| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:18:38 ![]() ![]() |
barnabe |
solx All in the game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 19:46:05 ![]() L'australie 5ème |
NeoDc Born to be a larve | Trouvé sur sports.fr aussi, un article concernant un document anonyme qui aurai été trouvé (attention au conditionnel, c'est important) à Marcoussis :
--------------- demain n'existe pas... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 20:04:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:02:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
MrGameCube |
|
NeoDc Born to be a larve | Olivier Magne qui officie sur sports.fr en tant que consultant, avait fait une grosse critique avant le match contre la NZ, juste après l'annonce de la compo, il ne comprennait pas les choix de BL (bon ça peut se comprendre), disait qu'il ne voyait pas la France allait en demi etc etc...il s'est fait taclé dans les commentaires après le match, car il a dit que c'était bien, bravo, clap clap quoi, par des internautes lui reprochant son retournement de veste.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:46:13 ![]()
Pas mieux |
serialfroggie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:30:45 ![]() |
kb10 |
|
serialfroggie |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh je ne sais pas si je peux en parler ici... ou s'il faut que je créé un topic pour...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gooopil pfiew |
|
Wilfried28_2 | Vous la sentez bien la france contre l'angleterre ou c'est plutot tendu ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
NeoDc Born to be a larve | J'ai une question pour les rugbyeurs --------------- demain n'existe pas... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-10-2007 à 00:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 01:01:32 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 02:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 02:51:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Peut-être que le fait d'avoir réussi une fois à marquer un essai exactement de la même façon leur a fait penser que c'était refaisable et que prendre uniquement un point d'avance sur un drop était insuffisant pour s'assurer la victoire ou des prolongations.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 03:00:42 ![]()
|
seb_77 |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
seb_77 | McAllister le dit bien : |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
serialfroggie | Le point de vue de Neil Back, un des tous meilleurs 3ème ligne de 2003, plutôt clairvoyant sur ce coup-là
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Je vois pas en quoi il est clairvoyant Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2007 à 10:03:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
serialfroggie |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ah, lucidité alors, ou objectivité, pas clairvoyance Oui je sais j'suis lourd Message édité par MrGnou le 09-10-2007 à 10:17:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
serialfroggie | He truly believes!
Message édité par serialfroggie le 09-10-2007 à 10:25:31 |
Chrise20 |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais d'un autre coté, l'arbitrage video evite les discussions sur les essais.
|
Chaos Intestinal | D'ailleurs il y a eu énormément recours à l'arbitrage vidéo dans cette compétition je trouve. Coïncidence ? Consignes de arbitres ? Complot mondial des joueurs qui font exprès d'aplatir en coin avec un pied au dessus de la touche et trois adversaires sur le dos qui cachent le ballon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |