| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:46:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | C'est pas mon avis, je lis à peu près tout les forums des clubs de proA et tous ont créé un topic spécial pour s'en moquer
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 16:55:33 |
tourtour | Alors les filles, on cause toujours chiffon?
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 16:57:22 |
phila | j'suis provincial comme toi, c'était pas une attaque perso Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-08-2008 à 16:58:05 |
Mister Mystere |
|
___alt |
Voilà, c'est ce que je voulais dire. Dans tout Paris et proche banlieue t'as des maillots du SF en vente, ça fait un nombre de points de vente énorme et ça touche largement plus de monde que le supporter de base. Et ça touche aussi les femmes, à mon avis dans des proportions bien plus larges que pour d'autres clubs (mais là part contre c'est un ressenti perso et c'est donc pas forcément vrai). Message édité par ___alt le 25-08-2008 à 17:01:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:03:06 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 17:12:18 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-08-2008 à 17:20:46 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 19:34:51 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
phila | si, tu leur fais marquer leur seul essai dès le premier match Message édité par phila le 25-08-2008 à 21:14:25 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 26-08-2008 à 07:15:59 |
tourtour |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | J'ai la petite appréhension de repris du championnat là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch | COME ON LE CAB, COME ON
ps : Ken (le modo créateur de ce topic) est-il toujours parmi nous? edit : à condition que ce soit pas un RCTiste qui prenne le relais Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2008 à 11:12:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-cornelius- |
|
harold_finch |
Ceci dit, merci d'avoir amené AM en France, peut-être qu'un jour on le retrouvera dans l'encadrement du CAB edit : COME ON LE METRO !!!! Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2008 à 11:43:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2008 à 20:35:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
harold_finch | Composition du CAB pour ce soir un peu louche, je croyais qu'Agulla était forfait du 15 au 1 : Palisson, Ligairi, Cooke, Johnston, Agulla, Goode, Pejoine, Popham, Azoulai (c), Vosloo, Mela, Van Zyl, Capdevielle, Thompson, Khinchagishvili
Tu prends pas beaucoup de risque hein, y'a de fortes chances que je me trompe enfin je crois...
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2008 à 12:12:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
osannha afrosamba |
|
phila | le jour où Brive passera ça, je commencerai à regarder |
harold_finch | Par contre, et là j'espère qu'on ne me contredira pas, mais je trouve inadmissible de pondre un calendrier comme ça... Lors des 5 premières journées, le CAB se déplace....4 fois
Ou comment mettre des batons dans les roues...
je regarde cette vidéo très souvent tellement c'est à mourir de rire Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2008 à 12:23:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
osannha afrosamba |
|
___alt |
L'envie ça ne suffit pas. Faut une certaine profondeur d'effectif et de la régularité sur une saison très longue. Je me permet d'enterrer MdM dès le début parce qu'ils ont un effectif très largement en retrait de tout le monde, qu'ils ont perdu des joueurs clé comme Suta et qu'ils ont du mal à rassembler l'argent pour valider toutes leurs licences (entre 3 en souffrance). Je ne sais pas où en est Dax, mais ce qui me paraît clair c'est qu'ils se sont nettement moins renforcés que Bayonne, Montauban, Castres, Brives, Montpellier... et que ça va être vraiment tendu pour eux. Première réponse ce soir. Message édité par ___alt le 26-08-2008 à 12:31:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
osannha afrosamba |
|
phila | je penche aussi pour 2 places de relégués très vite établies, par contre très grosses bagarres pour les places européennes, voire même pour une du denière carré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |