| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:12:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
Si les souvenirs sont bons, j'ai stoppé aux alentours de 165/170 alors que la Fcmax en situation sur VTT passe à 188. --------------- Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yor_le_Bourrin | Ça ne se trouve pas sur un sprint un peu long genre 400m la fcmax ? |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 04-11-2025 à 10:44:43 |
fegre Voleur professionnel | +1 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Test d'effort c'est le musculaire qui m'a arrêté avant le cardio aussi. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:48:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
rody83 No pain, no gain | Même bien entraîné, normalement un test d'effort "aux limites" on voit les étoiles et tape la FCmax (sur 15-20min par paliers, y'a largement de quoi monter le cardio si pas malade ou fatigué). Sur les dernières minutes de mon test le staff m'encourageait pour tenir le dernier palier, et j'étais vraiment au bout du rouleau (musculairement et cardiaquement). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-11-2025 à 14:21:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yor_le_Bourrin | C'est pas ultra précis, ça doit être aux alentours de +/- 10. Mais pour le calcul des zones ça ne fait pas une grosse différence, du moins pas significativement pour un amateur amha. |
duckjerry | Oui c'est pipo, c'est une approximation d'une vieille étude. La FCM c'est individuel et les zones aussi, ta montre ne peut pas trouver tes zones --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yor_le_Bourrin | Pour ceux qui cherchent, la Garmin 255 à 200€ chez Decathlon : https://www.decathlon.fr/p/montre-g [...] 883&c=gris |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 07-11-2025 à 15:57:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Yor_le_Bourrin |
|
PlayTime | Ça a bien baissé cette génération. Je tente de vendre ma 955 à 250 à 270 euro, je suis même pas sûr que ça parte facilement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bordel Bordel !!! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bonenza | La Coros Pace 4 est dispo depuis quelques heures : https://fr.coros.com/pace4 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 269€ ?! edit: je confonds avec la Apex 4 Message édité par Ink87 le 10-11-2025 à 16:48:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hardt Well, that shits on my day. | Je savais même pas qu'on pouvait la faire parler --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
preem Light the sun. | Bonjour, Je viens de laisser tomber mon AW6 pour une Suunto Race 2. Je suis toujours en phase de découverte mais je m'étonne déjà de la synchro partielle avec le suivi Apple : mon iPhone récupère bien l'exercice depuis l'appli Suunto mais c'est à peu près tout : rien dans Forme genre nombre de pas, distance, VO2max...C'est normal ou alors je découvre les joies de sortir de l'écosystème Apple ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par preem le 12-11-2025 à 15:23:33 --------------- Flick r |
bonenza | C'est normal Le jour où Apple sera forcé à intégrer les données des autres dans Forme , beaucoup switcheront définitivement vers les autres marques de montre gps. edit : je confonds avec les anneaux Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 12-11-2025 à 15:32:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |