| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:14:13 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ca va pas etre facile d'aller gagner a MdM a mon avis ... --------------- MK DS 459634-483247 |
morb | t'es resté pour avoir des autographes, groupie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil | Pour ceux qui ont vu le match, y a-t-il des Brivistes qui se sont particulièrement bougé les fesses ? --------------- Zvarri ! |
-cornelius- | Le 8 j'ai bien aimé, apres je sais pas, j'arretais pas de me prendre la tete entre les mains tellement c'était consternant |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:18:49 ![]() ![]() |
morb | c'est bientôt jour de rugby ça va être dur pour Paris de prendre l'USAP edit: JDR c'était à 18h30 Message édité par morb le 30-08-2008 à 22:25:11 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Vous avez gagné largement a perpi en amical. --------------- MK DS 459634-483247 |
morb | c'était amical |
phila |
|
Bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au vu du jeu proposé dans ces 2 premieres journee, j'ai raison de m'inquieter. On va se prendre 50 pions au Michelin. --------------- MK DS 459634-483247 |
Hrolf | Je suis pas certain que tu ais bien suivi le début de saison de l'ASM --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
|
osannha afrosamba |
|
floflow |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
floflow | Le brennus, oui. |
phila | niet, l'objetcif c'est de bien se comporter et d'aller le + loin possible dans les 2 compétitions, donc on peut dire que l'on vise le maintien chaque année |
tourtour | Nadine de Rothschild donne des cours de maintien, profitez-en |
phila | impossible, ça ferait de nous le public le plus maniéré et huppé de France, ça colle pas avec l'image du public toulousains siffleur et con Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-09-2008 à 09:16:01 |
-cornelius- | Toulonnais = Voyous voyons |
phila | ça je sais bien, mais j'aurais préféré qu'on aille un peu au-delà |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-cornelius- | De ma tribune j'ai vu la "bousculade", mais rien de méchant je le jure |
-cornelius- | J'ai pas dit que c'etait bien attention Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 01-09-2008 à 10:22:41 |
floflow |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah ouais en fait les hools ils sont ds le rugby, effrayant |
-cornelius- | Quand tu vois des mecs de la sécu qui viennent faire chier Thierry Louvet et Michel Périé parce qu'ils étaient assis deux secondes sur les marches, tu te dis qu'ils ont rien a foutre à la sécu pour du rugby.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 01-09-2008 à 10:47:31 |
tourtour | Notre staff viendrait-il de réaliser qu'on a recruté très léger en 10? |
harold_finch | Vous avez viré du lourd surtout --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |