Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  761  762  763
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°74704507
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2026 à 16:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Possible qu'avec la chaleur soudaine ta FC augmente sensiblement à allure constante aussi, le corps n'est pas habitué.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 16:19:59  profilanswer
 

n°74704568
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2026 à 16:30:31  profilanswer
 

bertty a écrit :

Brassard ou ceinture si la mesure cardio est importante pour toi, quel que soit le modèle.
Avec certains profils ça ne marche jamais bien le cardio optique même si cela a énormément progressé depuis 10 ans et la FR235

 

j'ai eu la première sortie avec un capteur optique la 935. -ah ben non c'etait la 225.
Je connais un poil l'historique de grosse merde que c'est. Je suis toujours surpris qu'ils vendent une telle daube.
Parce que de fait, il y a aucune donnée qui sont bonnes derrière, fatigue, fitness adaptation, il n'y a rien qui peut aller

 
Naxos a écrit :

Bizarre que ça fasse un cardio super élevé sur toute ta sortie quand même :o
D'habitude c'est plutôt des décrochés au contraire quand ça merde non ?


J'ai toujours des merdes de ce type parfois sur la sortie complète, parfois une une fraction. la 955 me fait des plateaux a plus de 200

 
Sebwap a écrit :

Possible qu'avec la chaleur soudaine ta FC augmente sensiblement à allure constante aussi, le corps n'est pas habitué.


je suis à 125 sur une sortie comme ça normalement hein. Je l'aurais remarqué si j'avais été à 175, j'aurais été direct à l'hosto...


Message édité par kaillou38 le 22-05-2026 à 16:35:01

---------------
ras
n°74704590
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2026 à 16:34:06  profilanswer
 

T'as un poignet pourri, je ne vois pas d'autre explication  [:o_doc]


---------------
[Folio Photos]
n°74709115
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-05-2026 à 18:48:37  profilanswer
 

:hello:

 

Chez Garmin ils conservent combien de temps les données ?

 

Parceque j'ai tout retrouvé sur mon compte Garmin depuis Avril 2019 !

 

Du coup j'hésite de reprendre une Garmin... [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 18:54:34

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74709179
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2026 à 19:15:46  profilanswer
 

Perso, depuis fin 2010 :whistle:
Garmin ou autre je ne sais pas s'il y a une limite "légale", en tout cas techniquement ils peuvent tout garder indéfiniment, sans problème (le stockage coûte tellement rien de nos jours...).
Y'a guère que si la boîte fait faillite et n'est pas rachetée par un concurrent.

 

PS : ne reste pas bloqué chez Garmin juste pour ça ;)


Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 19:16:09

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74709198
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-05-2026 à 19:23:05  profilanswer
 

Merci rody, je n'arrive pas à me décider sur quoi prendre. [:tinostar]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74709241
Kelchacalc​etype
Posté le 23-05-2026 à 19:38:11  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Possible qu'avec la chaleur soudaine ta FC augmente sensiblement à allure constante aussi, le corps n'est pas habitué.


171bpm de moyenne c'est pas de l'EF, même par temps chaud, non ?

n°74709276
bertty
Ça ira
Posté le 23-05-2026 à 19:49:06  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

:hello:
 
Chez Garmin ils conservent combien de temps les données ?
 
Parceque j'ai tout retrouvé sur mon compte Garmin depuis Avril 2019 !
 
Du coup j'hésite de reprendre une Garmin... [:ddr555] )


Tu peux faire une sauvegarde globale en demandant un export ZIP : https://www.garmin.com/en-US/accoun [...] exportdata

n°74709335
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-05-2026 à 20:08:01  profilanswer
 

bertty a écrit :


Tu peux faire une sauvegarde globale en demandant un export ZIP : https://www.garmin.com/en-US/accoun [...] exportdata


Bon à savoir !


Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 20:08:44

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74709630
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2026 à 21:50:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :

T'as un poignet pourri, je ne vois pas d'autre explication  [:o_doc]


 [:kolombin]

 

J'ai clairement pas un poignet compatible oui. C'est bien pour ça que ça me fait chier d'être forcé a payer pour ça


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 21:50:39  profilanswer
 

n°74709946
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-05-2026 à 23:43:37  profilanswer
 

C'est 20€ le brassard cardio sur AliExpress et ça mafche nickel.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74710234
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 24-05-2026 à 08:22:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est 20€ le brassard cardio sur AliExpress et ça mafche nickel.


On avait eu le débat il y a quelques mois, d'après les tests non bidonnés par les fabricants c'était loin d'être le cas. Le coros est quasi équivalent à une ceinture pectorale par contre, modulo la latence évidemment.

n°74710346
bertty
Ça ira
Posté le 24-05-2026 à 09:25:53  profilanswer
 

Il y a aussi le brassard D4 à 45 balles

 

https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-361995

n°74710883
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-05-2026 à 12:32:11  profilanswer
 

je pense qu'il est au courant que ça existe, l'idée c'est de pas se faire chier à installer/charger un truc en utilisant directement la montre normalement prévue pour mais le capteur est anti isérois :o

n°74715704
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-05-2026 à 18:11:06  profilanswer
 

Personne n'est chaud pour un petit fitbit air ici ?

n°74715710
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2026 à 18:13:04  profilanswer
 
n°74715763
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-05-2026 à 18:27:59  profilanswer
 


 
Ahhh voilà !  [:sire de botcor:1]  
 
Ce qui me freine un peu c'est l'absence d'export pour Apple Health pour le moment.
Ils disent que ça va venir, mais bon si c'est dans 3 ans ça ferait chier :o

n°74715765
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2026 à 18:28:57  profilanswer
 

Moi ça me va bien, j'ai pas de pomme :o

n°74716951
j_f
Posté le 25-05-2026 à 22:51:12  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°74721562
Flaie
Posté le 26-05-2026 à 21:14:31  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Ahhh voilà !  [:sire de botcor:1]  
 
Ce qui me freine un peu c'est l'absence d'export pour Apple Health pour le moment.
Ils disent que ça va venir, mais bon si c'est dans 3 ans ça ferait chier :o


J'ai commandé un fitbit air, je reçois qu'en mi juin donc j'espère que d'ici là ça fonctionnera bien sur iOS avec écriture OK dans l'app Santé, sinon je revendrai, je ne veux pas me servir de Google Health comme hub, a priori

n°74722951
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 09:23:12  profilanswer
 

Ouais idem.
 
Après c'est pas cher et ça a l'air plutôt bon comme capteur d'activité quand on veut porter une vraie montre au quotidien.
 
Vous savez si les 45 euros de bons sont utilisable sur les abo google ai? :o
Ca serait encore plus intéressant, pas envie de me farcir un strap en plus :o

n°74722990
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2026 à 09:30:06  profilanswer
 

Ben ça sera sans moi finalement  [:kr3st]
Amazon qui annule sans prévenir, tout est hors stock depuis évidemment
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517179

 

J'ai une Ring Pro qui arrive en juin normalement, tant pis pour Google :o


Message édité par fegre le 27-05-2026 à 09:30:20
n°74723001
Flaie
Posté le 27-05-2026 à 09:32:19  profilanswer
 

Dommage que Garmin se presse pas à sortir son Cirqa pour voir si ça valait plus le coup, aussi

n°74723501
bonenza
Posté le 27-05-2026 à 11:13:36  profilanswer
 

fegre> Amazon et Boulanger ont annulé les préco du Google Fitbit Air apparemment.

 

Moi aussi je me suis réveillé avec cette annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 27-05-2026 à 11:13:59

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74723512
Flaie
Posté le 27-05-2026 à 11:14:59  profilanswer
 

Quand j'ai voulu le prendre sur Amazon y'avait plus rien de dispo à part le bracelet rouge livré en décembre.
 
Sur google store c'était 18-20 juin.

n°74723533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-05-2026 à 11:18:13  profilanswer
 

Sur Amazon y a du livrable vendredi, mais c'est 99€. Les trucs à 30 ou 44€, même pas sûr que ce soient de vraies ventes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74723550
bonenza
Posté le 27-05-2026 à 11:21:34  profilanswer
 

en Rose...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74724045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2026 à 13:23:16  profilanswer
 

bonenza a écrit :

fegre> Amazon et Boulanger ont annulé les préco du Google Fitbit Air apparemment.
 
Moi aussi je me suis réveillé avec cette annulation.


Ouais j'ai vu sur Dealabs aussi... Déjà que j'apprécie moyennement ces pratiques, même si sur Amazon pas de problème de débit/remboursement contrairement à Aliexpress, mais alors la commande annulée sans aucune information ?  
Pendant ce temps, là Joybuy me livre ma première commande en moins de 48h, ça sent la fin du monopole ça dommage qu'ils aient pas le fitbit air eux :/

n°74724194
Kelchacalc​etype
Posté le 27-05-2026 à 13:54:32  profilanswer
 

Quels sont les cas d'usage de ces bracelets ? Pouvoir porter une montre meca à un poignet et recueillir ses datas avec le Fitbit Air sur l'autre poignet ?

n°74724302
Flaie
Posté le 27-05-2026 à 14:14:34  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Quels sont les cas d'usage de ces bracelets ? Pouvoir porter une montre meca à un poignet et recueillir ses datas avec le Fitbit Air sur l'autre poignet ?


Exactement le cas d'usage que j'ai en tete, j'ai de belles montres mécaniques que je ne porte plus assez, et dans le même temps l'ample watch c'est un écran en plus, des notifications, et des fonctionnalités dont je ne me sers pas.
 
Si j'ai pas + fréquence cardiaque + activités sportives et nuit, avec un réveil qui vibre au poignet pour pas réveiller ma femme quand je vais au travail avant elle, tout en pouvant mettre mes montres mécaniques, alors c'est parfait.

n°74724320
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2026 à 14:17:18  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Quels sont les cas d'usage de ces bracelets ? Pouvoir porter une montre meca à un poignet et recueillir ses datas avec le Fitbit Air sur l'autre poignet ?


Comparer la précision vs l'Epix :o

n°74727999
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-05-2026 à 08:30:41  profilanswer
 

De la 7/7X pro sous les 500 balles : https://www.amazon.fr/dp/B0C3WCGVQ3 [...] 72299&th=1
Je me tâte, mais ma F5 qui va sur ses 8 ans se porte toujours comme un charme :D

n°74728584
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-05-2026 à 10:09:16  profilanswer
 

Sans Sapphire c'est no way je trouve pour ces gammes.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°74728842
bonenza
Posté le 28-05-2026 à 10:48:59  profilanswer
 

Une bonne vieille astuce , mettre un verre protecteur à la place, ca coute moins de 10€.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74728983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-05-2026 à 11:08:22  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

En passant de ma F955 à une Coros Apex 4, j'avais un léger espoir d'une amélioration du capteur de frequence cardiaque
 
aujourd'hui, 1h15 d'EF vraiment tranquille, en discutant. Resultat :  
https://i.imgur.com/RrT5Z66.png
 
J'ai verifié, c'est même pas aligné sur la cadence. J'ai essayé plusieurs serrages du bracelet pour voir
 
Et dire qu'on paye pour ces merdes.


La fameuse séance d'EF à 170 bpm :o :D


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74732409
cepseudoex​istedeja
Posté le 28-05-2026 à 19:02:08  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Sans Sapphire c'est no way je trouve pour ces gammes.

 

Le sapohire ajoute masse reflets. Si usage majoritairement running et nage, ça se discute.

n°74733511
Kelchacalc​etype
Posté le 29-05-2026 à 03:51:44  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


La fameuse séance d'EF à 170 bpm :o :D


C'est parce qu'il a une FC au repos de 120bpm :o

n°74746747
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2026 à 15:57:14  profilanswer
 

La 255 qui prend l'eau va me.lacher.
Par quoi recommanderiez vous un remplacement a la concurrence ?
Fini garmin après leur réponse SAV.

 

J'ai besoin que ce soit léger je dors avec et ca doit faire réveil en vibration.

 

Techniquement pas besoin de mieux que la 255 le capteur cardio je m'en fous j'utilise une ceinture garmin hrm dual (3 ans , marche au top ).
Les propositions d'entraînement je m'en fous , le fond de carte aussi .
Alti baro obligatoire.

 

Faut pouvoir installer komoot dessus.

 

Voilà :D

n°74746934
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 31-05-2026 à 17:12:48  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

La 255 qui prend l'eau va me.lacher.
Par quoi recommanderiez vous un remplacement a la concurrence ?
Fini garmin après leur réponse SAV.

 

J'ai besoin que ce soit léger je dors avec et ca doit faire réveil en vibration.

 

Techniquement pas besoin de mieux que la 255 le capteur cardio je m'en fous j'utilise une ceinture garmin hrm dual (3 ans , marche au top ).
Les propositions d'entraînement je m'en fous , le fond de carte aussi .
Alti baro obligatoire.

 

Faut pouvoir installer komoot dessus.

 

Voilà :D


En pas cher t'as les Amazfit active Max voire balance 2.

n°74749474
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 01-06-2026 à 10:13:12  profilanswer
 

:hello:

 

La 255 aura duré combien de temps ? Garmin a dit quoi ?

 

Sinon +1 avec les 2 modèles cités. :jap:


Message édité par Ink87 le 01-06-2026 à 10:20:05

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74756639
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2026 à 17:06:26  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Sans Sapphire c'est no way je trouve pour ces gammes.


 
+1
 
la Trex 3 d'Amazfit me fait de l'oeil mais faut que je trouve un test sérieux sur la précision GPS et l'ECG


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  761  762  763

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)