Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°895861
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-07-2003 à 20:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà...

on a encore eu le droit au drapal amerloque sur les Champs, avec tout le patriotisme dégoulinant derrière (main sur le coeur, petits fanions, etc...) [:vomi]  

Dommage pour Ullrich :(

Il aurait pas dû attendre Armstrong quand ce con c'est bouffé :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:56:47  profilanswer

n°895881
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-07-2003 à 20:59:49  profilanswer

http://www.nytimes.com/
vous croyez qu'il y aurait une belle photo d'armstrong s'il avait fini deuxieme?  :whistle:

n°895911
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2003 à 21:05:01  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

voilà...

on a encore eu le droit au drapal amerloque sur les Champs, avec tout le patriotisme dégoulinant derrière (main sur le coeur, petits fanions, etc...) [:vomi]  

et oui les américains aiment leur pays, en france ca parait ahurissant vu qu'apparemment tout le monde s'en fout du drapeau, de la nation etc....  :pfff:

n°896122
tssstare
Posté le 27-07-2003 à 21:34:18  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

voilà...

un français n'aurait jamais fait ça ?

souviens toi le lendemain de la finale de la coupe du monde 1998 sur les champs-élysées ...

n°896156
dje33
Posté le 27-07-2003 à 21:41:26  profilanswer

Tssstare a écrit :

un français n'aurait jamais fait ça ?

souviens toi le lendemain de la finale de la coupe du monde 1998 sur les champs-élysées ...

Il y avait plus de monde que pour la liberation  :D

n°896177
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 21:44:43  profilanswer

Pour vous dire à quel point on est mal barré :(

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°896378
bigup
Posté le 27-07-2003 à 22:37:06  profilanswer

pour le cas de l'interview d'armstrong et son fils à l'antenne c'est 100% intentionnel... il veut améliorer son image . Il a une image austère, impériale depuis qq saisons ( heu depuis tout le temps), il veut la gommer. En étant interviewé avec le gosse à coté il prend un côté papa sympatique, touchant. Cette interview prend par dans cette tactique de séduction du publique: faire sentir qu'il est vulnérable! qu'est ce qui a de plus touchant que de voir un géant avoir des pieds d'argiles avec ses baisses de soi disante forme, voir en l'homme qui est en lui et pas le surhomme mi robot. Il a perdu que 8 secondes réelles sur ullrich à Ax et 1'36 au clm mais il était quand même au dessus du lot lance mis à part ullrich qui a fait qqch d'exceptionnel) et de réagir d'une main de fer par après?  
Je parie qu y a eu plus de spectateurs cette année que les pour les éditions précédents du au plusgrand suspens ...
Il sait pertinement bien qu'il est pas bien vu de pas mal de connaisseurs.

n°896387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 22:39:43  profilanswer

la perf d'ullrich a quand meme été bien meilleur que les années précédentes
d'ici 2/3 ans le rapport de force s'inversera avec l'age , voir dès l'année prochaine , on verra si Lance réussira la ou indurain a échoué

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896395
dje33
Posté le 27-07-2003 à 22:41:33  profilanswer

l'année prochaine cela vas etre tres (trop) difficile pour lui
a mon ais il ne gagnera pas un 6° tours
les autres ont pris confiance et on compris qu'il commence a etre cuit

n°896398
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 22:42:38  profilanswer

Il ne gagnera pas en 2004 mais en 2005 sinon ça va faire trop gros :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 22:42:38  profilanswer

n°896399
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 22:42:40  profilanswer

dje33 a écrit :

l'année prochaine cela vas etre tres (trop) difficile pour lui
a mon ais il ne gagnera pas un 6° tours
les autres ont pris confiance et on compris qu'il commence a etre cuit

a etre vieux surtt :/
32 ans bientot dans le cyclisme c bcp

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896401
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 22:43:23  profilanswer

par contre kk1 peut confirmer que Vino est bien 1Er UCI ?  :jap:  
ca c'est pour moi la plus belle victoire de l'année

---------------
n°896405
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 22:44:40  profilanswer

Lance va-t-il réussir la passe de 6 et rentrer dans l'histoire du cyclisme à tout jamais?
Le plus proche étant Hinault: 5 tours et deux fois deuxième mais pas 6 tours.

n°896406
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-07-2003 à 22:44:49  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

voilà...

N'importe quoi :pfff:

n°896417
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 22:48:09  profilanswer

Barnabe a écrit :

Lance va-t-il réussir la passe de 6 et rentrer dans l'histoire du cyclisme à tout jamais?
Le plus proche étant Hinault: 5 tours et deux fois deuxième mais pas 6 tours.

Merxx c'etait 7 mais pas consécutifs c ca?

---------------
n°896423
tssstare
Posté le 27-07-2003 à 22:50:30  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

voilà...

c'était la faute d'un gamin [:spamafote]

Message édité par tssstare le 27-07-2003 à 22:51:02
n°896434
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 22:53:41  profilanswer

Magicpanda a écrit a écrit :

Merxx c'etait 7 mais pas consécutifs c ca?

Non même l'immense Merckxs n'a gagné "que" 5 tours, de même que Anquetil, Indurain, Hinault (j'en oublie un?) et maintenant Armstrong.

n°896441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 22:55:50  profilanswer

Barnabe a écrit :

Non même l'immense Merckxs n'a gagné "que" 5 tours, de même que Anquetil, Indurain, Hinault (j'en oublie un?) et maintenant Armstrong.

:jap:  
pardon pr l'orthographe :D

---------------
n°896523
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-07-2003 à 23:16:43  profilanswer

Iblis666 a écrit :

S'il ne s'était pas dopé, il ne l'aurait pas choppé, aussi  :sarcastic:

il y en a marre des accusations de dopage à tout bout de champ, stop, faut des preuves, je vous rappelle que ça a failli coûter la peau au tour de france quelques années avant

n°896529
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 27-07-2003 à 23:18:28  profilanswer

Vyse a écrit :

si ullrich attaque, il aura 11 coureurs tout frais qui vont le chasser : l'équipe us postal .

Je te laisse deviner qui va gagner  :hello:  

ps: je trouve ca désolant que dans un sport on déclare quelqu'un gagnant alors que la compétition n'est pas finie.C'est comme si au foot, on déclarait une équipe vainqueur a la 10 min de la fin  :pfff:  

ta remarke na pas beaucoup de sens  :ange:  

Lance a ete pseudo declaré vainqueur juste apres le cLM d'hier, en comparant au foot cela voudrais dire quon declare une ekipe championne a deux ou trois match de la fin du championnat!

declarait une ekipe vainqueur a 10 min de la fin deja c'est impossible sauf si peut etre elle mene par 15 a 0 mais sinon... mais je vois pas en quoi tu compare cet exemple au cyclisme  :??:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896539
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:20:00  profilanswer

wildlike a écrit :

pouquoi ulrich il atack pas  :??:  
y'a pas de raison, il pourai la rattraper sa minute  :heink:  
est-ce qu'il y'a une regle ou une convention qui interdis d'attaquer le dernier jour ?  :??:  

attaquer sur les champs.... c'est peine perdu sauf si tu es sur une moto! le peloton va trop vite et pratiquement la moitié des equipes vont faire l'effort pour rattraper toutes les echappés! donc aucune chance qu'une echappé finisse la course!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896558
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 23:23:55  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

attaquer sur les champs.... c'est peine perdu sauf si tu es sur une moto! le peloton va trop vite et pratiquement la moitié des equipes vont faire l'effort pour rattraper toutes les echappés! donc aucune chance qu'une echappé finisse la course!

ouai mais niveau panache ca arrache quand meme ! :D
deja si t'arrive a sortir du peloton :D

---------------
n°896563
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:25:40  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Sans aller jusque là :D
300 bornes en 6h déjà [:titprem]  

deja ils font pas 300 bornes mais généralement 200 bornes en 6 heure a peu pres, puis tu oublies qd meme qu'ils font ca tout au long de l'année, c'est qd meme leur job :D donc au bout d'un moment tu as les jambes et l'entrainement pour reussir a tenir! moa je dis que sur ce tour seul quelques perdus se sont dopés mais aucunement Lance ou Jan! les controle anti dopage sont draconniens maintenant, il faudrait etre fou pour qu'ils se dopent!
alors arreter avec vos dopage a la con! monté sur un velo, allez dans un club de cyclisme entrainez vous et vous verrez que vous seriez bien surpris!  :o  

puis lance avec une boule en moins il est plus leger et elle ne le gene plus qd il mouline!! Gros avantage!! Ullrich tu sais ce quil te reste a faire  :o

---------------
n°896580
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:30:05  profilanswer

charpenay a écrit :

je pense que  300 km en  6 heures c est faisable mais  300 km en  6 h tous les jours pendant  3 semaines la y a un hic ....c est comme faire  1 marathon par jour pendant  3 semaines vous en connaissez beaoucoup qui y arrive ?

y a une grande difference avec le marathon qd meme... en marathon que ce soit sur du plat, en monté ou en descente tu va te crever a courir! alors que sur un velo, sur le plat ou en descente tu va pas te fatiguer beaucoup (sauf echappé et que tu bourrine mais bon fo pas etre con)... donc ta comparaison est a chier!

puis tu oublie quils se reposent apres chaque etape, et je parle en tant que vécu que la nuit tu recupère enormenent et que tu es assez frais et dispo le lendemain, donc un tour de 3 semaine avec 2 jour de repos et des etapes de 5 a 6 heure, moi je dis que c tout a fait possible sans dopage, qd tu as lentrainement necessaire et le moral tu y arrive!

---------------
n°896582
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2003 à 23:31:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

deja ils font pas 300 bornes mais généralement 200 bornes en 6 heure a peu pres, puis tu oublies qd meme qu'ils font ca tout au long de l'année, c'est qd meme leur job :D donc au bout d'un moment tu as les jambes et l'entrainement pour reussir a tenir! moa je dis que sur ce tour seul quelques perdus se sont dopés mais aucunement Lance ou Jan! les controle anti dopage sont draconniens maintenant, il faudrait etre fou pour qu'ils se dopent!
alors arreter avec vos dopage a la con! monté sur un velo, allez dans un club de cyclisme entrainez vous et vous verrez que vous seriez bien surpris!  :o  

puis lance avec une boule en moins il est plus leger et elle ne le gene plus qd il mouline!! Gros avantage!! Ullrich tu sais ce quil te reste a faire  :o

Il va peut etre en plus se faire circonscrir , moins de poids possible [:meganne] :whistle:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°896613
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:36:45  profilanswer

whapy a écrit :

un de plus parmi de nombreux supporters d'armstrong d'une naiveté incroyable... armstrong un grand champion  :lol:  :lol:  

grâce au dopage oui c'est vrai que là c'est un vrai champion, réussir à convaincre l'UCI de continuer son traitement contre le cancer alors que celui-ci est résorbé!! c'est la classe çà  :D  

armstrong m'écoeure c'est pas pour rien qu'il n'est pas apprécié par la grande majorité des coureurs...

Armstrong, je laime pas bcp mais il faut avouer que c'est un champion, il a l'intelligence et la force pour l'etre. Ullrich est trop fougeux mais a énormément de puissance, mais comme toujours avoir de la force c'est bien mais si on lutilise mal elle ne sert a rien!

Lance a un cancer, il a faillit crever et il revient sur le tour, peut etre que son traitement le favorise, mais ca on le saura jamais! mais en tout cas il a gagné 5 fois le tour et si on observe bien sa méthode, se doper ne lui servirait a pas grand chose puisque son succes reside dans ses coéquippier qui font un travail monstrueux pour l'aider! quant a lui il frappe fort a un moment bien precis qui lui permet d'endosser le maillot, ensuite son equipe lui assure de le garder jusqu'a Paris!

C'est ne  pas un champion ultra combattif mais il pare ses faiblesses en utilisant ses coéquippiers et son cerveau!

Alors moa je dis que Armstrong fais parti des grands champions, certes il est loin d'atteindre la cheville de Indurain mais il reste un grand champion

---------------
n°896625
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:38:44  profilanswer

magicpanda a écrit :

ouai mais niveau panache ca arrache quand meme ! :D
deja si t'arrive a sortir du peloton :D

Brochard a bien animé l'étape qd meme :) dommage qu'il n'ait pas reussi a resister!

---------------
n°896634
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:40:38  profilanswer

faust423 a écrit :

Il va peut etre en plus se faire circonscrir , moins de poids possible [:meganne] :whistle:  

- de poids inutile, + de muscles!  :D  Terminator arrive   :sol:

---------------
n°896644
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2003 à 23:41:57  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

- de poids inutile, + de muscles!  :D  Terminator arrive   :sol:  

swharzy sur un velo [:rofl]

kel drole dimage met venu a la tete [:meganne]

Message édité par Lemminkainen le 27-07-2003 à 23:42:24

---------------
n°896659
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-07-2003 à 23:43:41  profilanswer

Vyse a écrit :

et oui les américains aiment leur pays, en france ca parait ahurissant vu qu'apparemment tout le monde s'en fout du drapeau, de la nation etc....  :pfff:  

Quand le sage montre la lune du doigt, le singe regarde le doigt.

L'important, c'est l'idée ou le concept que représente le drapeau ou l'hymne, pas le drapeau ou l'hymne en eux-mêmes.

A propos de JRG Jean-René Godard: je sais que pas mal arrivent pas à supporter ces commentaires, moi ça va, il est des fois un peu endormant quand y a rien à montrer mais bon ça peut aller. Il vaut (EDIT: pas) Patrick Chène mais bon. Mais là au 20H, j'ai compris pquoi autant de monde l'aimait pas! Et le reportage complet était inutile+horripilant. Lance Armstrong avec son fils qui braille pendant 3 minutes, les questions à la con et le ton 'journaliste dans un grand hôtel' mais c'était insupportable. Pquoi avoir infligé ça à tout le monde alors que certains soirs un reportage de 1ère importance (diplomatie, conflits dans le monde) passe à l'as faute de temps ...

Message édité par phosphorus68 le 27-07-2003 à 23:44:30
n°896697
ydayan
Posté le 27-07-2003 à 23:48:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Alors moa je dis que Armstrong fais parti des grands champions, certes il est loin d'atteindre la cheville de Indurain mais il reste un grand champion

Malheureux, tu vas te faire traiter "d'incroyable naïf" à penser que Lance c'est un grand champion ;)
La ligne directrice de ce topic c'est: "Lance c'est un castra d'amerloque impérialiste patriotik de maird qui a le mauvais goût d'être content d'entendre l'hymne de son pays sur les champs, en plus il ay dopay, depuis 5 ans sans que personne le voit, sauf mouah, le pro du vaylo, voui môshiyeu"

:sarcastic:

n°896710
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:49:56  profilanswer

faust423 a écrit :

swharzy sur un velo [:rofl]

kel drole dimage met venu a la tete [:meganne]

j'ai essayer de l'imaginer mais......... [:alarmclock1]  

il serait trop ridicule!!  :lol: par contre sur un grosse harley et avec un fusil dans la main...  :whistle:

---------------
n°896726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 23:51:30  profilanswer

YDayan a écrit :

Malheureux, tu vas te faire traiter "d'incroyable naïf" à penser que Lance c'est un grand champion ;)
La ligne directrice de ce topic c'est: "Lance c'est un castra d'amerloque impérialiste patriotik de maird qui a le mauvais goût d'être content d'entendre l'hymne de son pays sur les champs, en plus il ay dopay, depuis 5 ans sans que personne le voit, sauf mouah, le pro du vaylo, voui môshiyeu"

je ne pense pas ca mais j'ai trouvé vraiment plus agréable de voir qu'Ullrich a pu montrer qu'il restait un grand coureur malgré ses passages a vide
je ne regrette que 2 choses : la chute de beloki ( d'autant plus qu'il ne fait pas d'erreur quand il tombe) et la contre perf de botero , ca n'aurait été que mieux pour le spectacle

Message édité par Magicpanda le 27-07-2003 à 23:51:58

---------------
n°896744
steph_d
Posté le 27-07-2003 à 23:53:37  profilanswer

Aurel a écrit :

Analyse de ce tour:
Ullrich est sans doute le plus grand coureur de ces temps-ci, mes sa fainéantise lui a fait perdre beaucoup depuis 6 ans.
S'il s'y était mis a fond depuis 96, il aurait tout gagné.
Armstrong a beau être 'mal vu', c'est un coureur très sérieux qui prépare vraiment très bien toutes ses courses et il mérite largement cette victoire.
Beloki : vainqueur du tour dans les années a venir au coude a coude avec Vinokourov et Mayo.
Et l'année prochaine, Ullrich vainqueur. :) :sol:

+1
Mais je dirais que Armstrong est le seul qui vienne sur le tour pour le gagner (il l'a dit sur f2 ce soir).
Les autres se contentent de la deuxième place quitte à rouler pour la conserver, alors que lui il s'en fiche.
J'espere toutefoid qu'il n'en gagnera pas un 6 ème car ca "dévaloriserait" les perfs de Anquetil, Mercks, etc...

n°896748
ydayan
Posté le 27-07-2003 à 23:54:00  profilanswer

magicpanda a écrit :

je ne pense pas ca mais j'ai trouvé vraiment plus agréable de voir qu'Ullrich a pu montrer qu'il restait un grand coureur malgré ses passages a vide
je ne regrette que 2 choses : la chute de beloki ( d'autant plus qu'il ne fait pas d'erreur quand il tombe) et la contre perf de botero , ca n'aurait été que mieux pour le spectacle

non mais même que certains n'apprecient pas Amstrong, c'est leur droit hein. Mais cet acharnement depuis des dizaines de pages + le comportement de pas mal d'internautes sur ce topic qui t'interdisent carrément de féliciter lance pour sa victoire, je trouve ça vraiment d'un naze  :sarcastic:

n°896753
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 23:54:48  profilanswer

steph_d a écrit :

+1
Mais je dirais que Armstrong est le seul qui vienne sur le tour pour le gagner (il l'a dit sur f2 ce soir).
Les autres se contentent de la deuxième place quitte à rouler pour la conserver, alors que lui il s'en fiche.
J'espere toutefoid qu'il n'en gagnera pas un 6 ème car ca "dévaloriserait" les perfs de Anquetil, Mercks, etc...

mayo je doute qu'il gagne un jour parce qu'il peche vraiment par son manque de polyvalence face a beloki et vino

---------------
n°896755
dje33
Posté le 27-07-2003 à 23:54:54  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

moa je dis que sur ce tour seul quelques perdus se sont dopés mais aucunement Lance ou Jan! les controle anti dopage sont draconniens maintenant, il faudrait etre fou pour qu'ils se dopent!

le probleme c'est que les dernieres techniques de dopage ne sont pas detectable. Donc etre sur a 100% qu'ils sont "sain" :/

n°896758
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 23:55:22  profilanswer

L'année prochaine c'est Fignon qui va gagner :D

---------------
n°896770
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2003 à 23:56:53  profilanswer

YDayan a écrit :

non mais même que certains n'apprecient pas Amstrong, c'est leur droit hein. Mais cet acharnement depuis des dizaines de pages + le comportement de pas mal d'internautes sur ce topic qui t'interdisent carrément de féliciter lance pour sa victoire, je trouve ça vraiment d'un naze  :sarcastic:  

c vrai c exagere

meme si javoue ke jai pense tres fort "Allez casse toi la guelle ,casse toi la guelle" pour le clm de samedi (contre amstrong) (edit : je lai pense dans ladrenaline du jeu , c style qd il y a un match de foot c :"Gardien casse toi la guelle , allez loupe la balle ,allez faite kil soi paye par lekipe adverse" donc jespere ke chacun comprendra ke cete pas mechant sinon faut arreter et pense a prendre des themestas  :o   :) ), et paf c ulrich ki est tombe  :(  

Bah c le jeu , et a part ces journalistes totalement debiles : la question : " Vous allez refaire le tour lannee prochaine?" a du etre pse 50 fois par 5 journalistes au moins. C'est numporte quoi , jore ete amstrong jore di de mater les cassettes de france 2 :D

Message édité par Lemminkainen le 28-07-2003 à 00:04:20

---------------
n°896773
Maitre Obi​wan
Posté le 27-07-2003 à 23:57:36  profilanswer

YDayan a écrit :

Je le soutiens car c'est vrai et ce nest pas les commentaire de pauvre gars qui connaissent trois clopinettes sur le cyclisme et qui sont anti américain (je ne porte pas trop les amerloque dans mon coeur mais faut savoir rester objectif...ce qui nest pas le cas de tout le monde ici) qui va me faire changer d'avis...  

Puis Maitre Obiwan ne tolère aucune remarque sur ces propos  :non: sinon je te carbonize avec mon mega phaser!  :ouch:  

---------------
n°896781
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2003 à 23:58:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Je le soutiens car c'est vrai et ce nest pas les commentaire de pauvre gars qui connaissent trois clopinettes sur le cyclisme et qui sont anti américain (je ne porte pas trop les amerloque dans mon coeur mais faut savoir rester objectif...ce qui nest pas le cas de tout le monde ici) qui va me faire changer d'avis...  

Puis Maitre Obiwan ne tolère aucune remarque sur ces propos  :non: sinon je te carbonize avec mon mega phaser!  :ouch:  

triphase jespere le sabre laser  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)