| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
C'est la solution la moins cher et la plus polyvalente. Message édité par Angelus le 26-06-2015 à 11:13:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:12:24 ![]() ![]() |
WRC80 | Merci à vous 2 |
dustdog | Exact.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhum |
thom@s Ancien geek ! |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:28:35 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je vais l'utiliser pour la natation Hahaha ton comité NE PEUT RIEN Message édité par Caleb2000 le 27-06-2015 à 21:24:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je passe outre, tel un prince, et en plus ca ne me coûtera pas un kopeck --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zendb |
|
djobidjoba | Salut, quelle appli pour suivre sa progression en salle de gym ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
djobidjoba |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la dernière MàJ est pas hyper top. Certes, elle te localise plus vite que l'éclair, mais l'imprecision de la trace s'en ressent (même si ça impacte pas la distance parcourue à mon avis), sans compter qu'elle active parfois le mode "affichage de la vitesse de grimpe" alors que t'es sur le plat. Et l'affichage des cartes est redevenu lent. et hier il a fallu que je la reboot au démarrage d'activité car elle faisait n'imp. Mais vu que c'était pas sur la précédente version, j'imagine qu'il y a soit un pb avec mon download soit qu'ils ont fait je sais pas quoi chez garmin mais la base matérielle est bien Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-06-2015 à 18:55:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sield Tueur de zombies ! |
|
tr3nt |
Par contre, sur l'application je marque un intervalle de course de 30 sec, un intervalle récupération de 30sec également, et sur la montre ça affiche toujours :course sur la montre, chiant ça.. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
De rien! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 29-06-2015 à 07:41:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus |
t'as reussi a faire marcher le bouzin?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:40:05 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Follow le topic, quand y'a des promos elles sont relayées. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | tu dois pouvoir modifier directment le .fit avec https://www.fitfiletools.com/#/top |
bezoukhov_ | Elle est toujours dans le coup la 310xt ou il vaudrait mieux s'orienter vers les nouveaux modèles (que ce soit Garmin ou Suunto) ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |