| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Non, faut exporter le .fit ( roue cranté a droite en haut "export original" ) voila voila Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 18-05-2015 à 11:26:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:26:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
cartemere |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | tu as raison. Parce que le site est referencé au second post! donc c'est bon tu peux aller lire! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:05:37 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Angelus | sans déconner! Il est pas encore arrivé!
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah zut --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
http://www.dcrainmaker.com/product [...] 6503,16625
rexet | 2 sorties avec ma Fenix 3 semaine dernière, ça fixe beaucoup plus vite que la 2 et l'écran est quand même mille fois plus confortable. Par contre je me demande si j'aurais pas du attendre la version saphir comme je voulais à l'origine car l'écran se salie beaucoup plus vite. --------------- Feedback Achat/Vente |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | elle sait la distance parcouru en velo? (compteur "classique", toujours meme trajet, etc) ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
dustdog | Ta montre n'affiche pas ta vitesse instantanée. Le logiciel calcule une moyenne flottante, histoire de lisser un peu le tracé et éviter d'afficher une vitesse qui fait le yoyo et change toutes les secondes (elle fait la même chose avec ta fréquence cardiaque).
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
expat15 | ok merci, je comprends mieux maintenant |
jluc Nothing else matters ... | Promos Suunto : http://www.privatesportshop.fr/128340-suunto
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
delantera Hail Seitan. | Drap! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon plan (possible) à venir sur Amazon à partir de minuit : Wahoo Fitness TICKR Cardiofréquencemètre
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |