| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 17:07:47 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus la partie qui manque c'est celle où j'avais le vent dans le dos et j'étais frais. Elle m'aurait fait gagné 1 ou 2kmh sur ma moyenne --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dustdog | Polar va annoncer un nouveau produit.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
R-jac |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:48:41 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Bizarre quand même maintenant elle capte le gps en 10sec et 1h avant... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
Boucher-a-pied |
Angelus |
pongiste76 Long haul drive |
|
R-jac | Moi pas eu de soucis pour transférer hier |
Angelus | si si, je porte la vivosmart tout les jours. Cool que tu aimes, elle a tout d'une grande! Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 01-06-2015 à 13:58:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cartemere |
|
Angelus | Fun: Avec le nouveau FW garmin qui propose l'update de la sangle cardio HRM-RUN
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Ca aurait pu être pire, ils auraient pu demander d'aller courir 15 minutes à 20 km/h pendant la mise à jour Message édité par nicoevo02 le 01-06-2015 à 16:49:53 |
drkakumba |
|
Boucher-a-pied | Non mais la base c'est d'attendre le satellite puis de courir pas l'inverse |
WRC80 |
|
zendb |
|
zendb | Merci je ne savais pas,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu as testé ? moi j'en avais une et elle racontait nimp et peu après l'avoir retourné, certains sur les forums disaient avoir résolu le même problème comme ça ... (d'où l'emploi du subjonctif). Message édité par Atlantis le 02-06-2015 à 08:36:21 |
Boucher-a-pied | Bordel je n'arrive vraiment pas à transférer ça me rend fou |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Heureusement que ça n'arrive pas pour une course importante ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | J'ai pas envie de rire |
zendb | Moi garmin express ne marche pas, impossible de le lancer et impossible de le desinstaller |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |