| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
lolos83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:28:43 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 29-08-2008 à 21:24:43 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
harold_finch | RCT - CAB
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-08-2008 à 15:12:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 30-08-2008 à 15:23:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Mystere |
morb | Paris se fait torcher, par MdM, à domicile, 9 - 19 Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-08-2008 à 16:03:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 16:09:38 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-08-2008 à 16:12:55 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb |
|
harold_finch | Pénalité de Fauquet de 55m à la 79ème... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-08-2008 à 16:27:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bruere |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 16:30:55 |
ganellon - |
HOHOHO
EDIT : hou l'EDIT de vilain mais le quote est là Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-08-2008 à 16:32:14 --------------- --~~-- |
Bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 16:37:13 |
morb | BO - CO sur canal |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On gagnera les deux tranquille --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Nul, nul, nul, on joue bien le maintien comme je le dis depuis le début |
morb | le CO qui joue avec le maillot écossais, je ne sais pas si ça va leur porter bonheur |
Ben_34 | j'ai matté le match clermont - montpellier, et je suis déçu du résultat, avant le match je pensais pas qu'on puisse prendre le bonus defensif, mais franchement on l'aurait mérité un essai de clermont ou à la base il y a un en avant clermontois, on récupère puis on reperd la balle rapidement, les clermontois filent à l'essai, bien sur l'arbitre revient pas à l'en avant, ils l'avaient meme pas signalé, pourtant c'etait pas une passe, c'etait un ballon tombé clairement visible un autre essai ou le clermontois perce comme par hasard là ou un de ses coéquipiers s'est placé dans la ligne de défense adverse, du coup le défenseur peut pas le plaquer puisqu'il y a obstruction.... et ça fait essai au bout... pour revenir au double carton jaune joubert-gorgodze, c'est amplement mérité pour les deux sur le match, même si on a laissé des titulaires au repos, ils se sont bien défendus et c'est plutot encourageant Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 30-08-2008 à 16:55:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 16:57:05 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Si MdM joue la semaine prochaine comme aujourd'hui Toulon aura du souci a se faire
--------------- MK DS 459634-483247 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Mister Mystere | La défense de Biarritz c'est plus ce que c'était
Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 17:14:08 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le CO Message édité par Theorie du Kaos le 30-08-2008 à 17:14:26 --------------- MK DS 459634-483247 |
morb | un en avant provoqué et récupéré à 10m de sa ligne par l'adversaire, je sais pas si c'est la meilleur chose pour gagner un match |
morb | on a du beau jeu sur le champs biarrot |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
|
Ben_34 | les gros sont rarement à plaindre au niveau arbitrage --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila |
|
Hrolf | Il est joli en fait la maillot bleu du SF.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |