Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°42363282
Angelus
Posté le 23-06-2015 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvelle page analyse de sommeil chez garmin connect.
Propre:
http://reho.st/preview/self/b5b8c9 [...] 7d5d58.png

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 11:02:36  profilanswer

n°42363339
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-06-2015 à 11:06:49  profilanswer

Zelus?  J'ai acheté une balance withings et elle veut pas se connecter à mon réseau wifi. De même le BT fonctionne mais n'envoie rien à mon app withings.

Une idée de troubleshoot??

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42363401
Angelus
Posté le 23-06-2015 à 11:11:07  profilanswer

tu as reussi a pairer? et a installer le wifi ducoup?

---------------
n°42363666
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-06-2015 à 11:32:45  profilanswer

Angelus a écrit :

tu as reussi a pairer? et a installer le wifi ducoup?

Apairer oui, installer le wifi non (message "setup failed " ) et j'ai rien trouvé vraiment sur le net...
Mon réseau est sécurisé mais le protocole est sensé être pris en charge, j'ai jamais eu de souci pour connecter un appareil.
Il me semblait qu'avec le BT seulement ça devrait marcher quand même non?

---------------
n°42363734
mykado
Posté le 23-06-2015 à 11:37:08  profilanswer

Angelus a écrit :

Propre:

Tu dors avec ta montre ?  
Je trouve pas ça agreable de garder sa montre pour dormir, ça fonctionne si je la pose sous les oreillers ?  :??:  

Enfin la 920xt est pas assez design pour la porter en journée, du coup je trace que mes sorties avec et pas le journa, ni le sommeil vu que ça me gène, dommage car les stats m’intéresserai :/

n°42363789
Angelus
Posté le 23-06-2015 à 11:40:14  profilanswer

kulamaker a écrit :

Apairer oui, installer le wifi non (message "setup failed " ) et j'ai rien trouvé vraiment sur le net...
Mon réseau est sécurisé mais le protocole est sensé être pris en charge, j'ai jamais eu de souci pour connecter un appareil.
Il me semblait qu'avec le BT seulement ça devrait marcher quand même non?

Par BT j'ai jamais reussi a Sync.
Je cherche.

---------------
n°42363829
Angelus
Posté le 23-06-2015 à 11:42:57  profilanswer

mykado a écrit :

Tu dors avec ta montre ?
Je trouve pas ça agreable de garder sa montre pour dormir, ça fonctionne si je la pose sous les oreillers ?  :??:

Enfin la 920xt est pas assez design pour la porter en journée, du coup je trace que mes sorties avec et pas le journa, ni le sommeil vu que ça me gène, dommage car les stats m’intéresserai :/

J'utilise pas la 920XT en tracker/daily.
Je me suis pris une vivosmart (juste un petit bracelet)
http://www.dcrainmaker.com/2014/09 [...] acker.html

Message édité par Angelus le 23-06-2015 à 11:43:11

---------------
n°42365379
thom@s
Ancien geek !
Posté le 23-06-2015 à 14:11:45  profilanswer

Angelus a écrit :

Propre:

Pas mal... mais toujours pas de réveil intelligent en vue (?)

n°42365483
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-06-2015 à 14:19:02  profilanswer

thom@s a écrit :

Pas mal... mais toujours pas de réveil intelligent en vue (?)

a priori il y a aucune limitation technologique. mais va savoir ce que garmin a mis comme priorité dans son dev ...

n°42373383
Antoine262
Posté le 24-06-2015 à 08:44:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 08:44:42  profilanswer

n°42373441
tr3nt
Posté le 24-06-2015 à 08:53:50  profilanswer

Dommage que ça ne soit pas le modèle hrm... :(

n°42373500
mykado
Posté le 24-06-2015 à 09:04:11  profilanswer

J'ai decathlon j'ai vu une offre pour un Vivosmart ou une Vivoactive +1€ pour la ceinture/capteur cardio. Pas fait gaffe si c'etait le HRM par contre.

n°42373749
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 09:31:20  profilanswer

je pense qu'il voulait dire la version HRM-Run avec Running Dynamics

---------------
n°42375029
tr3nt
Posté le 24-06-2015 à 11:13:33  profilanswer

Pour la Garmin forerunner 620 hrm, elle est repassée à 261€sur Amazon si vous voulez, je viens de me la commander car la 920 fera vraiment trop gros sur mon petit poignet :D

n°42375809
mykado
Posté le 24-06-2015 à 12:13:55  profilanswer

Angelus a écrit :

je pense qu'il voulait dire la version HRM-Run avec Running Dynamics

Exact  :jap:  
Bon il semblerait que ce ne soit pas la Running Dynamics : http://www.decathlon.fr/montre-con [...] 47171.html
Dans la section "Pack" la ceinture est bien a 1€ de plus, mais le capteur n'a pas le "petit bonhomme", et ce n'est préciser nul part.

n°42377462
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2015 à 14:59:36  profilanswer

99€ la HRM Run... faut vraiment avoir besoin de ces stats. :D Ca me tente mais en tant que techno geek pas sûr d'utiliser ces données plus d'une semaine. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42377522
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 15:03:47  profilanswer

J'avais trouvé un super tool sur Veloviewer qui t'affichais le "sweet spot" cadence/vitesse/longueur de foulée.
Mais il l'a viré

---------------
n°42377728
dustdog
Posté le 24-06-2015 à 15:17:10  profilanswer

Ca y est, ça y est !
Garmin a sorti une mise à jour firmware 3.60 et chipset GPS 2.90 qui sont sensées améliorer la précision GPS de la Fenix 3.
La mise à jour similaire sur la Forerunner 620 avait bien amélioré la précision, donc il y a un espoir que ça fonctionne aussi pour la Fenix 3.

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°42379673
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 17:45:22  profilanswer

mince j'ai oublié de le poster ici
Sympa l'option vibration et "Smart Notifications Actions support"

---------------
n°42379742
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 17:52:09  profilanswer

tu va pouvoir refuser un appel, virer les notifications etc

---------------
n°42379766
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-06-2015 à 17:54:21  profilanswer

Angelus a écrit :

J'avais trouvé un super tool sur Veloviewer qui t'affichais le "sweet spot" cadence/vitesse/longueur de foulée.
Mais il l'a viré

Spassa ??
http://reho.st/self/d68fd5b94c380a11b74e1451bae284340f7fbf57.png

---------------
n°42379770
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 17:55:04  profilanswer

Rhaaa! oui c'est ca, j'avais pas regardé sous la bonne sortie! Merci!

---------------
n°42382906
Atlantis
Posté le 25-06-2015 à 00:20:34  profilanswer

depuis que j'ai la epix, ça update en moyenne un fois par semaine lol.

Citation :

Firmware version 2.40
- Improved GPS tracking performance (Requires GPS Software 2.90. Note: after applying GPS software updates, for best results please allow the device to track GPS signals continuously for 10 to 15 minutes. This one-time process will allow the device to re-accumulate satellite information lost in the update process)
- Improved GPS distance accumulation (requires GPS Software 2.90)
- Added support for Connect IQ SDK 1.1.3

par contre j'ai aucune idée de comment mettre à jour le microcode radio pour le GPS lol
edit : je viens de voir qu'il faut aussi mettre à jour garmin express manuellement lol

Message édité par Atlantis le 25-06-2015 à 00:25:24

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42388558
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-06-2015 à 15:42:18  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, POLAR recrute un vendeur  :D  

http://www.globalsportsjobs.fr/off [...] 61,CHYG3,1

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42388592
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2015 à 15:44:14  profilanswer

golfix a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, POLAR recrute un vendeur  :D  

http://www.globalsportsjobs.fr/off [...] 61,CHYG3,1

Ils filent un V800 pour tracker le trajet quotidien du commercial ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42388642
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-06-2015 à 15:47:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils filent un V800 pour tracker le trajet quotidien du commercial ? :o

Oui, et vu comme ça a l'air de fonctionner, ça ne devrait pas poser de pb avec la CNIL :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42392286
Atlantis
Posté le 25-06-2015 à 20:55:35  profilanswer

Vu que ça va faire un mois que j'ai ma epix, je me permet de faire un feedback plus complet. De toute façon, vu le potentiel de la montre, je doute d'en faire le tour avant un moment. Les montres que j'ai eu avant, pour info/background : 310, tomtom (perdue/volée ; puis tomtom cardio très brièvement), 610 (la plus longue durée jusqu'ici), magellan.  
Ce que j'ai pu tester jusqu'ici : running route/chemin/forêt, randos (durée : 2 à 9 heures), VTT route/chemin/foret, kayak. Pas encore fait de natation avec (c'est pas mon sport favori :o ). Pas encore pu tester la navigation (pas le temps de m'y plonger ; j'aurai du le faire pour la semaine de randos mais finalement un ami l'a fait et on a géré au smartphone). Pas testé le livetrack (ça sera pour les longues courses avec assistance familiale comme le raid du golf du morbihan l'an prochain :o )

alors, en vrac :o :
 [:eval+] Le potentiel du matos, les mises à jour très fréquentes : devrait être nickel dans qq mois
 [:eval+] L'antenne en relief, protège l'écran. bon, ça m'a pas empécher de prendre une série de films de protection. ça coûte rien de toute façon, ça serait trop con de s'en passer :o
 [:eval+] La rapidité du fix gps, précision au poil (ma 610 demandait 5 minutes avant de faire une trace nickel). mode ultratrack (éco d'énergie) testé sur rando de 9 heures et batterie qui a parfaitement tenu le choc malgré les affichage de carte
 [:eval+] Les multiples équipements assimilables. Plus besoin de me prendre la tête à ré-appairer (au milieu d'une foule de runner qui ont tous des cardio évidemment :o) quand je zappe de ceinture cardio. on lui apprend tout et ensuite on s'en tape  :love:  
 [:eval+] les données du HRM-run, ça fait bien geek (même s'ils sont les premier à dire que pour les grands les optimums ne sont p-e pas ceux qu'on a l'habitude de lire) :o
 [:eval+] Les écrans (nombre, disposition, champs de données) entièrement personalisables en cours d'activité
 [:eval+] Les programmes de fractios/autres de ma 610 que j'ai juste eu à exporter de nouveau de la plateforme garmin vers la epix (bon, je les ai pas encore testé, mais je vois pas pourquoi ils devraient pas marcher :o )
 [:eval+] la connection en usb qui marche crème (et MàJ facilitées à fond) et  
 [:eval-] celle en BT qui rame à mort marche comme elle a envie (surtout sur les gros fichiers comme la rando de 9 heure ou une SL de plus de 3 heures) . Bon, ça aussi ça devrait pas rester très longtemps :)
 [:eval+] pour l'instant quand j'ai eu un soucis, un simple reboot de la montre a toujours corrigé le tir et c'est rapide.
 [:eval+] rapidité de charge et durée d'utilisation sur une seule charge. ça me change de ma 610/tomtom.

[:eval-] encore quelques bugs. il y a des champs de données qui ne marchent pas (par exemple le temps passé dans une zone cardiaque). bon, vu le nombre de choses qui ont été corrigés depuis un mois, ça devrait pas rester longtemps :) . Et quelques trucs qui on été implémentés pour la fenix3 mais qui manquent sur epix (comme l'appui long sur lap pour démarrer/arret le BT)
 [:eval-] Ergonomie un peu moins confortable au poignet qu'une 610 ou qu'une tomtom. bon, c'est pas méchant non plus, il m'arrive fréquemment de dormir avec et ça ne me gène pas (je m'en rend compte juste quand je suis éveillé et que je bascule sur le ventre). le bracelet et également plus souple que la 610 mais pourtant moins bien que la magellan.
 [:eval-] [:eval-] Ecran qui aurait pu être plus grand. trop de place de perdue entre les bords actuels et l'antenne
 [:eval-] Les boutons qui sont striés et qui grippent les vêtements. Un de ces jours je vais te les combler avec du silicone si ça continue :o
 [:eval-]  [:eval-]  [:eval-] les cartes/topos plus détaillées qui sont payantes (et pas qu'un peu). ça, tant qu'il y a pas moyen de contourner ça (en mettant du fond IGN ou openstreetmap), ça va rester un gros point négatif, car les cartes sont pas adaptées au trail (bcp de tracés manquants voire de chemins/routes) mais par contre pour trouver une pharmacie ou une boulangerie a coté de soi dans Paris ça marche :o . Pour l'instant les smartphone en plein soleil ça donne pas glop, mais le jour où ils passent cette limitation, les soft carto qui tournent dessus (ainsi que la fluidité et la taille d'affichage) ont de sacrées longueurs d'avance. Garmin a intéret à se mettre dans la tête qu'avec la epix ils vendent du matos, pas du soft  :non:  
 [:eval-] écran tactile capacitif et pluie (irlandaise pour l'instant, mais je doute que la picarde soit meilleure :o) ne font pas bon ménage. mais il y a maintenant une option pour bloquer l'écran, je testerai ça à l'occasion.
 [:eval-] garmin connect reprend pas le nom de l'activité tel que rentré sur la montre (je me suis fais un profil d'activité "vélotaf" c'est pas pour avoir à renommer à chaque fois quoi :o )
 [:eval-] la sonde de température qui donne ni la température de la peau ni la température extérieure mais un mix des deux  [:sovxx] (la deuxième erreur hardware après la taille de l'écran à mon avis)

au bilan : j'avais envie de me faire plaisir et je regrette pas. si la navigation marche nickel et que c'est facile à rentrer dans la montre, je serai très très content. si on peut bidouiller les fonds de cartes ça sera quasi parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 25-06-2015 à 21:05:41

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42393536
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 22:40:17  answer

Atlantis a écrit :

Vu que ça va faire un mois que j'ai ma epix, je me permet de faire un feedback plus complet. De toute façon, vu le potentiel de la montre, je doute d'en faire le tour avant un moment. Les montres que j'ai eu avant, pour info/background : 310, tomtom (perdue/volée ; puis tomtom cardio très brièvement), 610 (la plus longue durée jusqu'ici), magellan.  
Ce que j'ai pu tester jusqu'ici : running route/chemin/forêt, randos (durée : 2 à 9 heures), VTT route/chemin/foret, kayak. Pas encore fait de natation avec (c'est pas mon sport favori :o ). Pas encore pu tester la navigation (pas le temps de m'y plonger ; j'aurai du le faire pour la semaine de randos mais finalement un ami l'a fait et on a géré au smartphone). Pas testé le livetrack (ça sera pour les longues courses avec assistance familiale comme le raid du golf du morbihan l'an prochain :o )

alors, en vrac :o :
 [:eval+] Le potentiel du matos, les mises à jour très fréquentes : devrait être nickel dans qq mois
 [:eval+] L'antenne en relief, protège l'écran. bon, ça m'a pas empécher de prendre une série de films de protection. ça coûte rien de toute façon, ça serait trop con de s'en passer :o
 [:eval+] La rapidité du fix gps, précision au poil (ma 610 demandait 5 minutes avant de faire une trace nickel). mode ultratrack (éco d'énergie) testé sur rando de 9 heures et batterie qui a parfaitement tenu le choc malgré les affichage de carte
 [:eval+] Les multiples équipements assimilables. Plus besoin de me prendre la tête à ré-appairer (au milieu d'une foule de runner qui ont tous des cardio évidemment :o) quand je zappe de ceinture cardio. on lui apprend tout et ensuite on s'en tape  :love:  
 [:eval+] les données du HRM-run, ça fait bien geek (même s'ils sont les premier à dire que pour les grands les optimums ne sont p-e pas ceux qu'on a l'habitude de lire) :o
 [:eval+] Les écrans (nombre, disposition, champs de données) entièrement personalisables en cours d'activité
 [:eval+] Les programmes de fractios/autres de ma 610 que j'ai juste eu à exporter de nouveau de la plateforme garmin vers la epix (bon, je les ai pas encore testé, mais je vois pas pourquoi ils devraient pas marcher :o )
 [:eval+] la connection en usb qui marche crème (et MàJ facilitées à fond) et  
 [:eval-] celle en BT qui rame à mort marche comme elle a envie (surtout sur les gros fichiers comme la rando de 9 heure ou une SL de plus de 3 heures) . Bon, ça aussi ça devrait pas rester très longtemps :)
 [:eval+] pour l'instant quand j'ai eu un soucis, un simple reboot de la montre a toujours corrigé le tir et c'est rapide.
 [:eval+] rapidité de charge et durée d'utilisation sur une seule charge. ça me change de ma 610/tomtom.

[:eval-] encore quelques bugs. il y a des champs de données qui ne marchent pas (par exemple le temps passé dans une zone cardiaque). bon, vu le nombre de choses qui ont été corrigés depuis un mois, ça devrait pas rester longtemps :) . Et quelques trucs qui on été implémentés pour la fenix3 mais qui manquent sur epix (comme l'appui long sur lap pour démarrer/arret le BT)
 [:eval-] Ergonomie un peu moins confortable au poignet qu'une 610 ou qu'une tomtom. bon, c'est pas méchant non plus, il m'arrive fréquemment de dormir avec et ça ne me gène pas (je m'en rend compte juste quand je suis éveillé et que je bascule sur le ventre). le bracelet et également plus souple que la 610 mais pourtant moins bien que la magellan.
 [:eval-] [:eval-] Ecran qui aurait pu être plus grand. trop de place de perdue entre les bords actuels et l'antenne
 [:eval-] Les boutons qui sont striés et qui grippent les vêtements. Un de ces jours je vais te les combler avec du silicone si ça continue :o
 [:eval-]  [:eval-]  [:eval-] les cartes/topos plus détaillées qui sont payantes (et pas qu'un peu). ça, tant qu'il y a pas moyen de contourner ça (en mettant du fond IGN ou openstreetmap), ça va rester un gros point négatif, car les cartes sont pas adaptées au trail (bcp de tracés manquants voire de chemins/routes) mais par contre pour trouver une pharmacie ou une boulangerie a coté de soi dans Paris ça marche :o . Pour l'instant les smartphone en plein soleil ça donne pas glop, mais le jour où ils passent cette limitation, les soft carto qui tournent dessus (ainsi que la fluidité et la taille d'affichage) ont de sacrées longueurs d'avance. Garmin a intéret à se mettre dans la tête qu'avec la epix ils vendent du matos, pas du soft  :non:  
 [:eval-] écran tactile capacitif et pluie (irlandaise pour l'instant, mais je doute que la picarde soit meilleure :o) ne font pas bon ménage. mais il y a maintenant une option pour bloquer l'écran, je testerai ça à l'occasion.
 [:eval-] garmin connect reprend pas le nom de l'activité tel que rentré sur la montre (je me suis fais un profil d'activité "vélotaf" c'est pas pour avoir à renommer à chaque fois quoi :o )
 [:eval-] la sonde de température qui donne ni la température de la peau ni la température extérieure mais un mix des deux  [:sovxx] (la deuxième erreur hardware après la taille de l'écran à mon avis)

au bilan : j'avais envie de me faire plaisir et je regrette pas. si la navigation marche nickel et que c'est facile à rentrer dans la montre, je serai très très content. si on peut bidouiller les fonds de cartes ça sera quasi parfait.

Merci pour le retour  :jap:  

Une fois que j'aurais revendu ma 910 xt, c'est bien parti pour que j'en prends une!

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 22:41:09
n°42393694
Atlantis
Posté le 25-06-2015 à 22:53:38  profilanswer

à noter que je suis connu pour lâcher mes coup de gueule qd il y a quelque chose de vraiment bloquant. rien de tout ça dans ce produit (et dans la dynamique de gestion software de garmin pour l'instant)

---------------
n°42393767
tr3nt
Posté le 25-06-2015 à 23:01:00  profilanswer

Ca y est, j'ai reçu ma Garmin FR620HRM de chez Amazon, hâte de tester ça en situation....
Sinon j'ai une question, j'ai créé un entrainement pour tester demain (ou ce week end) avec grosso modo entrainement jusqu'au bouton lap, des répétitions de 30s rapide et 30s lent, ma course ne s’arrêtera pas a la fin de la dernière répétition, mais bien quand j’arrêterai la course moi même on est bien d'accord? Ou il faut ajouter une étape?

n°42393772
WRC80
Posté le 25-06-2015 à 23:01:10  profilanswer

j'ai un pote qui cherche le mouton à 5 pattes :o
il veut une montre connectée (les montres avec notifications et toutes les conneries du quotidien), mais en plus possibilité de programmer des séances de fractionné, et sans ceinture cardio :D
Donc déjà ca limite les choix, mais je lui ai déjà dit que cette montre n'existait pas :o

il regarde du coté de la vivoactive (donc ceinture cardio obligatoire :o), on peut programmer ses plans CAP et les envoyer dessus ??

Message cité 4 fois
Message édité par WRC80 le 25-06-2015 à 23:01:57
n°42393896
tr3nt
Posté le 25-06-2015 à 23:14:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

il veut une montre connectée (les montres avec notifications et toutes les conneries du quotidien), mais en plus possibilité de programmer des séances de fractionné, et sans ceinture cardio :D
Donc déjà ca limite les choix, mais je lui ai déjà dit que cette montre n'existait pas :o

il regarde du coté de la vivoactive (donc ceinture cardio obligatoire :o), on peut programmer ses plans CAP et les envoyer dessus ??

Je ne sais pas pour la vivoactive, ya la 920xt qui a tout, sauf le cardio intégré, qu'il attende la 930xt peut être :D

n°42395588
WRC80
Posté le 26-06-2015 à 09:25:27  profilanswer

j'ai vu que tu l'avais... du coup une séance comme un 3*2000m R=2' tu ne peux pas la programmer pour qu'elle bipe toute seule ?
faut que tu surveilles et lap à la main ?? :/

n°42396973
Angelus
Posté le 26-06-2015 à 11:12:24  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pourquoi pas Vivoactive + http://www.dcrainmaker.com/2014/05 [...] tical.html
Par contre elle fait pas les entrainements fractionnée programmé.
tu peux faire de fractionné, mais pas aussi facilement  qu'avec une 620 ou 920

C'est la solution la moins cher et la plus polyvalente.

Message édité par Angelus le 26-06-2015 à 11:13:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)