| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sield le 27-05-2015 à 10:32:42 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:30:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Trop d'appareil faut pas déconner, la montre elle est au poignet et le baladeur mp3 tu en as des tout petit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-05-2015 à 10:40:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
the_blob |
|
oufwid |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:52:28 ![]() ![]() |
oufwid |
|
the_blob |
Angelus |
sield Tueur de zombies ! | @th_blob : as-tu fais un CR de la Magellan ? Utilises-tu Android ? Est-ce qu'il faut à chaque utilisation faire les même manips que lors de la première connexion à la montre ?
|
mykado | C'est assez light pour le moment, dans les partenaires je vois, Garmin, Tomtom, Wahou et xID.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus |
R-jac |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Antoine262 | Forerunner 920XT software version 4.06 Beta
|
the_blob |
|
Angelus | SDK 1.1.1 fixes:
kaillou38 mouton à numéro |
Tiens, on va peut etre avoir des évolution pour avoir des données utiles? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2015 à 13:51:16 --------------- ras |
cartemere | pour la tomtom, j'ai la version multisport + les accessoires (cardio, vitesse + cadence vélo) depuis le weekend dernier. J'ai fait une sortie CaP lundi avec : fonctionnement impeccable. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-05-2015 à 14:13:54 |
Angelus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
sield Tueur de zombies ! | Je n'ai pas trop eu le temps de regarder la Vivoactive... A titre purement informatif : quel état ? Prix pas cher ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cartemere |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
mykado |
|
cartemere |
|
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-05-2015 à 20:26:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 21:25:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 21:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |