| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:19:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai eu la première sortie avec un capteur optique
Message édité par kaillou38 le 22-05-2026 à 16:35:01 --------------- ras |
Naxos \o/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Chez Garmin ils conservent combien de temps les données ? Parceque j'ai tout retrouvé sur mon compte Garmin depuis Avril 2019 ! Du coup j'hésite de reprendre une Garmin... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 18:54:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rody83 No pain, no gain | Perso, depuis fin 2010 PS : ne reste pas bloqué chez Garmin juste pour ça Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 19:16:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci rody, je n'arrive pas à me décider sur quoi prendre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kelchacalcetype |
|
bertty Ça ira |
|
Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 20:08:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai clairement pas un poignet compatible oui. C'est bien pour ça que ça me fait chier d'être forcé a payer pour ça --------------- ras |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est 20€ le brassard cardio sur AliExpress et ça mafche nickel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yor_le_Bourrin |
|
bertty Ça ira |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Personne n'est chaud pour un petit fitbit air ici ? |
fegre Voleur professionnel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fegre Voleur professionnel | Moi ça me va bien, j'ai pas de pomme |
j_f | |
Flaie |
|
Flaie | Dommage que Garmin se presse pas à sortir son Cirqa pour voir si ça valait plus le coup, aussi |
bonenza | fegre> Amazon et Boulanger ont annulé les préco du Google Fitbit Air apparemment. Moi aussi je me suis réveillé avec cette annulation. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 27-05-2026 à 11:13:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flaie | Quand j'ai voulu le prendre sur Amazon y'avait plus rien de dispo à part le bracelet rouge livré en décembre.
|
Grumms Aimé de tous | Sur Amazon y a du livrable vendredi, mais c'est 99€. Les trucs à 30 ou 44€, même pas sûr que ce soient de vraies ventes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza |
|
Kelchacalcetype | Quels sont les cas d'usage de ces bracelets ? Pouvoir porter une montre meca à un poignet et recueillir ses datas avec le Fitbit Air sur l'autre poignet ? |
Flaie |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | De la 7/7X pro sous les 500 balles : https://www.amazon.fr/dp/B0C3WCGVQ3 [...] 72299&th=1
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
bonenza | Une bonne vieille astuce , mettre un verre protecteur à la place, ca coute moins de 10€. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cepseudoexistedeja |
Le sapohire ajoute masse reflets. Si usage majoritairement running et nage, ça se discute. |
Kelchacalcetype |
|
Yor_le_Bourrin |
|
La 255 aura duré combien de temps ? Garmin a dit quoi ? Sinon +1 avec les 2 modèles cités. Message édité par Ink87 le 01-06-2026 à 10:20:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |