| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 18:56:40 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, en EF ou SL, c’est musique surtout si je suis seul. --------------- Le topic Asie du sud Est |
R-jac |
|
expat15 |
Message édité par expat15 le 16-05-2015 à 18:52:40 |
zendb | La tomtom multisport est à 139€ sur vente privée.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yo les geeks !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
com21 real men don't click | Pour la tomtom :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb | Reste à savoir la tomtom est plus intéressante que la forerunner 220. De ce que je lis pour l'instant la garmin semble quand même mieux |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:09:12 ![]() ![]() |
R-jac |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
R-jac | Dans mes souvenirs en plus entrée de gamme il y avait la Garmin et une autre dont j'ai oublié le nom |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Ha! La vivosmart fait vélo, mais il faut un capteur ant + Je réfléchi et te dis --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es chou ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Regarde fitbit Pulpipi, les premiers modèles font le taf pour ton budget --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah velo? Shit --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cartemere |
|
com21 real men don't click | je me disais à ce prix avec l'altimètre c'était bizarre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dustdog | Et la fonction fractionné n'est pas top.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac | Même chose que Garmin du coup à part le premier poiint |
kham Le temps passe trop vite... | autant prendre une montre un peu perfectionnée si vous voulez faire du frac plus complexe, non ? la 610 en promo, c'était nickel. Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2015 à 17:23:11 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2015 à 17:32:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 18-05-2015 à 01:27:48 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
mykado |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment vous faites pour pas supporter la ceinture ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied | Comment se fait il que parfois (souvent) sur Strava cela me donne 2 personnes avec qui j'ai couru mais cela m'en trouve plus que ça avec le FlyBy ?
|
R-jac | Je sais qu'on peut le faire avec Strava mais est-ce qu'on peut couper la fin d'une activité sur Garmin Connect? |
lucas77 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
Non, faut exporter le .fit ( roue cranté a droite en haut "export original" ) voila voila Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 18-05-2015 à 11:26:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |