Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°42084024
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 10:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

• evite la Nike+, trop fermée.
  • Blob aime sa Magellan echo au point [strike]de lui faire l'amour[/b] de lui preferer la fenix ou l'apple watch  :lol: tu m'as bien fais marrer ! Du coup ça me fait encore plus envie  [:grisemine4]
  • la polar M400 a de bonnes critiques, si tu n'es pas interessé par l'activity tracker osef de l'activity tracker, par contre elle a l'air moins précise que les autres selon les tests
  • tom tom cardio, je ne connais pas assez
  • adidas, pas encore assez implanté dans le milieu...

et je rajoute a ta liste : la garmin Vivoactive qui fait tout + daily tracker demo: http://sites.garmin.com/en-US/vivo/vivoactive/

Je ne connaissais pas la Vivoactive ! Elle a l'air pas mal. Quid de la Vivosmart ? Mon smartphone a déjà un GPS, elle contrôle la musique... Retour sur le bracelet des info comme les BPM ?

Edith : ARGH : 300€ avec capteur cardiaque  [:obsydiankenobi:3]  

com21 a écrit :

Pour la Tomtom :
Tu peux uploader ta trace sur strava, nike, etc. en plus de l'interface de tomtom. Ca c'est cool :)

Pour la musique : perso j'ai mon baladeur mp3 oui, mais après ça me ferais trop d’appareils à ballader ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 27-05-2015 à 10:32:42
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 10:30:29  profilanswer

n°42084099
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 10:37:37  profilanswer

Trop d'appareil faut pas déconner, la montre elle est au poignet  et le baladeur mp3 tu en as des tout petit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42084125
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 10:39:33  profilanswer

sield a écrit :

Je ne connaissais pas la Vivoactive ! Elle a l'air pas mal. Quid de la Vivosmart ? Mon smartphone a déjà un GPS, elle contrôle la musique... Retour sur le bracelet des info comme les BPM ?

Edith : ARGH : 300€ avec capteur cardiaque  [:obsydiankenobi:3]  

J'ai la vivosmart. C'est juste un complement d'une "vrai" montre de sport pour le daily a mon avis.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42084133
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 10:40:31  profilanswer

com21 a écrit :

Trop d'appareil faut pas déconner, la montre elle est au poignet  et le baladeur mp3 tu en as des tout petit.

oui mais si tu "dois" emmener ton telephone (piquet, femme chiante, livetrack, ...) ca fais 3 appareils
mais du coup le telephone fait lecteur mp3 aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 27-05-2015 à 10:40:37

---------------
n°42084159
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 10:42:25  profilanswer

Angelus a écrit :

• evite la Nike+, trop fermée.
  • Blob aime sa Magellan echo au point [strike]de lui faire l'amour[/b] de lui preferer la fenix ou l'apple watch
  • la polar M400 a de bonnes critiques, si tu n'es pas interessé par l'activity tracker
  • tom tom cardio, je ne connais pas assez
  • adidas, pas encore assez implanté dans le milieu...

et je rajoute a ta liste : la garmin Vivoactive qui fait tout + daily tracker demo: http://sites.garmin.com/en-US/vivo/vivoactive/

Non, c'est juste un cruel dilemme :o

J'hésite juste  :D

n°42084179
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 10:44:20  profilanswer

Angelus a écrit :

oui mais si tu "dois" emmener ton telephone (piquet, femme chiante, livetrack, ...) ca fais 3 appareils

Justement femmechiante on l'a bloqué pendant qu'on court  :o

n°42084231
oufwid
Posté le 27-05-2015 à 10:47:52  profilanswer

Angelus a écrit :

RIP 405
la meilleur montre garmin ever
(a part son bezel tactile, elle etait parfaite)

C'est vrai qu'elle était pas mal, mais le fix GPS était tellement looooooonnnnnnggggg que c'en devenait insupportable. La montre n'est pas morte, elle fonctionne encore parfaitement (et la batterie tient encore très bien), je l'ai rendue à son propriétaire qui me l'avait gentiment prêtée jusque là. :jap:

Au final une bonne montre, et j'ai jamais eu à me plaindre de la lunette tactile.

Mais maintenant j'ai ma montre à moi.  [:gex]

n°42084279
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 10:51:31  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est ce que je voulais dire :)

the_blob a écrit :

Non, c'est juste un cruel dilemme :o

J'hésite juste  :D

Je me sens moins seul !

Je crois que je vais investiguer du côté de la Magellan et de sa cohabitation avec Android !

n°42084293
mykado
Posté le 27-05-2015 à 10:52:20  profilanswer

J'avais la Nike + Sportwatch et ça faisait le taff, mais je ne te la conseille pas. D'autant plus que Nike+ s'est ouvert aux autres marques et peut recevoir les données des Garmin, Tomtom etc..
Donc si tu aime l'interface, tu pourras toujours t'en servir avec une autre montre.  
Perso je synchro toujours dessus car pas mal de mes amis utilisent soit l'appli, soit la montre et autre fuelband, donc pour le coté communautaire, mais c'est bien son seul avantage ;)

n°42084296
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 10:52:28  profilanswer

Repasse sur le topic dans 3 mois et raconte moi le nombre de fois que tu t'es dis "mais mais mais la 405 faisait ca sans souci" ou "quoi il faut installer une app pour ça? "

Par contre les "wouah, fix gps en 10", ca c'est top" c'est vrai que a chaque sortie je suis bluffé

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 10:52:28  profilanswer

n°42084345
oufwid
Posté le 27-05-2015 à 10:56:28  profilanswer

Angelus a écrit :

Repasse sur le topic dans 3 mois et raconte moi le nombre de fois que tu t'es dis "mais mais mais la 405 faisait ca sans souci" ou "quoi il faut installer une app pour ça? "

Par contre les "wouah, fix gps en 10", ca c'est top" c'est vrai que a chaque sortie je suis bluffé

Pas besoin d'attendre 3 mois, la Suunto Ambit 2 ne fait pas un truc que j'aimais avec la 405: l'auto-lap basé sur la position GPS. Là c'est auto-lap sur la base de distances fixes (1km, 5km, etc...). :/

n°42084349
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 10:56:57  profilanswer

n°42084392
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 11:00:06  profilanswer

oufwid a écrit :

Pas besoin d'attendre 3 mois, la Suunto Ambit 2 ne fait pas un truc que j'aimais avec la 405: l'auto-lap basé sur la position GPS. Là c'est auto-lap sur la base de distances fixes (1km, 5km, etc...). :/

j'y pensais y'a pas une semaine. J'ai utilisé la fonction 2-3 fois, par exemple au 24h du mans où la montre lappais automatiquement a la ligne d'arrivé/départ et c'etait top.
plus aucune montre garmin ne le fait.

---------------
n°42084784
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 11:29:15  profilanswer

@th_blob : as-tu fais un CR de la Magellan ? Utilises-tu Android ? Est-ce qu'il faut à chaque utilisation faire les même manips que lors de la première connexion à la montre ?

mykado a écrit :

J'avais la Nike + Sportwatch et ça faisait le taff, mais je ne te la conseille pas. D'autant plus que Nike+ s'est ouvert aux autres marques et peut recevoir les données des Garmin, Tomtom etc..
Donc si tu aime l'interface, tu pourras toujours t'en servir avec une autre montre.  
Perso je synchro toujours dessus car pas mal de mes amis utilisent soit l'appli, soit la montre et autre fuelband, donc pour le coté communautaire, mais c'est bien son seul avantage ;)

Si avec une autre montre on peut se synchro dessus c'est cool  :sol:  
Est-ce qu'on peut également le faire à partir de Runtastic ? J'apprécie beaucoup les fonctionnalités de cette appli, mais elle m'a l'air vraiment fermée !!!

n°42084898
mykado
Posté le 27-05-2015 à 11:36:45  profilanswer

C'est assez light pour le moment, dans les partenaires je vois, Garmin, Tomtom, Wahou et xID.
Donc pas de Polar, Runtastic, Runkeeper ou Endomondo.

n°42085002
n0b0dy
Posté le 27-05-2015 à 11:44:19  profilanswer

com21 a écrit :

Pour la Tomtom :
Tu peux uploader ta trace sur strava, nike, etc. en plus de l'interface de tomtom.

Pour la musique : perso j'ai mon baladeur mp3

Tomtom My sport est hébergé par mapmy...  
Donc tu as une surcouche tomtom, mais peu ou prou les mêmes fonctions.

Plus les upload automatiques vers strava / Nike + / export tcx / gpx et quelques autres sites je crois.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42085031
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 11:46:23  profilanswer

sield a écrit :

@th_blob : as-tu fais un CR de la Magellan ? Utilises-tu Android ? Est-ce qu'il faut à chaque utilisation faire les même manips que lors de la première connexion à la montre ?

blob et android!

---------------
n°42085201
R-jac
Posté le 27-05-2015 à 11:57:44  profilanswer

oufwid a écrit :

Je viens de remiser ma vieille FR405 pour une Suunto Ambit 2 Sapphire. Putain le steack que c'est sur mon poignet de poulet  [:cytrouille]  

Hâte de l'essayer ce midi.  [:nico54]

Plus belle Ambit toutes gammes et générations confondues  :love:

n°42085603
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 12:32:56  profilanswer

sield a écrit :

Je l'utilise avec un iPhone et ismooth run pro, j'ai juste a appuyer sur un bouton de la montre et roule c'est synchronisė

n°42085610
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 12:34:17  profilanswer

Angelus a écrit :

blob et android!

Pas faute d'avoir essayé d'essayer , mais ça passe pas  [:icia nagano]  [:dovakor_:5]

n°42086067
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 13:27:07  profilanswer

the_blob a écrit :

Pas faute d'avoir essayé d'essayer , mais ça passe pas  [:icia nagano]  [:dovakor_:5]

Tu te sens trop libre dans le choix de tes apps ou de ton matériel ?  :D  
 [:ananit:1]

n°42086123
Antoine262
Posté le 27-05-2015 à 13:31:45  profilanswer

Forerunner 920XT software version 4.06 Beta

Changes made from version 3.30 to 4.06:
Support Connect IQ 1.1.1 SDK.
Add support for updating Vector and HRM-Run firmware.
Improvements to the vertical speed data fields.
Improvements to ANT+ reliability.
Improvements to Wi-Fi reliability.
Improvements to Connect IQ watch face behavior.
Fixed an issue with connecting to legacy heart rate monitor straps.
Fixed an issue with VIRB continuing to run after a multisport activity was stopped.
Fixed a rare issue with language files getting removed when updating over Wi-Fi.

http://www8.garmin.com/support/dow [...] sp?id=7627

n°42086215
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 13:39:19  profilanswer

sield a écrit :

Tu te sens trop libre dans le choix de tes apps ou de ton matériel ?  :D  
 [:ananit:1]

Meme pas , j'aime juste les truc qui marchent  :o

n°42086245
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 13:42:22  profilanswer

SDK 1.1.1 fixes:

v1.1.1

• Do not support swipe up/down in simulator to match current device behavior
  • Fix simulator onHold() event reporting incorrect coordinates
  • Fix corrupted 1-bit palette bitmap display
  • Fix size/alignment of round watch display region to prevent clipping
  • Add Japanese Gregorian translation
  • Add English support to APAC devices
  • Add Thai language support
  • Disable "Not Set" language option for running applications
  • Allow applications to pass an input delegate into Ui.pushView() when creating a progress bar. The progress bar should only be able to be popped if the developer specifies an input delegate when pushing the dialogue. If null [*]is passed then the progress bar will remain on-screen regardless of input.
  • The simulator now kills an application when pressing back on the base page
  • When adding a Duration to a Moment, Duration.value() will now return a long to avoid floating point number precision loss
  • Fix several stability issues with the geometry iterator
  • info.StartLocation now correctly initializes to null on devices
  • getSystemStats() now returns the correct used/free/total memory amounts
  • The FIT recording session will now be saved when a new session is created, or if the application is closed
  • The dst field in Toybox::System::ClockTime is now correctly populated
  • Activity monitoring history now uses the UNIX time epoch
  • ]Calling Toybox:System::println(null) now correctly prints "null"
  • Fix issue where Toybox::Application::deleteProperty() would not always delete a specified property depending on call order with setProperty()
  • Changing the content of a property ID from a string to a number using [*]Toybox::Application::setProperty() will no longer result in a crash
  • Using a sub sport greater than SUB_SPORT_FLEXIBILITY_TRAINING should no longer give an unexpected type error
  • Fix several device crashes and memory leaks under various circumstances
  • Various other minor bug fixes and documentation updates

Known Issues:

• Exceptions are not working correctly

https://forums.garmin.com/showthrea [...] Available!

---------------
n°42086358
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-05-2015 à 13:50:48  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Forerunner 920XT software version 4.06 Beta

Changes made from version 3.30 to 4.06:
Support Connect IQ 1.1.1 SDK.
Add support for updating Vector and HRM-Run firmware.
Improvements to the vertical speed data fields.
Improvements to ANT+ reliability.
Improvements to Wi-Fi reliability.
Improvements to Connect IQ watch face behavior.
Fixed an issue with connecting to legacy heart rate monitor straps.
Fixed an issue with VIRB continuing to run after a multisport activity was stopped.
Fixed a rare issue with language files getting removed when updating over Wi-Fi.

http://www8.garmin.com/support/dow [...] sp?id=7627

Tiens, on va peut etre avoir des évolution pour avoir des données utiles?

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 27-05-2015 à 13:51:16

---------------
ras
n°42086370
cartemere
Posté le 27-05-2015 à 13:52:07  profilanswer

pour la tomtom, j'ai la version multisport + les accessoires (cardio, vitesse + cadence vélo) depuis le weekend dernier.
J'ai posté un premier retour ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42053898

J'ai fait une sortie CaP lundi avec : fonctionnement impeccable.
Toujours aucun décrochage, le cardio est toujours bon, le nombre de foulées par minute a l'air bien estimé, tout comme la distance.
La lisibilité ne pose pas de souci : le bras bouge en même temps que le corps, donc l'affichage est bien lisible même en courant

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 27-05-2015 à 14:13:54
n°42086371
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 13:52:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, on va peut etre avoir des évolution pour avoir des données utiles?

Dans mon dernier trail on voit exactement quand je fais des sauts de cabri pour sauter par dessus des flaques.

---------------
n°42086421
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 13:56:52  profilanswer

cartemere a écrit :

pour la tomtom, j'ai la version multisport + les accessoires (cardio, vitesse + cadence vélo) depuis le weekend dernier.
J'ai posté un premier retour ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42053898

:jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42086681
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 14:14:53  profilanswer

the_blob a écrit :

Meme pas , j'aime juste les truc qui marchent  :o

C'était de l'humour ;)

cartemere a écrit :

J'ai fait une sortie CaP lundi avec : fonctionnement impeccable.
Toujours aucun décrochage, le cardio est toujours bon, le nombre de foulées par minute a l'air bien estimé, tout comme la distance.
La lisibilité ne pose pas de souci : le bras bouge en même temps que le corps, donc l'affichage est bien lisible même en courant

Merci  :jap:

n°42088843
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 16:32:39  profilanswer

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder la Vivoactive... A titre purement informatif : quel état ? Prix pas cher ?
:jap:

n°42088944
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2015 à 16:39:16  profilanswer

n°42089646
cartemere
Posté le 27-05-2015 à 17:27:26  profilanswer

les gens se plaignent de la ceinture pectorale pour le cardio,n mais ne voient aucun problème à avoir une montre qui écrase le poignet (pour pouvoir prendre les pulsations de la peau)

https://d1jggo8ymswec3.cloudfront.n [...] 3B5E98.jpg

n°42089808
thom@s
Ancien geek !
Posté le 27-05-2015 à 17:40:54  profilanswer

cartemere a écrit :

les gens se plaignent de la ceinture pectorale pour le cardio,n mais ne voient aucun problème à avoir une montre qui écrase le poignet (pour pouvoir prendre les pulsations de la peau)

Il semblerait que tu aies un poil trop serré ta montre :o

n°42089825
mykado
Posté le 27-05-2015 à 17:42:11  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai pensé pareil, sans avoir pu tester, en effet je préfère ma ceinture pectoral (ou plutôt mon tshirt D4) :jap:  
Surtout qu'en hiver je met la montre par dessus la veste  :D

n°42090168
cartemere
Posté le 27-05-2015 à 18:12:43  profilanswer

thom@s a écrit :

Il semblerait que tu aies un poil trop serré ta montre :o

C'est pas une photo de moi. Perso j'ai  une ceinture pectorale.
Mais les feedback font état de ce genre d'inconvénient : ça passe quand tu fais le test assis sur une chaise pour faire une vidéo youtube, mais en mouvement quand tu cours, il faut serrer comme un bourrin pour avoir une mesure fiable

mykado a écrit :

J'ai pensé pareil, sans avoir pu tester, en effet je préfère ma ceinture pectoral (ou plutôt mon tshirt D4) :jap:  
Surtout qu'en hiver je met la montre par dessus la veste  :D

pas testé non plus, mais avec mes poignets fins, j'imagine pas ce que ça doit donner :D

n°42091246
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 19:54:14  profilanswer

Combien argent ?
Sinon, on peut utiliser une Magellan  echo reliée au smartphone + ceinture Cardio + écouteurs Bluetooth ?

n°42091610
the_blob
Posté le 27-05-2015 à 20:26:30  profilanswer

sield a écrit :

Combien argent ?
Sinon, on peut utiliser une Magellan  echo reliée au smartphone + ceinture Cardio + écouteurs Bluetooth ?

Oui, je le fait

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 27-05-2015 à 20:26:49
n°42092290
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-05-2015 à 21:21:21  profilanswer

the_blob a écrit :

Oui, je le fait

cooooool  :sol:  

Je me tate vraiment à faire un achat compulsif... Seul le problème de compatibilité avec Android me fait réfléchir !

n°42092337
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 21:25:50  answer

:hello:  

L'un de vous a eu l'opportunité de tester la Garmin epix ?

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 21:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)