| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 20:51:49 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-06-2015 à 21:14:02 |
Jileo | Merci à Santroll pour le programme Suunto, vraiment très pratique |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-06-2015 à 19:21:50 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour citer le bon message ça aide parfois --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sield Tueur de zombies ! |
|
cartemere | je ne vois pas de quoi vous parlez |
sield Tueur de zombies ! | Dit-il après avoir édité 2x son message Bon, je viens de réessayer, et ça ne veut toujours pas : le tél me dit "synchro en cours", mais ne récupère rien. Un coup il veut s'appairer avec la montre, un coup non. Un coup la montre m'affiche la même icone d'appli que le pc, un coup non. Et au final, aucune nouvelle donnée... Je la branche sur son socle, et HOP ! Ça marche Et d'ailleurs, sur PC, c'est obligé que ça ouvre les fenêtres des sites sur lesquels ça synchro Edith : Concernant les sites qui s'ouvrent à la synchro, j'ai bien une checkbox "ouvrir automatiquement" dans l'onglet "télécharger et exporter" du logiciel PC, mais impossible de les décocher Message cité 1 fois Message édité par sield le 07-06-2015 à 20:11:33 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
strava raconte n'imp depuis qq semaines pour un peu tout. il m'a corrigé les données du test VAM eval et en a fait de la bouillie alors que la montre et la plateforme garmin n'ont rien déformé de ce qui a été mesuré sur place. Il corrige même des trucs factuels comme les fréquences cardiaques, la cadence footpod ou la température --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:44:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu prévois de l'utiliser avec GPS alors c'est clairement pas un bon plan.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wunfu1 | Merci de ton retour |
santroll |
|
Angelus | Tu veux
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Wunfu1 |
|
n0b0dy | Apple watch --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Wunfu1 |
Wunfu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac |
Wunfu1 |
Wunfu1 |
|
Angelus | La fenix 3 est similaire au niveau de l'interface/systeme d'exploitation.
R-jac | Chez Garmin les 220 ou 620 ne seraient pas équivalentes dans son cas?
|
dustdog | La M400 reçoit les smart notifications depuis aujourd'hui (MAJ 1.5).
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 08-06-2015 à 17:41:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
Et d'etre plus petite / plus legere.
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | A savoir que la température sur la fenix 3 c'est du grand n'importe quoi, elle est influencée par la température corporelle, sans moyen d'ajustement. Débile ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 08-06-2015 à 22:28:18 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sield Tueur de zombies ! |
Plaisanterie mise à part, savez-vous comment je peux importer des fichiers d'activité dans la plateforme TomTom ? Je viens d'exporter toutes mes courses précédentes depuis Nike+ et Runtastic (très bons tuto chez le runner geek), et je me retrouve avec moult fichiers GPX dont je ne sais quoi faire D'avance merci Réponse potentielle : Si ça marche avec les anciennes données de la montre, ça doit aussi le faire avec d'autres données GPX non ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 08-06-2015 à 22:55:03 |
Angelus | http://www.nakan.ch/wp/2015/06/07/ [...] tion-2015/
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |