :whistle:

après, tu peux t'amuser à refaire le match et faire du rugby-fiction, mais nier que Toulon prend le dessus sur le combat (alors que leur mêlée est complètement à la rue) c'est quand même gonflé :p

EDIT : dans l'idée, faut compter les pénalités ratées par Pez en 1ère MT, si elles étaient passées c'est pas dit que l'ASM gagnait même avec 10 min en supériorté numérique :o

Message édité par phila le 26-08-2008 à 23:22:48
n°15979774
-cornelius​-
Posté le 26-08-2008 à 23:22:05  profilanswer

Toulon !!! Toulon !!! Toulon !!!

Andreu  ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andreu on t'aime !!!!!!!!!!!!

Attendez de voir Ai'i c'est petit mais encore plus vif :lol:

J'aime le RCT et Mayol !!!!!!!!!!!! :love:

n°15979805
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:24:09  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Toulon !!! Toulon !!! Toulon !!!

Andreu  ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andreu on t'aime !!!!!!!!!!!!

Attendez de voir Ai'i c'est petit mais encore plus vif :lol:

J'aime le RCT et Mayol !!!!!!!!!!!! :love:

je quote, au prochain match qui déconne, on aura les propos complètement inverses, sont absolument fabuleux pour ceux les Toulonnais :D

:jap:

très gros match ce soir cependant, Mayol n'est pas mort et promet toujours une ambiance de feu aux adversaires ;)

n°15979859
-cornelius​-
Posté le 26-08-2008 à 23:26:54  profilanswer

Phila tu peux me quoter, j'aime le RCT même dans la défaite :p

n°15979980
Hrolf
Posté le 26-08-2008 à 23:34:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mais lolz quoi

C'est vrais qu'il y a en avant sur l'essai on le revoit au ralentis, mais franchement fallait être devin pour le voir celui-ci vu le déroulement de l'action.
Et sur l'en-avant faut 4 ralentis pour être sur, sur les 2 premiers j'ai l'impression que le ballonstouche un main alors que non.

Et comme l'a dit Phila c'est même probléme même punition que l'EdF face à l'argentine : quand on est pas capable de récupérer une seul chandelle correctement et si en plus l'adversaire à de la moule ça fait sanction direct.

Le match n'a pas été volé, il est équilibré et c'est plus la chance (et Andreu qui est sur toutes les actions d'essai je crois) qui fait la différence.
Si l'ASM avait été à son niveau de l'année dernière, la chance n'aurait pas suffit et ils aurait gagné avec 4 essais marqués.

---------------
n°15980225
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 23:50:33  profilanswer

Handsome devil a écrit :

"Mes" commentateurs parlaient anglais, et après les ralentis ils ont justement dit qu'il n'y avait pas en-avant...  :sleep:   Pour Collins il y avait effectivement faute comme dit plus haut.

Bah va falloir que t'apprennes l'anglais alors

Moi ils étaient français, et peu importe la langue vu qu'il y a eu un ralenti de l'en avant

C'est pas parceque Clermont a pas été énorme et que c'était plus ou moins équilibré (c'est pas mon avis, Toulon était ridicule en mélée, leur ouvreur a eu du mal à trouver une touche et ils se sont fait mangés là aussi, comme dans les rucks. C'est parcequ'Andreu a fait 3 crochets spectaculaires que ca a été équilibré dans le jeu) qu'ils se sont pas fait volés, ca a rien à voir le niveau et se faire voler ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 23:54:04
n°15980237
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:51:04  profilanswer

bon, les maillots à armoiries fleur-de-lys du SF ne sont pas vilains vus à la TV :o

cornelius, je vais pas me gêner, faut trouver un fil rouge pour la saison :D

sinon, ce ne sont que des résumés mais j'ai quand même l'impression que le jeu au sol n'est pas du tout arbitré de manière harmonieuse, qu'il soit enfin arbitré et sifflé c'est une bonne chose, mais va falloir que les arbitres se mettent d'accord :o

n°15980269
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:53:52  profilanswer

va falloir faire un sondage : l'ASM volée ou pas ce soir ? :D

pour ma part, ils paument le match car ils se font prendre ras-la-gueule par les Toulonnais au retour du vestiare ( les valeurs du maillot ça rend tout de suite plus fort ) et qu'ils n'ont pas réussi à garder la maitrise du ballon et à aller jouer aux ailes

en tout cas, y'a un supporter jaunard en + ce soir :p

n°15980307
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 23:56:10  profilanswer

Non mais il y a deux essais non valables pour Toulon (sans parler du carton jaune qu'aurait du prendre Collins et des autres erreurs uniquement en défaveur des clermontais encore une fois), il y a pas besoin de sondage (surtout vu le nombre de toulonnais), c'est pas un avis, c'est un fait qu'ils se sont fait volés les jaunards

Pour la seconde foi c'est pas une question d'etre équilibré ou pas

Je suis pas supporter de Clermont, juste de la justice, Toulouse se serait fait volé comme çà contre Montpellier je dirais la même chose (hors c'est plutot nous vu qu'on aurait du avoir un essai de pénalité huhu)

Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 23:58:53
n°15980338
phila
Posté le 26-08-2008 à 23:58:24  profilanswer

Résultats et Classement :

Toulon 22 - 16 Clermont  
Perpignan 34 - 18 Brive  
Castres 26 - 27 Bayonne  
US Dax 9 - 31 Stade Français  
Montpellier 16 - 11 Toulouse  
Montauban 37 - 19 Mont de Marsan  
Biarritz 29 - 22 Bourgoin  

1 Stade Français         5  
2 Montauban              5  
3 USA Perpignan          4  
4 Biarritz Olympique      4  
5 RC Toulon                4  
6 Montpellier HRC         4  
7 Aviron Bayonnais       4  
8 Castres Olympique     1  
9 Stade Toulousain       1    
10 Clermont Auvergne   1    
11 CS Bourgoin-Jallieu   1    
12 CA Brive-Corrèze      0  
13 Stade Montois         0  
14 US Dax                   0  

J'annonce donc comme tout bon journaliste demain :
le RCT en 1/2, crise à Clermont, fin de cycle à Toulouse et renouveau biarro-parisien :o

:D

n°15980344
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 23:58:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah va falloir que t'apprennes l'anglais alors

"That's a good decision by Mr Machin"
  :o  
Pour le reste je me tape de Toulon autant que des Clermontois qui ne sont par ailleurs pas "réglés" pour tout envoyer dès la première journée, et pour cause. Eux, sauf grosse surprise, joueront les playoffs.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  6677  6678  6679  6680  6681  6682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)