Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°857164
whapy
Posté le 20-07-2003 à 16:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut dire ce soir, que ullrich, sauf accident ou maladie gagnera le tour, il a mené la course en leader du tour sans se soucier du tricheur (armstrong, toujours dénué de panache :cry:)

celui qui mérite un grand coup de chapeau est vino, si il a les jambes demain il va attaquer dans le dernier col et peut-être prendre le maillot jaune enfin je l'espère car LUI a du panache  :sol:  respect mr vino  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 16:59:40  profilanswer

n°857167
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 17:00:02  profilanswer

demain Lance attaque

peut-être.

n°857169
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-07-2003 à 17:00:20  profilanswer

si Beloki était encore la ,il serait entre Ullrich et Vino :D

Message édité par aurel le 20-07-2003 à 17:00:51
n°857171
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-07-2003 à 17:00:33  profilanswer

Citation :

Cyclisme: Lauri Aus meurt dans un accident de circulation

LOUDENVIELLE (Reuters) - Le coureur estonien Lauri Aus (32 ans), professionnel au sein de l'équipe AG2r Prévoyance, est mort dimanche dans un accident de la circulation sur les routes de son pays, a annoncé Jean-Yves Grand, le manager l'équipe française.

Son compatriote et coéquipier Jaan Kirsipuu a appris la nouvelle par téléphone à son directeur sportif Vincent Lavenu à 16h15.

Il semble que Lauri Aus ait été renversé par une voiture conduite par un homme en état d'ébriété tandis qu'il s'entraînait en Estonie.

Il est le troisième coureur cycliste mort cette année après Andreï Kivilev (Cofidis) tombé dans une étape de Paris-Nice, et le Français Fabrice Salanson (Brioche-La Boulangère), victime d'une rupture d'anévrisme le 3 juin avant le départ du Tour d'Allemagne.  

? Yahoo! Sport : Cyclisme

Source : http://fr.sports.yahoo.com/030720/85/3b7ny.html

n°857177
latruffe
Bdovore
Posté le 20-07-2003 à 17:03:16  profilanswer

jotb a écrit :

Ben écoute, jusque là il était assez ridicule.

Je vois pas pourquoi tu dis ça  :ange:  

Son classememnt lors des 10 précédentes étapes :
Etape P  4   5    6    7     8    9    10    11    12    13
Class.  128  80  104  77  45  162  163  155  119  92

Message édité par latruffe le 20-07-2003 à 17:03:36
n°857189
hide
Posté le 20-07-2003 à 17:10:55  profilanswer

latruffe a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça  :ange:  

Son classememnt lors des 10 précédentes étapes :
Etape P  4   5    6    7     8    9    10    11    12    13
Class.  128  80  104  77  45  162  163  155  119  92

c'est au niveau de sandy casar, c'est bien [:twixy]

n°857190
Zangalou
Posté le 20-07-2003 à 17:11:10  profilanswer

alors y se passe quoi la c fini ?

n°857196
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-07-2003 à 17:13:47  profilanswer

zangalou a écrit :

alors y se passe quoi la c fini ?

Internet...

n°857213
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 17:21:10  profilanswer

whapy a écrit :

On peut dire ce soir, que ullrich, sauf accident ou maladie gagnera le tour, il a mené la course en leader du tour sans se soucier du tricheur (armstrong, toujours dénué de panache :cry:)

pourquoi tricheur ???? et je trouve que tu t'avances un peu pour dire que ullrich sera le vainqueur.

n°857235
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-07-2003 à 17:32:15  profilanswer

encore 3 etapes de montagne, y'en a qui vont craker....c pas le contre la montre qui va etre decisif a mon avis

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:32:15  profilanswer

n°857243
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 17:34:39  profilanswer

non je crois qu'il ne reste plus que 2 etapes de montagne et ouais, j'pense que demain et dans 2 jours les écarts vont se creuser.

n°857253
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-07-2003 à 17:37:05  profilanswer

effectivement c 2...

n°857268
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-07-2003 à 17:41:32  profilanswer

whapy a écrit :

celui qui mérite un grand coup de chapeau est vino, si il a les jambes demain il va attaquer dans le dernier col et peut-être prendre le maillot jaune enfin je l'espère car LUI a du panache  :sol:  respect mr vino  :jap:  

Disons que c'est vrai que le style d'amstrong est moins amusant a regarder, position dominante ou il attend des adversaires qui cette année ont bien décidé de répondre présent, pour le plus grand plaisir des téléspectateur  :)  

J'aimerais bien aussi que vino attaque demain, ullrich semble plus vouloir assurer la montagne et attendre les étapes d'apres pyrénés pour tenter de prendre la première place...

En tout cas ct'un chouette tour de france comparé au dernier  :D

n°857298
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-07-2003 à 17:48:30  profilanswer

ProgrammingLinuxGame qui ose encore poster dans ce topic et faire des pronostics malgré toutes les conneries qu'il a pu dire [:rofl]

n°857310
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 17:51:30  profilanswer

En tout cela confirme plusieurs choses :

1 : Ullrich, comme Beloki, est tres bete, il ne sait pas prendre de responsabilites. Il est peut etre tres fort mais niveau QI il doit etre au ras des paquerettes. Je ne m'etonne pas qu'il n'ait gagné qu'1 tour de France (il n'avait que Virenque comme adversaire, en plus il etait dopé en 1997)

2 : Vinokourov est extra ordinaire, plein de panaches, il merite au moins la deuxieme place. Ce qu'a fait Ullrich aujourd'hui est degueulasse. D'accord l'allemand est stupide, mais faire ça a son ancien ami (qui a bcp courru et soutenu le teuton a l'epoque) c vraiment affreux. Il ne craind rien pour sa 2nd place car au contre-la-montre il devrait reprendre 1 minute au Kazakh.
Lui empecher de revetir le maillot jaune (ne serait ce qu'un jour) est indigne d'un coureur qui veut gagner le tour.
En tout cas Vino est EXTREMEMENT intelligent et il se peut qu'il gagne le tour, mais a sa place je ne ferais pas la meme erreur que Virenque, il devrait se concentrer sur le tour d'Italie et le tour d'Espagne qu'il peut aisement gagner sans des concurrents tels que Armstrong

3 : Mayo revient, il sera la demain, il attaquera dans le Tourmalet et sur Luz Ardiden

4 : Armstrong est tres fort, il laisse croire a des stupides qu'il est faible et on lui mache le boulot. Il va reaffirmer sa position demain, et comme il l'a dit aujourd'hui a l'arrivée, il fera taire les imbeciles qui croient qu'il ne peut pas gagner le contre-la-montre qu'il affectionne.

5 : Simoni est de retour. Comme il l'a dit il a été humilié sur ce tour. Mais comme un grand champion il est revenu et, meme si ça a été dure pour lui aujourd'hui, il a gagné. Il sera là dans les prochains tours.

6 : Hamilton et Exebaria sont en attente, pourquoi ils n'attaquent pas ? Peut etre pour avoir une place d'honneur.

Aujourd'hui tout le monde a constaté qu'Ullrich ne pouvait pas gagner le tour. La force ne suffit pas, il faut aussi l'intelligence. Peut etre sera t-il sur le podium, mais jamais il ne gagnera un nouveau tour.
Lance Armstrong est plus que jamais LE grand favori, sauf si Vinokourov place une attaque bien reflechie (comme a son habitude) au bon endroit au bon moment. Mais bon il n'a pas la force d'un Pantani et n'a pas le coup de pedale d'un Lance Armstrong dans le contre-la-montre. Dommage car c'est lui qui merite de gagner ce tour...

n°857324
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 17:54:50  profilanswer

ProgrammingLinuxGame a écrit :

1 : Ullrich, comme Beloki, est tres bete, il ne sait pas prendre de responsabilites. Il est peut etre tres fort mais niveau QI il doit etre au ras des paquerettes. Je ne m'etonne pas qu'il n'ait gagné qu'1 tour de France (il n'avait que Virenque comme adversaire, en plus il etait dopé en 1997)

2 : Vinokourov est extra ordinaire, plein de panaches, il merite au moins la deuxieme place. Ce qu'a fait Ullrich aujourd'hui est degueulasse. D'accord l'allemand est stupide, mais faire ça a son ancien ami (qui a bcp courru et soutenu le teuton a l'epoque) c vraiment affreux. Il ne craind rien pour sa 2nd place car au contre-la-montre il devrait reprendre 1 minute au Kazakh.
Lui empecher de revetir le maillot jaune (ne serait ce qu'un jour) est indigne d'un coureur qui veut gagner le tour.
En tout cas Vino est EXTREMEMENT intelligent et il se peut qu'il gagne le tour, mais a sa place je ne ferais pas la meme erreur que Virenque, il devrait se concentrer sur le tour d'Italie et le tour d'Espagne qu'il peut aisement gagner sans des concurrents tels que Armstrong

3 : Mayo revient, il sera la demain, il attaquera dans le Tourmalet et sur Luz Ardiden

4 : Armstrong est tres fort, il laisse croire a des stupides qu'il est faible et on lui mache le boulot. Il va reaffirmer sa position demain, et comme il l'a dit aujourd'hui a l'arrivée, il fera taire les imbeciles qui croient qu'il ne peut pas gagner le contre-la-montre qu'il affectionne.

5 : Simoni est de retour. Comme il l'a dit il a été humilié sur ce tour. Mais comme un grand champion il est revenu et, meme si ça a été dure pour lui aujourd'hui, il a gagné. Il sera là dans les prochains tours.

6 : Hamilton et Exebaria sont en attente, pourquoi ils n'attaquent pas ? Peut etre pour avoir une place d'honneur.

Aujourd'hui tout le monde a constaté qu'Ullrich ne pouvait pas gagner le tour. La force ne suffit pas, il faut aussi l'intelligence. Peut etre sera t-il sur le podium, mais jamais il ne gagnera un nouveau tour.
Lance Armstrong est plus que jamais LE grand favori, sauf si Vinokourov place une attaque bien reflechie (comme a son habitude) au bon endroit au bon moment. Mais bon il n'a pas la force d'un Pantani et n'a pas le coup de pedale d'un Lance Armstrong dans le contre-la-montre. Dommage car c'est lui qui merite de gagner ce tour...

Hé bé, t'en dis des conneries toi [:blackman]

n°857326
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-07-2003 à 17:54:55  profilanswer

[:meganne]  

Si ne pas partir Lorsqu'on a Amstrong dans sa roue en montagne   et attendre par la suite sur un terrain ou l'on est meilleur est une preuve de bétise...

n°857327
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 17:55:25  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Hé bé, t'en dis des conneries toi [:blackman]  

Je pense que j'ai bien analysé

n°857334
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 17:57:00  profilanswer

Spyzzz a écrit :

[:meganne]  

Si ne pas partir Lorsqu'on a Amstrong dans sa roue en montagne   et attendre par la suite sur un terrain ou l'on est meilleur est une preuve de bétise...

Ben oui !
Tout le monde semble oublier mais Armstrong a toujours gagné les derniers contre-la-montre et cela depuis 1999 !
L'année derniere il etait battu au premier mais l'a remporté le second avec plus d'1 minute d'avance !
Ullrich est trop bete pour comprendre de toute façon

n°857335
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-07-2003 à 17:57:30  profilanswer

ProgrammingLinuxGame, le nombre de fois ou tu insulte Ullrich  :pt1cable:  :pfff:  

Ton analyse ne vole pas plus haut que le QI que tu semble attribuer à d'Ullrich...  :sarcastic:

n°857343
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 17:59:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

ProgrammingLinuxGame, le nombre de fois ou tu insulte Ullrich  :pt1cable:  :pfff:  

Ton analyse ne vole pas plus haut que le QI que tu semble attribuer à d'Ullrich...  :sarcastic:  

Demain tu reverras ta position !
Ullrich a eu ça chance, il l'a raté !

n°857346
polo021
Posté le 20-07-2003 à 17:59:56  profilanswer

caedes a écrit :

comme tout le monde cassait Simoni ici.
Hah, HFR, terre de grands connaisseurs  :whistle:  

si il a gagné c'est uniquement parce qu'il est parti tot, sinon il gagne pas  :p

n°857347
dje33
Posté le 20-07-2003 à 18:00:56  profilanswer

Demain tu reverras ta position !
Ullrich a eu ça chance, il l'a raté !

Et demain Armstrong il attaque ou pas ?
parce qu'il devair attaquer aujourd'hui
hier
avant hier  
etc ...

n°857350
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 18:01:24  profilanswer

polo021 a écrit :

si il a gagné c'est uniquement parce qu'il est parti tot, sinon il gagne pas  :p  

Simoni est un grand champion. Il a gagné le Tour d'Italie, ce qui n'est pas rien ! Armstrong lui meme ne l'a jamais gagné, pour dire !

n°857351
dje33
Posté le 20-07-2003 à 18:01:33  profilanswer

polo021 a écrit :

+1
en plus il a vachement profité du travail de Richard et son pote

n°857357
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 18:03:22  profilanswer

dje33 a écrit :

hier
avant hier  
etc ...

Aujourd'hui il a joué la prudence. Il etait fatigué hier, il a preferé jouer sur la stupidité d'Ullrich pour maitriser la course.
Aujourd'hui ct pas uen arrivée au sommet.

Demain je sent qu'il va enfin s'imposer.
Attention toutefois a Vinokourov, dans un grand jour, il peut attaquer des le Tourmalet. Hélas il sait que le Bourricot d'Ullrich risque de rouler derriere, donc a mon avis il va avoir un coup au morale

n°857360
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 18:04:13  profilanswer

dje33 a écrit :

+1
en plus il a vachement profité du travail de Richard et son pote

Simoni a bcp roulé sur les deux derniers cols. Il etait le plus fort.

Un Simoni en forme peut etre aussi dfort qu'un Pantani ou un Mayo

n°857368
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 18:05:50  profilanswer

Moi g l'impression qu'il est arrivé sur le tour en touriste le simoni... sans produit dopant ni rien :whistle:

n°857378
dje33
Posté le 20-07-2003 à 18:10:30  profilanswer

j'ai l'impression qu'on a pas regarder la même etape  :D

n°857379
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 18:10:32  profilanswer

dje33 a écrit :

hier
avant hier  
etc ...

demain normalement il attaque il a dit "je fais la course a bloc".
mais je pens qu'on pourrais peut-etre avoir une surprise dans 2 jours avec une etape piege qu'armstrong a tres bien reconnue et il a dit avant le depart du tour qu'il faudra faire tres gaffe (echapee solitaire de 120km???)

n°857381
Lanthane
Posté le 20-07-2003 à 18:11:05  profilanswer

Le reve ca serait qu'en haut du dernier col, Ullrich lache Armstrong avec le meme regard que l'americain lui avait lancé il y a de ca quelques années...

La ca serait du panache !!

n°857385
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 18:11:59  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai l'impression qu'on a pas regarder la même etape  :D  

kler simoni c un italien cad une grande gueule, il a presque rien fait pdt cette etape

n°857387
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 18:12:27  profilanswer

Lanthane a écrit :

Le reve ca serait qu'en haut du dernier col, Ullrich lache Armstrong avec le meme regard que l'americain lui avait lancé il y a de ca quelques années...

Ullrich ? Du Panache ?
C comme si tu me disais qu'Arthur etait un bon presentateur...

n°857389
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 18:12:45  profilanswer

Lanthane a écrit :

Le pb d'ullrich c que ce n'est pas un grimpeur donc pour qu'il puisse démarrer et lacher tout le monde il faut vraiment qu'il soit bcp plus fort que les autres.

Message édité par Shinji_kun64 le 20-07-2003 à 18:13:29
n°857392
hide
Posté le 20-07-2003 à 18:13:09  profilanswer

[:aaah]

tu te rends compte que tu te ridiculises ? :/

n°857393
Programmin​gLinuxGame
Posté le 20-07-2003 à 18:13:26  profilanswer

Cuisses a écrit :

kler simoni c un italien cad une grande gueule, il a presque rien fait pdt cette etape

T'as deja gagné le Tour d'Italie ?
Lui ouais, et il a bcp courru en debut d'année, il ne peut pas etre tres fort tout le temps

n°857400
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 18:14:26  profilanswer

Ullrich ? Du Panache ?
C comme si tu me disais qu'Arthur etait un bon presentateur...

A parce qu'amstrong il a du panache ?
C un suceur de roue fini ce mec !

edit: et il n'a pas non plusd attaqué aujourd'hui hein...
vino lui il a du panache c clair !

Message édité par Shinji_kun64 le 20-07-2003 à 18:15:27
n°857422
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-07-2003 à 18:21:47  profilanswer

ProgrammingLinuxGame > arrête, je vais finir par me pisser dessus [:rofl]

n°857428
Lanthane
Posté le 20-07-2003 à 18:23:48  profilanswer

ProgrammingLinuxGame > Tu peux t'inscrire la et copier coller ton tissu d'aneries...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°857437
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2003 à 18:27:13  profilanswer

Lanthane a écrit :

[:yaisse]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°857453
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2003 à 18:30:59  profilanswer

Ullrich ! Ullrich ! Ullrich !

:love:  :love:  :love:  

http://www.aroundtherings.com/images/flag.germany.gif

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)