| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:17:46 ![]() ![]() |
domingo chavez |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cuisses |
|
Caedes |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Cuisses | |
Kt-Redfox | je pense qu'il voulait dire "Ullrich" a la place d'Armstrong, ce serait beaucoup plus logique |
canardeur | peut etre qu'il a voulut surtou dire "perdu l'étape" |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | bein évidemment je me suis trompé je voulai dire Ullrich, simple erreur je faisais plusieurs chose à la fois à ce moment la c tout |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Kt-Redfox |
|
canardeur | Oui de toute facon Armstrong est moins fort ca c'est sur... il faiblissé sur la fin de son attaque qui n'était pas super terrible comme avant quand on y réfléchi bien... |
Volta Whatever the fuck i want ! | je ne suis pas anti-armstrong mais c vrai ke armstrong est parti, s'est envolé et son écart s'est vite stabilisé, jan l'a même réduit
|
canardeur |
|
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 22-07-2003 à 00:39:32 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
djoul |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 22-07-2003 à 09:14:03 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
hide | il a quand meme un accent bizarre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
hide |
ouais mais çui là il est unique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 22-07-2003 à 09:18:30 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Cuisses |
|
ezzz 23 |
|
lumi |
--------------- |
whapy |
|
Cuisses |
|
polo021 |
je dirais plutot les deux |
aurel Fraggueur en liberté |
|
polo021 | elle devait pas commencer a 11h30 l'etape? Y a toujours rien sur sport.fr |
morpheus67 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
polo021 | on m'aurait menti Message édité par polo021 le 22-07-2003 à 12:40:32 |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |