| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Le jour où Apple sera forcé à intégrer les données des autres dans Forme , beaucoup switcheront définitivement vers les autres marques de montre gps. edit : je confonds avec les anneaux Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 12-11-2025 à 15:32:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:28:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
preem Light the sun. | OK merci, c'est logique. J'ai bien coché tous les trucs possibles pour la synchro mais peut-être que Garmin est privilégiée en tant que boîte US, je ne serais même pas surpris. Message cité 1 fois Message édité par preem le 12-11-2025 à 16:02:54 --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Ma Fenix 6X a failli me bouffer une deuxième sortie en moins d'une semaine Syndrome de Stockholm, je préfère rester chez Garmin Une F265 ou F570, c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-11-2025 à 17:16:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bonenza | Pour du multisport j'irai + sur la 570. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... |
styx42 |
Je ne connais pas le paramétrage sur iPhone mais ça à l'air possible de remonter des infos depuis une suunto en cherchant sur le net. Je doute fortement qu'Apple ait permis de synchroniser des informations tout en filtrant la source... --------------- Styx |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:26:02 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Oui oui mais il hésitait entre 265 et 570. |
shinkan |
shinkan |
|
preem Light the sun. | Rien de décisif non --------------- Flick r |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, j'avais tout supprimé la première fois que c'est arrivé il y a 2 semaines.
|
Naxos \o/ | J'ai l'impression que certaines Garmin c'est la flash qui se corrompt et après c'est la misère. La F7 de madame quand ça a commencé fallait faire des reset usine assez souvent... (on l'a rendue au final). Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-11-2025 à 17:55:15 --------------- [Folio Photos] |
bart1519 | C'est décidé je commande par pur geekerie le nouveau Stryd 5.0.
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 15-11-2025 à 18:18:46 |
bertty Ça ira |
Edit : le Next Gen c'est le V3 ? Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-11-2025 à 14:11:35 |
styx42 | Garmin Instinct 3 à 263€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0DSC8JF59 Ça semble un bon prix avec en point fort l'étanchéité 10ATM, en points faible : Pas de tactile. --------------- Styx |
ernest1307 |
--------------- Montre trail |
kham Le temps passe trop vite... |
|
core_t | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par core_t le 16-11-2025 à 16:11:57 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Docteur G Momo Motus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ManuLM |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 19-11-2025 à 19:58:05 |
styx42 |
bertty Ça ira | |
PlayTime | Pour progresser entre un strid et un lactatometre, je fonce sur ce dernier sans hésiter. |
wazany | Mouais autant un test en labo pk pas mais l'avoir sur soi et solo c'est pas le plus pratique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le graal |
kaillou38 mouton à numéro | https://www.pairfs.com/zonex-mesure [...] tilatoires Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2025 à 09:33:05 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |