| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 07:21:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | +1 vu que ça dépend des menus |
MeWa_13 | Je vais tenter. Mais ça me paraît plus matériel que le logiciel. --------------- La flemme c'est la vie. |
bertty Ça ira |
Sinon, pour le sport d'intérieur, aucun GPS d'aucune montre ne pourra calculer précisément la distance parcourue me semble-t-il. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MeWa_13 |
Merci pour la reco. C'est un peu la gamme que je vise en effet. A part le suivi de santé et le suivi d'activité, je me rends compte que je fais rien d'autre de ma montre. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-01-2026 à 15:06:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
depart |
Moi j'ai ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005004005067453.html Très bien, mais les scratch finissent par se décoller du bracelet dans le temps (genre tous les 2 ans à la louche) pas très grave vu le prix mais dommage car sinon c'est durable. Par contre c'est esthétique sport pas idéal avec une chemise par exemple. Message édité par depart le 02-01-2026 à 18:20:39 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Non mais elle me tente bien.
Message édité par Ink87 le 02-01-2026 à 18:21:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:20:05 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Comme actuellement on trouve la 255 à moins de 200 balles je dirais que c'est le meilleur rapport qualité prix des Garmin d'entrée de gamme. |
MeWa_13 | Merci beaucoup pour les conseils. --------------- La flemme c'est la vie. |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
Elle a quel âge ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
le-cortex |
|
dustdog | Je suis assez d'accord avec bikounou.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kham Le temps passe trop vite... | Une Fenix6 qui freeze et ne synchronise meme plus l’heure après moules soft resets et delete des fit, on est d’accord que ça pue ? |
ManuLM | En effet. Tu as essayé de la brancher sur le PC à Garmin Connect ? |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 11-01-2026 à 16:27:34 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-cortex |
Régulièrement après une mise a jour du FW, il y a des problèmes. Message édité par le-cortex le 13-01-2026 à 12:10:25 |
bikounou | Tout fonctionne parfaitement sur ma race 2
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
le-cortex |
|
Monkira | Plutôt la Pace Pro. |
vincez |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Certains ont commandé des garmin sur Ali ? Les prix sont incitatifs, et quand on regarde sur dealabs les avis ont l'air ok. |
fegre Voleur professionnel | Tu as essayé MapRando pour comparer? C'est celle que j'ai et j'en suis content mais je ne sais pas s'il y a "mieux" |
styx42 | La bêta en cours (21.16) a ramené de la fluidité, notamment le retour au cadran. --------------- Styx |
iVador |
Message édité par iVador le 17-01-2026 à 07:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |