| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2025 à 09:33:05 --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:32:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kaillou38 mouton à numéro | le test de lactate, je vois quand même pas mal d'elite dire qu'ils en reviennent, valeurs pas assez fiables sur les mesures en exterieur --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Faut surtout partir du principe que lactate, FC, watts... sont autant de mesures complémentaires et utiles pour la (très) haute performance, mais qu'une métrique ne remplacera jamais toutes les autres.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
dustdog | Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ChatGPT pour leurs entrainements ?
Message cité 2 fois Message édité par dustdog le 22-11-2025 à 09:20:10 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gambit21 | Bonjour, Je suis à la recherche de la meilleure montre santé. Mes besoins : suivi rythme cardiaque, ECG, oxymètre, etc. Je ne cherche pas trop le côté sport. Quelle montre me conseilleriez-vous ? Je vois Garmin Vivoactive 6, Withings Scanwatch 2, Apple Watch 11, Coros Pace 4... J'ai un iPhone 17 mais je ne cherche pas du tout à avoir des notifications sur ma montre ou appeler avec ma montre, je cherche vraiment que le côté santé et heure. Merci. Message cité 1 fois Message édité par gambit21 le 23-11-2025 à 12:04:23 |
Grumms Aimé de tous | Amazfit Balance 2? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 10:33:46 ![]() ![]() |
styx42 | Oui, ça semble un bon prix et c'est une bonne montre. Pour moi, le point fort, c'est l'étanchéité ++. --------------- Styx |
gambit21 |
iVador |
Yor_le_Bourrin | 955/965/970 |
iVador | Merci |
styx42 |
Attends mercredi (7j) avant de paniquer. Le délai affiché actuellement ne s'applique pas à une commande passée --------------- Styx |
gambit21 |
|
bertty Ça ira | Probablement l'Apple Watch (bien que ça m'écorche de l'écrire |
bart1519 |
De mon coté j'utilise le Stryd uniquement pour sa précision et sa réactivité.
|
Docteur G Momo Motus |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kelchacalcetype |
|
dustdog |
Message édité par dustdog le 29-11-2025 à 11:58:54 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Docteur G Momo Motus | Merci de la vidéo. J'avais essayé ChatGPT pour tester un plan triathlon, au bout d'un moment il s'emmêle les pinceaux entre les sports, mais sinon c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 01-12-2025 à 09:06:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Docteur G Momo Motus | Oui mais au moins il va te fouetter |
Yor_le_Bourrin | Garmin en prise d'appel donc avec micro + HP c'est assez cher (forerunner 570 et venu 4 au minimum). Tu as les Amazfit qui sont mieux placées AMHA. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lordlambda lurker pro | chez withings peut etre, si les montres hybrides analogique/numérique lui plaisent ? 20j easy sans recharger, mais évidement c'est pas exactement le meme usage (pas de carto, gps connecté via la smartphone, etc., mais ca fait bien le taf qd meme)
Message édité par lordlambda le 05-12-2025 à 08:36:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tangalle | Je mets en vente ma montre (epix gen 2), 270€
--------------- Aime tes mots |
depart |
|
kham Le temps passe trop vite... | Commandé le Carv2 pour le Nowel de Madame
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis passé d une Suunto Spartan Trainer a une Race S, en natation je n'ai plus le problème de longueurs ajoutées, par contre, et je ne comprends pas pourquoi, parfois la montre après une pause, au lieu de démarrer une nouvelle longueur me prolonge la précédente en ajoutant en plus la pause au chrono ce qui défonce ma moyenne Autre chose qui me rend fou c'est l'impossibilité de désactiver les notifications de Microsoft Teams ... obliger de complétement désactiver les notif pour ne plus les avoir Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-12-2025 à 11:27:58 |
styx42 |
Possible si tu as un téléphone Android visiblement : https://www.reddit.com/r/Suunto/com [...] e_s/?tl=fr --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |