| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:31:36 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Oreste | OOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J ai eu 2 places pour Samedi !!!!!!!!!!!!!! J'en pleurs de joie !!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 11:42:53 ![]()
Y a rien a voir EDIT: Y en a 2-3 pas mal mais je retire mon Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 11:45:06 |
Chaos Intestinal |
|
Oreste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 11:50:32 ![]()
T'aimes pas alors |
Chaos Intestinal |
Pour pas mettre 150€ dans une demi-finale France-Angleterre de Coupe du Monde, soit t'as vraiment pas les moyens et ça se comprend, soit non, t'aimes pas le rugby. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 11-10-2007 à 11:52:26 |
Oreste |
Bah j ai les moyens de mettre 150 euros meme si ca entamera une partie de mon budget du mois. Mais je ne suis pas assez fana de rugby pour mettre cette somme. En emme temps j aime assez ce sport pour aller au stade et ne pas revendre les tickets sur ebay. Message édité par Oreste le 11-10-2007 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 11:56:52 ![]()
Mais une demi de coupe du monde c'est pas tout les jour non plus 150 € sa les vaut 3 fois plus que d'acheter une place au vélodrome (foot) pour 40 € Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 11:57:36 |
barnabe |
|
Oreste |
|
Oreste |
|
Chaos Intestinal | Sur ebay US, 600$ pour deux places en demi-finale France-Angleterre, oui mais tenez vous bien : Tibune Sud Haute, rang 74 |
barnabe |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
Phileass |
|
Chaos Intestinal |
|
Oreste |
Chaos Intestinal |
|
Hrolf | Interessante interview dans "le monde" :
|
NeoDc Born to be a larve | Mouais, Villepreux voit Hernandez meilleur joueur du tournoi...je dis pas qu'il est mauvais, mais bon y a mieux je pense.
--------------- demain n'existe pas... |
Chaos Intestinal |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est parce qu'il fait de belles chandelles --------------- demain n'existe pas... |
barnabe | Et puis c'est une belle reconversion pour Hernandez, passer de la chanson à succès "born to be alive" au rugby avec autant de bonheur, c'est rare. |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Chaos Intestinal | LE LUNDI DU ROSBIF
|
Chaos Intestinal | http://rugby2007.fr.msn.com/20071011_084053Dev.html
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | jeu au pied pour trouver des touches ou jeu au pied en chandelle, j'aurai préféré davantage du 1er |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Vags RUN! | Je pense surtout que c'est le fait que les coups de pied (en touche ou en chandelle) etaient systematiques qui enervaient.
Message édité par Vags le 11-10-2007 à 16:07:12 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
barnabe |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Oreste | Vendredi soir ca va etre rupture de stock d alcool dans la capitale ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |