Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12918433
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 11:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs il y a eu énormément recours à l'arbitrage vidéo dans cette compétition je trouve. Coïncidence ? Consignes de arbitres ? Complot mondial des joueurs qui font exprès d'aplatir en coin avec un pied au dessus de la touche et trois adversaires sur le dos qui cachent le ballon ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:00:39  profilanswer

n°12918440
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:01:25  answer

Pour que Thierry puisse sortir sa petite phrase

n°12918481
Chrise20
Posté le 09-10-2007 à 11:06:07  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah ben Angleterre-Australie j'ai vraiment adoré, mais Ecosse-Argentine je me suis grave fait chier.

+1. Ca prouve bien que le rugby n'est pas qu'un jeu de passe. Les Anglais ont été fantastique devant et ont retournés les Wallabies. C'est ce que j'ai aimé dans leur victoire (c'est bien la première fois d'ailleurs que j'aime les Anglais... et la dernière aussi, promis). Alors que les Argentins ne savait pas quoi faire de la balle et ont balancés... Ils ont été décevant au niveau des avants, et peu de jeu au large. Heureusement pour eux qu'il y avait Sean Lammont en face...

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 09-10-2007 à 11:21:22
n°12918519
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 11:09:19  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Citation :

Le match de l'équipe de France sera arbitré par le Sud-Africain Jonathan Kaplan, tandis que le Néo-Zélandais Steve Walsh officiera pour Afrique du Sud - Angleterre. L'arbitre de la finale a déjà choisi par les organisateurs : il s'agira de l'Irlandais Alain Rolland.

Pour la finale, Alain Rolland, on le connait bien et c'est même plutôt pas mal je trouve
Par contre, Kaplan, il a arbitré quoi récemment? on a déjà eu à faire avec lui?

n°12918548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2007 à 11:11:48  profilanswer

Petite vidéo didactique sur l'en avant :o
http://fr.youtube.com/watch?v=RgMlDy2jP9s

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12918626
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 11:20:49  profilanswer

Chrise20 a écrit :

+1. Ca prouve bien que le rugby n'est pas qu'un jeu de passe. Les Anglais ont été fantastique devant et ont retournés les Wallabies. C'est ce que j'ai aimér dans leur victoire (c'est bien la première fois d'ailleurs que j'aime les Anglais... et la dernière aussi, promis).

je vais être plus réducteur que toi : la première ligne Anglaise a été fantastique, énorme, monstrueuse et a démoli (et le mot me parait faible) celle du pack Australien :jap:  
j'avoue avoir été assez impressionné par la différence de niveau et nos Bleus vont devoir serrer les dents.  :ouch:  
mais sincèrement, le reste de l'équipe ne m'a pas épaté plus que ça. Le pack a certes suivi les perfs de sa première ligne, Wilkinson n'a plus le niveau de 2003 et loupe des pénalités qu'il n'aurait jamais loupé avant. Les lignes arrières manquent sérieusement d'inspiration (heureusement qu'ils ont Robinson qui est capable de sortir des relances de feu).

je trouve que ce sont les Australiens qui ont perdu ce match car eux ont été particulièrement décevants, pas bons, voir ascendant mauvais ('fin, les Anglais les ont bien aidés, je l'accorde)

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 09-10-2007 à 11:29:07
n°12918772
rombel
Posté le 09-10-2007 à 11:42:17  profilanswer

serialfroggie a écrit :

je vais être plus réducteur que toi : la première ligne Anglaise a été fantastique, énorme, monstrueuse et a démoli (et le mot me parait faible) celle du pack Australien :jap:  
j'avoue avoir été assez impressionné par la différence de niveau et nos Bleus vont devoir serrer les dents.  :ouch:  
mais sincèrement, le reste de l'équipe ne m'a pas épaté plus que ça. Le pack a certes suivi les perfs de sa première ligne, Wilkinson n'a plus le niveau de 2003 et loupe des pénalités qu'il n'aurait jamais loupé avant. Les lignes arrières manquent sérieusement d'inspiration (heureusement qu'ils ont Robinson qui est capable de sortir des relances de feu).

je trouve que ce sont les Australiens qui ont perdu ce match car eux ont été particulièrement décevants, pas bons, voir ascendant mauvais ('fin, les Anglais les ont bien aidés, je l'accorde)

je rajouterai que la seconde ligne et les avants remplaçants (deux premières ligne complètes  :love: ) Anglais ont été excellentissime.

n°12918777
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 11:42:49  profilanswer

Faut voir que même avec une première ligne amputée de Milloud, on ne devrait pas souffrir plus que ça en mêlée contre eux. A mon avis pas plus que contre les Blacks. La clé, ça sera encore une fois de les prendre au sol, avec autant de discipline que la dernière fois, en attendant le bon moment pour gratter.

J'ai revu une partie des 10 dernières minutes de Cardiff ce matin, et les Français se relèvent toujours très rapidement, et surtout ils font en sorte de bien montrer qu'ils ne traînent pas dans le ruck. "Hands off!" et De Villiers se relève tout de suite. On voit à un autre moment une main (Thion ?) dans le ruck suite au placage qui s'enlève promptement. Les ballons ne sont pas tous disputés au sol, et les Bleus se relèvent très vite, laissant 2-3 Blacks de plus au sol, les empêchant d'enchaîner.

C'est du grand art.

n°12918778
achilletal​on
Posté le 09-10-2007 à 11:42:50  profilanswer

seb_77 a écrit :

Un quart de finale de coupe du monde ça ne se joue pas ça se gagne :o

+1
Les matchs à élimination directe, c'est pas le fort de l'Hemisphère Sud  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12918779
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2007 à 11:43:07  profilanswer

D'ailleurs il y a eu énormément recours à l'arbitrage vidéo dans cette compétition je trouve. Coïncidence ? Consignes de arbitres ? Complot mondial des joueurs qui font exprès d'aplatir en coin avec un pied au dessus de la touche et trois adversaires sur le dos qui cachent le ballon ?

[:ddr555]  

Allez tous ensemble : ai je une raison ou non de valider ou de pas valider cet essai ?

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:43:07  profilanswer

n°12918813
dioute
Posté le 09-10-2007 à 11:47:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Allez tous ensemble : ai je une raison ou non de valider ou de pas valider cet essai ?

Ya t il une raison pour refuser cet essais ? [:aloy]

n°12918817
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 11:47:32  profilanswer

Faut voir que même avec une première ligne amputée de Milloud, on ne devrait pas souffrir plus que ça en mêlée contre eux. A mon avis pas plus que contre les Blacks. La clé, ça sera encore une fois de les prendre au sol, avec autant de discipline que la dernière fois, en attendant le bon moment pour gratter.

J'ai revu une partie des 10 dernières minutes de Cardiff ce matin, et les Français se relèvent toujours très rapidement, et surtout ils font en sorte de bien montrer qu'ils ne traînent pas dans le ruck. "Hands off!" et De Villiers se relève tout de suite. On voit à un autre moment une main (Thion ?) dans le ruck suite au placage qui s'enlève promptement. Les ballons ne sont pas tous disputés au sol, et les Bleus se relèvent très vite, laissant 2-3 Blacks de plus au sol, les empêchant d'enchaîner.

C'est du grand art.

+1
Quand tu compares avec les argentins en fin de match contre les écossais  :sweat: Soit l'arbitre ignore ce qu'il voit, soit les argentins sont vraiment doués pour se planquer dans les rucks et faire des fautes :/

n°12918828
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 11:48:08  profilanswer

WE BEAT THE ALL BLACKS IN SPARTAAAAAAAAAAAAAAA !!!
                                     THIS IS MADNESS 1!!1
                                               /
                                              /
http://archive.gp2x.de/cfiles/screenshots/sparta-trailer2-03.jpg

Message édité par Chaos Intestinal le 09-10-2007 à 11:49:00
n°12918842
rombel
Posté le 09-10-2007 à 11:49:18  profilanswer

Faut voir que même avec une première ligne amputée de Milloud et Marconnet

:sweat:

n°12918846
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 11:49:36  profilanswer

gooopil a écrit :

+1
Quand tu compares avec les argentins en fin de match contre les écossais  :sweat: Soit l'arbitre ignore ce qu'il voit, soit les argentins sont vraiment doués pour se planquer dans les rucks et faire des fautes :/

Avec le 18 ou le 19 Argentin qui entre sur le côté de façon ultra flagrante à un moment :D

n°12918865
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 11:51:52  profilanswer

gooopil a écrit :

Soit l'arbitre ignore ce qu'il voit, soit les argentins sont vraiment doués pour se planquer dans les rucks et faire des fautes :/

face aux Boks, ca risque d'être différent  :D  
un p'tit coup d'Burger pour remettre les joueurs à leur place

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 09-10-2007 à 11:52:42
n°12918896
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 11:54:44  profilanswer

rombel a écrit :

Faut voir que même avec une première ligne amputée de Milloud et Marconnet

C'est vrai qu'avec Marconnet, j'aurai été tout de suite plus confiant contre les English, mais bon
nos gars jouent aussi pour lui
motivation supplémentaire

n°12918897
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 11:54:47  profilanswer

Je vois déjà le tableau dimanche prochaine...

Arbitre: hands away blue!
Arbitre: roll away blue!!
Arbitre: HANDS AWAY BLUE §§§
Arbitre: ROLL AWAY BLUE TACKLER §§
Arbitre: THIS IS MADNESS §§§§ [:bakk]

n°12918929
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 11:57:35  profilanswer

Avec le 18 ou le 19 Argentin qui entre sur le côté de façon ultra flagrante à un moment :D

Par ex :) Ou le pilier argentin (enfin je sais pas si c'est un pilier, je dis ça juste au physique) qui essaye de gratter le ballon pendant 20 bonnes seconds alors qu'il est à moitié enterré et que l'arbitre est de l'autre côté. Avant de pousser en scred le genou de l'écossais au moment ou il essaye de sortir le ballon...

serialfroggie a écrit :

Il a l'air tout gentil pourtant  :whistle:  
Lui aussi tiens, si j'arbitrais il finirait pas un match ! (certes moi non plus, après ma 15ème erreur je me ferais exploser par les deux équipes en même temps [:tinostar]

n°12918934
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 11:58:18  profilanswer

Je vois déjà le tableau dimanche prochaine...

Arbitre: hands away blue!
Arbitre: roll away blue!!
Arbitre: HANDS AWAY BLUE §§§
Arbitre: ROLL AWAY BLUE TACKLER §§
Arbitre: THIS IS MADNESS §§§§ [:bakk]

[:al zheimer]  :lol:  :lol:

n°12918950
rombel
Posté le 09-10-2007 à 11:59:57  profilanswer

hop, "ma compo" pour samedi :p (si tout le monde est valide)

Milloud/Ibanez/Devillier
Pelous/Thion
Dusautoir/Bonnaire/Nyanga

Ellisalde/Skrela

Heymans/Jauzion/Marty/Clerc

Traille

Poux/Mas/Swarsveski (!)/Chabal/Imanol/Michalak/Dominici

On ne change pas une equipe qui gagne ou trés peu.

Je met Skrela, car contre les anglais je le sens bien donc Beauxis out.

Betsen au repos :o (on gagne a 30)

Nyanga in, pour le gaz qu'il va apporter face à une troisieme ligne anglaise moins mobile.

Toujours pas de Nallet (dur dur pour lui)

Swarski-Chabal et Michou dans le même rôle de "joker ++++" en deuxiéme mi temps

une premiere ligne entiere sur le banc (laporte ne fait jamais ça mais bon )

Je garde Haymans malgré sa perf "moyenne" contre le blacks, mais ça reste le meilleur à son poste amha.

Out Poitrono car Dominici ou Heymans couvrent le poste d'arriere en cas de souci.

n°12918951
achilletal​on
Posté le 09-10-2007 à 12:00:08  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Le point de vue de Neil Back

Citation :

The French are always either up or down - on their day they can beat anyone in the world. They proved that in 1999 [when they came back to beat the All Blacks]. It was not a massive shock that they beat NZ on Saturday: if anyone was going to do it, it was going to be France.

j'adore lire ce genres de réactions  :love:  :love:  
et encore + quand elles sortent de la bouche d'un Anglais  :D  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12919202
polionamen
Hop
Posté le 09-10-2007 à 12:36:20  profilanswer

dioute a écrit :

Ya t il une raison pour refuser cet essais ? [:aloy]

la phaute de céfran  [:aloy]

n°12919236
polionamen
Hop
Posté le 09-10-2007 à 12:40:46  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Tiens tiens, je crois au contraire que l'Argentine va te sortir les Sudafs.  
La these est la suivante :  

Les Argentins ont des joueurs intelligents. Ils cedent pas a la provocation, mais par contre, ils sont capables de faire disjoncter les adversaires.  
Et en face, on a du lourd question je perds mes nerfs:  Burger, Ba Botha, le petit Stein je pense aussi qu'il y a moyen de moyenner...

Bref, il se peut que quelques marrons provoquent des  cartons jaunes, et apres nos petites catins argentines s'envolent au score

n°12919251
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 12:43:20  answer

polionamen a écrit :

Les Argentins ont des joueurs intelligents. Ils cedent pas a la provocation, mais par contre, ils sont capables de faire disjoncter les adversaires.
Et en face, on a du lourd question je perds mes nerfs:  Burger, Ba Botha, le petit Stein je pense aussi qu'il y a moyen de moyenner...

Bref, il se peut que quelques marrons provoquent des  cartons jaunes, et apres nos petites catins argentines s'envolent au score

[:cerveau lent], le Burger c'est un ouf.
Ouais mais peut y avoir du dégâts chez les argentins :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 12:52:41
n°12919254
Chrise20
Posté le 09-10-2007 à 12:43:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

:non:
Tiens, finalement Gilardi a raison de répéter la phrase à chaque fois, soit environ 100 fois depuis le début de la CdM, ce n'est toujours pas bien assimilé. Bon aller, c'est reparti pour 4 matchs.

n°12919262
rombel
Posté le 09-10-2007 à 12:45:14  profilanswer

polionamen a écrit :

Je vois plutôt une grande salade de phalanges, sortie avec le service guy degraine, et une victoire des sud af de +20 points.

n°12919264
Hrolf
Posté le 09-10-2007 à 12:45:28  profilanswer

Sauf que les SudAf savent aussi généralement pas faitre trop voyant mais envoyer du très lourd sur les regroupements quand y'a des fautes de l'équipe adverse.

Suffit de voir comment els blacks sortent des regroupements sans gratter la balle pour se dire que même si ils perdent risque d'y avoir des doigts sur le terrains pour les argentins :D

n°12919274
polionamen
Hop
Posté le 09-10-2007 à 12:46:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sauf que les SudAf savent aussi généralement pas faitre trop voyant mais envoyer du très lourd sur les regroupements quand y'a des fautes de l'équipe adverse.

Suffit de voir comment els blacks sortent des regroupements sans gratter la balle pour se dire que même si ils perdent risque d'y avoir des doigts sur le terrains pour les argentins :D

Zont pas peur pour leurs wuads les Argentins, vu qu'ils sont tous médecins, ils savent aussi les petits coups qui font mal sans se voir...

n°12919283
Hrolf
Posté le 09-10-2007 à 12:47:48  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était des "petits coups" pour les SudAf hein :p

n°12919564
Chrise20
Posté le 09-10-2007 à 13:21:55  profilanswer

http://nz.sports.yahoo.com/071008/8/1yyh.html

Des excuses pour les coups de pieds ratés. C'est le ballon qui n'est pas top. Il y a vraiment des différences entre les ballons de la coupe et ceux utilisés en championnat ?

n°12919657
kb10
Posté le 09-10-2007 à 13:32:23  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Des excuses pour les coups de pieds ratés. C'est le ballon qui n'est pas top. Il y a vraiment des différences entre les ballons de la coupe et ceux utilisés en championnat ?

Et les taupes, n'oubliez pas les taupes.
Les frites à la buvette sont pas terribles non plus.  :sol:

n°12919786
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 13:43:08  profilanswer

polionamen a écrit :

J'ai trouvé les Argentins super fatigués face aux Ecossais
Ils tiendront p'tete un temps face aux SudAfs, mais finiront par céder tot ou tard
car physiquement, les Boks, c'est quand même du béton
J'ai aussi l'impression que nerveusement, les Argentins n'y sont plus et que la demi-finale est une finalité.

Mais c'est vrai qu'une des façons de s'en sortir, ca peut être la bonne technique Pichotienne du pourrissement et du "vas-y que ch't'embrouille".

n°12919799
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 13:44:06  profilanswer

Chrise20 a écrit :

et le vent tournant dans le stade, généré par les cris des supporters  [:adodonicoco]

n°12919834
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2007 à 13:47:28  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Possible, je sais par exemple que les ballons de HCup ne font pas l'unanimité chez les joueurs.

n°12919848
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2007 à 13:49:32  profilanswer

Chrise20 a écrit :

J'avais lu aussi que les ballons lors des matchs étaient différent de ceux utilisés pendant les entrainements.

---------------
demain n'existe pas...
n°12919917
phila
Posté le 09-10-2007 à 13:54:32  profilanswer

c'était vrai au début, les buteurs ont obtenu ensuite de s'entraîner avec les mêmes ballons que les matches ;)

n°12919952
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2007 à 13:57:44  profilanswer

phila a écrit :

c'était vrai au début, les buteurs ont obtenu ensuite de s'entraîner avec les mêmes ballons que les matches ;)

Ok, thanks  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°12919957
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 13:58:17  profilanswer

France: Milloud apte, Mignoni en attente
09/10/2007 - 13:26
 Le staff médical de l'équipe de France a fait le point ce mardi matin au CNR de Marcoussis sur l'état de santé des Bleus. Un point positif puisque c'est presque un "RAS" (rien à signaler) qui a été rendu avec notamment de bonnes nouvelles pour le pilier Olivier Milloud, qui avait été touché aux cervicales face aux Blacks et a été jugé bon pour le service. La seule incertitude concerne toujours Pierre Mignoni, victime d'une déchirure au biceps face à la Géorgie le 30 septembre et qui a passé une IRM de contrôle lundi soir que le staff médical n'a pas souhaité commenter, repoussant une événtuelle annonce à la fin de la semaine.  

bon bah, super méga cool toussa  [:yaisse2]

Message édité par serialfroggie le 09-10-2007 à 14:01:39
n°12920013
polionamen
Hop
Posté le 09-10-2007 à 14:02:56  profilanswer

serialfroggie a écrit :

J'ai trouvé les Argentins super fatigués face aux Ecossais
Ils tiendront p'tete un temps face aux SudAfs, mais finiront par céder tot ou tard
car physiquement, les Boks, c'est quand même du béton
J'ai aussi l'impression que nerveusement, les Argentins n'y sont plus et que la demi-finale est une finalité.

Mais c'est vrai qu'une des façons de s'en sortir, ca peut être la bonne technique Pichotienne du pourrissement et du "vas-y que ch't'embrouille".

ben ouais, les argentins ont joué du lourd en poules : France puis Géorgie (coriace) 4 jours apres, etc.  

Ils n'ont pas la meme profondeur d'effectif que la France, donc ils sont fatigués. Mais les Sudfafs le seront aussi : pas trop de profondeur chez les avants et une poule relevée au niveau physique (Tonga, Samoa, USA, Ang aussi)

Donc c'est bon pour nos bleus, qui sont probablement les plus frais des équipes encore en course vu la rotation folle de Laporte (qui va finir par la prendre)

Sinon France a 1,25points des  AB au classement IRB  :sol:

n°12920015
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2007 à 14:02:57  profilanswer

serialfroggie a écrit :

et le vent tournant dans le stade, généré par les cris des supporters  [:adodonicoco]

Bah il parle du match australie / angleterre qui s'est joué au velodrome. Stade tres ouvert ou le vent peut y être assez fort. Ils ont plus trop l'habitude à force de jouer dans des stades de plus en plus fermés. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-10-2007 à 14:07:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)