| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 21:25:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 21:37:12 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:25:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C'est bientôt mon anniversaire !
|
sield Tueur de zombies ! |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, endomondo a bien changé de gueule. C'est joli, mais de la a dire que c'est pratique, je me suis pas encore forgé un avis. --------------- ras |
Boucher-a-pied |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | garmin epix je vais l'acheter demain soir. et partir une semaine en vacance active avec
je vais vendre la mienne (passage à epix qui va faire la fusion de tout ce que je cherche et le note2 est trop gros pour un usage CàP face avant non protégé). Je sais pas encore le prix mais ça sera forcément pas cher ...
que nada. pour en voir eu une, parfois même en serrant comme ça elle racontait n'imp. mais semblerai (pas testé) qu'humidifier entre le capteur et la peau rende la mesure plus fiable. Message édité par Atlantis le 27-05-2015 à 23:07:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sield Tueur de zombies ! | C'est bien ici : vous demandez conseil, et tout le monde veut vous vendre sa montre qui est super bien, mais qu'il veut quand même changer Bon, même question que précédemment : combien ? capteur cardio ? Edith : la TomTom multisport (pas cardio, celle avec la ceinture thoracique) permet-elle de sauvegarder plusieurs programmes de fractionnés ? Éventuellement via l'appli ou le smartphone ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 28-05-2015 à 00:06:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
30€ fdp out (compte 3-4€ fdp). pas cardio car sinon faudrait que je me sépare de ma tickr run. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:21:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
Merci pour vos propositions. Pour le moment, j'hésite pas mal entre une Magellan Echo, et une TomTom Multisport (avec ceinture cardio)... Si j'étais riche je prendre la phenix 3 sans me poser de questions Edith : réponse de TomTom, pas possible d'enregistrer les fractionnés, pas de possibilité de faire du fartlek Message édité par sield le 28-05-2015 à 15:24:40 |
Angelus | photos! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dustdog | Perso, autant j'aime le design de la Fenix 3, autant je trouve que l'Epix ressemble à une vieille Casio... Message édité par dustdog le 28-05-2015 à 20:38:00 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Angelus | moins que le 920 cela dit en passant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-05-2015 à 20:48:22 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | photos à l'arrache en cours d'upload
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petits poignets et énormes mains, ça fait un gros contraste Message édité par Atlantis le 28-05-2015 à 21:28:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sield Tueur de zombies ! | Ca sent le pro TomTom |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-05-2015 à 09:36:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thom@s Ancien geek ! |
|
sield Tueur de zombies ! | Je ne disais pas que l'écran est le plus consommateur, mais ça joue forcément un poil |
the_blob | l'oled est deja sur pas mal de montre, ca n'empeche pas l'apple watch d'avoir une autonomie plus que moyenne Message édité par the_blob le 29-05-2015 à 17:03:43 |
sield Tueur de zombies ! | Je voulais dire sur des montres réellement orientées sport et, si possible, à moins d'1 bras |
R-jac | C'est le rétroéclairage qui consomme |
euh c'est un blague ? l'oled a une netteté pourrie en pleine lumière et consomme des centaines de fois plus que des cristaux liquides
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |