| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:02:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Zelus? J'ai acheté une balance withings et elle veut pas se connecter à mon réseau wifi. De même le BT fonctionne mais n'envoie rien à mon app withings. Une idée de troubleshoot?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | tu as reussi a pairer? et a installer le wifi ducoup? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mykado |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 23-06-2015 à 11:43:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
a priori il y a aucune limitation technologique. mais va savoir ce que garmin a mis comme priorité dans son dev ... |
Antoine262 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:44:42 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
mykado | J'ai decathlon j'ai vu une offre pour un Vivosmart ou une Vivoactive +1€ pour la ceinture/capteur cardio. Pas fait gaffe si c'etait le HRM par contre. |
Angelus | je pense qu'il voulait dire la version HRM-Run avec Running Dynamics --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tr3nt | Pour la Garmin forerunner 620 hrm, elle est repassée à 261€sur Amazon si vous voulez, je viens de me la commander car la 920 fera vraiment trop gros sur mon petit poignet |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | 99€ la HRM Run... faut vraiment avoir besoin de ces stats. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | J'avais trouvé un super tool sur Veloviewer qui t'affichais le "sweet spot" cadence/vitesse/longueur de foulée.
dustdog | Ca y est, ça y est !
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Angelus | mince j'ai oublié de le poster ici
Angelus | tu va pouvoir refuser un appel, virer les notifications etc --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Rhaaa! oui c'est ca, j'avais pas regardé sous la bonne sortie! Merci!
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Vu que ça va faire un mois que j'ai ma epix, je me permet de faire un feedback plus complet. De toute façon, vu le potentiel de la montre, je doute d'en faire le tour avant un moment. Les montres que j'ai eu avant, pour info/background : 310, tomtom (perdue/volée ; puis tomtom cardio très brièvement), 610 (la plus longue durée jusqu'ici), magellan. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-06-2015 à 21:05:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 22:40:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 22:41:09 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à noter que je suis connu pour lâcher mes coup de gueule qd il y a quelque chose de vraiment bloquant. rien de tout ça dans ce produit (et dans la dynamique de gestion software de garmin pour l'instant) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tr3nt | Ca y est, j'ai reçu ma Garmin FR620HRM de chez Amazon, hâte de tester ça en situation....
|
WRC80 | j'ai un pote qui cherche le mouton à 5 pattes il regarde du coté de la vivoactive (donc ceinture cardio obligatoire Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 25-06-2015 à 23:01:57 |
tr3nt |
|
WRC80 | j'ai vu que tu l'avais... du coup une séance comme un 3*2000m R=2' tu ne peux pas la programmer pour qu'elle bipe toute seule ?
|
Angelus |
C'est la solution la moins cher et la plus polyvalente. Message édité par Angelus le 26-06-2015 à 11:13:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |